Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Et bien selon la Gazetta il refuserait d'aller en Russie et le Bayern est entré dans la danse.

 

Vous comptez signer combien de joueurs cet été ? 

 

Laissez-nous au moins Goretzka.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos je l'ai trouvé excellent sur ces matchs U21. Je me demande pourquoi on s'intéresse pas à ce genre de milieu mobile, technique avec énormément de potentiel, et moins coté que certains. A croire que notre milieu est excellent alors que c'est ce qui nous a  fait défaut l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos je l'ai trouvé excellent sur ces matchs U21. Je me demande pourquoi on s'intéresse pas à ce genre de milieu mobile, technique avec énormément de potentiel, et moins coté que certains. A croire que notre milieu est excellent alors que c'est ce qui nous a  fait défaut l'an dernier...

 

C'est clair qu 'il serait parfait pour prendre la relève de Cazorla. Les Koke, Saul, Thiago sont déjà dans des gros clubs. Lui joue au Betis Seville et coûte environ 15-20 millions, ce qui est rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos je l'ai trouvé excellent sur ces matchs U21. Je me demande pourquoi on s'intéresse pas à ce genre de milieu mobile, technique avec énormément de potentiel, et moins coté que certains. A croire que notre milieu est excellent alors que c'est ce qui nous a  fait défaut l'an dernier...

Apparemment il va aller au Real dry.png

 

Moi aussi il m'a impressionné. Je crois qu'il est vu comme un milieu "bas" à la Xavi mais il a largement la mobilité et la vista pour jouer relayeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos au Real et en prêt un an au Bétis. Quelle connerie, le Real a déjà trop de milieux. Je ne comprends pas ces jeunes joueurs qui ne pensent qu'à rejoindre ce club, alors qu'ils sont assurés de ne pas jouer et de se planter derrière. Modric est plus tout jeune ok, mais derrière y'a Kovacic, Kroos, Asensio, Isco, Llorente, sans compter la fraude Casemiro et James sur le départ. Ce ne sont que des jeunes joueurs hormis Kroos; autant dire qu'il y en a deux ou trois qui vont se casser les dents, c'est certain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos au Real et en prêt un an au Bétis. Quelle connerie, le Real a déjà trop de milieux. Je ne comprends pas ces jeunes joueurs qui ne pensent qu'à rejoindre ce club, alors qu'ils sont assurés de ne pas jouer et de se planter derrière. Modric est plus tout jeune ok, mais derrière y'a Kovacic, Kroos, Asensio, Isco, Llorente, sans compter la fraude Casemiro et James sur le départ. Ce ne sont que des jeunes joueurs hormis Kroos; autant dire qu'il y en a deux ou trois qui vont se casser les dents, c'est certain.

 

Le Real est en train de reproduire la politique du Bayern: ils prennent la main mise sur le championnat Espagnol qui sort des tas de pépites.

Honnêtement ils ont raison... ils sont beaucoup plus intelligents qu'il y a quelques années où ça ne faisait que de recruter des gros joueurs.

 

Contrairement au Barça, l'avenir du Real semble radieux!

Alors que le Barça perd du temps et de l'argent (bcp d'argent) sur des Digne, Mathieu, Alcacer et j'en passe.

 

C'est quelque chose qu'Arsenal ne pourra jamais reproduire. En Angleterre les jeunes de PL coûtent trop cher, et ils sont loin d'être aussi talentueux que la jeunesse allemande ou espagnole. Quand on voit les prix payés pour les chamberlain & chambers, c'est énorme.

Peut être que l'avenir se trouve en championship, avec les bons coups Holding & Alli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceballos au Real et en prêt un an au Bétis. Quelle connerie, le Real a déjà trop de milieux. Je ne comprends pas ces jeunes joueurs qui ne pensent qu'à rejoindre ce club, alors qu'ils sont assurés de ne pas jouer et de se planter derrière. Modric est plus tout jeune ok, mais derrière y'a Kovacic, Kroos, Asensio, Isco, Llorente, sans compter la fraude Casemiro et James sur le départ. Ce ne sont que des jeunes joueurs hormis Kroos; autant dire qu'il y en a deux ou trois qui vont se casser les dents, c'est certain.

James et Asensio ne jouent pas du tout au poste de Ceballos, ce sont des milieux offensifs, lui est plutôt un 6/8.

Je pense que le plan du Real est d'avoir un milieu très espagnol, tout simplement. Quand Kroos et Modric baisseront le pied, Ceballos, et Isco voir Llorente prendront le relais.

Et ils finiront par se débarrasser de Ronaldo ou Bâle, ce qui libérera probablement une place pour Asensio ou Isco qui peut jouer milieu offensif.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enterre Coquelin et Elneny sans problèmes déjà.

 

Ce sont des squad players. Le mec est titulaire au Real, j'espère bien qu'il est meilleur que Francis Coquelin et Mohamed Elneny.

 

James et Asensio ne jouent pas du tout au poste de Ceballos, ce sont des milieux offensifs, lui est plutôt un 6/8.

Je pense que le plan du Real est d'avoir un milieu très espagnol, tout simplement. Quand Kroos et Modric baisseront le pied, Ceballos, et Isco voir Llorente prendront le relais.

Et ils finiront par se débarrasser de Ronaldo ou Bâle, ce qui libérera probablement une place pour Asensio ou Isco qui peut jouer milieu offensif.
 

 

Certes, mais tu joues à trois milieux de terrain. A son poste, tu as actuellement Kroos, Modric, Kovacic, Casemiro, Llorente, Isco (qui peut jouer partout au milieu), ça fait 6 joueurs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais tu joues à trois milieux de terrain. A son poste, tu as actuellement Kroos, Modric, Kovacic, Casemiro, Llorente, Isco (qui peut jouer partout au milieu), ça fait 6 joueurs. 

 

Le Real peut très bien le recruter et le prêter une saison en attendant le départ de certains de ces joueurs. Ceballos, au vu de son potentiel, pourrait attendre avant d'avoir une place au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais tu joues à trois milieux de terrain. A son poste, tu as actuellement Kroos, Modric, Kovacic, Casemiro, Llorente, Isco (qui peut jouer partout au milieu), ça fait 6 joueurs. 

6 joueurs pour 3 postes c'est ce qu'il faut, en plus tu comptes Llorente qui passera sans doute derrière Ceballos, et Casemiro que Ceballos saute tous les jours de la semaine.

Moi je vois, dans l'ordre : Kroos, Modric, Isco, Kovacic, Ceballos, Casemiro, Llorente.

 

Et puis les 2 chevaux Ronaldo et Bâle sont potentiellement sur le départ, si ça se trouve l'an prochain le Real peut passer en 4-4-2 losange avec le cheval restant + une pointe, et 4 milieux.

 

Par exemple : 

 

Ceballos  Kroos  Isco

 

Asensio

 

Ronaldo  Benzema

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/StuartJamesGNM/status/880121263787835396

Nathan Ake va être vendu par Chelsea à Bournemouth pour £20M. Étrange quand même, pour moi il avait sa place chez les Blues.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/StuartJamesGNM/status/880121263787835396

Nathan Ake va être vendu par Chelsea à Bournemouth pour £20M. Étrange quand même, pour moi il avait sa place chez les Blues.

 

J'allais aussi en parler ^^ Oui franchement le fait de l'avoir rappelé en janvier a vraiment dû embêter Bournemouth... Peut-être que le fait qu'il n'ait pas joué beaucoup à Chelsea a dû permettre à Bournemouth d'avoir une avance sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..