Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Apparemment Nasri va s'envoler pour Seville en pret avec OA.

 

Si il retrouve sa forme et de la confiance ca peut etre une super recrue pour Sampaoli.

 

Vraiment rien a dire, le FC Seville realise le meilleur mercato. (meme si ils ont perdu pas mal de joueurs aussi)

 

Franchement pour moi ce genre de joueur n'est pas fait pour le haut niveau, irrégulier et ne joue plus trop depuis 2/3 saisons avec une attitude de merde sur et en dehors du terrain et un gros salaire, pas sur que ça soit un bon coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri reste quand même un joueur hyper irrégulier et sur-évalué. Il aura de la concurrence à Séville, pas sur qu'il soit titulaire.

 

Ca dépend Sampaoli pourrait tres bien le faire jouer avec Ganso... Après j'ai bien précise qu'il faut qu'il retrouve la confiance et la forme physique.

 

Franchement pour moi ce genre de joueur n'est pas fait pour le haut niveau, irrégulier et ne joue plus trop depuis 2/3 saisons avec une attitude de m**** sur et en dehors du terrain et un gros salaire, pas sur que ça soit un bon coup...

 

Si Monchi & Sampaoli l'ont pris c'est qu'ils se croient capable de le relancer et la dans un club intermédiaire comme Seville ca peut etre bien pour Nasri.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Balotelli en ligue 1 ça peu le faire puis c'est tjr sympa pour le Ligue 1 . Meme si c'est un abrutie sans nom il ferra du bien a Nice si il decide de se bouger le cul .

Belhanda ça a donné quoi en Bundesliga ?

Je sais pas du tout j'espérais que quelqu'un me renseigne justement ..
Un mercato : Favre, Dante, Balo, Belhanda + tous les jeunes espoirs : Lusamba, Cyprien, Dalbert etc c'est vraiment un bon mercato si les deux signent vraiment
J'espère que Balotelli se tiendra à carreaux mais sur la côte j'ai peur qu'il cède aux tentations.. En tout cas ça fait de la com pour le club
EDIT : Raiola bloque le transfert pour Balotelli apparement pour l'instant

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actions de l'utilisateur
  Suivre
KhL-ZfjN_bigger.jpegJim WhiteCompte certifié@JimWhite

Can confirm £30m+ @ChelseaFC bid for David Luiz and discussions ongoing - player thought to be keen on a return

 

 

waaaat  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

 

je connais pas mais c'est un compte certifié... si ça se confirme...  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après AS, Isco est prié de se trouver un club avant minuit, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça serait beau qu'il signe chez nous si c'est vrai.

 

Si on a dégagé nos ailiers pour Isco, ça peut être le bon coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après AS, Isco est prié de se trouver un club avant minuit, je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça serait beau qu'il signe chez nous si c'est vrai.

Ça peut être "cohérent" dans le sens où James + Isco se marchent dessus dans le rôle de joker de luxe.

Isco je prends les yeux fermés, en ailier droit (désolé Ramsey) et pour faire souffler Ozil en 10 aussi.

Mais bon ca doit être hors de prix, ça me semble inconcevable, notre mercato est bouclé + Wenger adore Ramsey/Walcott.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Zidane, n'a fait que répéter que James ne partirait pas, il me semble pas qu'il ait parlé d'Isco, après hors de prix ou pas, on a l'argent et les négociations vont presser, si on se positionne tôt, Wenger/Zidane, la colonie espagnole, ça peut se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi s'il y a une recrue surprise ce sera forcément au poste de milieu offensif.

En défense on est full (à l'instant T on a 2 ArG, 5 DC et 3 ArD), en pointe j'imagine que pour Wenger Giroud+Lucas+Akpom+Welbeck c'est bon, et après investi sur Xhaka et Elneny je ne nous vois pas recruter un MC.

On a peut-être prêté Wilshere pour faire place à un tournus Ramsey/Cazorla dans l'axe, et ainsi libérer l'aile droite. Surtout qu'on a vendu Gnabry et prêté Campbell.

 

Mais Isco est bien meilleur dans l'axe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actions de l'utilisateur
  Suivre
KhL-ZfjN_bigger.jpegJim WhiteCompte certifié@JimWhite

Can confirm £30m+ @ChelseaFC bid for David Luiz and discussions ongoing - player thought to be keen on a return

 

 

waaaat  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

 

je connais pas mais c'est un compte certifié... si ça se confirme...  :clapclap:

 

 

Juste pour info, Jim White est le présentateur vedette du Deadline Day sur SkySports. Ou plus connu sous le nom du Jim White Day en Angleterre. Il commence généralement aux alentours de 18h jusque la fin. 

 

Il est généralement bien informé, comme les Sky sources. Après de temps en temps, il y a l'une ou l'autre erreur tout de même.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco ne coûte pas si cher que ça en transfert et n'a pas un gros salaire, on a vraiment les moyens de le faire venir, surtout si l'histoire de l'envelloppe spécial est vrai et comme dit plus haut sa concorderait avec les départ à ce poste, même si je le trouve meilleur en MOC ou AG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco ça serait magnifique  :amoureu:  J'adore ce joueur.

 

Dans un monde imaginaire, une arrivé d'Isco après les départs de Campbell et Gnabry serait effectivement logique et parfait mais bon. On parle d'un retour à Malaga pour lui.

 

Une ligne Alexis - Ozil - Isco aurait été une orgie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..