Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Oui et on a vue Lewandowski à l'euro. 

 

 

 

Arrête de rager, on vient de louper le dernier 9 de classe international de cette génération. C'était la dernière opportunité de voir Sanchez Ozil avec un top 9. 

 

Doit-on pour autant en conclure que Lewandowski n'est pas un grand 9 ?

 

C'est absolument dingue la façon que tu as de systématiquement te servir de la moindre petite faille pour justifier tes propos en mettant totalement de côté le contexte. Ce que tu dis est d'un ridicule flagrant, mais bon on a l'habitude avec toi. 

 

Le seul que je vois rager parce qu'on a raté Huigain, c'est toi. Sborn' ne fait qu'énoncer son avis et pour le coup je le partage pleinement. 

 

@Kalacrazy mais je t'aime voyons  :(

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on pour autant en conclure que Lewandowski n'est pas un grand 9 ?

 

C'est absolument dingue la façon que tu as de systématiquement te servir de la moindre petite faille pour justifier tes propos en mettant totalement de côté le contexte. Ce que tu dis est d'un ridicule flagrant, mais bon on a l'habitude avec toi. 

 

Le seul que je vois rager parce qu'on a raté Huigain, c'est toi. Sborn' ne fait qu'énoncer son avis et pour le coup je le partage pleinement. 

Non mais c'était pour montrer son argument bidon en me parlant de C3, Lewandowski a fait un euro de m**** et pourtant ça le pompe tous le temps ici. Ça n'a pas changé vos avis pour autant. 

 

 

 

Quand tu dis Higuain : " un plus par rapport à Giroud " t'es sérieux ? tu peux pas faire plus ridicule en disant ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller a fait un Euro de m**** on fait quoi ? Le Bayern doit-il le vendre de suite ? Arrête avec tes raisonnements de m**** à défendre l'indéfendable. Le constat est simple Higuain dans les grands matches = grosse m****, c'est un fait avéré, tu veux qu'on parle d'Higuain avec son pays ? Va voir ce qu'en pensent les argentins du Higuain dans les grands matches, on va se marrer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller a fait un Euro de m**** on fait quoi ? Le Bayern doit-il le vendre de suite ? Arrête avec tes raisonnements de m**** à défendre l'indéfendable.

Allume ton veaucer c'est justement la raisonnement de sborn que je pointe du doigt. Je suis pas d'accord avec ça. 

 

 

 

Cite moi des attaquants qui ont plantés lors de final international avec leurs pays. Je t'écoute. Il y a en a seulement 2 dont un qui est sur la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends, Higuain le gros problème je pense pour Wenger, c'est son âge, moi perso ça me dérange pas mais vous savez tous ici que Wenger est pas fan de poser une énorme somme (le double de ce qu'on a posé pour Ozil quasiment) pour un joueur âgé. Vardy il avait sauté dessus car il était à un prix raisonnable.

 

Quand on sait que les attaquants atteignent leur pic à 28/29 ans, c'est le serpent qui se mord la queue cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était pour montrer son argument bidon en me parlant de C3, Lewandowski a fait un euro de m**** et pourtant ça le pompe tous le temps ici. Ça n'a pas changé vos avis pour autant. 

 

 

 

Quand tu dis Higuain : " un plus par rapport à Giroud " t'es sérieux ? tu peux pas faire plus ridicule en disant ça. 

 

Lewandowski est tellement plus complet et régulier qu'Huigain. Enfin, c'est un débat qui ne mène à rien de toute façon.

 

D'accord, donc si j'interprète ta phrase Giroud est meilleur qu'Huigain ? Tu devrais te relire avant de poster, pour ta propre crédibilité ^^

 

Huigain, aka le mec qui a tellement dégoûté Messi du football, que ce dernier a pris sa retraite internationale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski est tellement plus complet et régulier qu'Huigain. Enfin, c'est un débat qui ne mène à rien de toute façon.

 

D'accord, donc si j'interprète ta phrase Giroud est meilleur qu'Huigain ? Tu devrais te relire avant de poster, pour ta propre crédibilité ^^

 

Huigain, aka le mec qui a tellement dégoûté Messi du football, que ce dernier a pris sa retraite internationale.

Non tu comprends pas, Higuain c'est pas juste un plus comparé à Giroud, il y a un fossé entre les deux. 

