Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Barcelone a levé la clause de rachat pour Deulofeu apparemment.

Ca a tout l'air d'un mauvais recrutement ça encore... il fait un Euro U21 abominable, je ne l'ai pas suivi à Milan mais à Everton il était plutôt mauvais.
Bref, c'est pas vraiment ce dont ils ont besoin sportivement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a levé la clause de rachat pour Deulofeu apparemment.

Ca a tout l'air d'un mauvais recrutement ça encore... il fait un Euro U21 abominable, je ne l'ai pas suivi à Milan mais à Everton il était plutôt mauvais.
Bref, c'est pas vraiment ce dont ils ont besoin sportivement.

Je pense que la clause est assez petite, c''est peut être simplement pour le vendre plus cher si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la clause est assez petite, c''est peut être simplement pour le vendre plus cher si je ne me trompe pas.

Oui c'est ce que le Barça compte faire, d'autant plus que Deulofeu ne souhait pas être le joker de luxe de la MSN à un an de la Coupe du Monde, le Barça va donc lever la clause et le revendre un peu plus chère par la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fabrizio Romano‏Compte certifié @FabrizioRomano

 

Official bid from Chelsea to AS Roma for Antonio Rüdiger: €33M + €5M add ons. Talks ongoing.

 

 

C'est là que tu te dis que finalement tu t'en sort pas si mal pour Mustafi à 40 briques. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Paredes signe au Zénith pour 23M€ +4 de bonus. C'est quand même un beau gachis.

C'est parfaitement le type de joueur qui nous manque au milieu à associer avec Xhaka !

Problème de FPF pour la Roma si j'ai bien compris, d'où les ventes de Paredes et Manolas aux plus offrants.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ! Mais raison de plus pour qu'Arsenal se place dessus ! Entre un Paredes a 23M ou Séri à 40, mon choix est fait !

Clairement pas assez mobile pour jouer avec Xhaka.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fcbayern.com/en/news/2017/06/fc-bayern-sign-woo-yeong-jeong-300617

 

Woo-yeong Jeong (milieu d'Incheon United) signe au Bayern jusqu'en 2022. Son contract commencera le 1er janvier 2018.

 

Premier coréen à jouer au Bayern. Il a passé plusieurs test à l'académie.

 

Espérons le nouveau Ji-Sung Park 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 50M€ pour Tiémoué Bakayoko à Chelsea, d'un coup ça relativise le prix de Lacazette... clapclap.gif

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-tiemoue-bakayoko-presque-a-chelsea/814996

 

Du coup notre offre pour Lemar on comprend direct pourquoi elle a été rejeté...

 

S'ils estiment Baka autour des 50M, Lemar cest bien au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup notre offre pour Lemar on comprend direct pourquoi elle a été rejeté...

S'ils estiment Baka autour des 50M, Lemar cest bien au dessus...

Bernardo il a coûté 50M (jusqu'à 70M avec bonus).
Ils l'avaient acheté en janvier 2015 pour 15,75 millions d'euros vu comme ça c'est une très belle plus-value (il a été revendu plus du triple!).

Lemar lui a été acheté 4M en 2015, ils peuvent donc avoir une plus-value plus importante puisqu'il a quasi rien coûté.

Et puis on peut dire que le français avait un statut moindre contrairement au portugais donc on peut penser qu'avec une offre similaire à celle de City on peut convaincre Monaco.

Après s'il n'est pas à vendre c'est compliqué, personnellement je ne pense pas que c'est le prix qui va empêcher un potentiel transfert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..