Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Kampberg, merci pour la dedicasse, j'en profite pour vous rappeler ça :

 

https://youtu.be/qE774yQX6uQ

 

https://youtu.be/oDjcqe39AJI

 

Et la !!!! Les critères de JA sont remplis, mais bref toute façon je vois pas pourquoi vous répondez a ce roumain dont les joueurs prefere se nomment entre autre : Coquelin et Chambo lol...

 

Bref pour revenir au choses sérieuse, Kampberg a soulevé selon moi un point important, une question que je me pose vraiment très régulièrement : nous sommes fan d'Arsenal a 99% pour son beau jeu, les valeurs qu'elle véhicule plus ou moins, ses idées de jeu etc... Bref on se sent dans une famille, on a notre place la dedans. Les idées de jeu, Kamp les a majoritairement cité donc j'y reviens pas.

 

Alors comment NOUS (et j'insiste sur le nous, je comprend que ça plaise à d'autre) on peut apprécier le contraire de ce dont nous sommes fan ? Exemple, je suis fan d'Arsenal, mais a côté de ça j'aime tout particulièrement le Borussia Dortmund (COHERENCE PLUS OU MOINS GLOBALE), le FC Barcelone (COHERENCE DU JEU). Je suis toujours demandé comment on pouvait apprécier des club comme Chelsea ET Barcelone, Arsenal ET Paris. J'omet les parigo fan d'Arsenal etc...

 

Et je parle d'idée de jeu du club, global, pas forcément de l'entraîneur présent a l'instant T. Point important a précisé.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito, personnellement je ne suis pas fan de 2 clubs à mentalités différentes, mais juste d'Arsenal et du club de ma ville (le Standard de Liège).

 

Je crois que simplement la notion de supporter est très abstraite. Il n'y a pas de logique là-dedans, chacun est différent. Je pense que c'est Tib qui tient également pour le PSG car c'est son club local.

 

Je trouverais ça bizarre de justement se dire "ah non, eux je ne peux pas les supporter pour x ou y" ou bien "bon j'ai le choix entre ce club là, celui là et celui là. Lequel vais-je supporter?"

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito, personnellement je ne suis pas fan de 2 clubs à mentalités différentes, mais juste d'Arsenal et du club de ma ville (le Standard de Liège).

 

Je crois que simplement la notion de supporter est très abstraite. Il n'y a pas de logique là-dedans, chacun est différent. Je pense que c'est Tib qui tient également pour le PSG car c'est son club local.

 

Je trouverais ça bizarre de justement se dire "ah non, eux je ne peux pas les supporter pour x ou y" ou bien "bon j'ai le choix entre ce club là, celui là et celui là. Lequel vais-je supporter?"

 

Disons que moi j'entendais surtout que tu ne pouvais décemment pas être fan de Bergkamp, Henry et de Lukaku en même temps, ce sont des joueurs diamétralement opposés.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que moi j'entendais surtout que tu ne pouvais décemment pas être fan de Bergkamp, Henry et de Lukaku en même temps, ce sont des joueurs diamétralement opposés.

Tu peux aimer la justesse technique de Bergkamp et la combativité de Zanetti. C'est pas parce que Zanetti n'a pas la finesse technique de Bergkamp que tu ne peux pas aimer les autres. C'est au cas par cas. Personnellement j'aime Iniesta/Alcantara pour son leur jeu en une touche de balle , pour le finesse etc mais ça m'arrive de kiffer sur Godin qui donne tout son corps pour contrer un ballon , l'un empêche pas l'autre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aimer la justesse technique de Bergkamp et la combativité de Zanetti. C'est pas parce que Zanetti n'a pas la finesse technique de Bergkamp que tu ne peux pas aimer les autres. C'est au cas par cas. Personnellement j'aime Iniesta/Alcantara pour son leur jeu en une touche de balle , pour le finesse etc mais ça m'arrive de kiffer sur Godin qui donne tout son corps pour contrer un ballon , l'un empêche pas l'autre pour moi.

 

C'est différent là, on ne parle pas des mêmes postes, et surtout Zanetti était très loin d'être mauvais techniquement il était largement au dessus de Lukaku. Zanetti était un très grand footballeur, très intelligent, tout ce que Lukaku n'a pas justement ^^. Tu prends le mauvais exemple en gros.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito, personnellement je ne suis pas fan de 2 clubs à mentalités différentes, mais juste d'Arsenal et du club de ma ville (le Standard de Liège).

