Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

On est assez d'accord j'emettais juste une idée pour une potentielle cohabitation d'un trio Modric-Kroos-Pogba. Je ne trouve pas ca trop réaliste non plus vu les qualités de pogba.

Je crois surtout que ses performances plus bas paresses de bonne facture d'autant plus vu le niveau de jeu de matuidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux pas de Pogba surtout à cause de son agent. Mais aussi parce qu'on en a pas besoin. Bordel on a kroos il apprend le métier à Pogba sur un transat carrément. Et on a Modric. On a aussi le jeune kovacic qui est une pépite.

C'est clair qu'avec Kroos et Modric vous n'avez pas besoin de Pogba. Vous avez 2 des meilleurs relayeurs au monde alors que lui a encore beaucoup à apprendre.

 

Ca serait une folie de mettre 120m sur Pogba, vous pouvez vous renforcer à des endroits bien plus stratégiques.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric est vieux quand même.

 

sinon la presse italienne lie Icardi à Naples, apparemment c'est super proche de se faire.

donc une cible de moins pour le poste de 9.

Logique avec le départ d'Higuain.

Je suis quand même bien dégoûté qu'on ai pas le cran de mettre les 94m... L'avenir nous dira si Wenger a bien fait de respecter ses vieux principes ou non, pour le moment on ne peut pas dire et on doit se contenter de ce qu'on a.

 

Il y a encore des noms... Milik (même si je pense qu'il lui faudra du temps pour devenir très bon), Vietto, Gameiro (pour ces deux-là les négociations Seville/Atletico ont capoté apparemment), Jovetic.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est qu'on se dirige vers pogba qui reste à la juve.

Et ils ont le cran de faire sauter la clause.

 

Eux qui sont si prudents d'habitude.

 

Ce club travaille de manière phénoménale. Ils viennent de signer des gros deals, direct ils vont chercher du lourd dont ils ont besoin.

 

Ils ont actuellement un des meilleurs effectifs d'Europe alors qu'ils partent de tellement loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Coman est prêté 2 ans avec OA au Bayern c'est ça? La Juve aura l'opportunité de le récupérer?

 

Pour le moment leur recrutement est parfait.

Dani Alves va remplacer un Lichsteiner à bout de souffle, Pjanic apportera sa finesse technique au milieu, Higuain fera une sacré doublette argentine avec Dybala.

Il n'y a que sur Pjaca (que j'apprécie énormément) que je me pose des questions, c'est plutôt un milieu offensif de 4-2-3-1 alors qu'ils jouent en 3-5-2 avec des pistons. Je le vois mal assurer ce rôle...

M'enfin leur effectif est devenu tellement riche qu'ils peuvent tout se permettre les mecs...

 

Higuain  Dybala

 

Evra  Pogba  Marchisio  Pjanic  Dani Alves

 

Chiellini  Bonucci Barzagli 

 

Buffon

 

Avec sur le banc: Benatia, Lichsteiner, Rugani, Khedira, Pjaca, Peireyra, Mandzukic...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Coman est prêté 2 ans avec OA au Bayern c'est ça? La Juve aura l'opportunité de le récupérer?

 

Pour le moment leur recrutement est parfait.

Dani Alves va remplacer un Lichsteiner à bout de souffle, Pjanic apportera sa finesse technique au milieu, Higuain fera une sacré doublette argentine avec Dybala.

 

Il n'y a que sur Pjaca (que j'apprécie énormément) que je me pose des questions, c'est plutôt un milieu offensif de 4-2-3-1 alors qu'ils jouent en 3-5-2 avec des pistons. Je le vois mal assurer ce rôle...

 

M'enfin leur effectif est devenu tellement riche qu'ils peuvent tout se permettre les mecs...

 

Higuain  Dybala

 

Evra  Pogba  Marchisio  Pjanic  Dani Alves

 

Chiellini  Bonucci Barzagli 

 

Buffon

 

Avec sur le banc: Benatia, Lichsteiner, Rugani, Khedira, Pjaca, Peireyra, Mandzukic...

 

si je ne dis pas de connerie allegri aime bien passer en 4231 aussi en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai une question. Je regarde le mercato de Dortmund et je les vois signer Dembélé, Emre Mor, Schurrle, et bientôt Gomez. Reus ne serait-il pas "en vente"?

Non absolument pas, ça sera même lui le nouveau capitaine et Gomez ça a été démenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le plus logique pour Lyon c'est clairement de vendre Grenier mais il me semble que sa côte a pas mal chutée, bref on est HS, go mercato général ^^.

 

Bon topic ;). Grenier a certes perdu de la valeur et donc en a moins que tolisso mais a des offres et aulas est plus enclin à le faire partir car il n'est plus titulaire ce qui n'est pas le cas de tolisso qui se bat avec darder et ferri pour une place au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadena Ser annonce que Paul Pogba veut

rejoindre le R.Madrid et que c'est pour cette raison

qu'il retarde au maximum un transfert à Man.United

qui reste seulement le choix de son agent pour des

raisons financières. Il espère toujours une offre du

R.Madrid car il veut absolument travailler avec

Zidane. Le joueur s'exprimera publiquement sur son

avenir au plus tard le 5 Août. F.Perez lui estime le

joueur à 80M€ environ et n'offrira pas plus. Bref, ce

feuilleton est loin d'être fini. À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..