Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ouais je suis d'accord je comprends pas le recrutement de Chelsea, Bakayoko Rudiger Lukaku, il veut jouer en NBA ou je me trompe. Il ont sont champion, il ont du fric il y avait mieux à faire. 

 

 

 

 

Sinon le Réal demanderait 90M pour MORATA ! franchement ça part en sucette le marché des transfert maintenant un bon attaquant ça peut couter 90M, sans oublier les plus de 100 pour Lukaku... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bild", journal réputé en Allemagne. Si je poste quelque chose, c'est fiable. Et je ne pense pas avoir besoin de préciser ma source pour une vulgaire citation.


Si, beaucoup de citations sont inventées. Comme celle de Fabregas à propos de porter le maillot de Chelsea.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudiger est encore plus bidon que Mustafi. Je comprends vraiment dans quoi s'embarque Conte, entre lui et Bakayoko, l'équilibre de l'équipe risque de morfler cette saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romelu Lukaku: Man Utd agree £75m fee with Everton for striker
 
Manchester United have agreed a fee of around £75m with Everton for striker Romelu Lukaku.
United, who have been chasing Lukaku for most of the summer, will not now be pursuing their interest in Real Madrid's Alvaro Morata.
 

BBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton aurait accepté l'offre de 75M$ pour Lukaku de la part de Man Utd.

 

Simon Stone

BBC Sport

 

Manchester United have agreed a fee in the region of £75m for Everton striker Romelu Lukaku.

United are understood to have been pursuing Lukaku for most of the summer.

They now will not be pursuing their interest in Real Madrid’s Alvaro Morata.

The move for Lukaku is not connected to talks aimed at taking Wayne Rooney to Everton.

United hope to conclude the deal by Sunday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comment est formulé l'article.

C'est United qui accepte l'offre haha

Ils se sont mis d'accord "avec Everton".

 

£75m ça fait 85M d'euros pour Lukaku c'est énorme ! Ils abandonnent Morata (deal compliqué/trop chère?) et pour Chelsea ils doivent maintenant chercher un autre joueur pour remplacer D.Costa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comment est formulé l'article.

C'est United qui accepte l'offre haha

Heu non, révise ton anglais.
"agree" dans cette phrase ne veut pas dire accepter mais "se mettre d'accord sur".

"agreed a fee ... with Everton" -> "s'est mis d'accord avec Everton sur une indemnité ...".

85m€ pour Lukaku, 60m€ max. pour Lacazette, mon choix est vite fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, révise ton anglais.
"agree" dans cette phrase ne veut pas dire accepter mais "se mettre d'accord sur".

"agreed a fee ... with Everton" -> "s'est mis d'accord avec Everton sur une indemnité ...".

85m€ pour Lukaku, 60m€ max. pour Lacazette, mon choix est vite fait.

 

J'amei beaucoup Lacazette (que j'avais dit largement préféré à Morata par exemple à l'époque), mais pour moi c'est Lukaku anyday, surtout à seulement 25M€ de différence.  

 

Lukaku t'as la garantie d'avoir 20 buts en PL chaque saison. Le français j'attends de voir sans les pénos.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, révise ton anglais.
"agree" dans cette phrase ne veut pas dire accepter mais "se mettre d'accord sur".

"agreed a fee ... with Everton" -> "s'est mis d'accord avec Everton sur une indemnité ...".

85m€ pour Lukaku, 60m€ max. pour Lacazette, mon choix est vite fait.

Autant pour moi, je n'ai pas lu la phrase jusqu'au bout, et notamment ce qui est après le prix : "with Everton for striker Romelu Lukaku".

 

Bref, le prix est énorme. Par contre si ils prennent Morata en plus de Lukaku et qu'ils virent Rooney, ça peut faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25m€ c'est quand même une sacré différence, on a tendance à ne plus faire trop attention aux sommes mais on parle de 25.000.000 euros.
Pour ce prix, la Juventus a recruté Schick par exemple.

