Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a pire que nous quand on y regarde bien. Chelsea actuellement ils ont deux défenseurs latéraux. Azpi et Ivanovic qui est cramé. Et les mecs veulent encore claquer 70 briques sur Lukaku  :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le Bayern le recrute ils vont le reprêter dans la foulée à Nantes, ils savent très bien que pour l'instant il n'est pas prêt.

Même dans ce cas ça me ferait chier aussi. Dans une moindre mesure, Bordeaux a choisit de s'asseoir sur 20m pour Ounas. Les talents partent de plus en plus jeunes de la ligue, et la tactique qui commence à émerger, est de les reprêter aux clubs formateurs pour que tout le monde soit content. Sauf que du coup y a plus aucune politique à long terme, ce qui manque cruellement aux clubs de ligue 1 s'il veulent repointer le bout de leur nez sur la scène européenne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pire que nous quand on y regarde bien. Chelsea actuellement ils ont deux défenseurs latéraux. Azpi et Ivanovic qui est cramé. Et les mecs veulent encore claquer 70 briques sur Lukaku  :lol:

 

Ils démarrent la saison avec 5 défenseurs :

- Zouma toujours en reprise

- Terry pratiquement sur les rotules

- Cahill

- Azpi

- Ivanovic qui est cramé

 

Etonnant de la part de Conte. Mais je pense qu'ils vont recruter rapidement des joueurs avant la fin du mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils démarrent la saison avec 5 défenseurs :

- Zouma toujours en reprise

- Terry pratiquement sur les rotules

- Cahill

- Azpi

- Ivanovic qui est cramé

 

Etonnant de la part de Conte. Mais je pense qu'ils vont recruter rapidement des joueurs avant la fin du mercato

Il semble vouloir miser sur Cuadrado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps la... Zlatan Mkhitaryan Pogba Baily en 1 seul mercato. LAULE

Et ?

 

Le seul que je prends perso c'est Mkhitaryan, le reste...

 

Bailly je lui trouve rien d'extraordinaire, techniquement ça pique les yeux...

 

Pogba à ce prix, et même si talentueux, on a aussi du talent au milieu...

 

Zlatan, sans commentaire...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais prononcé sur ce feuilleton de l'été, mais je trouve ça tellement ridicule de la part de United de dépenser la plus grosse indemnité de transfert de l'histoire pour... faire revenir un joueur qui était parti libre de tout contrat.
 

D'autant plus que Pogba est loin d'être un produit fini, ça reste un potentiel encore très irrégulier, mais tellement bling-bling qu'il en est surcôté sportivement.

Ridicule, tout ça est ridicule de mon point de vue, et le mercato d'United ne me fait absolument pas peur, on dirait un mauvais remake des galactiques 2 de Perez.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau image ce transfert est une catastrophe tant pour MU qui dépense pres de 130ME pour un joueur qui est parti libre...et en plus il se permette de s'en amusé avec #Pogback... moi j'aurais plutot mis #PogbackFor130M...

 

Mais c'est aussi une catastrophe pour Pogba qui s'est amusé a en faire un feuilleton sur les réseaux sociaux, a se foutre de la gueule du monde etc... son image n'en est pas sorti grandit. Et plus sportivement c'est une régression il quitte un club qui etait dans le top 5 Européen, grand candidat a la victoire final en LDC pour un MU en déconfiture avec Mourinho comme coach...LOL

 

Vraiment ce transfert est une blague.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Juanma trouvait ça normal ce retour de Pogba. Aveuglé par son club. C'est une hérésie et une honte pour MU de vendre un joueur pour... Rien et le racheter 100mk quelques années après. Club de gros gros pigeons. Mais bon, paraît-il qu'ils ont des ambitions (certes, mais pigeons ultime). Ils ont l'audace de mettre #pogback. En mode on a pas cru en toi, on t'as tej et là, maintenant le club est à sa botte ahaha.

 

Et franchement Pogba s'est bien foutu de la gueule des supp de la Juve. Je sais pas comment ils font s'ils continuent de le respecter.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Juanma trouvait ça normal ce retour de Pogba. Aveuglé par son club. C'est une hérésie et une honte pour MU de vendre un joueur pour... Rien et le racheter 100mk quelques années après. Club de gros gros pigeons. Mais bon, paraît-il qu'ils ont des ambitions (certes, mais pigeons ultime).

 

Et franchement Pogba s'est bien foutu de la gueule des supp de la Juve. Je sais pas comment ils font s'ils continuent de le respecter.

C'est super sale ce qu'il fait à la Juve en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres supporters. Ce con s'est amusé tout l'état avec ses photos "blabla" "exclu : Pogba avec son nouveau contrat". Pour se foutre de la gueule des journaux et leurs rumeurs. Il aurait du faire ça si c'était faux. Car là, foutage de gueule flagrant pour les supp.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La_pulga, tu pointes un point intéressant en plus, à l'heure actuelle c'est une régression de faire Juventus -> Manchester United.
Je pense qu'il s'est fait monter les 3 neurones qu'il a l'air d'avoir par son agent et Mourinho, style "tu vas voir on construit une équipe de stars, je suis le spécial one, on a du fric, on va tout écraser sur notre passage".

