Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Quel monde des extra terrestre?

 

C'est le club qui a le mieux geré sa transition dans le foot business en Europe et qui a les plus gros revenus. Ça vous choque tant que ça que cet argent soit réinjecté dans l'équipe?

 

D'autant plus que Paul Pogba doit être un des joueurs les plus bankables du moment. Ça va être un porte étendard parfait de la marque Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils supportent l'institution et le club sur le plan sportif.

Jpense que les comptes de Mu les supporters ils en ont rien à faire.

 

Ferguson en a fait le club le plus rentable du monde c'est tout à fait normal que ca leur serve un jour.

 

Faut arrêter le monde des bisounours 2 minutes...

Oui c'est pas leur fric.  Les supp Gunner ont développé le juste prix à cause de Wenger. Ça fait les gestionnaires alors qu'on est juste supporters. 

 

 

 

Voir des grands joueurs en PL ça me fait kiffer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais supporter Mancunien je serais dégoûté, 120M€, bien que Paul soit talentueux, c'est du grand n'importe quoi, encore plus risible quand il s'est fait "jeter" par ce même club...

Dans l'affaire, c'est la Juve la grande gagnante, avec une telle somme ils vont pouvoir continuer leur très bon mercato...

 

En plus de perdre Ferguson, ce club a perdu toute authenticité...

 

Dégouté n'est pas le terme qui me semble adéquat 

 

Après l'achat à 80 millions de Martial j'était aussi très sceptique. Mais voilà, force est de constater qu'un an après, et en regardant le marché des 9, Martial est pour l'instant une réussite.

 

Ensuite il n'a pas vraiment été jeté il me semble. Il est parti libre à la Juve. Mais bon peut-être que ManU n'a pas voulu le prolonger. M'enfin ça ne reste que du détail.

 

Enfin, si j'étais supporter de United, je verrais avant les 120 millions, avant le salaire à 12 millions et avant les sacrilèges capillaires ( :ph34r: ) la venue du milieu le plus talentueux de sa génération (faut voir avec Veratti) et qui peut te faire basculer un match à tout moment.

 

Après, bien sur que tous transferts comporte un risque. Que la mayonnaise ne prenne pas, etc,... Mais bon, faut quand même reconnaître que le mercato des mancuniens envoie du pâté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout noter que Raiola, une des plus grosses salopes du monde des agents vient de mettre la main sur Manchester United, chose que même Mendes n'avait pas réussi à faire.

Il a enfilé MU très sec avec le transfert Pogba gratuit pour la Juve. On ne serait pas loin du scandale s'il ne s'occupait pas actuellement de leur reboucher le fion avec du charbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils supportent l'institution et le club sur le plan sportif.

Jpense que les comptes de Mu les supporters ils en ont rien à faire.

 

Ferguson en a fait le club le plus rentable du monde c'est tout à fait normal que ca leur serve un jour.

 

Faut arrêter le monde des bisounours 2 minutes...

Injouable non n'exagérons rien, ils ont une très belle équipe sur le papier mais on a déjà vu plus impressionnant. Même avec Pogb

 

Exactement ! C'est ce que je dis toujours, restons a nos place de supporters, a un moment le pognon on s'en tape ! la réalité du marché est comme ça et on doit accepter le foot business c'est le monde dans lequel on vis. Moi Pogba pour 120 Millions je saute de joie si je supporte man U ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais supporter Mancunien je serais dégoûté, 120M€, bien que Paul soit talentueux, c'est du grand n'importe quoi, encore plus risible quand il s'est fait "jeter" par ce même club...

Dans l'affaire, c'est la Juve la grande gagnante, avec une telle somme ils vont pouvoir continuer leur très bon mercato...

 

En plus de perdre Ferguson, ce club a perdu toute authenticité...