 

Je crois que simplement la notion de supporter est très abstraite. Il n'y a pas de logique là-dedans, chacun est différent. Je pense que c'est Tib qui tient également pour le PSG car c'est son club local.

 

Je trouverais ça bizarre de justement se dire "ah non, eux je ne peux pas les supporter pour x ou y" ou bien "bon j'ai le choix entre ce club là, celui là et celui là. Lequel vais-je supporter?"

 

Tu peux te désolidariser de leur "politique" absurde de dopage financier...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent là, on ne parle pas des mêmes postes, et surtout Zanetti était très loin d'être mauvais techniquement il était largement au dessus de Lukaku. Zanetti était un très grand footballeur, très intelligent, tout ce que Lukaku n'a pas justement ^^. Tu prends le mauvais exemple en gros.

J'ai pris l'exemple de Godin plus bas.

 

C'est pareil pour BenYedder super doué balle au pied et Klose , je kiffe les 2 bien que les registres soient très éloignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'exemple de Godin plus bas.

 

C'est pareil pour BenYedder super doué balle au pied et Klose , je kiffe les 2 bien que les registres soient très éloignés.

 

Toujours pas le même poste Godin, et sa technique est normale pour un DC. Klose c'est la classe à l'état pur, c'est un joueur à l'ancienne très pro très amoureux du football et toujours classe sur un terrain, il a une vraie bonne gestuelle et ça c'est un vrai bon joueur de tête infiniment supérieur à Giroud par exemple. Ben yedder c'est un très bon joueur aussi et il va faire très mal à Séville s'il explose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple en dehors d'Arsenal je supporte le Real qui est un club avec une philosophie totalement opposé.

 

Pire, je commence à beaucoup apprécier l'Atletico de Simoene aussi :ph34r: 

 

D'ailleurs je déteste ce que devient notre club pourtant je ne pourrais pas arrêter de le supporter..;

 

 

Tu ne choisit pas la femme que t'aime, un club c'est pareil...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple en dehors d'Arsenal je supporte le Real qui est un club avec une philosophie totalement opposé.

 

Pire, je commence à beaucoup apprécier l'Atletico de Simoene aussi :ph34r:

 

D'ailleurs je déteste ce que devient notre club pourtant je ne pourrais pas arrêter de le supporter..;

 

 

Tu ne choisit pas la femme que t'aime, un club c'est pareil...

 

Du coup, tu l'as trompes avec d'autres?  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohito, personnellement je ne suis pas fan de 2 clubs à mentalités différentes, mais juste d'Arsenal et du club de ma ville (le Standard de Liège).

 

Je crois que simplement la notion de supporter est très abstraite. Il n'y a pas de logique là-dedans, chacun est différent. Je pense que c'est Tib qui tient également pour le PSG car c'est son club local.

 

Je trouverais ça bizarre de justement se dire "ah non, eux je ne peux pas les supporter pour x ou y" ou bien "bon j'ai le choix entre ce club là, celui là et celui là. Lequel vais-je supporter?"

Justement j'ai exclu cette notion de supporter local, c'est normal ca ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafa Silva ça donne quoi? Parce qu'il y a des rumeurs sur notre intérêt pour lui (des journaux pas les plus fiables).

 

Celui de Braga ? Il me semble qu'il est plutôt talentueux, il avait été pas mal hypé il me semble pour le parcours en Europa league ou un truc du genre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Equipe claim that Bayern Munich are preparing an €8m move for Nantes and French Euro U19 winner Amine Harit. #FCN #FCBayern "

 

Putain laissez les grandir un peu...

Il a meme pas joué en ligue 1 encore...

 

Ce sera à lui de faire les bons choix. Il doit vraiment rester pour gratter du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'Equipe claim that Bayern Munich are preparing an €8m move for Nantes and French Euro U19 winner Amine Harit. #FCN #FCBayern "

 

Putain laissez les grandir un peu...

Il a meme pas joué en ligue 1 encore...

 

Ce serait une très grosse erreur de sa part de partir si jeune. Au Bayern il n'y aura pas du tout les mêmes attentes et la concurrence sera très rude. A Nantes il pourra tranquillement se développer et progresser. A son âge il a besoin de temps de jeu. Il en aura cette saison en Ligue 1, alors qu'au Bayern c'est impossible qu'il obtienne la moindre minute vu la qualité de leur effectif.

 

C'est un grand talent, ça me chagrinerait de le voir quitter la France si jeune. Il doit d'abord faire ses preuves avec les nantais, ne pas griller les étapes. Il sera toujours temps pour lui de rejoindre un grand club d'ici une ou deux saisons. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..