Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ca fait quelques années qu'on entend ça happy.png

We'll see smile.png

 

Oui mais là c'est Guardiola, je trouve qu'il a été injustement critiqué pour sa première saison en Angleterre. C'est pas évident.

 

Ils ont des lacunes en défenses et au milieu, quelques recrues intelligentes et ils sont clairement favoris pour le titre à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: @SLBenfica say @ManCity have signed goalkeeper @edersonmoraes93 for £34.7m. #SSNHQ (Sky Sports)

 

Énorme comme montant! Surtout qu'il y a un an Bravo est arrivé.

 

C'est hallucinant pour un gardien et surtout après le recrutement de Bravo en 2016...

 

Bref le prix n'est plus un problème pour eux, à voir ce qu'il donnera sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est Guardiola, je trouve qu'il a été injustement critiqué pour sa première saison en Angleterre. C'est pas évident.

 

Ils ont des lacunes en défenses et au milieu, quelques recrues intelligentes et ils sont clairement favoris pour le titre à mes yeux.

 

Il l'a aussi cherché avec ses déclarations en début de saison.

Ils ne leur manquent pas grand chose en effet, mais faut voir ce que ça donnera en défense la saison prochaine. Et surtout si leur équipe trouvera rapidement un bon équilibre avec toutes ces recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit ! Si United lui propose un salaire qu'il ne peut refuser j'pense que ses sponsors il va vite les oublier Grizou..
Surtout qu'actuellement il est chez Puma... C'est pas comme si c'était la tête d'affiche de Nike ou Adidas. J'pense très honnêtement qu'il fera le forcing si United se montre convaincant. Il a tout à gagner, et United aussi (placer une autre de leur star chez leur sponsor Adidas).

Il a tout un tas de sponsors autres que Puma. Gillette, Head & Shoulders, Beats...

Et je pense qu'en EDF son image est appréciée du public également.

Je ne sous-estimerais pas cette donnée, à l'heure du foot business et marketing, moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout un tas de sponsors autres que Puma. Gillette, Head & Shoulders, Beats...

Et je pense qu'en EDF son image est appréciée du public également.

Je ne sous-estimerais pas cette donnée, à l'heure du foot business et marketing, moi.

Ces marques là je ne les ai volontairement pas cité parce que c'est pas en forçant un transfert à Manchester United qu'elles vont ne plus vouloir travailler avec Griezmann (bien au contraire même)...

Justement Auré, à l'heure du foot business et marketing, ne penses-tu pas que le duo Manchester United - Griezmann est trop important pour ne pas se faire ?

Imagine juste les contrats publicitaires et les ventes de maillots qui vont se faire après ce deal, surtout si ils lui filent le N°7 ...

 

Je pense même qu'il aura pas besoin de forcer auprès de l'Atleti, ça se fera naturellement vu que MU ne devrait pas trop avoir de problème à aligner l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick-Dybala en duo du futur c'est n'importe quoi, le niveau technique ...

La Juve continue son très bon travail.

 

Ceux-là ils ont vraiment le Schick pour me foutre en rogne.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien fabuleux mais juste à titre informatif pour ceux qui l'auraient loupé :

 

- Yaya Touré prolonge d'un an à City : https://www.mancity.com/news/first-team/2017/06/01/yaya-toure-agrees-new-deal-with-man-city/1495793088022

 

- Darren Fletcher signe à Stoke : https://www.youtube.com/embed/_svoofgnId4

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la condamnation de l'Atletico qui joue pour beaucoup à mon avis :)
Il deait avoir son bon de sortie... Et là... :/


Sauf que quand ton club est en appel pour une sanction d'interdiction de recrutement c'est pas très malin de dire que tu as déjà un pied à MANU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..