Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Gazidis avait dit ça ? Il me semble qu'il n'y avait que Harris qui avait dit ça ^^

Mais de toute façon, l'année passée Wenger ne voulait pas dépenser, ils pouvaient se permettre de dire ça je présume ^^'

 

Il avait pas parlé des 300M ou je ne sais plus combien comme Harris mais il avait dit me semble-t-il qu'on avait les moyens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si vous amenez un joueur pour 120 millions d’euros et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où on me dit que c’est ça le football, je quitte mon job. Vous voulez toujours le meilleur joueur, mais construire un groupe est bien plus essentiel. Certains clubs dépensent énormément, mais je veux faire différemment. Même si j’avais les moyens de dépenser autant, je ferais différemment » Jurgen Klopp.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si vous amenez un joueur pour 120 millions d’euros et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où on me dit que c’est ça le football, je quitte mon job. Vous voulez toujours le meilleur joueur, mais construire un groupe est bien plus essentiel. Certains clubs dépensent énormément, mais je veux faire différemment. Même si j’avais les moyens de dépenser autant, je ferais différemment » Jurgen Klopp.

Si Wenger dit ça on le pend. 

 

Et pourtant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si vous amenez un joueur pour 120 millions d’euros et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où on me dit que c’est ça le football, je quitte mon job. Vous voulez toujours le meilleur joueur, mais construire un groupe est bien plus essentiel. Certains clubs dépensent énormément, mais je veux faire différemment. Même si j’avais les moyens de dépenser autant, je ferais différemment » Jurgen Klopp.

 

J'avais repris ca sur Twitter j'avais que c'etait du Wenger tout cracher !  :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« [/size]Si vous amenez un joueur pour 120 millions d’euros et qu’il se blesse, tout part en fumée. Le jour où on me dit que c’est ça le football, je quitte mon job. Vous voulez toujours le meilleur joueur, mais construire un groupe est bien plus essentiel. Certains clubs dépensent énormément, mais je veux faire différemment. Même si j’avais les moyens de dépenser autant, je ferais différemment » Jurgen Klopp.[/size]

C'est beau de donner des leçons de ce genre, ca mange pas de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre que mettre 120M€ sur Pogba alors que pendant ce temps-là tu vas encore devoir compter sur des Young, Fellaini, Blind, Valencia ou même Rooney au niveau où il en est rendu, c'est complètement con. Evidemment que Klopp a raison.

 

Quand on regarde en Europe, les leçons en terme de Mercato elles se trouvent du côté de la Juve (même s'ils ont dépensé très gros sur Higuain mais c'est lié au départ de Pogba ils ne l'auraient pas fait sinon) et du côté de l'Altetico, deux clubs à s'être clairement renforcés sans faire dans l'extravagant et en ayant une certaine cohérence, de mon point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que quand tu peux investir 120M€ sur Pogba, bah tu le fais quand ton milieu à vraiment besoin de gagner en qualité. Et pas pour remplir le compte en banque de l'actionnaire.

 

Après tous les postes sont doublés. Rooney ne fait pas l'affaire, il y a Mata. Valencia pour Darmian ou Fosu Mensah. Bref tu fais du bashing gratuit à 2 balles.

 

Pour info le transfert d'Higuain, il n'est pas lié à Pogba. Et 94M€ sur un attaquant de 29 ans, tu ne l'amorti pas comme tu amorti un milieu de 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc à prendre en compte pour Pogba que beaucoup oublient: Pogba est habillé par addidas, en l'achetant MU récupère la future égérie addidas quand Messi aura décliné, et vu qu'ils sont aussi passé chez Addidas il y a peu, tout cela semble logique.

 

Sportivement aucun joueur ne vaut ce prix, pas même Messi, mais les contrats, sponsors, retombées économiques probables, hype du joueur font clairement grimper les prix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc à prendre en compte pour Pogba que beaucoup oublient: Pogba est habillé par addidas, en l'achetant MU récupère la future égérie addidas quand Messi aura décliné, et vu qu'ils sont aussi passé chez Addidas il y a peu, tout cela semble logique.

 

Sportivement aucun joueur ne vaut ce prix, pas même Messi, mais les contrats, sponsors, retombées économiques probables, hype du joueur font clairement grimper les prix.

 

Sauf que le système de droits à l'image en Angleterre n'est pas le même qu'en Espagne. 

 

Et rien ne nous dit que Pogba sera la future égérie d'Adidas, il faut d'abord qu'il le confirme sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que quand tu peux investir 120M€ sur Pogba, bah tu le fais quand ton milieu à vraiment besoin de gagner en qualité. Et pas pour remplir le compte en banque de l'actionnaire.

