Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Klose je lui proposerais un contrat d'un an (en étant clair qu'il jouera que quelques matchs) et un poste d'entraîneur des attaquants

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'un club comme l'OL s'intéresse pas a Klose en sub pour Lacazette ca serait pas mal meme si je l'ai perdu de vu depuis 2 ans...

 

Pareil pour Flamini, je l'aurais bien vu a l'OM ou Nice un joueur d'experience comme ca qui en a encore sous la semelles ca peut etre intéressant pour un groupe.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-neymar-a-ete-tres-proche-du-psg-cet-ete-selon-son-agent-1034983.html

Elliot en avait parlé cet été, il y aurait peut-être du vrai là dedans ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, a révélé que l’attaquant brésilien avait été proche de signer au PSG cet été. Avant de finalement prolonger au FC Barcelone

 

Après ça, j'ai arrêter de lire, simples manipulation de l'agent pour voir son joueur prolonger, puis partir quand tu est un des titulaires du meilleurs trio offensifs au monde, avec qui tu t'entend bien sur le terrain, je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer aux Barça pour ensuite partir parce qu'il est dans l'ombre de Messi, j'y crois pas sinon il aurait signé ailleurs dès le départ, et puis Messi ça fait 2 saisons qu'il joue pour ses coéquipiers donc Neymar aurait tout intérêt à rester quand on connait la qualité de lecture du jeux et de passe de Messi, histoire d'égo non plus j'y crois pas, si il se met Messi à dos, il se met toute l'institution et les supporters à dos en une fois pour un joueur qui est meilleur que lui.

 

Il n'y a que pour l'argent qu'il pourrait partir mais la je pense qu'il est encore trop jeune pour penser au pognon avant le sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Le Lancelot
Axel Witsel qui rejoint un club de bas de tableau chinois à bientôt 28 ans pour "mettre sa famille à l'abris",quel homme je suis subjugué devant tant de Sacrifices,de courage et d'ambition sportive : c'est clair qu'il faut au moins 18 millions par an pour mettre sa famille à l'abris à notre triste époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axel Witsel qui rejoint un club de bas de tableau chinois à bientôt 28 ans pour "mettre sa famille à l'abris",quel homme je suis subjugué devant tant de Sacrifices,de courage et d'ambition sportive : c'est clair qu'il faut au moins 18 millions par an pour mettre sa famille à l'abris à notre triste époque.

Triste joueur.

 

Il a passé sa "carrière" à mettre sa famille à l'abris.

C'était la même chose qui l'avait guidée quand il est parti de Benfica pour aller au Zénith (c'était la période de "l'exode Russe" avec Etoo, Diarra et cie)...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain! Shame on me :lol:

Bon après il ne devrait pas rester longtemps à Everton lui. ^^


La guillotine,tu mérites !
Tu crois qu'il pourrait partir ? Everton ils ne vendent pas souvent leurs talents il me semble, y a juste Stones qui est parti ces dernières saisons et il ne faisait plus l'unanimité chez eux.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui pourrait proposer 70M pour Alexis l'été prochain Lol ...

(Mirror)

 

je mets l'article dans "Rumeurs de départ" : c'est sa place

 

Quand tu cites une source, tu pourrais citer l'auteur (à l'intérieur d'un même journal, tous ne se valent pas) et même à mon avis, il faudrait systématiqueemnt mettre l'article en lien pour que chacun se fasse son idée : c'est quand même pas bien compliqué de copier un lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..