Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je suis impatient de voir ce que va faire Milik à Naples.

C'est un joueur que je suis depuis 2-3 ans et je suis un peu partagé sur lui, d'un côté j'aime son style, physique grand et élancé à la VP, grosse frappe des 2 pieds, gestuelle élégante, d'un autre côté je lui trouve encore pas mal de défauts, il est irrégulier techniquement et à la finition.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé vraiment nul à l'Euro mais bon, je regarderais un peu Naples si j'ai le temps pour voir.

 

Sinon Verratti qui prolonge encore jusqu'en 2021 avec un salaire compris entre 7 et 8M. Le mec prolonge tout les 6 mois, j'ai l'impression que les dirigeants flippent de le perdre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Euro il n'avait pas du tout son niveau habituel, ses défauts étaient exacerbés (même si ce sont bien ceux qu'on a pu apercevoir dans cette compétition: parfois un peu la tête dans le guidon, irrégulier techniquement, finition pas toujours top).

Et puis il évoluait dans un système assez différent, où il était en soutien de Lewandowski alors que l'Ajax joue en 4-3-3 où il est seul en pointe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Euro il n'avait pas du tout son niveau habituel, ses défauts étaient exacerbés (même si ce sont bien ceux qu'on a pu apercevoir dans cette compétition: parfois un peu la tête dans le guidon, irrégulier techniquement, finition pas toujours top).

 

Et puis il évoluait dans un système assez différent, où il était en soutien de Lewandowski alors que l'Ajax joue en 4-3-3 où il est seul en pointe.

 

Oui c'est pour ça que j'essaierais de voir en club j'ai pas suivi l'ajax.

 

Après 35M ça fait beaucoup mais j'espère que Sarri va donner sa chance à Gabbiadini qui est un très très bon attaquant en devenir, il a pas mal joué l'année d'avant mais avec le changement de système il n'a eu que des bout de matches vu la forme d'Higuain.

 

Gabbiadini, Kalinic, Illisic et des tas d'autres joueurs auraient pu être des solutions quantitatives chez nous mais bon (Illisic évolue pas tout à fait en pointe mais il peu dépanner).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais enfin pour l'instant on se dirige vers une saison galère je pense ! On a pris énormément de jeunes joueurs de L2 avec un bon potentiel mais pas d'expérience, Ben Arfa et Germain pas remplacés. Mais il reste des arrivées normalement un à chaque ligne avec je l'espère des joueurs d'expérience comme Dante, parce que Europa + Ligue 1 ça va être très difficile pour tous ces jeunes

Le projet en soit et très intéressant mais les résultats viendront sur le moyen terme à mon avis, c'est une saison de transition

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas Lusamba?

Je connais pas vraiment à vrai dire j'ai regardé son match contre Toulouse et Naples il a l'air d'avoir une bonne techniqueme et une bonne accélération mais pareil ça reste un jeune espoir de L2. J'attends d'en voir plus pour me faire un réel avis. Tu connais bien le joueur ?

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'on rachète Vermaelen pour 40M  :ph34r:

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le PSG fait un mercato plutôt malin...Meunier, Kryko, Ben Arfa, Jese... Emery se renforce pour pas très chère preuve que l'argent n'est pas vraiment une excuse.

 

Quand on voit nos mercatos depuis quelques années, c'est simple Wenger n'a plus les compétences pour diriger un mercato.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..