Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Oh putin merci. Vous mancunien vous stressez pour Pogba. Moi je stresse pour la possible venue de cet handicapé de Sissoko

 

Un peu de respect pour les personnes handicapés !

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville sera officiellement l'équipe la plus intéressante à suivre, ça peut faire quelque chose d'énorme si la mayonnaise prends. Mais bon Ben Yedder n'est pas assez bon pour nous paraît-il, on en reparle à la fin de la saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ben Yedder et Vietto le 4-4-2 losange devrait se confirmer. Ganso devant la défense, Kranevitter N Zonzi à ses cotés, Vasquez en meneur de jeux derrière Ben Yedder et Vietto. 

 

 

 

C'est potentiellement très fort, maintenant à voir sur le terrain, ça risque de prendre un peu de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a des limites, j'ai absolument rien contre à ce que l'on investisse dans des jeunes talents et Sané est certainement un futur crack en puissance mais la réalité c'est que City pose 50 briques est que l'on a besoin impérativement d'un défenseur central et d'un attaquant, quitte à poser 50 patates sur un ailiers autant les mettre sur du Mahrez et du Mkhitaryan. Vraiment le regret à avoir, c'est de ne pas avoir tenter Dembélé, tout autant talentueux que Sané et bon marché qui plus est, le rennais était parfaitement dans nos cordes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est exactement ça. Il dit que le prix de Paulo n'est pas choquant si t'en as les moyens tu peux vite le justifier.

Le reste de l'itw est intéressant aussi

 

'It is completely crazy if you compare it to normal life. That is for sure. But we live in a world where every activity that is worldwide makes a lot of money

'Football has become a worldwide competition and that is why clubs can afford to do it. Does it make sense in the way the player can give you that investment back? Nobody ever could calculate.

'Since I am in this sport I always thought the record cannot go higher and I was always wrong. Maybe in a few years it will be 200, 300, who knows?'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a une lutte au sein des dirigeants pour savoir si oui ou non, il faut lâcher plus de cash :x
C'est l'impression que me donnent les interviews de Wenger et Gazidis. Wenger ne cesse de répéter qu'il faut se renforcer, alors que Gazidis sous-entend qu'on en a pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a une lutte au sein des dirigeants pour savoir si oui ou non, il faut lâcher plus de cash :x

C'est l'impression que me donnent les interviews de Wenger et Gazidis. Wenger ne cesse de répéter qu'il faut se renforcer, alors que Gazidis sous-entend qu'on en a pas les moyens.

 

Chose assez étrange, l'année passée Gazidis ne cessait de répéter que le club avait les moyens, et cette année tout l'inverse malgré aucune grosse dépense (hors Xhaka) et les droits TV qui ont explosé. Tant que Kroenke sera l'actionnaire majoritaire, le board pensera plus à s'en mettre plein les poches qu'à la santé sportive du club, il faut s'y faire je pense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose assez étrange, l'année passée Gazidis ne cessait de répéter que le club avait les moyens, et cette année tout l'inverse malgré aucune grosse dépense (hors Xhaka) et les droits TV qui ont explosé. Tant que Kroenke sera l'actionnaire majoritaire, le board pensera plus à s'en mettre plein les poches qu'à la santé sportive du club, il faut s'y faire je pense.

 

Gazidis avait dit ça ? Il me semble qu'il n'y avait que Harris qui avait dit ça ^^

Mais de toute façon, l'année passée Wenger ne voulait pas dépenser, ils pouvaient se permettre de dire ça je présume ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent est disponible, ce n'est pas une question de blocage du Board je pense (même si Kroenke a déjà taper dans la caisse, au final ça ne représente "que" £6M).

 

Gazidis fait de la comm' tout simplement, mais il ne faut pas surinterpréter ses propos, il dit qu'on ne peut pas lutter avec d'autres grands clubs, pas qu'on a pas les moyens de se renforcer. Wenger a d'ailleurs déclaré qu'il était parfois obligé de calmer Gazidis tellement ce dernier est motivé à l'idée de signer des joueurs.

 

Celui qui a le dernier mot, c'est toujours Wenger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..