Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Plus Odsonne Edouard que Augustin je pense, après Jesé c'est un joueur mobile, autour de lui t'as des HBA, Lucas, Pastore, Di Maria, ils sont capable de marquer aussi. De toute façon le 9 était compliqué cette année. Emery semble vouloir donner sa chance à Cavani, on verra ce qu'il en sera.
Et puis Edouard est très talentueux, juste pour la LDC c'est clair, mais ce serait dommage de le laisser partir. Et puis on s'est bien présenté face au Bayern avec Sanogo alors bon...


Franchement il est bon, c'est le cousin de mon pote et il est très talentueux. J'espère qu'il partira du PSG parce qu'avec Cavani je ne le vois pas progresser.

En jeune talent, recruter Edouard serait intéressant. Et puis c'est un jeune français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il est bon, c'est le cousin de mon pote et il est très talentueux. J'espère qu'il partira du PSG parce qu'avec Cavani je ne le vois pas progresser.

En jeune talent, recruter Edouard serait intéressant. Et puis c'est un jeune français.

 

Rien ne dit qu'il ne fera pas sauter Cavani, on parle quand même d'un mec qui est en perte totale de vitesse/confiance. Si Edouard est plus convainquant il jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia Mönchengladbach a refusé l'offre de Liverpool, 30M, pour le tout jeune protégé de Granit Xhaka, le surdoué Dahoud. (Jeune protégé, car Granit l'a pris sous son aile, la saison passée - un réfugié d'origine syrienne, kurde arrivé en Allemagne, alors que Xhaka est un segundo albanais venu avec sa famille en Suisse, son père alors menacé par le régime - et l'a particulièrement encouragé, soutenu. Comme un petit frére. Granit 22 alors, Dahoud 19). Klopp le connaît évidemment très bien.

 

Gladbach disputant soit la CL (qualif face à Young Boys), soit l'EL, le club, véritable pépinière de jeunes talents (école de Lucien Favre, passé à Nice), ne veut pas le lâcher avant un an. Même pas à 40-50M, semble-t-il. Avec l'argent de Xhaka, ils n'en ont vraiment pas besoin cette saison, et ce serait foutre en l'air toute la politique du club, avec d'autres jeunes talents très doués de l'âge de Dahoud mais pas encore titulaires.

 

Dahoud est un joueur magnifique, excellente technique, rapide, inspiré, intelligent : Xhaka jouait un peu derrière lui, se chargeant de tâches plus défensives et de l'organisation du jeu depuis l'arrière, Dahoud faisant le lien entre milieu et attaque, avec un grand sens du jeu et un engagement total, irréprochable, à la Granit. Les réfugiés en veulent beaucoup, c'est clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia Mönchengladbach a refusé l'offre de Liverpool, 30M, pour le tout jeune protégé de Granit Xhaka, le surdoué Dahoud. (Jeune protégé, car Granit l'a pris sous son aile, la saison passée - un réfugié d'origine syrienne, kurde arrivé en Allemagne, alors que Xhaka est un segundo albanais venu avec sa famille en Suisse, son père alors menacé par le régime - et l'a particulièrement encouragé, soutenu. Comme un petit frére. Granit 22 alors, Dahoud 19). Klopp le connaît évidemment très bien.

 

Gladbach disputant soit la CL (qualif face à Young Boys), soit l'EL, le club, véritable pépinière de jeunes talents (école de Lucien Favre, passé à Nice), ne veut pas le lâcher avant un an. Même pas à 40-50M, semble-t-il. Avec l'argent de Xhaka, ils n'en ont vraiment pas besoin cette saison, et ce serait foutre en l'air toute la politique du club, avec d'autres jeunes talents très doués de l'âge de Dahoud mais pas encore titulaires.

 

Dahoud est un joueur magnifique, excellente technique, rapide, inspiré, intelligent : Xhaka jouait un peu derrière lui, se chargeant de tâches plus défensives et de l'organisation du jeu depuis l'arrière, Dahoud faisant le lien entre milieu et attaque, avec un grand sens du jeu et un engagement total, irréprochable, à la Granit. Les réfugiés en veulent beaucoup, c'est clair.

 

A noter l'intérêt de Klopp pour le meilleur duo du milieu de terrain de Bundesliga de la saison passée Xhaka-Dahoud. Chou blanc pour le moment : Granit a préféré Arsenal à Liverpool, et il devra sans doute patienter pour Dahoud. Mais il y aura de la concurrence : PSG avait déjà fait une offre de 30-40M pour Dahoud. (A moins qu'il vienne retrouver son pote Granit à Arsenal la saison prochaine... ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes?
Xhaka à prefere Arsenal que Liverpool? Mdr

On a même pas fait d'offres, aucun intérêt de concret

Si ca avait été le cas il serait certainement allé chez vous quand même vu les résultats de ces dernières années je ne le nie pas mais par contre dire qu'il nous A snobé pour vous c'est complètement faux étant donné quon A jamais été réellement dessus.

