Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Si ce forum est nul et bourré de troll, qu'est-ce que vous venez y foutre en fait ?

 

Parce qu'à part venir nous vendre que MU c'est le meilleur club du monde de la mort qui tue, qu'Arsenal c'est un club de paumé très mal géré contrairement au grand MU et que les supporters gunners sont des idiots, vous n'apportez rien. Si on lit entre les lignes c'est exactement ça à peu de choses près. 

 

C'est pas parce que la moitié d'entre vous a été banni de Manchesterdevils qu'il faut vous sentir obligé de venir nous casser les pieds ici. Au pire y'a toujours votre super site anarchique où tous les pseudos experts tactiques que vous êtes peuvent prendre leur pied à pondre des pavés sur le brin d'herbe qui a effleuré le ballon avant le rebond de celui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue le mercato de United me fait kiffer.


Un 9 de classe mondial, un ailier d'un excellent niveau, un milieu très prometteur. Et un DC avec une marge de progression


C'est comme si on avait chopé Mahrez Higuain Xhaka Mustafi.

Les supporters de United peuvent se réjouir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cn46GsyW8AA4n1g.jpg


J'espère qu'on va enfin investir lourdement durant ce mercato et pas se contenter de deal ridicule de 0.15.

All-in sur Neymar à 0.4 par exemple. Il va sûrement vouloir signer dans un grand club un jour (United a une fan base deux fois plus importante que le Barça et le Real, United est mathématiquement deux fois plus gros).

(oui à United nous parlons en milliard, les milions c'est pour les sans dents)

Bon heureusement on s'est pas fait jeter comme un club de Coca-Cola Championship par Vardy MDR

Imagine tu te fais jeter par Vardy et tu considères quand même ton club comme un grand club ? MDR qui fait ça ? C'est comme si genre tu te faisais jeter par Loana en 2016 et tu te considères comme un beau gosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cn46GsyW8AA4n1g.jpg


J'espère qu'on va enfin investir lourdement durant ce mercato et pas se contenter de deal ridicule de 0.15.

All-in sur Neymar à 0.4 par exemple. Il va sûrement vouloir signer dans un grand club un jour (United a une fan base deux fois plus importante que le Barça et le Real, United est mathématiquement deux fois plus gros).

(oui à United nous parlons en milliard, les milions c'est pour les sans dents)

Bon heureusement on s'est pas fait jeter comme un club de Coca-Cola Championship par Vardy MDR

Imagine tu te fais jeter par Vardy et tu considères quand même ton club comme un grand club ? MDR qui fait ça ? C'est comme si genre tu te faisais jeter par Loana en 2016 et tu te considères comme un beau gosse


Vardy a eu peur alors on c'est fait jetté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cn46GsyW8AA4n1g.jpg


J'espère qu'on va enfin investir lourdement durant ce mercato et pas se contenter de deal ridicule de 0.15.

All-in sur Neymar à 0.4 par exemple. Il va sûrement vouloir signer dans un grand club un jour (United a une fan base deux fois plus importante que le Barça et le Real, United est mathématiquement deux fois plus gros).

(oui à United nous parlons en milliard, les milions c'est pour les sans dents)

Bon heureusement on s'est pas fait jeter comme un club de Coca-Cola Championship par Vardy MDR

Imagine tu te fais jeter par Vardy et tu considères quand même ton club comme un grand club ? MDR qui fait ça ? C'est comme si genre tu te faisais jeter par Loana en 2016 et tu te considères comme un beau gosse

Vous vous êtes bien fait recaler par Renato Sanches qui a déclaré préfère le Bayern pour gagner des titres.

De la part d'un ado ça peut être humiliant aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, évidemment qu'il a peur. Qui ne serait pas effrayer de signer à Arsenal quand tu viens de gagner un titre de PL ? La défaite est effrayante pour ceux qui sont habitué à gagner.


Qui a parlé de sa ?

