Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Tu sembles être simplet.

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/glazer-family-have-drained-1billion-from-manchester-united-10244576.html

 

1B ça représente l'ensemble de ce qu'ils ont volé au club.

Alors toi tu es un genie.

 

Prends ton Google traduction et essaye de comprendre ce que dis l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu es un genie.

 

Prends ton Google traduction et essaye de comprendre ce que dis l'article.

 

Non je crois que tu ne saisis pas l'opération financière qu'ils ont monté pour racheter le club.

 

En gros c'est une opération qui leur a permis d'acheter le club à crédit et de mettre le crédit sur le club. Le club a donc contracté une dette pour que les Glazers puissent les racheter. 

Il faut donc comprendre que les Glazers ont racheté le club gratuitement, en mettant la somme de rachat sur le dos du club. 

Il ne faut donc pas avoir son master en finance pour comprendre qu'ils ont volé cet argent au club. 

L'ensemble des profits donc réalisés par United l'ont été pour absorbé la "dette", dette qui n'existe que par les Glazers. 

La boucle est bouclée, United a donné aux Glazers 1B, que le club aurait eu en sa possession et aurait pu réinvestir. Le terme "profit" est un abus de langage, puisqu'en effet ce n'est pas sous cette forme que cette somme a été entièrement ponctionnée, mais elle l'a été. Eux, ont le titre de propriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que tu ne saisis pas l'opération financière qu'ils ont monté pour racheter le club.

 

En gros c'est une opération qui leur a permis d'acheter le club à crédit et de mettre le crédit sur le club. Le club a donc contracté une dette pour que les Glazers puissent les racheter.

Il faut donc comprendre que les Glazers ont racheté le club gratuitement, en mettant la somme de rachat sur le dos du club.

Il ne faut donc pas avoir son master en finance pour comprendre qu'ils ont volé cet argent au club.

L'ensemble des profits donc réalisés par United l'ont été pour absorbé la "dette", dette qui n'existe que par les Glazers.

La boucle est bouclée, United a donné aux Glazers 1B, que le club aurait eu en sa possession et aurait pu réinvestir. Le terme "profit" est un abus de langage, puisqu'en effet ce n'est pas sous cette forme que cette somme a été entièrement ponctionnée, mais elle l'a été. Eux, ont le titre de propriété.

Merci pour les précisions :)

Au fait c'est bien toi qui est américain ? (Ou anglais ?)

Si oui ton français c'est tres bien amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que tu ne saisies pas l'opération financière qu'ils ont monté pour racheter le club.

 

En gros c'est une opération qui leur a permis d'acheter le club à crédit et de mettre le crédit sur le club. Le club a donc contracté une dette pour que les Glazers puissent les racheter. 

Il faut donc comprendre que les Glazers ont racheté le club gratuitement, en mettant la somme de rachat sur le dos du club. 

Il ne faut donc pas avoir son master en finance pour comprendre qu'ils ont volé cet argent au club. 

L'ensemble des profits donc réalisés par United l'ont été pour absorbé la "dette", dette qui n'existe que par les Glazers. 

La boucle est bouclée, United a donné aux Glazers 1B, que le club aurait eu en sa possession et aurait pu réinvestir. Le terme "profit" est un abus de langage, puisqu'en effet ce n'est pas sous cette forme que cette somme a été entièrement ponctionnée, mais elle l'a été. Eux, ont le titre de propriété.

 

Si si je saisis très bien. C'est juste que tu as lu quelque part une accusation de la part d'un groupe de supporters anti-Glazers qui est une opération de comm pour charger les proprio et faire les gros titres avec un truc bien catchy du style "Glazers drained 1 Billion from United" histoire de faire scandale.

 

La dette contractée par le rachat de la famille a été réparti entre Man U et Glazers, c'est pas uniquement le club qui a subi le poids du rachat. Le reste c'est eux qui ont mis de "leur poche". Entre guillemets car comme toujours c'est des prêts qui sont contractés pour rembourser de telles sommes et évidemment c'est pas directement de leurs poches et cash.

 

"L'ensemble des profits réalisés ont été absorbé par la dette". Oui c'est un peu le principe de la dette, on espère un peu la payer avec les bénéfices futurs.

 

Jamais de la vie United a prêté 1 Milliard aux Glazers pour "auto-financer" leur prise de pouvoir. 

 

Si tu veux en apprendre plus sur les propriétaires de ton club t'a carrément une page wikipedia qui t'apprend tout sur le sujet. En l'occurrence tes 1 Milliard prêtés par MU pour les Glazers ils n'ont jamais existé :

Je cite : "The debt taken on by the Glazers to finance the takeover was split between the club and the family; between £265 million and £275 million was secured against Manchester United's assets"

 

Donc : la majorité de la dette est financée par la famille Glazers et le reste par United. A savoir 265 Millions et 275 sécurisés par les actifs du club. Et en aucun cas c'est du vol, ou de l'argent drainé ou je sais pas quel fantasme tu t'es inventé. De la même manière que ce n'est pas de l'argent qui va dans leur poche. 

