Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Non mais Morata à 70M voir plus je sais même pas comment on peut avoir des regrets, c'est juste absurde comme transfert. On parle pas d'un joueur de 18-19 ans qui aurait sorti une saison incroyable, ni d'un top player confirmé, non on parle d'un joueur de bientôt 24 ans qui, bien que talentueux, n'a jamais réalisé une seule saison satisfaisante sur un plan comptable. Alors oui, il peut bien progresser, mais franchement... Je me demande si c'est pas le transfert le plus WTF depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement.

 

 

C'est comme un milliardaire qui refuse d'acheter une Ferrari car il l'a trouve chère.

 

On passe à côté de bon joueur pour une question d'oseille c'est lassant.

En fait ce serait plus comme un mec qui aurait une vieille voiture de course de collection. Avec il ne gagne aucune course car elle ne peut pas concurrencer les bolides d'aujourd'hui mais ça lui coûte moins cher et surtout ça prend de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé Xhaka je vous rappelle pour une somme conséquente.

 

On est plus en 2008, où on vendait nos joueurs à plus value pour chercher l'affaire a moins de 15M.

 

Clairement l'armenien était tentant, mais son salaire et la prime, sachant qu'il est loin d'avoir prouvé en PL, est forcément un frein.

 

On espère tous un attaquant, mais explosé le record de transfert du club pour un gamin qui n'a jamais inscrit 10 buts sur une saison... C'est peut être exagéré... Malgré tout le talent que ce ou ces joueurs pourraient avoir. Car des joueurs avec du talent, il y en avait plein ces dernières années qui se sont plantés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jean-michel inculte qui pensait pas grand chose de Moussa Dembele, comme quoi il n'était pas ciblé etc, la vision de Zidane: (je troll, mais comme quoi il est bel et bien suivi par beaucoup de monde).

 

« Dembélé est un joueur excitant, avec un très grand potentiel, et qui a déjà montré de quoi il était capable. C’est une belle recrue pour le Celtic. J’aime suivre les progrès des jeune joueurs français, et je sais que le Bayern, Monaco et la Juventus le suivaient. »

L’entraîneur du Real Madrid suit sa carrière et se montre confiant pour la suite. Il est content que Dembélé ait choisi de rejoindre un club moins prestigieux pour exprimer son talent sans pression : « Il a besoin de jouer, de développer ses talents, explique l’ancien n°10 des Bleus. Il est jeune, il pourra envisager un autre transfert d’ici quatre ou cinq ans. Pour le moment, il a la chance de jouer dans un club qui lutte pour le titre, qui va jouer la Ligue des Champions et pour un entraîneur qui a joué un grand rôle dans la progression de certains des meilleurs attaquants d’Europe. »

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic je pense que le train est passé pour lui. Ça serait dommage de miser sur un joueur qui a eu ses plus belles années derrière lui et super injury prone.

 

Jaimerai bien qu'on vise de très bons jeunes DC il y en a. Les koulibaly murrillo musacchio. Ok ça coûte un peu cher mais ils ont un gros potentiel et ils peuvent être nos titulaires pour les 8 prochaines années. C'est super rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subotic je pense que le train est passé pour lui. Ça serait dommage de miser sur un joueur qui a eu ses plus belles années derrière lui et super injury prone.

 

Jaimerai bien qu'on vise de très bons jeunes DC il y en a. Les koulibaly murrillo musacchio. Ok ça coûte un peu cher mais ils ont un gros potentiel et ils peuvent être nos titulaires pour les 8 prochaines années. C'est super rentable.

 

Musacchio niveau blessure c'est la même que Subotic.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham mine de rien ils se construisent une grosse équipe.

 

Bacca - Lanzini, Payet, Feghouli avec Song-Noble derrière c'est pas dégueulasse.

 

Song ne jouait plus à WHU, il s'est fait chopé sa place par Kouyaté qui était loin d'être dégueu associé à Noble.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 125M pour pogba + salaire + prime de 20M pour Raiola pour Utd.

 

Ça serait un nouveau cap de franchit.

 

WTF ??? Je pense que s'il a un peu de jujotte il ira au Real même l'offre ultra aléchante de United... qui d'ailleurs l'a jeté comme un mal propre à un certain moment...

 

Raiola doit être entrain de supplier Pog de signer ce foutu papier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire , c'est une revanche pour lui , revenir en tant que superstar , superhéro au club qui l'a rejeté,en plus il pourra se servir de ce contexte pour se faire aimer auprès des fans en mode "j'ai travaillé dur pour revenir à mon club de coeur", tout est gagné pour lui.

 

si à un transfert à 120M,un salaire monstrueux et une prime pour Raiola il sort ça ce serait juste magique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, Pogba joueur le plus cher de l'histoire, ça pique les yeux. Plus fort que Bale je trouve.

 

Pas vraiment non, Pogba a clairement le talent, faudrait juste comprendre un jour qu'un milieu n'est pas un produit fini à 23 ans, et que donc les médias arrêtent de dire qu'il est le meilleur, y'a des tas de milieux meilleurs que lui à l'instant T.

 

Quant au prix, ça reste complètement débile, mais bon je crois que je préfère voir Pogba à 120M que le belge marseillais à 40 :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non, Pogba a clairement le talent, faudrait juste comprendre un jour qu'un milieu n'est pas un produit fini à 23 ans, et que donc les médias arrêtent de dire qu'il est le meilleur, y'a des tas de milieux meilleurs que lui à l'instant T.

 

Quant au prix, ça reste complètement débile, mais bon je crois que je préfère voir Pogba à 120M que le belge marseillais à 40 :ph34r:

Je suis d'accord il a du talent, mais les médias français en font trop. Et le prix je rigole déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'interêt est réel puisque l'équipe, skysports et Guardian en parlent... les négociations ont été entamé donc on entendra quelque chose la semaine prochaine..

 

 

Franchement ca ferais mal au cul de voir United sans LDC signer Pogba, Ibra, Mikhi et Bailly en un même mercato pendant que Wenger va nous chercher des Asano et cie

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il a du talent, mais les médias français en font trop. Et le prix je rigole déjà.

Oui et non. Pogba se fait bien critiqué dernièrement en France. 

Et la somme de malade, c'est pas un club français qui est prêt à la mettre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. #BREAKING: Götze told his team-mates he is leaving Bayern this summer. (via:@BILD)

    13 Retweets5 j'aime

    Répondre

     

    Retweeter

     

    13

     

     

    J'aime

     

    5

     

    Plus

  2.  

    .@SpursOfficial are leading the race to sign Götze. (Yes, you read that right, Spurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..