Le mec il a reçu insulte et menace suite au annonce de sont transfert , peu être qu'à 30 ans il a choisi plutôt la stabilité pour finir sa carrière tranquil .

Les raisons de ton refus tu en sait rien comme moi en faite mais tu te permet de t'en servir comme argument .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes bien fait recaler par Renato Sanches qui a déclaré préfère le Bayern pour gagner des titres.

De la part d'un ado ça peut être humiliant aussi


Tu détestes viscéralement Arsenal ? Ou tu es enfin le membre honnête à propos de l'importance de son club ?

Car d'un coté tu as United/Bayern, de l'autre Leicester/Arsenal. Oser comparer c'est déjà ridiculiser Arsenal, moi ça ne me dérange pas mais de la part d'un supporter je trouve ça très honorable, j'adore l'auto-dérision.

Spécifiquement sur Renato, le Bayern avait une longueur d'avance, Pep encensait en prematch itw le petit en Janvier dernier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu détestes viscéralement Arsenal ? Ou tu es enfin le membre honnête à propos de l'importance de son club ?

Car d'un coté tu as United/Bayern, de l'autre Leicester/Arsenal. Oser comparer c'est déjà ridiculiser Arsenal, moi ça ne me dérange pas mais de la part d'un supporter je trouve ça très honorable, j'adore l'auto-dérision.

 

T'es lourd, arrogant, pas drôle, tu comprends rien à des notions ultra-basiques de finance et tu la ramènes, tu viens ici juste pour troller des inconnus qui t'ont pas agressé en racontant de la merde, achète toi une vie et trouve toi des occupations au lieu de venir ici déverser ta haine. Mais après je peux comprendre que finir 3 ans de suite loin derrière un club sans ambition qui dépense que dalle au mercato ce soit dur nerveusement.

 

Quand je pense qu'on a jarté du forum le pauvre K'1Rou et que cet énergumène sévit en toute impunité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cn46GsyW8AA4n1g.jpg


J'espère qu'on va enfin investir lourdement durant ce mercato et pas se contenter de deal ridicule de 0.15.

All-in sur Neymar à 0.4 par

Bon heureusement on s'est pas fait jeter comme un club de Coca-Cola Championship par Vardy MDR

Imagine tu te fais jeter par Vardy et tu considères quand même ton club comme un grand club ? MDR qui fait ça ? C'est comme si genre tu te faisais jeter par Loana en 2016 et tu te considères comme un beau gosse


Qu'est ce que tu es relou purée...
Vardy etait effrayé a l'idee de quitter son club et d'etre mis en concurrence a arsenal

Retournes te palucher sur ton effectif a 600M€ et va jouer l'europa ligue

Ps : je suis desole pour le HS je m'arrete la mais lire des conneries sur un topic de mercato c'est vraiment insupportable
Je suis a la campagne avec une connexion merdique et je me casse le cul a remonter le topic avec bcp trop de HS a mon gout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ramsey c'était un duel Arsenal/Man U non ?

Et puis c'est drôle de faire le malin alors que ton club a fini dernière Arsenal en dépensant des millions .


Ramsey LOL
ah punaise vous êtes géniaux ici

Ouais et Welbeck aussi, il a décidé de faire un bon en avant énorme dans sa carrière et signer à Arsenal   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

Je ne suis pas HS, on parle mercato de manière général. Le topic "Mercato général" me semble approprié, mais si cela gène votre lecture, vous pouvez proposer une autre section plus idoine, et je m'adapterais volontiers aux désidératas de l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey LOL
ah punaise vous êtes géniaux ici

Ouais et Welbeck aussi, il a décidé de faire un bon en avant énorme dans sa carrière et signer à Arsenal :lol: :lol: :lol: :lol:



Je ne suis pas HS, on parle mercato de manière général. Le topic "Mercato général" me semble approprié, mais si cela gène votre lecture, vous pouvez proposer une autre section plus idoine, et je m'adapterais volontiers aux désidératas de l'équipe de modération.