 

Le seul argent qu'a drainé la famille Glazers du club c'est les dividendes auxquels ils ont le droit en tant que tout actionnaire. Et là la somme elle est pas bien énorme puisque c'est 15M £ par année pour les six gamins. ( https://www.theguardian.com/football/blog/2015/sep/18/glazers-manchester-united-15m-dividend-greg-dyke )

Mon dieu 15M pour le grand MU qui génère un cash si exceptionnel, c'est un scandale.

 

Ce qu'il y a de marrant c'est que chaque année des supporters de MU viennent nous rabâcher que "La dette c'est pas important, on la rembourse comme on veut vu le cash qu'on génère". Et pourtant quand les propriétaires utilisent des montages financiers, l'émission de titres et des emprunts auprès de Hedge Fund pour financer le rachat du club, ça vous pose problème et "ils ont racheté le club gratuitement". Quelle bonne blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrogants mancuniens qui viennent nous faire la leçon... un classique. 

 

Si vous êtes heureux d'avoir claqué 120M pour un joueur que vous avez laissé partir trois ans plutôt gratuitement, libre à vous. On ne parlera même pas de son salaire exponentiel. 18M par an, rien que ça.

 

Mais vous avez raison, changez rien les gars, MU best club forever  :bogoss:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'à faire un débat dans la finance que nous ne maîtrisons pas pour la plupart, il faut relativiser malgré tout.

Ce transfert, on peut en parler, mais il est parfaitement dans les cordes du club, à aucun moment l'équilibre du club n'est mis en danger par cet achat, donc le problème n'existe que dans l'opinion des supporters.

 

Faut bien admettre que faire péter le record sur un joueur qu'on a laissé partir pour rien, ça n'est pas glorieux pour notre image. Bon, c'est fait.

Le club va maintenant travailler la "hype" Pogba pour faire fructifier l'investissement pendant que le joueur sera au club.

 

Pour le terrain, ça va être le boulot de Mourinho et du joueur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je saisis très bien. C'est juste que tu as lu quelque part une accusation de la part d'un groupe de supporters anti-Glazers qui est une opération de comm pour charger les proprio et faire les gros titres avec un truc bien catchy du style "Glazers drained 1 Billion from United" histoire de faire scandale.

 

La dette contractée par le rachat de la famille a été réparti entre Man U et Glazers, c'est pas uniquement le club qui a subi le poids du rachat. Le reste c'est eux qui ont mis de "leur poche". Entre guillemets car comme toujours c'est des prêts qui sont contractés pour rembourser de telles sommes et évidemment c'est pas directement de leurs poches et cash.

 

"L'ensemble des profits réalisés ont été absorbé par la dette". Oui c'est un peu le principe de la dette, on espère un peu la payer avec les bénéfices futurs.

 

Jamais de la vie United a prêté 1 Milliard aux Glazers pour "auto-financer" leur prise de pouvoir. 

 

Si tu veux en apprendre plus sur les propriétaires de ton club t'a carrément une page wikipedia qui t'apprend tout sur le sujet. En l'occurrence tes 1 Milliard prêtés par MU pour les Glazers ils n'ont jamais existé :

Je cite : "The debt taken on by the Glazers to finance the takeover was split between the club and the family; between £265 million and £275 million was secured against Manchester United's assets"

 

Donc : la majorité de la dette est financée par la famille Glazers et le reste par United. A savoir 265 Millions et 275 sécurisés par les actifs du club. Et en aucun cas c'est du vol, ou de l'argent drainé ou je sais pas quel fantasme tu t'es inventé. De la même manière que ce n'est pas de l'argent qui va dans leur poche. 

 

Le seul argent qu'a drainé la famille Glazers du club c'est les dividendes auxquels ils ont le droit en tant que tout actionnaire. Et là la somme elle est pas bien énorme puisque c'est 15M £ par année pour les six gamins. ( https://www.theguardian.com/football/blog/2015/sep/18/glazers-manchester-united-15m-dividend-greg-dyke )

Mon dieu 15M pour le grand MU qui génère un cash si exceptionnel, c'est un scandale.

 

Ce qu'il y a de marrant c'est que chaque année des supporters de MU viennent nous rabâcher que "La dette c'est pas important, on la rembourse comme on veut vu le cash qu'on génère". Et pourtant quand les propriétaires utilisent des montages financiers, l'émission de titres et des emprunts auprès de Hedge Fund pour financer le rachat du club, ça vous pose problème et "ils ont racheté le club gratuitement". Quelle bonne blague

 

Bah surtout ce qui est bien c'est que le club se doit d'ouvrir la cuisine, pour pouvoir être coté en bourse. 

