Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Moi aussi j'aurais bien aimé qu'on le prenne mais faut se faire une raison : à moins de réorganiser la grille salariale et de prolonger nos joueurs majeurs , et tout cela en l'espace de quelques jours, on aurait rien pu pour lui. Et vu que ce n'est pas dans la politique du club de dépenser l'argent n'importe comment... On a raté un bon joueur, mais je suis plutôt content qu'on entre pas dans ce jeu de la course à l'argent.

 

PS : qu'est-ce qu'il est laid le maillot de M.U o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain à refusé de prolongé à Naples. Il va bien bouger quelque part.

On a Lacazette en plan de secours que personnellement je préfère à Morata.

 

Si on a tout raté pour avoir au final un higuain ce serait magnifique, mais ça va etre trés compliqué de l'avoir, quant a lacazette pourquoi pas puisqu'il ne reste pas grand monde derrière...

 

J'espère que Wenger a un bon plan dans sa tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux...

 

 

Pk Chelsea Man United arrivent à faire ce dont on est incapable de faire.

 

Franchement quand je vois ce que MU a mis sur la table pour Mkhitaryan je suis bien content de notre maniere de faire...de meme pour Morata 70ME pour ce joueur faut vraiment etre bargeot.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a tout raté pour avoir au final un higuain ce serait magnifique, mais ça va etre trés compliqué de l'avoir, quant a lacazette pourquoi pas puisqu'il ne reste pas grand monde derrière...

 

J'espère que Wenger a un bon plan dans sa tete...

Wenger à un plan c'est certain. Il reste du temps et il nous faut absolument une pointe. Il faut juste être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois ce que MU a mis sur la table pour Mkhitaryan je suis bien content de notre maniere de faire...de meme pour Morata 70ME pour ce joueur faut vraiment etre bargeot.

Gardons notre argent bien au chaud et laissons le proprio s'enrichir pendant que nous supporters devenons fou comme Florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement.

 

 

C'est comme un milliardaire qui refuse d'acheter une Ferrari car il l'a trouve chère.

 

On passe à côté de bon joueur pour une question d'oseille c'est lassant.

Tu connais le principe d'un actionnaire qui investit dans une boite? Tu crois qu'ils font ça pour que le boss achète des Ferraris? 

 

Le club est bien géré, pas comme tu l'entends mais bien géré. Le mot "con" est ridicule dans ce contexte.

 

@Florent, j'ai pas la patience ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on va pas pleurer pour Morata à près de 75 millions d'euros , autant faire l'effort et recruter Higuain dans ce cas. On se plaint de la hausse vertigineuse du prix des joueurs et notamment les attaquants c'est pas pour débourser 75 millions sur un joueur qui certes à des qualités mais qui actuellement divise sur le fait de pouvoir atteindre le potentiel qui lui est prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le principe d'un actionnaire qui investit dans une boite? Tu crois qu'ils font ça pour que le boss achète des Ferraris?

 

Le club est bien géré, pas comme tu l'entends mais bien géré. Le mot "con" est ridicule dans ce contexte.

 

@Florent, j'ai pas la patience ce soir.

J'ai dis que le club est mal gérer ?

 

 

Mais on montre peu d'ambition. United qui signe Zlatan Mkhitaryan Baily et peut être Pogba SANS C1 en un seul mercato

 

Ça me fout le seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le forum est impatient de voir s'accélérer les choses de notre côté voire frustré, sur les nerfs du fait de notre précédent mercato d'été mais bon on va jouer la carte de l'optimisme et de la patience (comme chaque année) et se dire que l'euro n'est pas (encore) fini, que certains joueur veulent peut être couper un peu s'ils ont participé à une compétition internationale et que le mercato a commencé il y a juste 6 jours donc qu'il nous reste pas loin de 2 mois pour faire le job correctement.  :pray:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..