 

J'espère que l'an prochain il jouera l'Europa League.

A l'instant T je considère cette transaction comme la plus gerbante de l'histoire du foot, le parfait exemple de la direction nauséabonde que prend le foot business.
Bling-bling, surcotage sportif et donc financier, irrespect pour le club qui t'a révélé, tout y est. Oeuf-jambon-fromage.

 

Le pire c'est qu'il doit être en train de se féliciter avec ses potes en se disant qu'ils va pouvoir se payer des coupes de cheveux encore plus ridicules et accentuer encore sa démarche de caillera sur les bords des terrains.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère recruter Baily plutôt que Holding.

Zlatan plutot que personne

Mkhitaryan plutot que personne

Le seul point positif c'est que j'aurai préféré Xhaka à Pogba.

Comme quoi, je préfère Holding à Bailly, l'un a coûté 2/3M l'autre 40M, et pourtant niveau potentiel ce n'est pas forcèment le plus cher qui gagne, seulement 2 ans d'écart,

en faveur de l'Anglais, et techniquement, ce n'est pas le même sport, à la relance j'en parle même pas...

Sans parler si on signe Mustafi...

 

Zlatan il est cramé, et son égo peut foutre la m**** dans un vestiaire, perso non merci...

 

Mkhitaryan on est d'accord, et pour Pogba vs Xhaka également...

 

Les noms ne font pas tout...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, je préfère Holding à Bailly, l'un à coûté 2/3M l'autre 40M, et pourtant niveau potentiel ce n'est pas forcèment le plus cher qui gagne, seulement 2 ans d'écart,

en faveur de l'Anglais, et techniquement, ce n'est pas le même sport, à la relance j'en parle même pas...

Sans parler si on signe Mustafi...

 

Zlatan il est cramé, et son égo peut foutre la m**** dans un vestiaire, perso non merci...

 

Mkhitaryan on est d'accord, et pour Pogba vs Xhaka également...

 

Les noms ne font pas tout...

Zlatan est assez intelligent pour se fondre dans le collectif. il est là pour le titre,celui qu'il lui manque.

Baily a 5x plus prouvé que Holding qui jouait pour ne pas tomber en D3 anglaise et a joué 3 match de prépa contre chivas et  les vikings. Baily a lui emmené son équipe loin en Europa league et a fait une saison complète en Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau image ce transfert est une catastrophe tant pour MU qui dépense pres de 130ME pour un joueur qui est parti libre...et en plus il se permette de s'en amusé avec #Pogback... moi j'aurais plutot mis #PogbackFor130M...

 

Mais c'est aussi une catastrophe pour Pogba qui s'est amusé a en faire un feuilleton sur les réseaux sociaux, a se foutre de la gueule du monde etc... son image n'en est partie sorti grandit. Et plus sportivement c'est une regression il quitte un club qui etait dans le top 5 Européen, grand candidat a la victoire final en LDC pour un MU en déconfiture avec Mourinho comme coach...LOL

 

Vraiment ce transfert est une blague.

 

Ce qui est bien c'est que le montant augmente au gré de vos envies. Où as-tu lu 130M€?

 

Bref, pas fan de ce transfert d'un point de vue sportif. Ce joueur est indiscipliné, à mon goût surcôté et techniquement pas suffisamment fiable. J'aurai préféré un André Gomes. Quelqu'un de sobre et d'efficace et non pas un produit marketing.

 

D'un point de vue économique, franchement je rigole quand je lis certains commentaires. MU génère l'argent qui lui permet de faire ce genre d'opération. Je le dis et je le redis, Arsenal est sans doute dans l’excès inverse. Et ça déteint sur ce forum puisqu'à chaque fois que vous parlez d'un transfert à Arsenal, vous le rapportez toujours à un montant d'indemnité. Arsenal génère plus de recette TV, a les abo les plus chers du championnat, ... Jamais une opération à 75M€ ne mettrait Arsenal en difficulté. Mais on préfère jouer les économes sans s'offusquer que les dividendes aillent aux actionnaires.

 

Pour en revenir au sportif, c'est pas parce que Pogba signe qu'on va remporter le titre à coup sûr. Je suis réservé sur l'équipe. Une place dans les 3 premiers serait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est assez intelligent pour se fondre dans le collectif. il est là pour le titre,celui qu'il lui manque.

Baily a 5x plus prouvé que Holding qui jouait pour ne pas tomber en D3 anglaise et a joué 3 match de prépa contre chivas et les vikings. Baily a lui emmené son équipe loin en Europa league et a fait une saison complète en Liga.

Zlatan ne m'intéresse pas...

 

Personnellement ce que je regarde c'est le potentiel, les deux étant jeunes, et potentiellement, je trouve que l'Anglais est plus intéressant, sachant qu'ils ne viennent pas avec le même statut, Bailly titulaire, Holding titulaire en devenir, et si en plus on signe Mustafi pour le présent, même pas de question à se poser...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..