Le calcul fait par ce groupe de supporter est très aisé : http://ir.manutd.com/financial-information/annual-reports/2015.aspx

Pour pouvoir le contester, il faut le refaire. 

 

La dette n'est pas importante puisqu'elle n'existe que parce qu'il y a eu rachat. Evidemment qu'elle n'est pas importante, puisque chaque année le club dégage énormément de revenus. Les Glazers ponctionnent le club exactement comme le fait votre propriétaire. Les différents types de montages financiers ne sont pas importants, puisque dans la répartition du C.A il y a 1/salaire et autres frais fixes, 2/l'investissement et 3/la part de profit. Il est enfantin de calculer la part de profit en faisant une simple soustraction. Evidemment que les montages financiers sont des écrans de fumées pour que le lambda n'y comprenne rien et pour mettre des douilles par exemple sur l'imposition. Ils ont investis pour racheter le club évidemment, personne n'arrive et dit "ah coucou c'est à moi et c'est gratuit", mais ce qu'ils ont laché ne correspond pas du tout à ce qu'ils ont reçu, le prix d'achat n'est pas adapté au marché, puisque la moitié pèse, de nul part, sur le club. En clair on leur a proposé une mallette d'un milliard contre une de 250 millions.

 

Pour en revenir donc au débat initial, je suis très heureux que le club claque l'argent de cette année (510M) au lieu de les distribués à la partie 3, les profits. Je veux que l'argent créé reste dans la partie 1 et 2 et le moins possible dans 3. Que ça soit des obligations ou des titres de propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez parler de finance de ManU dans le topic approprié please ? 

 

Désolé pour le HS, mais quand on lit que MU est un modèle de gestion parce qu'ils ont fait l'opposé de ce qu'Arsenal fait à savoir investir massivement, et que ça leur apporte 2 titres en 4 mois alors qu'on nous reproche de ne rien avoir gagné en 10 ans (ce qui est marrant parce que ces 2 titres, bravo à MU, mais on les a gagné pendant 2 ans consécutivement) et que les propriétaires de leur club ont "touché" 1 milliard depuis leur rachat en faisant ce que bon nombre de fans de MU défendent chaque année (vivre sur une dette conséquente). Bah ça pique tellement les yeux qu'on est obligé de corriger le tir.

 

Pour le transfert en lui-même je ne suis ni convaincu par l'apport sportif et la concentration d'égo bien bien sur-dimensionnés que ça fait dans un même vestiaire. Ni évidemment par l'aspect financier qui est une très mauvaise affaire avec un salaire exorbitant, un montant exorbitant pour un joueur parti il y a 4 ans.

Si ça au final ça leur fait gagner des titres tant mieux pour eux mais j'ai peur que ça ne soit pas une très bonne affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais marrant de faire une compil des déclarations de Pogba, quand il se moque de l'élimination de MU face au Real, quand il parle des vacances à Manchester, ou bien quand il préfère prendre sa retraite plutôt que de revenir la bas.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat, donc, autour du prix de Pogba ne doit pas rentrer en compte.

Que tu trouves Pogba surcoté, moi aussi. Ca n'en fait pas un très bon investissement (sur le plan sportif). Le potentiel est là et est monstrueux, maintenant avec un bon coach (pas Conte, donc) il va progresser dans les domaines où il est encore perfectible (gestion du tempo principalement).

Que United le rachète 8M ou 250, le débat ne doit pas porter là dessus, à moins comme je l'ai dit, d'être un héritier (et encore ça se discute puisqu'il sera largement rentabilisé) ou fanatique des propriétaires. 

Effectivement ça fait 3 saisons qu'on est mauvais, principalement à cause des coachs. Mais on est loin des 12 ans d'Arsenal, c'est très rassurant de ce coté là, puisque justement le club investit énormément sur le marché pour que l'entreprise puisse recommencer à avoir une production de qualité. Il parait évident qu'en appliquant consciencieusement exactement l'inverse de ce que fais Arsenal, United arrivera à re-dominer la PL comme depuis si longtemps. Il faut donc chaudement remercier A.Wenger qui, par ses conseils amers et répétés sur notre club, nous permet de les appliquer à l'opposé, et les titres recommencent à fleurir (ça fait 2 en 4 mois là). Evidemment, on ne se contentera pas d'une cup ni d'un C.S., c'est pourquoi, à l'inverse d'Arsenal, on investit lourdement sur le marché. L'avantage que United a, c'est que le club reste attractif. Nous ne jouons pas la CL (dont il faut penser à redéfinir l'importance quand la finale de CL fait 400M de téléspectateur et qu'un United-Liverpool random en fait 800M), et pourtant les plus grandes stars du football se pressent à notre club. Arsenal la joue chaque année sans exception et galère à acheter Mustafi

Maintenant je suis d'accord avec toi, il faut que Pogba progresse, mais le débat de "c'est honteux de racheter 130M alors qu'ils l'ont vendu 1.5m" OSEF totalement. Si un tel débat est lancé, la seule conclusion honnête c'est au contraire une affirmation de puissance de la part de United sur le marché, de faire le plus gros deal ever sans jouer la CL.