Je te parle pas du niveau de joueur ou de quoi que ce sois , Ramsey avait le choix entre Arsenal et Man U et il a choisi Arsenal point .

Ben arfa par exemple s'il choisi Paris au Barça es que sa fait de Paris un club supérieur ?
Si on suit ton raisonnement ce serait le cas alors que tout le monde sait que c'est non .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey LOL
ah punaise vous êtes géniaux ici

Ouais et Welbeck aussi, il a décidé de faire un bon en avant énorme dans sa carrière et signer à Arsenal :lol: :lol: :lol: :lol:



Je ne suis pas HS, on parle mercato de manière général. Le topic "Mercato général" me semble approprié, mais si cela gène votre lecture, vous pouvez proposer une autre section plus idoine, et je m'adapterais volontiers aux désidératas de l'équipe de modération.


T'as quel âge? Juste par curiosité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey LOL
ah punaise vous êtes géniaux ici

 

C'est vrai que recruter des Schneiderlin, Fellaini et un Shweini fini à prix d'or, c'est beaucoup plus intelligent que Ramsey  :whistling:

Vu la débilité de votre politique de transferts depuis plusieurs années, tu devrais te faire tout petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey LOL
ah punaise vous êtes géniaux ici

Ouais et Welbeck aussi, il a décidé de faire un bon en avant énorme dans sa carrière et signer à Arsenal   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

Je ne suis pas HS, on parle mercato de manière général. Le topic "Mercato général" me semble approprié, mais si cela gène votre lecture, vous pouvez proposer une autre section plus idoine, et je m'adapterais volontiers aux désidératas de l'équipe de modération.

 

Oui, on va créer un topic "qui a le plus gros zizi ?" juste pour toi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est le genre d'enfant qui pense avoir du poids dans sa communauté de troll parce qu'il est devenu le roi du "je dis n'importe quoi et c'est cool MDR" pour faire comme les autres (d'ailleurs on remarque qu'ils adorent citer les noms des membres qu'ils estiment comme leurs mentors ces mecs-là, comme pour appuyer la théorie du jeune paumé qui s'est trouvé un mec plus marrant que lui à imiter), logique qu'il tente à un moment donné de s'exporter sur un autre forum, ça doit être super excitant de se confronter à toute une communauté de supporters adverses quand on pense être super calé.
Si j'étais dans le même cas, je serais bien tenté je pense.

 

Le seul soucis c'est que quand un membre lui met le nez dans le caca de sa couche avec des faits avérés, genre Kroenke ne touche pas réellement de dividendes grâce à nos bénéfices (cf. débat d'hier qui a vite tourné court quand un membre un peu plus calé en économie a sorti la preuve A+B que le Mancunien disait de la m****), ou qu'Arsenal a terminé devant son club après un mercato jugé comme 5 étoiles de la part de son board de riches puisqu'il aime à rappeler cette info, et bien le pitre détourne l'attention avec une nouvelle pirouette pour cacher son fond qui, au final, ne vaut vraiment pas d'organiser un concours de gros zizi, comme le dit si bien Madao.

 

Heureusement qu'on connaît Axelou sinon on pourrait facilement se laisser aller à un bel amalgame sur les supporters d'United.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que recruter des Schneiderlin, Fellaini et un Shweini fini à prix d'or, c'est beaucoup plus intelligent que Ramsey  :whistling:

Vu la débilité de votre politique de transferts depuis plusieurs années, tu devrais te faire tout petit...

 

Oui plus on est riche, plus on est con généralement.

 

C'est Karl Marx qui se moquait de la débilité des bourgeois dans le 18 brumaire. 

 

Après malheureusement sportivement, ce modèle de gestion est prolifique, il suffit de voir les titres de Perez au Real...