De plus Dahoud aucune offre à ete envoyé aujourd'hui jein on A été informé qu'il ne partirait pas cet ete il y a plusieurs semaines. Des rumeurs disent qu'aujourd'hui on est pret A énvoyer 30M dessus, pas qu'on l'a fait ..
De plus Dahoud A une clause a 10M dans son contrat pour l'été prochain donc ils devraient reflechir A 2 fois ;) il a dailleurs refusé de prolonger pour garder cette clause.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Granit l'a dit lui-même ! Tu sais donc mieux que lui... Il a reçu des offres de Liverpool mais a préféré Arsenal.

Pour Dahoud, oui, offres du PSG et de Liverpool, refusées à ce jour (30M).

Oui, il a une clause de 10M à partir de la fin de la saison. Mais on sait que les clubs puissants dépensent tellement depuis quelque temps que certains n'hésitent pas à mettre le paquet pour l'emporter avant que, clause ou pas, il y ait 10 clubs sur un joueur.

 

Je suis le Borussia Mönchengladbach depuis des années, de très près. Tout ce que je dis est parfaitement exact. Je discute toujours avec des proches du club allemand.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout lire, il parle du protégé de Xhaka, pas de Xhaka lui-même.

Je te retourne la remarque, il parle de Xhaka dans un premier temps comme il le confirme en dessous de ton post.
Merci.

@Xhaka : Dzccord t'es un ITK qui parle au cousin du frere du médecin du club je suppose ?
Pôur Dahoud on A été refusé il y a plusieurs semaines ( confirmés par Klopp donc je pense pas que tu sois plus informé que lui) et non aujourd'hui

Ét pôur Xhaka, tous les journalistes les plus sûrs et proches du club ont confirmés : Aucune offre concrète pour Xhaka. Apres sur le fond jaurai ete d'accord pour dire quil vous aurait choisis A 90% plutot que nous mais bon. Apres si il a vraiment déclaré ce que tu dis on l'a peut être approché pour savoir si il aurait été chaud, mais en aucun cas le Borussia A recu un intérêt concret.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne la remarque, il parle de Xhaka dans un premier temps comme il le confirme en dessous de ton post.
Merci.

@Xhaka : Dzccord t'es un ITK qui parle au cousin du frere du médecin du club je suppose ?
Pôur Dahoud on A été refusé il y a plusieurs semaines ( confirmés par Klopp donc je pense pas que tu sois plus informé que lui) et non aujourd'hui

Ét pôur Xhaka, tous les journalistes les plus sûrs et proches du club ont confirmés : Aucune offre concrète pour Xhaka. Apres sur le fond jaurai ete d'accord pour dire quil vous aurait choisis A 90% plutot que nous mais bon. Apres si il a vraiment déclaré ce que tu dis on l'a peut être approché pour savoir si il aurait été chaud, mais en aucun cas le Borussia A recu un intérêt concret.

 

Qui ça "on" ? Tu es un supporter de quelle équipe ? Arsenal ou Liverpool ?

Pour Gladbach, je ne connais un peu, personnellement, que Lucien Favre (je viens du même coin que lui). (Moi, Lausanne, Suisse, lui St-Barthélémy, à 20km). Même génération. L'une des raisons pour lesquelles j'ai suivi et suis encore de près Gladbach.

Mais j'ai pas mal de connaissances de l'environnement du club, des supporters (membre d'un forum) que je rencontre 2 ou 3 fois l'an quand je vais assister à des matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Granit l'a dit lui-même ! Tu sais donc mieux que lui... Il a reçu des offres de Liverpool mais a préféré Arsenal.

Pour Dahoud, oui, offres du PSG et de Liverpool, refusées à ce jour (30M).

Oui, il a une clause de 10M à partir de la fin de la saison. Mais on sait que les clubs puissants dépensent tellement depuis quelque temps que certains n'hésitent pas à mettre le paquet pour l'emporter avant que, clause ou pas, il y ait 10 clubs sur un joueur.

 

Je suis le Borussia Mönchengladbach depuis des années, de très près. Tout ce que je dis est parfaitement exact. Je discute toujours avec des proches du club allemand.