Alors oui, Lukaku offre plus de garanties au niveau des buts puisqu'il a déjà évolué en PL (au passage, c'est la première saison qu'il dépasse les 20 buts), mais c'est simplement dû au fait que Lacazette n'a connu que le championnat de France. Si on compare les buts en championat peu importe le pays, même en enlevant les penalties, Laca est devant. Et surtout, si tu regardes l'apport dans le jeu, Lacazette est probablement au dessus.

Après chacun est libre d'avoir sa préférence là-dessus, mais moi je trouve que la différence de prix est assez grande malgré tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est un secret pour personne que j'aime beaucoup Lukaku, mais 75M£, sérieusement... C'est vrai qu'avec lui Man U a des garanties de 20 buts ou plus chaque saison, en plus de récupérer un attaquant rapide et très puissant physiquement, mais ses limites sur le plan technique me font tout de même dire que ce prix est assez abusé. Après on a tendance à l'oublier, mais Lukaku est encore très jeune, il a encore une belle marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku a quelque chose que Lacazette n'a pas... Il apporte des garanties immédiates en Premier League. Tu l'installes titulaire, tu peux être quasiment sûr qu'il va te plante 15-20 buts, s'il est en forme. Lacazette finalement il reste cette incertitude de savoir s'il s'adaptera à la Premier League, même si je ne doute pas que ce soit le cas. 

 

Lukaku, étant plus jeune que Lacazette et venant déjà de BPL - les transferts entre clubs de même league sont souvent élevés - je ne trouve pas cela incroyable qu'il soit plus cher que Lacazette... Après ça fait longtemps que j'ai arrêté de me poser la question de savoir s'il "vaut" ou pas cette somme, je crois qu'aucun joueur de foot ne "vaut" sa valeur aujourd'hui, sauf à ne voir que le côté offre / demande évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait pas que Conte pète un plomb et parte à la suite de ce fiasco.

 

Je me disais la même chose ; si ce qui se dit est vrai (à savoir qu'il voulait faire le forcing pour Lukaku et que le board était très réticent), je me demande comment vont se dérouler les prochaines semaines du côté de Stamford Bridge.

 

Ou alors ce n'était des bruits que pour faire monter les enchères et ils n'étaient pas intéressés, on verra.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose ; si ce qui se dit est vrai (à savoir qu'il voulait faire le forcing pour Lukaku et que le board était très réticent), je me demande comment vont se dérouler les prochaines semaines du côté de Stamford Bridge.

 

Ou alors ce n'était des bruits que pour faire monter les enchères et ils n'étaient pas intéressés, on verra.

 

Apparemment Lukaku c'était le choix de Conte absolument (d'après le Telegraph) Il avait dit au board de Chelsea de le signer à n'importe quel prix.

Or il y avait déjà des rumeurs sur des tensions entre Conte & le board de Chelsea.

 

On voit que le coach italien a tout le mal du monde à obtenir les joueurs qu'il veut (Morata l'année passée, Lukaku & Sandro cet été, même Bakayoko ça traîne...)

 

Une des raisons de son départ à la Juve, c'était qu'ils n'arrivaient pas à signer les joueurs qu'il souhaitait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me demande sur qui va se rabattre Conte, avec Costa qui part et Lukaku+Lacazette indisponibles... Il ne reste que Morata sur le marché quoi, ou alors peut être qu'il va faire confiance à Batshuayi.

 

Giroud est peut être sur le marché... ph34r.png

 

 

Je me demande ce que va devenir Martial à MU du coup... Bon je sais que Mou nous le vendra jamais, mais je le prendrai bien au club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

A 25.M€ d'écart, par rapport aux garanties, à l'age du joueur je penche pour Lukaku.

Maintenant on n'aurait sans doute pas pu l'attirer chez nous, la c'est Chelsea et Manchester qui se l'arrache.

 

N'oublions pas qu'on récupère Lacazette uniquement grâce aux déboires de Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 25.M€ d'écart, par rapport aux garanties, à l'age du joueur je penche pour Lukaku.

Maintenant on n'aurait sans doute pas pu l'attirer chez nous, la c'est Chelsea et Manchester qui se l'arrache.

 

N'oublions pas qu'on récupère Lacazette uniquement grâce aux déboires de Madrid.

 

Je trouve le profil du Français bien plus intéressant.

Je ne vois pas quelles garanties supplémentaires apporte Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..