 

+ 1000

 

Des gars comme Juanma doivent se retourner dans leur lit. Heureusement pour eux ya le FC United...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde du foot est profondément fou. Je trouvais qu'on avait payé Xhaka un peu cher, mais quand je vois Pogba, il passe pour une bonne affaire. Je ne hais pas particulièrement M.U ni Pogba, mais je me dis que ce ne serait pas une mauvaise chose que M.U se plante méchamment cette saison, ne serait-ce que pour la "leçon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je citerai le frère de Toni kroos "L’autre jour, j’ai lu que la Juventus vendrait Pogba au Real Madrid seulement en échange de 120 millions d’euros plus Toni Kroos. C’est quelque chose qui m’a surpris, cela devrait être le contraire. C’est la Juventus qui devrait payer 120 millions plus Pogba pour obtenir Toni"

 

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/kroos-vaut-120-millions-de-plus-que-pogba-1536847/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, sur ces derniers postes, il avait comprit dans quel monde était le football aujourd'hui. 

 

 

 

Vous avez 5 ans de retard.

 

Toi qui est en avance sur ton temps, Coutinho tu mettrai combien sur lui ? ( aucune vanne sérieux. Comme je sais que tu l'apprécies. T'estimes à combien sa valeur marchande ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur ce forum sera consacré à Pogba.

 

En tant que supp de MU, je suis déçu de ce transfert.

 

La valeur sportive de joueur reste à démontrer. Il a un très gros potentiel, mais en foot le potentiel n'a jamais fait les grands joueurs ni gagner une équipe. Pogba est une belle promesse. Mais une promesse à 120M€. Il lui manque tellement de choses : la régularité, la simplicité, la discipline tactique, ...

 

Pogba est parti parce qu'il pensait jouer plus ailleurs. Merci Raïola qui nous entube bien sur ce point.

 

Quand au FPF, ne tombons pas dans l'excès inverse. D'ailleurs le FPF ne sert à rien sur MU tout comme Arsenal qui sont deux clubs bien gérés. MU a plus de sponsors que tous les autres clubs, a signé un partenariat maillot historique, un stade de 75 000 toujours plein, ... Faire le gestionnaire quand tu as le compte en banque plus que garni ne sert pas à grand chose dans le foot. C'est ce que je reproche à certains ici en tant que supp d'Arsenal : se retrancher voir se cacher derrière la gestion financière (je dis ça sans animosité).

 

Au final, je pense que le club a dépensé de l'argent bien gagné (Woodward est un maitre pour signer des sponsors) mais qu'il ne l'a pas dépensé à bon escient. Un André Gomes ou un autre joueur aurait suffit à mon bonheur.

 

J'ajoute qu'on n'est pas à l'abri non plus que dans deux saisons Pogba nous fasse un cinéma pour partir en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur ce forum sera consacré à Pogba.

 

En tant que supp de MU, je suis déçu de ce transfert.

 

La valeur sportive de joueur reste à démontrer. Il a un très gros potentiel, mais en foot le potentiel n'a jamais fait les grands joueurs ni gagner une équipe. Pogba est une belle promesse. Mais une promesse à 120M€. Il lui manque tellement de choses : la régularité, la simplicité, la discipline tactique, ...

 

Pogba est parti parce qu'il pensait jouer plus ailleurs. Merci Raïola qui nous entube bien sur ce point.

 

Quand au FPF, ne tombons pas dans l'excès inverse. D'ailleurs le FPF ne sert à rien sur MU tout comme Arsenal qui sont deux clubs bien gérés. MU a plus de sponsors que tous les autres clubs, a signé un partenariat maillot historique, un stade de 75 000 toujours plein, ... Faire le gestionnaire quand tu as le compte en banque plus que garni ne sert pas à grand chose dans le foot. C'est ce que je reproche à certains ici en tant que supp d'Arsenal : se retrancher voir se cacher derrière la gestion financière (je dis ça sans animosité).

 

Au final, je pense que le club a dépensé de l'argent bien gagné (Woodward est un maitre pour signer des sponsors) mais qu'il ne l'a pas dépensé à bon escient. Un André Gomes ou un autre joueur aurait suffit à mon bonheur.

