Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Vu que l'Equipe n'a plus aucune info sur le PSG depuis l'arrivée d'Henrique, faut pas trop croire ce qu'ils racontent sur le club de la capitale.

D'ailleurs Henrique à fini par faire plier Verratti, et sans augmentation pour l'instant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti a pas vraiment eu le choix, je pense. Il est lié jusqu'en 2021, et il a enchaîné les bourdes. Dernièrement, c'est son agent qui l'a mis dans l'embarras avec "Prisonnier de l'Emirat" (il me semble). Verratti s'est confondu en excuses en disant que ça ne reflétait pas sa pensée... Mais il doit y être quand même derrière, même au plus faible degrés .. Pour l'instant il n'a d'autre option que de faire profil bas. Je crois que le Président du Barça a dit qu'il allait continuer les négociations - qui n'ont jamais vraiment commencées avec le PSG et qu'il y a le temps, le mercato fermant le 31 août ... A voir pour ce feuilleton. Je comprends qu'il ne puisse pas résister à l'appel du Barça mais il s'est enfoncé de jour en jour ... A voir la suite. 

 

Je miserais bien une pièce sur Marco au Barça au dernier moment du mercato. ^^ 

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les joueurs devrais réfléchir avant de prolonger jusqu'à X année ...

Il signe vite avec leur grosse revalorisation, pendant des mois ils sont content d'avoir plus de fric mais veulent partir l'année d'après juste après avoir profité du nouveau gros salaire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir que Nasser AURAIT DIT (je ne me souviens plus de la source, my bad.. Si quelqu'un l'a trouve) qu'il jouait sa place s'il vendait Marco. Car c'est vraiment leur pièce maîtresse, celle sur laquelle ils veulent tout construire. Et qu'une vente déclencherait beaucoup de choses... négatives sur le club et ses dirigeants.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG laissera jamais Verratti filer au Barça maintenant et encore moins au dernier moment du mercato selon moi. Leur crédibilité est en jeu.

Pas sur qu'on aurait vu Verratti s'excuser pour les propos de son agent sous l'ancienne direction (Kluivert/Létang occupés à se tirer dans les pattes). Henrique va essayer de remettre de l'ordre

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il dit ça puisque de ce que j'en ai compris il y a des clauses assez conséquente ajouté au £75m! (ou alors les £15m sont comptés dans les £75m).

 

Romelu Lukaku is set to have a medical with Manchester United after they agreed to pay Everton an initial £75m for the Belgium international.
The deal for the 24-year-old striker is also believed to include £15m in add-ons.
The Blues were not willing to match the fees Lukaku's agent, Mino Raiola, would earn if the forward moved to Old Trafford.

 

http://www.bbc.com/sport/football/40541648

 

 

Sinon Amavi signe à Séville.

http://www.bbc.com/sport/football/40540721

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raiola va aussi empocher une prime d'agent à 8 chiffres, et Rooney devrait faire le chemin inverse sans que MU ne demande d'indemnités à Everton.

En euros, ça dépasse les 100M€ en comptant les bonus, c'est aberrant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau athlétique ça va être la meilleure équipe du championnat

 

Effectivement avec cette dernière recrue nous devrions pouvoir atteindre les 2 objectifs affichés du club à savoir gagner le relai 4 fois 100m et dépasser les 86 de stats générales a FIFA 18. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui quitte United c'est quand même un sacré tournant... il n'y avait vraiment que Mourinho pour précipiter son départ, je pense que même avec sa baisse de niveau et son vieillissement prématuré il aurait pu (du?) terminer sa carrière à Old Trafford.

D'un sens, c'est bien qu'il retourne dans son club formateur.

Lindelöf, Bailly, Valencia, Fellaini, Pogba, Lukaku... ouai ça fait un sacré paquet de viande.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post, mais Ruben Neves à Wolverhampton c'est officiel, ce transfert est une énigme pour moi... ou alors ça s'avérera être un choix brillant, si il fait 2 ans de folie là-bas, il pourra ensuite rejoindre une très grosse écurie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..