 

Après tous les postes sont doublés. Rooney ne fait pas l'affaire, il y a Mata. Valencia pour Darmian ou Fosu Mensah. Bref tu fais du bashing gratuit à 2 balles.

 

Pour info le transfert d'Higuain, il n'est pas lié à Pogba. Et 94M€ sur un attaquant de 29 ans, tu ne l'amorti pas comme tu amorti un milieu de 23 ans.

 

Je fais pas du bashing gratuit à 2 balles, je vous vois jouer depuis 2 ans, je me dis qu'il y a plein de choses à changer dans l'équipe et que tout craquer pour Pogba ça n'a aucun sens. Et c'est pas en me citant Fosu Mensah que je vais trembler. Honnêtement je te donnerai bien rendez-vous en mai prochain, mais le truc c'est que j'ai pas envie de prendre un quelconque pari, simplement si vous ne finissez pas 1er du championnat c'est déjà tellement honteux en soi, alors finir derrière Arsenal, si ça arrive, je me sentirai mal pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le système de droits à l'image en Angleterre n'est pas le même qu'en Espagne. 

 

Et rien ne nous dit que Pogba sera la future égérie d'Adidas, il faut d'abord qu'il le confirme sur le terrain.

 

Bien sur que si ça sera la nouvelle égérie, ça l'est déjà en partie, regarde toute la com' addidas autour du transfert...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas du bashing gratuit à 2 balles, je vous vois jouer depuis 2 ans, je me dis qu'il y a plein de choses à changer dans l'équipe et que tout craquer pour Pogba ça n'a aucun sens. Et c'est pas en me citant Fosu Mensah que je vais trembler. Honnêtement je te donnerai bien rendez-vous en mai prochain, mais le truc c'est que j'ai pas envie de prendre un quelconque pari, simplement si vous ne finissez pas 1er du championnat c'est déjà tellement honteux en soi, alors finir derrière Arsenal, si ça arrive, je me sentirai mal pour vous.

 

Je ne vois pas ce que c'est d'autre que de casser du MU pour casser du MU. Craquer 120M€ sur Pogba est une somme mais cette somme est à amortir sur 5 ans environ, soit environ 24M€ par an (ce n'est pas de moi mais d'un économiste du sport et de Courbis qui l'a également évoqué). Quand chaque année tu dégages 550M€ de gain .... Je préfère voir de l'argent investi dans l'équipe plutôt que garnir le compte en banque d'un quelconque actionnaire. Ce n'est pas MU qui a touché plus de droits TV l'année dernière, qui a les abo les plus élevés, ...

 

Ce n'est pas toujours celui qui investi le plus qui gagne les titres sinon ça se saurait. Donc ridicule de parler de honte si MU termine derrière Arsenal.

 

Ton raisonnement ne tient pas la route. Tu bash MU au vu des sommes investies. Mais combien Arsenal a investi depuis son dernier titre en pure perte à ce moment là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement ne tient pas la route. Tu bash MU au vu des sommes investies. Mais combien Arsenal a investi depuis son dernier titre en pure perte à ce moment là?

Je comprends pas la question. Le principe de l'investissement c'est que justement ce n'est pas de la pure perte ni des fonds perdus. A ce titre, tout ce que je vois c'est qu'en 2 mercatos MU a dépensé genre 250M€, tout ça pour finir 5ème l'an dernier, et le principe de l'investissement c'est quand même que tu ais un retour, en n'étant pas qualifié pour la Champion's League j'ai du mal à savoir où il est ce retour. Là avec cette année ça fera genre 400m€ de dépenses en 3 ans, il va falloir être champions 3 ou 4 ans de suite pour justifier de telles sommes, sachant qu'il a été prouvé très récemment qu'on peut être champion en investissant un dixième de ça dans les transferts. On verra bien en mai prochain, perso je suis supporter de MU, après l'engagement de telles sommes, si les résultats ne viennent pas, j'ai des comptes à demander. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City empile les joueurs offensifs mais ils n'arrivent toujours pas à dégraisser alors qu'ils ont bien 7-8 boulets . Aucune arrivée en défense alors que c'est l'un de leurs points faibles .

 

Stones c'est quasi fait, je le trouve nul mais bon sous Pep ça peut donner quelque chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Selon SkySports John Stones et Leroy Sané c'est quasi fait

 

Leroy Sane to Man City deal very close now - he's been left out of Schalke squad going to Austria for pre-season training camp

 

 

Manchester City are closing on deals for Leroy Sane and John Stones



ca leur fait déja Sané, Stones, Nolito, Gundogan et Zinchenko + les retours de Denayer et Jovetic  de prêts.. ca en fait du monde donc y'aura certainement du dégraissage ( Nasri et cie ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..