Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Benteke vendu pour £30M

Liverpool dépense bcp, mais ils vendent très bien aussi.

 

Comme quoi, tu peux prendre un pari cher et le dégager rapidement après si ça ne marche pas...

 

on a vraiment un problème au sein du club pour ne pas réussir à bouger nos joueurs.

 

Il faut déjà le vouloir.

J'imagine que tu penses à Walcott (pour ne citer que lui), mais dans ce cas précis, est-ce que déjà tu penses que Wenger VEUT s'en séparer ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut déjà le vouloir.

J'imagine que tu penses à Walcott (pour ne citer que lui), mais dans ce cas précis, est-ce que déjà tu penses que Wenger VEUT s'en séparer ?

 

Non, mais ça les gens ne le comprennent pas. C'est la même chose pour Chamberlain. Wenger ne veut pas se séparer d'eux. Les seuls joueurs dont il ne serait visiblement pas opposé à un départ cet été, ce sont Sanogo, Debuchy et Campbell. Même Gibbs il a pas voulu le lâcher.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je mets ça ensemble j'm'en fou.

 

Wenger il est pas débile, il doit bien voir que Walcott est en difficulté chez nous, il le fait passer derrière iwobi quand même.

par contre il préfère rester dans sa zone de confort, et le payer 140K/week pour passer derrière iwobi plutôt que de le dégager et le remplacer par un meilleur joueur.

 

Gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ça les gens ne le comprennent pas. C'est la même chose pour Chamberlain. Wenger ne veut pas se séparer d'eux. Les seuls joueurs dont il ne serait visiblement pas opposé à un départ cet été, ce sont Sanogo, Debuchy et Campbell. Même Gibbs il a pas voulu le lâcher.


Absolument d'accord avec toi Fly.C'est ce qui est d'autant plus problématique non?Le coach donne trop de crédit à ses joueurs qui avaient certes au départ un fort potentiel et qui n'ont pas confirmé dans le temps. J'ai l'impression que Wenger est jusque-boutiste et ne veut pas perdre la face lorsqu'il s'agit de la gestion de ses pépites/protégés.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr qu'il aura plus les jambes de ses 25 ans, mtn Favre a dit qu'il préférait des défenseurs lents et costauds à un défenseur rapide parce que ce dernier aura tendance à utiliser sa vitesse pour ses erreurs de placement alors que le premier se servira de sa science du placement
Et puis faut pas oublier que c'est Nice, pour un club comme ça c'est difficile d'attirer de bons joueurs pour nous c'est énorme
Pour la motivation je connais pas trop l'homme mais je pense que si Favre lui fait confiance et d'après ce que j'en ai lu il sera parfait pour encadrer une équipe aussi jeune

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..