 

 

Ta dernière phrase c'est l'argument typique du rageux de twitter, Messi a claqué 0 but en 3 finals lui aussi. C'est très difficile de planter lors des finals tout les grands joueurs sont passé à coté de grande final, mais vous prenez ça à la légère comme si c'était un match de Fa CUP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Et pour ce prix c'est une très mauvaise affaire.

 

Je préfère qu'on opte pour un Bacca qui a le même âge qu'Huigain et qui a une redoutable finition, à ceci près que lui ne se foire pas systématiquement dans les grands rendez-vous et coûte trois fois moins chère.

La mauvaise affaire c'est surtout de rater à chaque mercato depuis VP une occasion de se renforcer en pointe. Ce qui nous coute le titre en partie :)

 

Le mercato c'est pas fait pour chercher les bonnes affaires (et puis honnêtement il y en a de moins en moins vous pouvez le voir par vous même), mais pour se renforcer !! et on a encore rater une occasion de se renforcer avec Higuain alors qu'on avait les moyens, c'est tout ce que je dis.

 

Après si on recrute Bacca, la pilule passera mieux...mais il faudrait qu'on le recrute déjà.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était pour montrer son argument bidon en me parlant de C3, Lewandowski a fait un euro de m**** et pourtant ça le pompe tous le temps ici. Ça n'a pas changé vos avis pour autant. 

 

 

 

Quand tu dis Higuain : " un plus par rapport à Giroud " t'es sérieux ? tu peux pas faire plus ridicule en disant ça. 

 

Sauf que Pipita ca fait 10 ans qu'il rate ses campagnes Européennes de C1, c'est comme Ibra quoi...

 

Tu nies l'évidence la.

 

Mais Higuain c'est une fiotte pour aller chercher un vrai titre. Le mec bégaye à chaque gros matchs. Putin le mec a coûté le prix d'un CR7 qui avait tout prouvé.

 

J'ai beau pas aimé CR7 a MU c'etait un monstre et c'etait un peu justifié...mais la. Mdr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Pipita ca fait 10 ans qu'il rate ses campagnes Européennes de C1, c'est comme Ibra quoi...

 

Tu nies l'évidence la.

Mais vérifie tes states 

 

Avec Naples 3 buts en 5 matchs lors de sa première saison en 2013

1 but en 2 matchs en 2014 contre Bilbao 

 

 

C'est foiré ça ? RVP a rien fait en sélection C1 ça empêché pas qu'on sur le surkiffait tous, arrêtez la mauvaise fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vérifie tes states 

 

Avec Naples 3 buts en 5 matchs lors de sa première saison en 2013

1 but en 2 matchs en 2014 contre Bilbao 

 

 

C'est foiré ça ? RVP a rien fait en sélection C1 ça empêché pas qu'on sur le surkiffait tous, arrêtez la mauvaise fois. 

 

Le seul que je vois faire preuve de mauvaise foi et qui défend aveuglément Huigain, c'est toi Ezio.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vérifie tes states 

 

Avec Naples 3 buts en 5 matchs lors de sa première saison en 2013

1 but en 2 matchs en 2014 contre Bilbao 

 

 

C'est foiré ça ? RVP a rien fait en sélection C1 ça empêché pas qu'on sur le surkiffait tous, arrêtez la mauvaise fois. 

 

T'es géniale toi.   :g:  :g:

 

C'est bon j'arrête la

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain ça reste le mec qui avait la balle de la victoire en finale contre l'Allemagne, la balle du 1-0 en début de match vs le Chili en finale de Copa et qui a foiré les 2.

Je le mettrais pas dans la case des très grands buteurs car quand l'enjeu est énorme, souvent il n'est plus décisif. 

Mettre 94 M sur lui c'est assez débile (tout comme mettre 120 sur Pogba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats c'est de la m****, faut le répéter combien de fois en fait ? On a recruté Gabriel grâce aux stats, tu veux qu'on en parle aussi ?

 

La vérité du terrain sera toujours la plus forte, toujours et c'est non négociable. Faut vraiment arrêter avec cette vision amateur du football via les statistiques, je sais que c'est la mode, mais combattez cette idée plutôt que de la véhiculer sinon on va se retrouver à aller acheter le gros Lukaku à 50M avec ton raisonnement étriqué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain ça reste le mec qui avait la balle de la victoire en finale contre l'Allemagne, la balle du 1-0 en début de match vs le Chili en finale de Copa et qui a foiré les 2.