 

Est-ce que tu pourrais donner ta source ? Tout ce que je trouve c'est un article du Mirror où Xhaka dit littéralement "I personally never had contact with (Jurgen) Klopp or Liverpool"


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus. Il s'agissait de medias allemands, au moins deux, proches de Gladbach.

Je viens de chercher a nouveaux et je trouve aucune source confirmant ce que tu dis "il vous a snober préférant Arsenal. Uniquement celle de Weale, ou celle de JK qui dit qu'on a observé Xhaka, qui est un très bon joueur, mais qu'on a effectué aucune approche concrète.

Donc avant d'affirmer qu'on se fait snober par quelqu'un et me dire "tu sais mieux que le joueur lui même?" apporte des sources.
 

Surtout que dans le fond on est tous d'accord ici pour dire que la finalité aurait été la même : Il serait sans doute venu chez vous plutot que chez nous a Anfield.

 

Sinon Bony a Everton, ca sent le retour de Lukaku chez les Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, discussion oisive sur ce point. Je n'invente rien, je l'ai lu à deux reprises au moins sur un site allemand où Granit s'exprimait sur son choix d'Arsenal, il y a environ un mois, je dirais (probablement un de ces sites consacré exclusivement à Gladbach, on ne peut plus sérieux (participent aux conférences de presse du club, sont accrédités par lui : Fohlen Hautnah, Tor-Fabrik, etc, que je consultais régulièrement, ou alors le Rheinische Post). Le fait est que le club n'en a jamais parlé, aucun officiel, mais seulement Xhaka, après son transfert à Arsenal. Je pense qu'il a eu des contacts avec Klopp, bien allemands.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante, quoique déjà un joueur mûr (27 ans, à l'arrivée de Lulu) a beaucoup profité du passage de Lucien Favre à Gladbach, grand formateur de jeunes talents mais capable également de faire progresser techniquement (individuellement et collectivement) les joueurs expérimentés. Cela lui a permis d'aller au Bayern. Favre a corrigé la position de mes appuis, je mettais trop de poids sur le talon, et en le projetant davantage sur l'avant du pied j'ai gagné en mobilité, vitesse, a-t-il dit.

 

Content pour Nice, qui a  bien besoin d'un arrière d'expérience, comme d'un attaquant, je pense, avec tous ses jeunes talents de 19-20 ans.

 

Bon, pour le moment, selon le Kicker, Favre et Nice offriraient un contrat de 3 ans (pas mal, à 32 ans) et Dante semble chaud. Mais Wolfsbourg le laissera-t-il partir, qui compte sur lui et doit déjà faire face à divers autres départs (conclus ou possibles) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va signer, ça fait un bon mois que ça dure cette histoire !
Il manque un joueur à chaque ligne pour moi : un défenseur central, un meneur de jeu et un buteur
Apparement on viserait Thorgan Hazard (j'y crois moyen c'est l'équipe), Carlos Eduardo au milieu
Et en buteur c'est un peu le flou total mais j'ai vu qu'on est lié à un buteur de Colombie qui a l'air pas dégueux mais je pense que c'est faux, devant il faut quelqu'un de sûr qui a déjà prouvé on a 0 buteur dans l'équipe, à part Pléa mais qui doit travailler sa finition.
Apparement Wolfsburg voudrait Ginter ou Salif Sané, ça retarde peut être le transfert si ils cherchent un remplaçant

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Hazard, Thorgan ? Pas impossible. Il a progressé à Gladbach, mais pas au point d'être un titulaire indiscutable. Et il y a pas mal de concurrence à son poste (Traoré, Herrmann, Johnson, voire Sow. Etant donné l'excellence des rapports entre Eberl, directeur technique de Gladbach et son ancien coach, Favre, c'est possible, je pense.

 

On parle d'autre part d'un possible prêt de Gnabry à Gladbach. Etant donné les bons rapports entre les 2 clubs (transfert de Xhaka), bien possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'un des medias les plus fiables en Allemagne. Le moins ? Le Bild, genre Sun, etc...

 

Euh, juste pour rectifier: Bild est un des médias les plus fiables (si pas le plus fiable) en Allemagne en ce qui concerne la Bundesliga et les joueurs allemands. 

 

A ne pas confondre avec Sportbild qui, lui, est un torchon ! :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Brom intéressé par Benteke.
2 clubs de bas de tableau qui sont prêts à mettre plus de 38M d'euros sur un Benteke, c'est fort.

Entre la vente de Ibe A 20 M et celle de Benteke, on est vraiment bon pour vendre. Dommage qu'on ai pas toujours été aussi bon concernant les achats ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..