Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Kampberg tu vas un peu loin en disant "je plains le club qui va se le coltiner" mais je suis d'accord que son rôle a changé et qu'il est plus dépendant des autres qu'il ne l'était auparavant. Il reste un joueur hors normes et surtout décisif.

 

Le club qui le recrutera, s'il part, réalisera toujours une bonne affaire même si Ronaldo est plus sur la pente descendante qu'ascendante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a pas toujours eu une equipe excellente au Portugal pourtant il plante quand même.

Ce qui est sur par contre c'est qui s'il n'aurait pas été au Real et le soi-disant rival de Messi il n'aurait pas eu le Ballon d'or autant de fois, celui de 2013 et 2016 sont de vraies escroquerie.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi reconnaître que cette année il a été décisif dans les gros matchs ce qui étaient pas toujours le cas auparavant.
Dans le 4-4-2 du Réal il est très bien, c'est sans aucune doute son meilleur poste adj.
Et il est vraiment pas compatible avec Bale, donc la blessure a fait du bien au Réal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'a pas toujours eu une equipe excellente au Portugal pourtant il plante quand même.

Ce qui est sur par contre c'est qui s'il n'aurait pas été au Real et le soi-disant rival de Messi il n'aurait pas eu le Ballon d'or autant de fois, celui de 2013 et 2016 sont de vraies escroquerie.

2016 tu l'aurais donné à qui?
Moi j'aurais donné le BO à Sneijder, voire Xavi ou Iniesta en 2010.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur par contre c'est qui s'il n'aurait pas été au Real et le soi-disant rival de Messi il n'aurait pas eu le Ballon d'or autant de fois, celui de 2013 et 2016 sont de vraies escroquerie.

 

Ouai c'est ça... c'est pour ça qu'il a déjà gagné le ballon d'or à united, faut vraiment être un hater pour balancer ce genre de postes sans arguments, le mec il te plante plus de 50 buts sur chaque saison depuis plus de 7 ans (a part cette année je crois) grande efficacité devant le but, contribution sur 100% des matchs joués en club comme en sélection, je sais pas comment on peut encore douter du talent de ce joueur... 

 

Meme en étant moins bien physiquement, il fait encore la différence dans les grands matchs, là ou un messi cette saison a échoué, alors oui il mérite autant de ballons d'ors que l'argentin meme si messi est plus talentueux, ronaldo c'est une machine et il mérite tout ce qu'il a gagné jusqu'à maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg t'es quand même assez condescendant, c'est pas super agréable d'échanger avec toi donc je ne vais pas vraiment enchainer.

J'écris ce message en tant que simple membre mais avant de parler de la condescendance de tes interlocuteurs je t'inviterais très gentiment à relire le ton employé lors de ton entrée en matière. Je pense qu'il serait bien de balayer devant ta porte avant de te mettre à juger les propos des autres, notamment quand on vient pour essayer de donner des pseudo leçons.

Salut les mecs ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, d'ailleurs personne ne doit se souvenir de moi ahah.

Je viens de temps en temps vous lire mais vous arrivez encore à me surprendre, ici réside la beauté de la chose... 

J'aimerais juste réagir à ce post et vérifier si j'ai bien compris : il faudrait plaindre le club qui signerait un (futur) quintuple ballon d'or, qui a marqué 10 buts sur les 5 derniers et plus importants matchs de LDC de l'année, vient de gagner 2 LDC et 1 coupe d'europe en 1 an ? Genre, il vaudrait mieux avoir Walcott ou Lingard ? 

Autant chez nous on est arrogant, autant ici ça dépasse l'entendement des fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le ton, j'en ai juste marre de lire certaines bêtises de gens qui ne regardent pas les matchs et qui viennent te parler comme si leur avis avait une quelconque valeur. Surtout que j'ai bien précisé qu'il était très bien en pointe le Ronaldo, mais j'émet d'énormes doutes sur l'aile et sur son utilité dans le jeu, chose tout à fait cohérente si tu suis un peu le joueur. Je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas été décisif, il l'a été cette saison, énormément (mais... en pointe, chose que je dis depuis tout à l'heure), mais je m'insurge contre le fait de toujours réduire le Real à ce joueur quand t'as du Kroos, Modric et autre derrière, c'est tout. Désolé pour le HS.

