Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je me base sur mon ressenti parce que je ne suis pas devin. Mais mine de rien sur le papier l'équipe prend forme. Mais je ne m'appuie effectivement que sur les effectifs parce que difficile de comparer deux équipes de deux championnats différents, une ne jouant pas la C1.
Ensuite POUR AUTANT QUE MANU SE QUALIFIE, je vois pas comment affirmer que l'Athletico a plus de chance que ManU. ManU a un gardien top class, un milieu qui peut être intéressant et avec Griezmann potentiellement une des meilleures attaques d'Europe derrière la BBC et la MSN. J'aurais du argumenter mais j'ai rapidement posté pendant une pause au travail désolé.

Quoi qu'il en soit, le gros argument c'est l'argent. Griezmann peut quasiment tripler son salaire en allant à Manchester.

Tu penses que Manchester est (largement) inférieur à l'Athleti? J'aimerais bien tes arguments parce que pour être honnête j'ai peu vu les rojiblancos cette saison.


Je suis d'accord sur le fait que l'atletico ne fais pas une grande saison mais je n'aime pas juger une équipe sur une seule saison.
Sur les 3 dernières saison c pas le même monde madrid à fait 2 finales de ldc je le répète ainsi qu'un titre en liga.

De l'autre côté pas de qualif en ligue des champions, une FA cup.je ne comptabilise pas encore la league cup j'attend la fin de saison...

Sur le papier y'a pas d'énorme stars hormis griezmann contrairement à mu mais c solide.
Le gardien c un top class.
Godin
Koke
Saul
...

Alors effectivement le potentiel de mu est pas mal mais dans les faits y'a pas grand chose pour l'instant.

Enfin on en arrive à avoir un débat sur mu et latletico ldc etc etc...alors que je le répète Arsenal à de moins mauvais resultats sur cette periode.

Ça ressemble à du manque d'objectivité inversé selon moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense pas que l'Atletico soit moins bon, certainement que pour l'instant ils sont au dessus. Par contre, avec un mercato de plus (+Griezmann qui change de camp), je pense que les débats seraient équilibrés. Par conséquent ManU n'a pas moins de chance sans en avoir plus.

Après ce n'est que mon avis. Si quelqu'un sur ce forum vois le Wisla Cracovie gagner la C1 et qu'il a des arguments, qui je suis pour dire que c'est faux?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je pense pas que l'Atletico soit moins bon, certainement que pour l'instant ils sont au dessus. Par contre, avec un mercato de plus (+Griezmann qui change de camp), je pense que les débats seraient équilibrés. Par conséquent ManU n'a pas moins de chance sans en avoir plus.

Après ce n'est que mon avis. Si quelqu'un sur ce forum vois le Wisla Cracovie gagner la C1 et qu'il a des arguments, qui je suis pour dire que c'est faux?


Griezmann en plus ça ne serai pas pareil mais regarde on à Sanchez...
Un joueur ne fait pas une équipe.

Après comme tu le dit ca reste ton avis mais le mien est que je trouve le débat MU/Griezmann/atletico assez absurde étant donné que sur les 3 dernières années mu à de plus mauvais résultats qu'Arsenal est ça m'étonnerait qe ce débat ait lieu avec Arsenal à la place de Manchester.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu Monchi va bien aller a l'AS Roma.
 
@FabrizioRomano: [/size]Monchi will leave Sevilla and will become new AS [/size]#Roma sport director. [/size]#transfers [/size]#SerieA


Même si on a jamais été lié à lui , cela fait une option en moins en cas de création du poste de DS...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.juventus.com/it/news/news/2017/paulo-dybala-prolunga-fino-al-2022.php

 

Paulo Dybala a prolongé jusqu'en 2022. Fin des rumeurs l'envoyant au Real et au Barça, du moins pour ce mercato d'été. 

Très bon choix de carrière, la Juventus et la Serie A peuvent l'aider à se développer afin de devenir hyper complet.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurier devrait signer à MU d'après l'équipe.

 

Très grosse recrue, même s'il est super bête, ça reste un très bon arrière droit quand il a sa tête au foot, avec des qualités physiques exceptionnelles.

Il va s'éclater en PL, et très certainement être l'un des meilleurs à son poste en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien en PL la tactique c'est pas trop ça.

Moi j'suis sûr qu'il va rouler sur le championnat, comme il avait explosé notre couloir gauche quand on l'a affronté.

 

Sinon sur sa qualité de centre, jsuis vraiment pas d'accord. Comme les latéraux il est capable du meilleur comme du pire. Ces derniers temps c'est moins ça, il est vrai, mais ses années à Toulouse, et sa première saison à Paris, il en a distribué des caviars.

 

J'pense que dans un contexte différent, loin de ses "potes" qui ont une mauvaise influence sur lui à Paris, en étant plus concentré sur son football, et bien canalisé par Mourinho, ça peut être lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il n'est pas le seul, mais je trouve ça inquiétant de constater que les latéraux sont de plus en plus faibles et centrent de moins en moins bien...

 

Aurier mon soucis, c'est que c'est comme Bellerin, c'est un mec qui compte uniquement sur sa vitesse, son physique, les joueurs doivent apprendre à jouer avec leur cerveau aussi, d'ailleurs Henry en a parlé sur Bellerin il y a peu.

 

Après oui t'as raison, la PL est sûrement le meilleur championnat pour lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment bon techniquement pour un latéral Aurier, quand il est concentré sur son foot encore une fois, ce qui n'a pas forcément été le cas au PSG. C'est pas Alvès, mais je pense qu'il est dans le haut panier des latéraux actuels.

Pour moi son soucis principal, c'est son entourage, et ses pétages de plomb. A Toulouse, où il avait bcp moins de mauvaises influence, il était quand même très très fort.

 

 

Bellerin c'est différent. Lui il est en vacances depuis 6 mois depuis qu'il a compris que sa place ne serait jamais menacée, et qu'il avait carte blanche dans l'effectif.

J'ai l'impression qu'il régresse techniquement à vu d'oeil (alors que la technique était un de ses points forts à ses débuts), et d'être de plus en plus bête matchs après matchs. Ses passes, ses centres, qui étaient un de ses points forts à ses débuts, même ses appels, aujourd'hui c'est le néant. Et il doit être dans le top 3 des pires latéraux d'angleterre depuis janvier.

 

Il lui faut un bon coup de pied au derrière, et de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin joue blessé depuis un moment aussi apparemment, à la cheville. De mémoire ses centres aériens n'ont jamais été un point fort par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'aller chercher Aurier le guez quand tu as Valencia, sûrement le Mancunien le plus régulier, et qui a encore plusieurs saisons dans les jambes...

Trop sous côté Valencia, un vrai guerrier...

Parce qu'il va faire 32 ans? Et avoir de la concurrence ne fait jamais de mal.

 

Gros coup de Man U si ca se fait, il va rouler sur la PL vu qu'en PL la puissance et la vitesse prend le pas sur la tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..