 

J'ajoute qu'on n'est pas à l'abri non plus que dans deux saisons Pogba nous fasse un cinéma pour partir en Espagne.

 

C'est assez bien résumé, André Gomes était intéressant et le Real s'est rabattu dessus, bon ils vont le payer 60M quand même.

 

Concernant la Juve, elle fait l'affaire du siècle, ils peuvent s'acheter plusieurs joueurs de qualité au milieu dont le fameux 10 qu'ils cherchent depuis trois ans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel erreur pour Pogba .... Man U et la Juve, surtout la Juve, sont gagnants dans le transfert mais le seul perdant dans l'affaire c'est lui il quitte une équipe qui grâce à son recrutement intègre le top 4 européen pouvant jouer la victoire en LDC l'an prochain, il lâche surtout un club qui lui a tout donné, pour ne rien gâcher, il lâche le numéro 10, numéro sacré la bas au bout de seulement un an ... Le seul perdant pour moi dans le transfert c'est lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel erreur pour Pogba .... Man U et la Juve surtout la Juve sont gagnant dans le transfert mais le seul perdant dans l'affaire c'est lui il quitte une équipe qui grâce à son recrutement intègre le top 4 européen et lâche surtout un club qui lui a tout donné, il lâche le numéro 10, numéro sacré la bas au bout de seulement un an ... Le seul perdant pour moi dans le transfert c'est lui 

 

Ils étaient déjà dans le top 4 à mon sens, cette année ils se font sortir par un autre prétendant au titre dans une double confrontation assez serrée au final.

 

La Juve veut clairement la C1, Pogba aurait du rester, malheureusement je pense qu'il n'a pas le bon agent pour faire les bons choix sportifs, économiquement en revanche il se met bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, sur ces derniers postes, il avait comprit dans quel monde était le football aujourd'hui. 

 

 

 

Vous avez 5 ans de retard. 

 

Je t'avoue que ca fait longtemps que je l'ai pas lu...

 

C'est quand meme dingue que MU qui a mis Pogba dehors ya 5 ans aille le chercher aujourd'hui pour 120ME.

 

Sans parler de FFP (comme l'a dit notre ami Red Devil plus haut, ils sont dans les cloues, ils ont des contrats de fou...après quant a la légitimité de ses contrats c'est un autre debat) c'est quand même une gestion catastrophique et surtout c'est en contradiction avec les valeurs de MU, de ce qui a été fait sous SAF.

Et puis ce genre de transfert ca fou un bordel dingue au marché...

 

Après pour Pogba c'est une grosse connerie, le gars avait l'opportunité de continuer a s'aguerrir a la Juve, a progresser, a devenir le patron mais non... lui et son agent préfèrent l'argent.

Et puis surtout il quitte un club du Top 5 Européen qui joue la LDC, et qui va l'a gagner prochainement j'en suis sur...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel erreur pour Pogba .... Man U et la Juve, surtout la Juve, sont gagnants dans le transfert mais le seul perdant dans l'affaire c'est lui il quitte une équipe qui grâce à son recrutement intègre le top 4 européen pouvant jouer la victoire en LDC l'an prochain, il lâche surtout un club qui lui a tout donné, pour ne rien gâcher, il lâche le numéro 10, numéro sacré la bas au bout de seulement un an ... Le seul perdant pour moi dans le transfert c'est lui 

 

Vu la prime et salaire qu'il va prendre, il est très loin d'être perdant justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient déjà dans le top 4 à mon sens, cette année ils se font sortir par un autre prétendant au titre dans une double confrontation assez serrée au final.

 

La Juve veut clairement la C1, Pogba aurait du rester, malheureusement je pense qu'il n'a pas le bon agent pour faire les bons choix sportifs, économiquement en revanche il se met bien.

 

Ah clairement financièrement il était déjà pas à plaindre mais la il se met bien pour au moins les 5 prochaines générations avec ce transfert, mais sportivement, c'est peut être l'une des pires décisions qu'il pouvait prendre et c'est certain qu'il est très très mal entouré pour ce qui est du plan sportif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..