 

Pour ne pas être en total HS, apparemment Imbula va à Nice... Mouais, je sais qu'il n'est nul, mais sa mentalité laisse à désirer. Autre rumeur, Mboula, le jeune talentueux de la Masia devrait aller à Monaco, à voir ce qu'il fera.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris ce message en tant que simple membre mais avant de parler de la condescendance de tes interlocuteurs je t'inviterais très gentiment à relire le ton employé lors de ton entrée en matière. Je pense qu'il serait bien de balayer devant ta porte avant de te mettre à juger les propos des autres, notamment quand on vient pour essayer de donner des pseudo leçons.

 

Boh, j'ai clairement taquiné oui, ca restait correct selon moi, la condescendance c'est plutot faire comprendre à quelqu'un que tu lui réponds mais que dans tous les cas dans ta tête c'est "encore un qui a tout compris au foot". Il me semble qu'il y a une différence assez notable mais je te réponds par principe, pour montrer que j'ai lu ton message, pas de soucis. 

 

Désolé pour le ton, j'en ai juste marre de lire certaines bêtises de gens qui ne regardent pas les matchs et qui viennent te parler comme si leur avis avait une quelconque valeur. Surtout que j'ai bien précisé qu'il était très bien en pointe le Ronaldo, mais j'émet d'énormes doutes sur l'aile et sur son utilité dans le jeu, chose tout à fait cohérente si tu suis un peu le joueur. Je n'ai jamais dis qu'il n'avait pas été décisif, il l'a été cette saison, énormément (mais... en pointe, chose que je dis depuis tout à l'heure), mais je m'insurge contre le fait de toujours réduire le Real à ce joueur quand t'as du Kroos, Modric et autre derrière, c'est tout. Désolé pour le HS.

 

Pour ne pas être en total HS, apparemment Imbula va à Nice... Mouais, je sais qu'il n'est nul, mais sa mentalité laisse à désirer. Autre rumeur, Mboula, le jeune talentueux de la Masia devrait aller à Monaco, à voir ce qu'il fera.

 

Et merci Kampberg pour ta réponse, aucun problème pour moi, il fait chaud ici je m'émeus vite ahah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016 tu l'aurais donné à qui?
Moi j'aurais donné le BO à Sneijder, voire Xavi ou Iniesta en 2010.

2016 je suis desole mais il n'a absolument rien fait de special dans l'acquisition de ces titres à part la remontada de Wolsburg mais c'est bien trop peu, face a Man City au retour et l'Atletico invisible, à l'Euro pareil, inexistant depuis les 8èmes de finales. Mais c'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de pretendant l'année dernière, mais Pepe le meritait plus je crois.

En 2013 c'est pire, il n'a rien fait de l'année, personne n'a pensé à lui pour le ballon d'or, mais parce qu'il a mis 5 buts en barrages contre la Suede c'est bon il a le niveau ballon d'or.

Par contre pour moi il le méritait en 2012, joueur majeur de la Liga face à la Pep Team, il a emmené son Portugal en demie de l'Euro (le dernier veritable Euro), en perdant aux penaltys face à l'Espagne... Certes Messi a mis 90 buts mais au final aucun titre, et face à Chelsea en demi-finale il a beaucoup raté.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola avance petit à petit dans son mercato.

Il lui fallait 2 latéraux pour remplacer les Clichy/Kolarov/Sagna/Zabaleta, c'est fait avec Mendy et Alves.

Un gardien pour remplacer les Bravo/Caballero, c'est fait avec Eduardo.

Un milieu offensif pour remplacer les Navas/Nasri/Nolito et préparer la relève de David Silva, c'est fait avec Bernardo Silva.
 

Il leur manque encore un milieu de terrain, à moins qu'il ne prévoit de rejouer avec le seul Fernandinho derrière 4 milieux offensifs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendy c'est pas fait encore, apparemment ça coince il me semble mais oui ils ont besoin d'un latéral gauche.

Plus tu bosse tôt au mercato et plus tu peux préparer au mieux ta saison, c'est fou que Wenger ne l'ai pas compris...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette pour 70M jfais peter le champagne.

À tous les coups ça va se finir en triple achat à la mi août de 3 noname qui feront 10 matchs dans la saison.


3 achats ce serait optimiste, à voir qui part et qui reste. Mais pareil que toi, si on a Lacazette je serais très heureux. Malheureusement ça semble cuit pour le Lyonnais, si Man U ou Liverpool passent à l'attaque on ne saura pas faire le poids.

Ce serait bien aussi qu'on retente Mahrez, il n'a pas l'air ultra courtisé et je pense qu'il est jouable. C'est à peu près notre seule chance de faire une bonne signature imo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..