Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Un DD aussi.

Bellerin doit avoir de la concurrence, c'est primordial.


On joue en 3-4-3, on a Bellerín et Oxlade en piston droit donc ça semble bon, à gauche Monreal et Kolasinac...

Dans le 11, si on reste en 3-4-3, il faut un 9 si on laisse Alexis aux côtés d'Özil derrière la pointe, et un milieu à la rigueur, mais dans le 11 on a c qu'il faut autrement...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato Sanches sur le départ apparemment, ça pourrait être lourd, après Aaron me met le doute avec les performances qu'il est capable de sortir...

 

Je doute qu'il soit vraiment sur le départ. Et si c'est vraiment le cas c'est surtout Manchester United qui est mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en 3-4-3, on a Bellerín et Oxlade en piston droit donc ça semble bon, à gauche Monreal et Kolasinac...

Dans le 11, si on reste en 3-4-3, il faut un 9 si on laisse Alexis aux côtés d'Özil derrière la pointe, et un milieu à la rigueur, mais dans le 11 on a c qu'il faut autrement...

Mais le 3-4-3 Wenger a pas dit Que c'était temporaire pour cette fin de saison (instaurer une dynamique + confiance) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 3-4-3 Wenger a pas dit Que c'était temporaire pour cette fin de saison (instaurer une dynamique + confiance) ?

 

Si, mais quand tu te mets à battre Mourinho/United (ta bête noire), Chelsea, City, Stoke chez eux, Koeman (une autre bête noire)... On peut espérer qu'il gardera ce système pour l'année prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le vendre ? Non seulement il peut jouer piston mais en plus en ailier ou au milieu en cas de pepin. Ok il n'est pas excellent mais il peut faire un 12ème homme parfait.

On doit surtout vendre Giroud, Perez, Walcott, Coquelin, Mustafi ou Gabi selon moi.

Objectif PL selon moi l'année prochaine il faut absolument garder Sanchez et Ozil et casser la tirelite pour une pointe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le vendre ? Non seulement il peut jouer piston mais en plus en ailier ou au milieu en cas de pepin. Ok il n'est pas excellent mais il peut faire un 12ème homme parfait.

On doit surtout vendre Giroud, Perez, Walcott, Coquelin, Mustafi ou Gabi selon moi.

Objectif PL selon moi l'année prochaine il faut absolument garder Sanchez et Ozil et casser la tirelite pour une pointe.

Mustafi a fait une bonne saison malgré 2 mois vraiment moyen mais qui corresponde à la baisse de forme de l'équipe . Il faut se rappeler que la paire Mustafi Kos au début de saison roulé sur la PL . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais quand tu te mets à battre Mourinho/United (ta bête noire), Chelsea, City, Stoke chez eux, Koeman (une autre bête noire)... On peut espérer qu'il gardera ce système pour l'année prochaine ^^

Complétement vrai ca ! Mais espérons qu'au sein du club ils en prennent conscience ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a préféré bricoler avec Oxlade puis coquelin à gauche plutot que revenir au 4-3-3.

On commencera la saison prochaine comme ça je pense, et après ça dépendra des résultats.
Le seul truc qui pourrait nous faire revenir en arrière ce serait le départ de Ozil + Sanchez, vu que le système est en partie fait pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut recruter un latéral droit ? Dans le 3-4-2-1 on peut s'en passer mais effectivement on ne sait pas si ça va durer toute une saison. Et on aura qu'un seul latéral droit (qui d'ailleurs va jouer cet été avec l'Espagne et qui pourrait être opéré..). Jenkinson, Debuchy vont surement partir, Chambers ce n'est pas son poste et d'ailleurs on ne sait pas s'il va être re-prêté car dans tout les cas avec son retour il faudra au moins un départ (prêt/transfert) vu le nombre de défenseurs centraux dans notre effectif.

 

Je me demande vraiment si c'est pas une nécessité de recruter une doublure à Bellerin même en gardant la formation actuelle. (Et je souhaite voir AOC rester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le latéral droit à mon sens c'est pas une priorité. Si on reste on a bellerin et Ox en position, si on repasse à 4 défenseurs, Chambers à le niveau de jouer doublure. Après comme dans plein d'autres postes, si on a l'occasion de recruter un joueur d'un niveau supérieur pourquoi pas mais il y a d'autres postes à fournir avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, le PSG serait toujours en train de négocier avec lui pour le faire venir, on assisterai au plus grand mercato de l'ère Qatari... Di Maria pourrait partir

Ah ouè ?! Mais s'ils ont Cavani et Aubameyang ils veulent aussi Alexis ? Déjà les deux premiers vont vouloir jouer en pointe et offensivement y a aussi Draxler qui est arrivé récemment (sans compter les autres comme Lucas).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouè ?! Mais s'ils ont Cavani et Aubameyang ils veulent aussi Alexis ? Déjà les deux premiers vont vouloir jouer en pointe et offensivement y a aussi Draxler qui est arrivé récemment (sans compter les autres comme Lucas).

 

Ouais...
Ils sont en train de batir un très gros effectif dans le style de City, après ils essaient de refourguer Lucas/Jésé/Ben Arfa ca laisserai de la place pour les autres recrues...

A leur place je recruterais un milieu de terrain à gros volume de jeu comme Naingollan et une bonne doublure à Cavani style Martial, enfin je vendrais Tiago Silva pour recruter un autre top défenseur a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je m'attendais pas à une revue d'effectif aussi importante. Il y a aussitôt Guedes même s'il a pas beaucoup joué c'était un lourd investissement l'hiver dernier.
Après Alexis je ne sais pas si avoir à nouveau ce rôle d'ailier gauche lui conviendra (parce que c'est sûrement la ou il jouera dans le cas où il signe à Paris).
J'ai du mal à imaginer Alexis ailleurs aussi pourtant un départ est probable ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il soit vraiment sur le départ. Et si c'est vraiment le cas c'est surtout Manchester United qui est mentionné.

 

Ils sont sur la moitié de l'Europe comme chaque été.

 

C'est pas un joueur qui me fait plus envie que ça perso. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement City qui serait sur le point d'engager Ederson, le gardien de Benfica (que je connais pas bien personnellement), en tout cas ça l'annonce un peu partout sur les sources anglaises (Guardian, Sky, BBC)

 

Sky qui avance même un prix de 45M£ tandis que le guardian ce serait quand meme 35M£ !! si c'est vraiment cela... il est si bon que ça ce gardien ? car là un tel prix serait surréaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon CNN en Turquie, la 1re recrue des Spurs serait Cengiz Under, ailier de 19 ans du Istanbul BB (club tout récent, ils en ont parlé dans le dernier envoyé spécial, c'est le club qu'Erdogan a monté de toute pièce à coup de millions alors qu'ils jouaient en amateur jusqu'à il y a 4 - 5 ans). Le transfert sera de 8M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..