Si tu veux tailler notre club, essaye de pas raconter de connerie. Ça me parait logique qu'on galère à acheter Mustafi quand on a même pas fait d'offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais marrant de faire une compil des déclarations de Pogba, quand il se moque de l'élimination de MU face au Real, quand il parle des vacances à Manchester, ou bien quand il préfère prendre sa retraite plutôt que de revenir la bas.


Oui mais tu sais, l'a( r )gent peut laver le cerveau. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des genies ces Reds Débiles en plus d'etre débiles, arrogant, se permettant de donner des lecons... Ils ne connaissent rien de leur club, ce sont nos Gooners qui doivent leur apprendre des choses sur leurs finances  :clapclap:

 

Franchement, on peut supporter un club et ne pas tomber dans ce genre de conneries. J'attends toujours que tu développes un argumentaire. Ensuite, qui est arrogant par rapport à la dernière partie de ton commentaire que j'ai surligné? Bref je me suis inscrit sur ce forum pour débattre intelligemment autour d'idées, de faits et d'analyses. Les tiennes...

 

Oui MU a investi une somme énorme sur Pogba. Comme je l'ai dit, économiquement, ce n'est pas un problème pour MU qui génère des rentrées exceptionnelles chaque année. Là, autant que pour Arsenal, on peut aussi parler de modèle de gestion économique pour MU. Même si ça doit en faire s'étouffer certains.

 

Sportivement, il n'est pas pour moi le joueur qu'il fallait à MU et au projet de jeu Mourinho. Je souhaite me tromper, mais je le sens comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais juré de réserver mon prochain poste ici pour me moquer de Fly après le derby MU-Arsenal mais quand je lis certains trucs ici, je suis obligé de réagir. Honnêtement, comment peut-on comparer Holding et Bailly? Soyons de bonne foi. L'un vient d'une équipe qui stagnait en D3 et l'autre a fait une saison pleine à Villareal en Liga et en Europa League. Pendant ce mercato, le Barca, City et nous, étions sur Bailly même si on a été les seuls à transmettre une offre. C'est pas un nobody le Bailly, physiquement c'est solide et techniquement il est assez serein même si dans ses interventions comme on a pu le voir hier, il est un peu sauvage. Néanmoins il a été capable de gérer Vardy sur son premier match même si les 15 ières minutes c'était pas trop ça. Il a d'ailleurs fini MOTM.  J'attend de voir Holding faire pareil.

 

Et puis Zlatan, c'est une solution à court terme, une solution pour souffler en attendant que Rashford s'accomplisse ou le temps de peut être faire un bon prospect à gauche et replacer Martial en AC. Mais là encore vous crachez votre venin alors que je suis sûr que la plupart d'entre vous aurait été plus que ravis d'accueillir Zlatan pour une saison voire deux mais non, soyons arrogants, jugeons les autres, traitons les de pigeons, nous avons une attaque stable et de toute manière, il va flopper LOL. Vous ragez sur un club qui se donne les ambitions de retrouver son plus haut niveau. MU quoiqu'on dise, est en perpétuelle recherche du bon niveau sportif, donc ça passe par le recrutement. Le club continuera à investir tant que l'objectif ne sera pas atteint. Ed dépensera 300M€ par mercato s'il le faut jusqu'à ce que MU redevienne champion d'Angleterre. Vous critiquez un club qui dépense pour recruter, et donc pour vous, ça sert à quoi un mercato? 

 

Vous êtes juste des frustrés et des jaloux qui voient une énième fois un mercato trop calme donc vous reversez votre frustration et votre mépris sur MU qui comme à son habitude ces dernières saisons est actif sur le mercato. Pourquoi les fans de Liverpool, de Chelsea etc...ne ragent pas tant que vous? C'est parce que ça leur importe peu, ils ont leurs mercato qui les satisfont et donc ils 'en foutent un peu de ce que fait le voisin. Prenez vous en à votre direction et à Wenger, pas à MU et à ses recrues.

 

Vous traitez les fans de MU d'arrogants, de débiles mais au fond vous êtes ceux qui jugent, qui se moquent et tentent de regarder ce club de haut alors que vous n'avez même pas la légitimité pour :D.