Je le mettrais pas dans la case des très grands buteurs car quand l'enjeu est énorme, souvent il n'est plus décisif. 

Mettre 94 M sur lui c'est assez débile (tout comme mettre 120 sur Pogba)

 

Merci.

 

Et ya aussi la balle de match de l'an dernier encore contre le Chili a la 91eme min.

 

Et puis ya ses matchs en LDC avec le Real...c'etait une catastrophe absolument inexistant, et maladroit. (CF son match contre l'OL)

 

Bref 94M sur lui c'est de la folie.

 

 

Les stats c'est de la m****, faut le répéter combien de fois en fait ? On a recruté Gabriel grâce aux stats, tu veux qu'on en parle aussi ?

 

La vérité du terrain sera toujours la plus forte, toujours et c'est non négociable. Faut vraiment arrêter avec cette vision amateur du football via les statistiques, je sais que c'est la mode, mais combattez cette idée plutôt que de la véhiculer sinon on va se retrouver à aller acheter le gros Lukaku à 50M avec ton raisonnement étriqué.

 

Je suis en partie d'accord mais pour un attaquant c'est a prendre en compte quand meme les stats meme si bien-sur ca doit pas etre exclusivement cela....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vérifie tes states 

 

Avec Naples 3 buts en 5 matchs lors de sa première saison en 2013

1 but en 2 matchs en 2014 contre Bilbao 

 

 

C'est foiré ça ? RVP a rien fait en sélection C1 ça empêché pas qu'on sur le surkiffait tous, arrêtez la mauvaise fois. 

 

La différence majeure comparée à VP, Messi ... qui ont aussi joué ce genre de match, c'est que dans chacun de ces matchs à enjeux avec le Real, le Napoli ou l'Albiceleste c'est que lui les occasions, il les a eu et qu'il en a pas mis une seule, ça sert à rien de refaire l'historique de tout ce qu'il a loupé, c'est un forum pas un roman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Et ya aussi la balle de match de l'an dernier encore contre le Chili a la 91eme min.

 

Et puis ya ses matchs en LDC avec le Real...c'etait une catastrophe absolument inexistant, et maladroit. (CF son match contre l'OL)

 

Bref 94M sur lui c'est de la folie.

 

 

Certains joueurs élèvent leur niveau de jeu lors des grands matchs (je pense à Zidane, Iniesta par exemple) et d'autres disparaissent. C'est ce qui fait la différence entre un bon et un grand joueur.

Malheureusement Higuain fait partie de la première catégorie.

 

Pour ce qui est des stats, pour un avant centre, elles sont importantes. Le ratio occasions/but, le % de tir cadré, le nombre de point que tu fais gagner à ton équipe (stat dont personne ne parle mais marquer le but du 1-0 ou 2-1 et celui du 3-0 c'est totalement différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Et ya aussi la balle de match de l'an dernier encore contre le Chili a la 91eme min.

 

Et puis ya ses matchs en LDC avec le Real...c'etait une catastrophe absolument inexistant, et maladroit. (CF son match contre l'OL)

 

Bref 94M sur lui c'est de la folie.

 

 

 

Je suis en partie d'accord mais pour un attaquant c'est a prendre en compte quand meme les stats meme si bien-sur ca doit pas etre exclusivement cela....

 

Elles sont importantes, mais il ne faut pas prendre que ça sans voir aucun match comme le font beaucoup... Je prends exprès l'exemple Lukaku, il a les stats, mais quand on se penche sur ses matches bah... c'est une chèvre, ni plus ni moins.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais supporter Mancunien je serais dégoûté, 120M€, bien que Paul soit talentueux, c'est du grand n'importe quoi, encore plus risible quand il s'est fait "jeter" par ce même club...

Dans l'affaire, c'est la Juve la grande gagnante, avec une telle somme ils vont pouvoir continuer leur très bon mercato...

 

En plus de perdre Ferguson, ce club a perdu toute authenticité...

 

pfff mais arrete la . ils font un mercato qu'on aurait rêver de faire et a n'importe quel prix .  Man U s'est souvent planté avec les gros transferts ( Di Maria )  mais la sur le coup je le sens bien bien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..