Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Mais ManU comptait payer la clause non ? 

 

Oui mais le joueur a le droit de refuser si son club lui dit qu'il aimerait le garder. Même s'il fait de la merde médiatiquement en ce moment, Griezmann a montré énormément de respect à la Sociedad à l'époque et il en a fait de même avec l'Atletico Madrid.

 

C'est vraiment une connerie le marketing n'empêche, ça peut te tuer une carrière, comme pour Pogba.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le joueur a le droit de refuser si son club lui dit qu'il aimerait le garder. Même s'il fait de la m**** médiatiquement en ce moment, Griezmann a montré énormément de respect à la Sociedad à l'époque et il en a fait de même avec l'Atletico Madrid.

 

C'est vraiment une connerie le marketing n'empêche, ça peut te tuer une carrière, comme pour Pogba.

 

Oui, donc il est bien resté de son plein gré au final. Il n'avait pas besoin de bon de sortie.

 

Sinon, personne en a parlé je pense mais l'AC Milan réalise aussi un bon début de mercato avec Musacchio, Kessié et surement Biglia et Morata. Ca parle également de Ricardo Rodriguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de 31M d'euros de Liverpool pour Salah refusé par la Roma.

Salah est tombé d'accord avec Liverpool pour 90 000 livres par semaine. Il veut venir.
 

La Roma demande 40M.

 

Van Dijk et Keita sont avec Salah les 3 priorités du mercato.

Le club est prêt a casser son record de transfert pour ces 3 joueurs avec 100M sur le duo Van Dijk / Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre 31M d'euros de Liverpool pour Salah refusé par la Roma.

Salah est tombé d'accord avec Liverpool pour 90 000 livres par semaine. Il veut venir.

La Roma demande 40M.

Van Dijk et Keita sont avec Salah les 3 priorités du mercato.
Le club est prêt a cassé son record de transfert pour ces 3 joueurs avec 100M sur le duo Van Dijk / Keita.


Salah serait un excellent transfert je pense ( Keita je connais moins ) mais Salah ET Keita, ça fait pas beaucoup comme ailier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faites jouer où Salah ? C'est un super joueur hein, mais avec Firmino, Coutinho, Mané et Lallana c'est compliqué de lui garantir une place de titulaire non ?

Coutinho va migrer au milieu (enfin)

 

Keita-Can-Cout au milieu

 

Mané-Firmi-Salah devant

 

Avec Hendo/Lallana qui se glisseront dans le XI suivant la forme de l'équipe.
 

@Michael : Keita n'est pas du tout un ailier. Un super milieu axial qui aime se projetter. Mais la concurrence va être rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho va migrer au milieu (enfin)

 

Keita-Can-Cout au milieu

 

Mané-Firmi-Salah devant

 

Avec Hendo/Lallana qui se glisseront dans le XI suivant la forme de l'équipe.
 

@Michael : Keita n'est pas du tout un ailié. Un super milieu axial qui aime se projetter. Mais la concurrence va être rude.

 

Et le latéral gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le faites jouer où Salah ? C'est un super joueur hein, mais avec Firmino, Coutinho, Mané et Lallana c'est compliqué de lui garantir une place de titulaire non ?

 

Salah jouerait certainement sur l'aile, ce qui permettrait de fixer définitivement Coutinho dans l'axe.

 

Ca donne énormément de magnifiques manieurs de ballons entre Firmino, Salah, Coutinho et Lallana. Mais il nous manque clairement un buteur.  

Salah serait un excellent transfert je pense ( Keita je connais moins ) mais Salah ET Keita, ça fait pas beaucoup comme ailier ?

 

Keita est un milieu de terrain. Super joueur. Peut-être un des meilleurs en Europe à son poste cette saison.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant que Klopp, adorateur de Bundesliga, ne tente pas Hector ou Plattenhardt ... les 2 latéraux gauches de l'Equipe d'Allemagne. 

On voulait Hector a tout prix il y a un an et il avait prolongé si je dis pas de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour Van Dijk. Les Saints l’évaluent à 80M. A ce prix là, c'est une arnaque sans nom.

 

Les mecs doutent vraiment de rien. On marche vraiment sur la tête.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah c'est un bon manieur de ballon, par contre attendez-vous à péter des câbles pour ses ratés face au but...

Oué enfin il a planté sa quinzaine de buts en Serie A (avec 13 assists) en loupant un mois et demi de compétition. Donc niveau finition ça a l'air d'aller plutôt bien.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin il a planté sa quinzaine de buts en Serie A (avec 13 assists) en loupant un mois et demi de compétition. Donc niveau finition ça a l'air d'aller plutôt bien.


Tu verras bien. Perso j'ai vu une dizaine de matchs de la Roma, des fois il rate des trucs, c'est juste pas possible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien. Perso j'ai vu une dizaine de matchs de la Roma, des fois il rate des trucs, c'est juste pas possible.

 

J'espère que je ne verrai pas. Je suis contre qu'on claque quasiment la moitié de notre budget sur Salah.

 

Quitte à recruter un ailier je préférerais encore Douglas Costa qui est peut-être moins intelligent mais qui est capable de faire des différences monstrueuses sur son aile.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour sa finition, il vendange énormément, et ce même quand il était à Bâle. Après ses stats montrent surtout qu'il se procure énormément d'occasions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlé tout un temps de 100M de budget mais je pense qu'on a plus que ça.

Salah + Van Dijk + Keita, on est déjà sur du 160M et on veut aussi un arrière gauche. Et ça me semble logique de dépenser autant : on a eu + de 100M rien qu'avec les droits TV. À ça l'on rajoute le ticketing, le merchandising, la possible prime pour la LDC, les futurs départs, nos deux derniers mercatos (été-hiver) où on ne dépense pas 1€.. Il est temps d'aligner l'argent. Personnellement ça me saoule de pinailler sur le salaire de Van Dijk quand on prolonge une pipe comme Lovren à 110.000/semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..