 

Et pour finir avec la source des messages de mauvaise foi et de mépris, Pogba >  Xhaka. Pogba est beaucoup plus technique, a une vraie expérience du haut niveau (Les CL avec la Juve). C'est pas le même standing du tout mais bon, on est sur un forum gunners donc ça m'étonne pas. Mais quand même, méditez:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=XBbRAJQZFuk[/media]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais juré de réserver mon prochain poste ici pour me moquer de Fly après le derby MU-Arsenal mais quand je lis certains trucs ici, je suis obligé de réagir. Honnêtement, comment peut-on comparer Holding et Bailly? Soyons de bonne foi. L'un vient d'une équipe qui stagnait en D3 et l'autre a fait une saison pleine à Villareal en Liga et en Europa League. Pendant ce mercato, le Barca, City et nous, étions sur Bailly même si on a été les seuls à transmettre une offre. C'est pas un nobody le Bailly, physiquement c'est solide et techniquement il est assez serein même si dans ses interventions comme on a pu le voir hier, il est un peu sauvage. Néanmoins il a été capable de gérer Vardy sur son premier match même si les 15 ières minutes c'était pas trop ça. Il a d'ailleurs fini MOTM.  J'attend de voir Holding faire pareil.

 

Et puis Zlatan, c'est une solution à court terme, une solution pour souffler en attendant que Rashford s'accomplisse ou le temps de peut être faire un bon prospect à gauche et replacer Martial en AC. Mais là encore vous crachez votre venin alors que je suis sûr que la plupart d'entre vous aurait été plus que ravis d'accueillir Zlatan pour une saison voire deux mais non, soyons arrogants, jugeons les autres, traitons les de pigeons, nous avons une attaque stable et de toute manière, il va flopper LOL. Vous ragez sur un club qui se donne les ambitions de retrouver son plus haut niveau. MU quoiqu'on dise, est en perpétuelle recherche du bon niveau sportif, donc ça passe par le recrutement. Le club continuera à investir tant que l'objectif ne sera pas atteint. Ed dépensera 300M€ par mercato s'il le faut jusqu'à ce que MU redevienne champion d'Angleterre. Vous critiquez un club qui dépense pour recruter, et donc pour vous, ça sert à quoi un mercato? 

 

Vous êtes juste des frustrés et des jaloux qui voient une énième fois un mercato trop calme donc vous reversez votre frustration et votre mépris sur MU qui comme à son habitude ces dernières saisons est actif sur le mercato. Pourquoi les fans de Liverpool, de Chelsea etc...ne ragent pas tant que vous? C'est parce que ça leur importe peu, ils ont leurs mercato qui les satisfont et donc ils 'en foutent un peu de ce que fait le voisin. Prenez vous en à votre direction et à Wenger, pas à MU et à ses recrues.

 

Vous traitez les fans de MU d'arrogants, de débiles mais au fond vous êtes ceux qui jugent, qui se moquent et tentent de regarder ce club de haut alors que vous n'avez même pas la légitimité pour :D.

 

Et pour finir avec la source des messages de mauvaise foi et de mépris, Pogba >  Xhaka. Pogba est beaucoup plus technique, a une vraie expérience du haut niveau (Les CL avec la Juve). C'est pas le même standing du tout mais bon, on est sur un forum gunners donc ça m'étonne pas. Mais quand même, méditez:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=XBbRAJQZFuk[/media]

Je suis assez d'accord avec toi.

 

MU au final ils se renforcent comme il le faut contrairement à nous, on s'en tape du prix ils ont les moyens. Tandis que nous on attend encore un 9, un ailier et un DC...

 

Par contre le passage sur Pogba et Xhaka est faux, on avait besoin d'un 6 comme le Suisse très sur à la relance, Pogba c'est plus en 8 qui se projète.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas crier victoire trop tot. MU a fait un recrutement claquant et vs allez etre attendu au tournant...

Dans quelle partie de mon message je crie victoire? Je réponds juste aux messages de haine et de mépris déversés envers mon club. A aucun moment de mon post, je ne parle de victoire ou de titre mais juste d'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais juré de réserver mon prochain poste ici pour me moquer de Fly après le derby MU-Arsenal mais quand je lis certains trucs ici, je suis obligé de réagir. Honnêtement, comment peut-on comparer Holding et Bailly? Soyons de bonne foi. L'un vient d'une équipe qui stagnait en D3 et l'autre a fait une saison pleine à Villareal en Liga et en Europa League. Pendant ce mercato, le Barca, City et nous, étions sur Bailly même si on a été les seuls à transmettre une offre. C'est pas un nobody le Bailly, physiquement c'est solide et techniquement il est assez serein même si dans ses interventions comme on a pu le voir hier, il est un peu sauvage. Néanmoins il a été capable de gérer Vardy sur son premier match même si les 15 ières minutes c'était pas trop ça. Il a d'ailleurs fini MOTM. J'attend de voir Holding faire pareil.

