Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

De vendre Costa 46M€ et prendre James 60-70M€ ?

 

Je suis pas un grand fan de James que je trouve surcoté, mais en tant que joueur il n'y a pas photo avec Costa qui sait pas faire un bon centre.

 

Des plus grosses erreurs de la part du Bayern il y en a eu :

- Benatia, il sait pas jouer le hors jeu et sait pas relancer un ballon vers l'avant

- Alonso, un papy qui a fait perdre 3 ans au Bayern et ses jeunes milieux

- Ne pas avoir de #9 remplaçant depuis 4 ans

 

Vendre un ailier pour prendre un meneur de jeu, je ne vois pas vraiment l'intérêt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De vendre Costa 46M€ et prendre James 60-70M€ ?

 

Je suis pas un grand fan de James que je trouve surcoté, mais en tant que joueur il n'y a pas photo avec Costa qui sait pas faire un bon centre.

 

Des plus grosses erreurs de la part du Bayern il y en a eu :

- Benatia, il sait pas jouer le hors jeu et sait pas relancer un ballon vers l'avant

- Alonso, un papy qui a fait perdre 3 ans au Bayern et ses jeunes milieux

- Ne pas avoir de #9 remplaçant depuis 4 ans

Et la vente de Kroos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS qui annonce un accord entre Monaco et l'Atletico pour 45M€. Mdr si c'est vrai Nasser va péter un plomb !

Et l'équipe qui passe en 48H de "Accord entre Paris et Dani Alves" à "Paris pointe de le bout de son nez dans le dossier Alves" Ahah quel bande de guignol !

Sinon chaud pour Bakayoko, il a foiré la visite médicale à cause de son genou ? Ce matin l'équipe (encore) dit Que United pourrait Hijack le deal apparement. Il doit être dégoutté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS qui annonce un accord entre Monaco et l'Atletico pour 45M€. Mdr si c'est vrai Nasser va péter un plomb !

Et l'équipe qui passe en 48H de "Accord entre Paris et Dani Alves" à "Paris pointe de le bout de son nez dans le dossier Alves" Ahah quel bande de guignol !

Sinon chaud pour Bakayoko, il a foiré la visite médicale à cause de son genou ? Ce matin l'équipe (encore) dit Que United pourrait Hijack le deal apparement. Il doit être dégoutté.

Pense à préciser le nom du joueur, on parle de Fabinho quand même il mérite au moins ce respect là.
Je pense que c'est une aubaine, parce que je vois pas Monaco perdre Bakayoko, Lemar, Silva et Fabinho dans le même mercato, trop de joueurs à remplacer

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement involontaire de ma part l'oubli du nom de Fabinho. Merci Hiruma de l'avoir repris.

Sinon en ce qui concerne Lemar, le fait qu'il ait repris l'entraînement et qu'on soit en Australie now montre bien à mon avis que nous sommes tres tres loin d'un accord.
Lui et Mbappe ne devraient pas bouger cet été, a l'inverse de fabinho et Bakayoko.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement involontaire de ma part l'oubli du nom de Fabinho. Merci Hiruma de l'avoir repris.

Sinon en ce qui concerne Lemar, le fait qu'il ait repris l'entraînement et qu'on soit en Australie now montre bien à mon avis que nous sommes tres tres loin d'un accord.
Lui et Mbappe ne devraient pas bouger cet été, a l'inverse de fabinho et Bakayoko.


On sait très bien que tout peut aller vite dans le foot. Bakayoko est aussi à l'entraînement à Monaco pourtant il est quasi sûr de partir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien que tout peut aller vite dans le foot. Bakayoko est aussi à l'entraînement à Monaco pourtant il est quasi sûr de partir.

Non, c'est un des seuls à ne pas avoir repris (avec Moutinho et Mendy qui, lui, reprend demain) vu qu'il soigne son genou à Clairefontaine.

Cependant, hier il a posté une photo de lui devant un private jet, mais pour quelle destination ? Monaco ? UK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un des seuls à ne pas avoir repris (avec Moutinho et Mendy qui, lui, reprend demain) vu qu'il soigne son genou à Clairefontaine.
Cependant, hier il a posté une photo de lui devant un private jet, mais pour quelle destination ? Monaco ? UK ?


Au temps pour moi, il me semblait l'avoir vu sur la vidéo du tennis ballon en face de Lemar / Mbappé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement involontaire de ma part l'oubli du nom de Fabinho. Merci Hiruma de l'avoir repris.

Sinon en ce qui concerne Lemar, le fait qu'il ait repris l'entraînement et qu'on soit en Australie now montre bien à mon avis que nous sommes tres tres loin d'un accord.
Lui et Mbappe ne devraient pas bouger cet été, a l'inverse de fabinho et Bakayoko.


Qu'est-ce qu'il pourrait se passer d'autre? On va pas annuler notre tournée pour Lemar, des membres du clubs sont encore à Londres pour éventuellement négocier et je pense pas que Wenger ait trop peur de griller son forfait en faisant des téléphones depuis l'Australie. Au pire il y a Skype...
Quant à Lemar, îl veut pas aller au clash donc même si il était relativement proche de venir, c'était acquis qu'il reprendrait l'entrainement.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il pourrait se passer d'autre? On va pas annuler notre tournée pour Lemar, des membres du clubs sont encore à Londres pour éventuellement négocier et je pense pas que Wenger ait trop peur de griller son forfait en faisant des téléphones depuis l'Australie. Au pire il y a Skype...
Quant à Lemar, îl veut pas aller au clash donc même si il était relativement proche de venir, c'était acquis qu'il reprendrait l'entrainement.

Ah mais personne ne dit le contraire. Je pense juste qu'un accord est très loin d'être trouvé si Monaco fait reprendre Lemar avec eux.

En général si un deal est sur le point d'être finalisé tu prend pas le risque d'inclure le joueur dans ta préparation, et à l'inverse Arsenal aurait demandé à ce qu'il reprenne directement avec eux en venant en Australie quelques jours plus tard.

A mon avis c'est un dossier qui se décantera vraiment en toute fin de mercato, si transfert il y a bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais personne ne dit le contraire. Je pense juste qu'un accord est très loin d'être trouvé si Monaco fait reprendre Lemar avec eux.
En général si un deal est sur le point d'être finalisé tu prend pas le risque d'inclure le joueur dans ta préparation, et à l'inverse Arsenal aurait demandé à ce qu'il reprenne directement avec eux en venant en Australie quelques jours plus tard.
A mon avis c'est un dossier qui se décantera vraiment en toute fin de mercato, si transfert il y a bien-sûr.


Ok je vois mieux ou tu voulais en venir, la d'accord. De toute manière, même si accord il y a, Monaco risque de vouloir avoir son remplacent avant de le laisser partir.
Par contre si nos dernières offres sont réélles, on pourrait trouver un accord assez rapidement. Je suis confiant pour plusieurs raisons:
1. Rybolovlev veut de l'argent, si on fait une bonne offre, je le vois mal refuser indéfiniment, surtout qu'il peut profiter de la hype champions de france/demi-finalistes de C1.
2. Lemar veut (apparemment) venir. Ça n'a jamais rien apporté de retenir un joueur contre sa volonté.
3. Monaco a fait le titre la saison passée, ils sont conscient que le doublé sera difficile.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..