 

 

Non mais ça c'est le genre d'enfant qui pense avoir du poids dans sa communauté de troll parce qu'il est devenu le roi du "je dis n'importe quoi et c'est cool MDR" pour faire comme les autres (d'ailleurs on remarque qu'ils adorent citer les noms des membres qu'ils estiment comme leurs mentors ces mecs-là, comme pour appuyer la théorie du jeune paumé qui s'est trouvé un mec plus marrant que lui à imiter), logique qu'il tente à un moment donné de s'exporter sur un autre forum, ça doit être super excitant de se confronter à toute une communauté de supporters adverses quand on pense être super calé.
Si j'étais dans le même cas, je serais bien tenté je pense.

 

Le seul soucis c'est que quand un membre lui met le nez dans le caca de sa couche avec des faits avérés, genre Kroenke ne touche pas réellement de dividendes grâce à nos bénéfices (cf. débat d'hier qui a vite tourné court quand un membre un peu plus calé en économie a sorti la preuve A+B que le Mancunien disait de la m****), ou qu'Arsenal a terminé devant son club après un mercato jugé comme 5 étoiles de la part de son board de riches puisqu'il aime à rappeler cette info, et bien le pitre détourne l'attention avec une nouvelle pirouette pour cacher son fond qui, au final, ne vaut vraiment pas d'organiser un concours de gros zizi, comme le dit si bien Madao.

 

Heureusement qu'on connaît Axelou sinon on pourrait facilement se laisser aller à un bel amalgame sur les supporters d'United.

 

Non malheureusement vous semblez êtres le nez dans le guidon, le néo-libéralisme vous a mangé tout cru, mais c'est assez logique, je suis personnellement déterministe, donc jamais je ne jetterais la pierre à quelqu'un qui s'est fait bouffer le cerveau par le néo-libéralisme, alors que celui-ci fait parti de notre construction à tous.

Comme je l'ai dit, que vous parlez de dividende, de profit, alors que c'est la même chose, car une entreprise créé de la richesse (C.A), et ensuite les distribue (salaires et autres frais fixes, investissement, "profit/dividende, etc..."). Que Kroenke prenne des dividendes, des profits, ou même simple rémunération, c'est du vol à partir du moment où c'est son titre de propriété (et non son travail) qui produit la richesse reçue. 

Donc c'est également par A+B que j'affirme très simplement que l'argent créé sur l'année, s'il n'est pas consacré aux salaires et autres frais fixes ni à l'investissement (donc recrue, nouvelles infrastructures, etc...), il va dans la poche de ceux qui possède un titre de propriété. La forme n'est pas importante, elle a été complexifiée pour augmenter le circuit entre le producteur et le client, dans le but de rendre la part de profit beaucoup plus floue et moins accessible, et bien entendu pour asseoir la domination bourgeoise via la propriété lucrative des moyens de production. Puisque évidemment, un titre de propriété lucratif sur les moyens de production pourrait être aisément rendu caduc, si l'ensemble de la population comprends que la propriété lucrative sur les moyens de production n'est rien d'autre que du vol de travail des salariés. 

 

Donc reprenons notre débat : tout le C.A qu'on claque pas en salaire/frais fixes et réinvestissement est perdu pour l'entreprise et gagné pour les propriétaires lucratifs.

En tant qu'entreprise, agir bêtement c'est de payer les propriétaires lucratifs et de ne pas investir l'argent gagné sur l'année, ça c'est une attitude des plus idiote car tout ce que le propriétaire lucratif gagne, l'entreprise le perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU a l'argent...il manque une politique de recrutement LOGIQUE sur le long terme.

Je dis bien logique car dépenser des millions (ce qu'ils ont le droit de faire) sur des anciens joueurs, des millions sur des jeunes que le clun revend ensuite (Salut Zaha)...c'est de l'abus et ManU se cassera les dents à chaque fois.

Je ne suis probablement pas assez les mercatos de ManU. Mais des coups foireux et cher c'est pas ce qui risque de manquer. (Arsenal a aussi ces coups foireux mais disons qu'ils valent moins en terme d'argent)

D'ailleurs on voit bien que cela ne mène ManU nul part pour l'instant, si ce n'est en EuropaLeague.

