Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ok, bah maintenant aligne 120M voir 130M pour Pogba,  et disons que barcelone, manU OU City font pareil, bah écoute mon gars, je pense très sincèrement que le joueur regardera arsenal en dernier plan.  Là je donne Pogba comme exemple comme je peux en donner pleins d'autrres.

 

 

je ne vois pas ce qui est contradictoire à ce que j'ai dit : à argent égal, je suis parfaitement d'accord avec toi. Ces 3 clubs ont plus de potentiel que nous, Barcelone inutile d'en parler, et Man U et City tout le monde sait qu'ils peuvent dépenser plus de thunes que nous pour construire une grosse équipe (donc même si on mettait autant d'argent sur un joueur, ça ne changerait rien au constat général), en plus d'avoir deux managers à succès.

 

Mais le critère numéro 1 dans le monde réel, c'est la thune

 

Je parle de monde Disneyland pour ceux qui croient que les titres, le prestige ... comptent plus que la thune. Evidemment qu'un joueur va toujours dire qu'il vient pour les titres ou le prestige et pas pour la thune :lol:

 

Après je ne nie pas qu'on n'est pas fortiche en mercato :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd c'est possible, en plus d'être en mesure d'offrir un salaire énorme, ils ont un prestige assez unique dans le monde du foot, en dépit de leurs années galères. Mais Man City ? À part la thune, on a rien à leur envier franchement.  Y'a le facteur Guardiola qui aide bien cette saison, mais Wenger c'est loin d'être un pestiféré dans le monde du foot, des tas de joueurs ont envie de bosser avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que City aurait pu avoir Silva ou Toure sans l'argent ? Que Zlatan serait parti à Paris ?

 

Au moment du départ de Silva ou Toure avec le même salaire tu crois qu'il aurait choisi Arsenal ou City ?

J'ai ma petite idée la dessu perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On discutera ici du mercato de toutes les autres équipes, autant du Réal que de celui Laval (pourquoi pas hein).

Je fait le point sur le mercato du stade lavallois.

 

au niveau des arrivées:

Niveau départ

 

Voila voila... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que City aurait pu avoir Silva ou Toure sans l'argent ? Que Zlatan serait parti à Paris ?

Au moment du départ de Silva ou Toure avec le même salaire tu crois qu'il aurait choisi Arsenal ou City ?

J'ai ma petite idée la dessu perso .

Non je sais. Je parle à niveau égal. Je sais que le PSG a du surpayer pour s'offrir des joueurs. Sinon jamais thiago Silva n'y serai. Il serait au barca a cette heure ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une question de temps de jeu, de conditions de vie, de pays, de projet, de philosophie, de pognon. Bref, y'a tellement de choses à prendre en compte. Le débat a été fait à maintes reprises.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/BVB/status/755797379274637312

 

Triste pour Subotic, transfert avorté à Boro pour opération de la hanche, out pour toute la saison 16/17.

 

Ça confirme qu'on a bien fait de ne pas se positionner, avec notre chance il nous aurait exploser entre les mains.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais supporter Mancunien je serais dégoûté, 120M€, bien que Paul soit talentueux, c'est du grand n'importe quoi, encore plus risible quand il s'est fait "jeter" par ce même club...

Dans l'affaire, c'est la Juve la grande gagnante, avec une telle somme ils vont pouvoir continuer leur très bon mercato...

 

En plus de perdre Ferguson, ce club a perdu toute authenticité...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur le papier United sont injouable. Zlatan Mkhi Pogba Bailly en un seul mercato c'est le plus gros doigt d'honneur au foot de l'histoire

Injouable non n'exagérons rien, ils ont une très belle équipe sur le papier mais on a déjà vu plus impressionnant. Même avec Pogba, je préfère notre milieu par exemple.

 

Derrière Bailly devra s'adapter, et offensivement ils vont se traîner Rooney dans le onze.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..