Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Perso j'en reviens pas ... j'avais peur de voir le Bayern claquer 70M ... j'avais peur de voir le Bayern essayer de l'avoir pour 50M et essuyer le refus du Real.

 

Mais là un prêt de 2 ans sans obligation d'achat et une option à 35M€ ... c'est LE coup du mercato.

 

Remplacer Costa par James sans dépenser un euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonné que le bayern se soit positionnée sur James plutôt que sur Mahrez. Y avait pourtant pas photo entre les deux !


Sur la journée, tu penses que tu vas en mettre combien de post "je vous l'avais dis! C'est moi qui avais raisonnnnn" Mr.Calimero?
Ça en fait déjà deux sur les 5 derniers posts.

Et puisque que tu vas surement retorquer que mon message n'apporte rien:

- Le bayern l'obtient quasi gratuitement
- Ancelotti le connait
- Le bayern et le real/mendes ont déjà un joli passif d'échange de bons procédés entre les deux clubs en terme de transferts.

Autant de raisons qui font que le bayern n'avait aucune raisons d'aller chercher qui que ce soit ailleurs, indépendament de la force du joueur.

Réjouis toi plutôt du fait que si il y avait encore le moindre doute, la piste Bayern est désormais totalement fermée pour Alexis

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James dans l'optique de remplacer Özil pourquoi pas, mais là ça n'aurait eu aucun intérêt pour nous, donc je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des regrets. Le profil de Lemar, voir même Mahrez sont bien intéressants pour nous étant donné qu'on recherche avant tout un joueur capable d'évoluer sur le côté (voir plus bas au milieu si Wenger envisage bel et bien d'intégrer Lemar au milieu, ce dont je ne crois pas trop).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James dans l'optique de remplacer Özil pourquoi pas, mais là ça n'aurait eu aucun intérêt pour nous, donc je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des regrets. Le profil de Lemar, voir même Mahrez sont bien intéressants pour nous étant donné qu'on recherche avant tout un joueur capable d'évoluer sur le côté (voir plus bas au milieu si Wenger envisage bel et bien d'intégrer Lemar au milieu, ce dont je ne crois pas trop).

Si Lemar vient ce sera pas en doublure de Alexis coté gauche. 

 

 

Ça parle de 50M£ quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lemar vient ce sera pas en doublure de Alexis coté gauche. 

 

 

Ça parle de 50M£ quand même. 

 

Non c'est sûr, mais bon vu la conférence de presse de Wenger, pour le moment on est en stand by j'ai l'impression. Je pense qu'il ne viendra pas. Giroud ne souhaite pas partir, on ne souhaite pas spécialement le vendre, je vois mal Wenger dépenser 50M sur Lemar pour remplacer Lucas, à moins de le faire jouer au milieu, mais ça reste une pure spéculation qui a vu le jour sur le forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel coup du Bayern quand même.

 

Par contre je ne vois pas trop en quoi l'avenir de Lemar et celui de Giroud sont liés. Si on fait le récap, on a (en considérant les départs de Lucas et Campbell) :

 

AC purs : Lacazette, Giroud

Joueurs pouvant évoluer AC ou ailiers : Sánchez, Welbeck, Walcott

Ailiers/Meneurs : Özil, Iwobi, Oxlade

 

Les avenirs d'Alexis et Oxlade ne sont clairement pas réglés, et même sans départs Lemar prendrait facilement une place si on repassait en 4-2-3-1. Je ne vois pas trop pourquoi il serait bloqué par Giroud franchement. À la rigueur par Oxlade peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est sur Twitter (Dani Alves est en TT).

Même si le gars s'est gavé, j'pense pas que ce soit l'affiche officielle, parce qu'au niveau de la tête on voit le fake à 400%

 

Par contre il aurait été pris en photo à Orly aujourd'hui.

 

Il s'agit vraisemblablement d'un fake et la photo d'Orly date de 2013, donc aussi fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..