Et puis Zlatan, c'est une solution à court terme, une solution pour souffler en attendant que Rashford s'accomplisse ou le temps de peut être faire un bon prospect à gauche et replacer Martial en AC. Mais là encore vous crachez votre venin alors que je suis sûr que la plupart d'entre vous aurait été plus que ravis d'accueillir Zlatan pour une saison voire deux mais non, soyons arrogants, jugeons les autres, traitons les de pigeons, nous avons une attaque stable et de toute manière, il va flopper LOL. Vous ragez sur un club qui se donne les ambitions de retrouver son plus haut niveau. MU quoiqu'on dise, est en perpétuelle recherche du bon niveau sportif, donc ça passe par le recrutement. Le club continuera à investir tant que l'objectif ne sera pas atteint. Ed dépensera 300M€ par mercato s'il le faut jusqu'à ce que MU redevienne champion d'Angleterre. Vous critiquez un club qui dépense pour recruter, et donc pour vous, ça sert à quoi un mercato?

Vous êtes juste des frustrés et des jaloux qui voient une énième fois un mercato trop calme donc vous reversez votre frustration et votre mépris sur MU qui comme à son habitude ces dernières saisons est actif sur le mercato. Pourquoi les fans de Liverpool, de Chelsea etc...ne ragent pas tant que vous? C'est parce que ça leur importe peu, ils ont leurs mercato qui les satisfont et donc ils 'en foutent un peu de ce que fait le voisin. Prenez vous en à votre direction et à Wenger, pas à MU et à ses recrues.

Vous traitez les fans de MU d'arrogants, de débiles mais au fond vous êtes ceux qui jugent, qui se moquent et tentent de regarder ce club de haut alors que vous n'avez même pas la légitimité pour :D.

Et pour finir avec la source des messages de mauvaise foi et de mépris, Pogba > Xhaka. Pogba est beaucoup plus technique, a une vraie expérience du haut niveau (Les CL avec la Juve). C'est pas le même standing du tout mais bon, on est sur un forum gunners donc ça m'étonne pas. Mais quand même, méditez:

[media]https://www.youtube.com/watch?v=XBbRAJQZFuk[/media]


Personnellement, comme je suis indirectement visé, j'ai parlé de potentiel ( pour la comparaison Bailly vs Holding ), et je trouve l'Anglais plus talentueux, je n'ai jamais dit qu'à l'instant T l'Anglais est meilleur, mais potentiellement, je le pense, rien qu'à la relance il y a un monde entre les deux, alors peut-être que le beau jeu n'est pas votre priorité, mais pour moi la relance est extrêmement importante pour un DC, et je trouve qu'Holding semble avoir un bel avenir quand je trouve Bailly quelconque, même si physiquement il est au dessus...

Pour Zlatan, je déteste ce joueur, donc ça n'aide pas et je ne suis pas forcèment objectif...

Pour ce qui est de Xhaka vs Pogba, le Suisse répond bien plus à nos besoins que Pogba, je vous ai vu nous troller sur OTC en disant que l'on prennait Xhaka pour un Top alors qu'il a fait qu'une grosse saison, mais Pogba il a fait quoi dans sa carrière à part montrer son talent avec parcimonie ??
Alors oui il jouait à la Juve ça claque plus, mais déjà Xhaka n'a pas fait qu'une grosse saison, seulement comme il joue dans un club moins huppé et qu'il est moins bling-bling ça on ne le sait pas si on regarde juste ses vidéos YouTube, et ensuite je suis presque sur que niveau régularité c'est pas la même, Pogba il est talentueux, mais encore beaucoup trop irrégulier, et ce ne sont pas ses roulettes, ses buts magnifiques qui font de lui le grand joueur qu'il peut devenir, ce mec il est bling-bling et de nos jours ça plait...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, comme je suis indirectement visé, j'ai parlé de potentiel ( pour la comparaison Bailly vs Holding ), et je trouve l'Anglais plus talentueux, je n'ai jamais dit qu'à l'instant T l'Anglais est meilleur, mais potentiellement, je le pense, rien qu'à la relance il y a un monde entre les deux, alors peut-être que le beau jeu n'est pas votre priorité, mais pour moi la relance est extrêmement importante pour un DC, et je trouve qu'Holding sem le avoir un bel avenir quand je trouve Bailly quelconque, même si physiquement il est au dessus...

Pour Zlatan, je déteste ce joueur, donc ça n'aide pas et je ne suis pas forcèment objectif...

Pour ce qui est de Xhaka vs Pogba, le Suisse répond bien plus à nos besoins que Pogba, je vous ai vu nous troller sur OTC en disant que l'on prennait Xhaka pour un Top alors qu'il a fait qu'une grosse saison, mais Pogba il a fait quoi dans sa carrière à part montrer son talent avec parcimonie ??
Alors oui il jouait à la Juve sa claque plus, mais déjà Xhaka n'a pas fait qu'une grosse saison, seulement comme il joue dans un club moins huppé et qu'il est moins bling-bling ça on ne le sait pas si on regarde juste ses vidéos YouTube, et ensuite je suis presque sur que niveau régularité c'est pas la même, Pogba il est talentueux, mais encore beaucoup trop irrégulier, et ce ne sont pas ses roulettes, ses buts magnifiques qui font de lui le grand joueur qu'il peut devenir, ce mec il est bling-bling et de nos jours ça plait...

