Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le milieu de terrain roumain, Nicolae Stanciu devrait s'engager avec southampton ce jeudi, pour un montant avoisinant 9M£. Les autres clubs intéressés étaient : Chelsea, Celta Vigo, Benfica, Espagnol Barcelone, Lorient, AC Milan, Chievo Verone, Sunderland, Zenith, et surtout Anderlecht.

Le président du Steaua espère gratter encore 1 million, il souhaite 10M£.

Pep Guardiola a loué les qualités du numéro 10 roumain la semaine dernière, lorsqu'il a joué en barrages de LDC, malgré la lourde défaite du Steaua et pense qu'il peut s'adapter a la premier league.

 

C'est un joueur avec une qualité de frappe assez impressionnante, il met enormement de but en dehors de la surface... Il fait beaucoup penser a Lampard :P Sinon c'est un bon dribbleur, un 10 assez a l'ancienne, qui joue près de son attaquant devant lui. Il est capable d'évoluer sur les ailes

 

petites vidéos de ses beaux buts qu'il peut mettre :

https://www.youtube.com/watch?v=ADrg0wJjSxc

https://www.youtube.com/watch?v=rgk4ESTxnAk

 

Petite photo de famille

steaua_bucharests_nicolae_stanciu_r_in_a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super transfert de la part des Saints, j'adore ce petit, je le recrute toujours dans mes carrières FIFA :P

 

Honnêtement £10m pour cette pépite c'est donné.

 

Il est très vif aussi, il me fait penser à Santi dans sa manière de changer d'appuis très vite.

Très content de le voir évoluer en PL en tout cas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain roumain, Nicolae Stanciu devrait s'engager avec southampton ce jeudi, pour un montant avoisinant 9M£. Les autres clubs intéressés étaient : Chelsea, Celta Vigo, Benfica, Espagnol Barcelone, Lorient, AC Milan, Chievo Verone, Sunderland, Zenith, et surtout Anderlecht.

 

 

Chercher l'erreur  :ph34r:

 

Ça semble être une bonne pioche pour les Saints. Sa frappe de loin risque de faire mal en PL 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu aux pieds de hart est trop pénalisant pou une équipe qui aspire à avoir le ballon. 

 

Matuidi c'est vraiment pas un bon investissement côté Juve après il va peut être progressé tactiquement en Italie mais son apport technique restera trop faible pour être titulaire dans un club de ce standing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Ils vendent Matuidi pour faire de la place , ils sont Motta Verrati Krychowiak et Rabiot.. Pourquoi Sissoko?

 

Ils sont pas comme nous, ils prennent des vrais remplacant en plus des titulaires tout simplement, du coup sa peut faire bizarre un club qui se gere correctement ici mais bon

 

Et Matuidi je pense pas quil parte pour faire de la place mais parce qu'il est pas assez bon, il veut etre titulaire mais n'a pas le niveau, Sissoko lui il prefera etre sur le banc du PSG que jouer en D2 anglaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas comme nous, ils prennent des vrais remplacant en plus des titulaires tout simplement, du coup sa peut faire bizarre un club qui se gere correctement ici mais bon

 

Et Matuidi je pense pas quil parte pour faire de la place mais parce qu'il est pas assez bon, il veut etre titulaire mais n'a pas le niveau, Sissoko lui il prefera etre sur le banc du PSG que jouer en D2 anglaise

Donc tu penses qu'un club qui est géré correctement veut dire empiler les joueurs? Pour toi avoir Sissoko Krychowiak Rabiot Motta Verrati et le jeune très talentueux Callegari c'est une bonne gestion de club ? D'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas comme nous, ils prennent des vrais remplacant en plus des titulaires tout simplement, du coup sa peut faire bizarre un club qui se gere correctement ici mais bon

Et Matuidi je pense pas quil parte pour faire de la place mais parce qu'il est pas assez bon, il veut etre titulaire mais n'a pas le niveau, Sissoko lui il prefera etre sur le banc du PSG que jouer en D2 anglaise


Je pense surtout qu'on a assez de milieu meme avec les departs de blaise et stambouli
Callegari nous a montre de belle choses cet ete
Nkunku idem en fin de saison derniere et en youth league
Rabiot verratti motta kryko callegari nkunku et meme si extreme urgence oblige david luiz ou maxwell ( qui a deja fait des bouts de matchs en MC et qui est suffisament intelligent pour y jouer a mon sens ) tout ca , ca nous suffit d'autant plus qu'on est passé de 3 a 2 milieux centraux pour le moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Tonton Wenger

 

 

 

 

 

empiler les joueurs ? 3 titulaire, 2 remplacant, c'est empiler ? Surtout qu'un des titulaires (Motta) est fragile.

 

3 titulaires? Il joue avec 2 récupérateurs très techniques qui jouent avec leur qualité technique plutôt que leur qualité physique, d'où le fait que Matuidi n'est plus titulaire.

Il joue en 4231 , le double pivot titulaire devrait être Krycho Verrati , avec Motta et Rabiot en back up. Callegari en jeune très bon qui mont. Le recrutement de Sissoko ne sert absolument à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas choquant parce que c'est Guardiola je trouve...

 

Hart est surtout très surcoté en Angleterre car outre le fait que son jeu au pied soit catastrophique, il est très très irrégulier dans les cages. Le football tend vers plus de technicité à tout les postes, Neuer a ouvert la voie, il est logique que les coach voulant repartir d'en bas cherchent des gardiens bon au pied, Sampaoli aussi aime ce genre de profil.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais pour moi cette fixette sur le jeux aux pieds... C'est du cirque. Surtout que ça s'apprend.

Je pense que Guardiola se sent obligé de faire un choix fort pour montrer qu'il est là. Comme partout où il passe.

 

Sans remettre ses qualités en cause, je trouve que cette décision n'est pas footballistiquement justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..