En passant, éviter d'utiliser le mot investissement pour tout et pour rien. Typiquement Zlatan n'est pas un investissement...tout comme ne le serait pas l'achat de Mertesacker.

ManU peut se permettre de faire n'importe quoi pour le moment, car les autres clubs sont en retard financièrement. Quand les autres clubs se développeront, ça sera une autre histoire pour ManU qui sera dans L'OBLIGATION d'être cohérent dans ces dépenses.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau est vraiment très faible sur ces dernières pages.

 

Vous êtes vraiment ridicules à répondre aux provocations à deux balles de ce demeuré (je parle de Marvin, pas d'Ace qui a au moins le mérite de soulever un débat) qui joue au troll ici avec ses posts agrémentés de lol et de mdr de pucelle, pour ensuite faire le coq sur son forum de merde.

 

Ayoub était beaucoup moins nocif à ce forum, et il s'était fait ban injustement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah Wouah Wouah...Marvin sérieusement t'as quoi comme formation en finances ? Non sérieusement à part avoir lu Marx ?


"tout le C.A qu'on claque pas en salaire/frais fixes et réinvestissement est perdu pour l'entreprise et gagné pour les propriétaires lucratifs."

Mais tu penses sérieusement ce que tu as écris ?
Mais j'espère pour toi que t'as aucune formation en économie/finance car elle te sert à rien. Dire que ce qui n'est pas utiliser est perdu pour l'entreprise c'est tout le contraire de la réalité. Ce qui n'est pas utiliser est garder dans l'entreprise pour servir de futur investissement.

Arrête de croire que Kroenke nous vole de l'argent. Ne penses tu pas qu'il y a parmis les millions de fans d'Arsenal certains qui ont les compétences nécessaires pour le savoir ? Tu crois au montage financer, etc, sans vouloir être méchant voit du côté de ton club.

Bref, ce n'est pas en citant notre amis Karl que tu prouvera quelque chose.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah Wouah Wouah...Marvin sérieusement t'as quoi comme formation en finances ? Non sérieusement à part avoir lu Marx ?


"tout le C.A qu'on claque pas en salaire/frais fixes et réinvestissement est perdu pour l'entreprise et gagné pour les propriétaires lucratifs."

Mais tu penses sérieusement ce que tu as écris ?
Mais j'espère pour toi que t'as aucune formation en économie/finance car elle te sert à rien. Dire que ce qui n'est pas utiliser est perdu pour l'entreprise c'est tout le contraire de la réalité. Ce qui n'est pas utiliser est garder dans l'entreprise pour servir de futur investissement.

Arrête de croire que Kroenke nous vole de l'argent. Ne penses tu pas qu'il y a parmis les millions de fans d'Arsenal certains qui ont les compétences nécessaires pour le savoir ? Tu crois au montage financer, etc, sans vouloir être méchant voit du côté de ton club.

Bref, ce n'est pas en citant notre amis Karl que tu prouvera quelque chose.

 

 

Non tu sembles encore ne pas comprendre.

 

Le principe de la propriété lucrative est du vol. Donc toutes les entreprises se font voler, c'est le principe de la domination bourgeoise sur les moyens de production, c'est le cas depuis que l'aristocratie chrétienne s'est fait éjecter (leur méthode de domination par le droit divin était différente, mais néanmoins efficace), ça a débuté il y a 4 siècles, et ça s'est terminé au milieu du 19e siècle. Heureusement, depuis 1945 et la création de la sécurité sociale, la classe salariale a réussi à récupérer environ 45% du PIB (en France bien entendu). Malheureusement, la bourgeoisie gagne encore du terrain et rogne petit à petit sur les taux de cotisation par exemple depuis les années 80 (ou création de la CSG par l'ordure de droite Rocard en 91)

 

Une formation en finance déforme plus qu'autre chose, imagine quelqu'un qui fait une formation en finance et te parle d'économie ? il faut fuir impérativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..