 

OTC?  :g: . Tu as une seule idée de ce que représente ce forum? C'est le forum le plus troll du monde. Demandez à Graciak, en gros t'as 5% de débats sérieux et 95% de forcing et de mauvaise foi volontaire. Sois pas étonné si un jour tu lis de la part de Marvin qu'Arsenal va être racheté par Mu pour en faire son centre de formation ou que Mata > Inesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTC? :g: . Tu as une seule idée de ce que représente ce forum? C'est le forum le plus troll du monde. Demandez à Graciak, en gros t'as 5% de débats sérieux et 95% de forcing et de mauvaise foi volontaire. Sois pas étonné si un jour tu lis de la part de Marvin qu'Arsenal va être racheté par Mu pour en faire son centre de formation ou que Mata > Inesta.


C'est ce que j'ai cru comprendre depuis un moment en les lisant, mais c'est lequel votre forum sérieux, s'il il y en a un ? ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai cru comprendre depuis un moment en les lisant, mais c'est lequel votre forum sérieux, s'il il y en a un ? ^^

Franchement c'est le meilleur, t'as même des pros du photoshop et tout. Il faut jsute adhérer au truc ie forcer comme jamais et avoir un gros humour.

Après t'as manchesterdevils qui est chiant de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais juré de réserver mon prochain poste ici pour me moquer de Fly après le derby MU-Arsenal mais quand je lis certains trucs ici, je suis obligé de réagir. Honnêtement, comment peut-on comparer Holding et Bailly? Soyons de bonne foi. L'un vient d'une équipe qui stagnait en D3 et l'autre a fait une saison pleine à Villareal en Liga et en Europa League. Pendant ce mercato, le Barca, City et nous, étions sur Bailly même si on a été les seuls à transmettre une offre. C'est pas un nobody le Bailly, physiquement c'est solide et techniquement il est assez serein même si dans ses interventions comme on a pu le voir hier, il est un peu sauvage. Néanmoins il a été capable de gérer Vardy sur son premier match même si les 15 ières minutes c'était pas trop ça. Il a d'ailleurs fini MOTM.  J'attend de voir Holding faire pareil.

 

Et puis Zlatan, c'est une solution à court terme, une solution pour souffler en attendant que Rashford s'accomplisse ou le temps de peut être faire un bon prospect à gauche et replacer Martial en AC. Mais là encore vous crachez votre venin alors que je suis sûr que la plupart d'entre vous aurait été plus que ravis d'accueillir Zlatan pour une saison voire deux mais non, soyons arrogants, jugeons les autres, traitons les de pigeons, nous avons une attaque stable et de toute manière, il va flopper LOL. Vous ragez sur un club qui se donne les ambitions de retrouver son plus haut niveau. MU quoiqu'on dise, est en perpétuelle recherche du bon niveau sportif, donc ça passe par le recrutement. Le club continuera à investir tant que l'objectif ne sera pas atteint. Ed dépensera 300M€ par mercato s'il le faut jusqu'à ce que MU redevienne champion d'Angleterre. Vous critiquez un club qui dépense pour recruter, et donc pour vous, ça sert à quoi un mercato? 

 

Vous êtes juste des frustrés et des jaloux qui voient une énième fois un mercato trop calme donc vous reversez votre frustration et votre mépris sur MU qui comme à son habitude ces dernières saisons est actif sur le mercato. Pourquoi les fans de Liverpool, de Chelsea etc...ne ragent pas tant que vous? C'est parce que ça leur importe peu, ils ont leurs mercato qui les satisfont et donc ils 'en foutent un peu de ce que fait le voisin. Prenez vous en à votre direction et à Wenger, pas à MU et à ses recrues.

 

Vous traitez les fans de MU d'arrogants, de débiles mais au fond vous êtes ceux qui jugent, qui se moquent et tentent de regarder ce club de haut alors que vous n'avez même pas la légitimité pour :D.

 

Et pour finir avec la source des messages de mauvaise foi et de mépris, Pogba >  Xhaka. Pogba est beaucoup plus technique, a une vraie expérience du haut niveau (Les CL avec la Juve). C'est pas le même standing du tout mais bon, on est sur un forum gunners donc ça m'étonne pas. Mais quand même, méditez:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=XBbRAJQZFuk[/media]

 

Personne ne dit que Bailly est mauvais, on attend juste de voir ce qu'il va donner en PL tout comme on attendra de voir ce que Holding vaut. On a aucune certitude sur leurs niveaux respectifs en championnat et dans les grands matchs. Là où on a des doutes c'est non seulement sur ses capacités techniques qui ne sont pas au niveau de son physique et sur la capacité des "Noms" à réussir en PL. Otamendi, Mangala et beaucoup d'autres c'était pas non plus des nobody, il n'empêche que leur réussite dans ce championnat n'était pas au rendez-vous. 

 

On a bien compris que Zlatan c'était du court terme en attendant de trouver mieux, tout le monde voit bien qu'il est cramé et que ses jours sont comptés. Et si sur le papier ça fait rêver les médias et le peuple, on peut se poser plusieurs questions sur ce transfert qui apporte également pas mal de risques. Un vestiaire avec Zlatan, Pogba, Mourinho et Rooney ça fait déjà énormément d'égo, le suédois en tête des autres. Tu embarques ça dans un vestiaire ça peut vite chauffer. Ce qu'on critique quand on voit ce transfert c'est qu'on a l'impression que Raiola a trouvé une vache à lait et qu'il a casé tout ce qu'il pouvait chez vous pour s'en tirer en faisant un été lucratif. Il y a de la qualité c'est sûr, personne ne le nie. Mais au prix payé ça fait vraiment MU la poule aux oeufs d'or qui prend tout ce que Raiola a à offrir peu importe le prix.

 

Se donner les moyens de réussir ça passe par le renforcement d'une équipe par le mercato mais ça ne fait pas tout. La preuve, combien vous avez dépensé ces deux derniers étés ? Pour quels résultats ? Sur les sommes que vous avez investies, combien sont des réussites ? Combien sont des échecs ? Il me semble que le bilan est plutôt négatif en-dehors de Martial et quelques rares exceptions. Si on doit mettre en avant des joueurs qui ont performé chez vous lors de la dernière saison, lesquels viennent de l'extérieur et lesquels viennent de l'intérieur ?

 

La première étape d'un mercato réussi c'est avant tout de garder une ligne conductrice et une stabilité dans une équipe, dans un second temps se renforcer aux postes qui posent problème. Si la deuxième étape est loin d'être exemplaire chez nous, il me semble que c'est la première qui est plus problématique de votre côté. Et puis il y a autre chose qu'il faut prendre en considération lorsqu'on achète un joueur et qu'on lui donne un énorme salaire, c'est comment s'en débarrasser ensuite. Et crois-moi on en sait quelque chose avec Walcott. 

 

Les indésirables types Fellaini, Rojo peut-être Depay plus tard, qui en voudra avec leur salaire qu'ils refuseront de baisser ? C'est la même chose chez Manchester City, au début de l'été tout le monde disait que Guardiola allait faire le ménage avec le départ d'indésirables et de cramés. Résultat personne ou presque n'est parti. Et comment tu veux vendre des mecs qui ont été acheté si chers et qui touchent un tel salaire ? C'est impossible à revendre des Nasri, Mangala, Touré avec leur salaires et le prix auxquels ils ont été acheté. T'as juste à attendre la fin de leur contrat ou espérer un malentendu.

 

T'es sur que les fans de Chelsea sont satisfaits de leur mercato ? Il me semble que l'état de leur défense à l'heure actuelle mériterait quelques retouches et arrivées. Même chose pour City qui doit faire du ménage et qui ne semble pas y arriver pour l'instant. 

 

Oui notre mercato est calme mais pour l'instant les deux recrues pour l'équipe première me plaisent bien, on en aura sûrement d'autres avec nos blessures derrière et éventuellement une recrue offensive. Les gens qui ne sont pas satisfaits de notre mercato n'évacuent pas leur frustration sur MU parce qu'ils achètent. Dans ce cas ils auraient pu s'en prendre à d'autres clubs qui recrutent. Mais c'est particulièrement ciblé sur MU parce qu'on estime que ce sont des achats qui ne répondent pas à la contrainte sportive, dont le montant est à peu près 2 fois sur-évalué et que ne sont pas vraiment de bons coups économiquement. Vous vous en foutez peut-être parce que vous avez les moyens et ça se comprend mais c'est une politique qui est l'inverse de la nôtre et qui ne nous plait pas. C'est le choc des cultures tu comprends.

 

Quant aux jugements et petites insultes envers les fans de MU qui sont venus ici elles étaient surtout ciblés envers une personne qui a voulu faire le malin avec un sujet dont il ne maîtrise rien et parlait de "bonne gestion de la part de MU car elle est à l'opposé de celle de Wenger". Personne qui a eu le culot de me traiter de simplet alors que sa définition du CA est du jamais vu dans l'histoire économique. Je t'invite à remonter un peu pour voir un tel flot de bêtises. 

Le reste des fans de MU qui viennent ici, ils sont plutôt honnêtes et plus mesurés et on peut débattre avec eux. D'ailleurs tous ne voient pas spécialement d'un bon oeil la dernière arrivée Bling Bling du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..