Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Donc vous prenez une rumeur d'une no name française au sérieux vous ?

 

C'est comme avec Mata à Everton...

 

Pas vraiment no-name là, il est avéré que Matuidi a bien été autorisé à quitter Clairefontaine pour se rendre en Angleterre, je pense pas qu'il y soit allé pour boire le thé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Matuidi est resté avec le groupe. Par contre l’intérêt de United pour Pogba est confirmé, comme je le pensais avec ces histoires d'agent.

 

 

 

Ils en train de bâtir une machine de guerre, avec Mourinho à la tête. Ca risque d'être intéressant, pendant que Wenger dort depuis 1 mois après l'échec du dossier Vardy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Matuidi est resté avec le groupe. Par contre l’intérêt de United pour Pogba est confirmé, comme je le pensais avec ces histoires d'agent.

 

 

 

Ils en train de bâtir une machine de guerre, avec Mourinho à la tête. Ca risque d'être intéressant, pendant que Wenger dort depuis 1 mois après l'échec du dossier Vardy.

Tu vies avec lui ?

T'as l'air bien au courant de son agenda...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est foutage de gueule ce japonais. J'ai rien contre lui mais maintenant nos jeunes paris c'est des mecs comme lui ou Sanogo.

 

 

Des jeunes talents il y en a. Correa Ousmane Dembele Thomas Lemar Jonathan Tah voir même Vietto.

 

Ça c'est des jeunes talent qui peuvent avoir un impact sur notre saison prochaine mais on fait même pas semblant de s'y intéressé, non on va chercher un Japonais de 22 ans. Évoluant dans une league archi faible.

 

 

C'est un doigt d'honneur de Wenger ce transfert. On attend un 9 depuis longtemps. On se mange un stop par Vardy et Wenger au calme il signe ce Japonais.

 

 

Certains vont dire on est que début Juillet... mais on disait la même l'an dernier. La PL reprend dans moins d'un mois avec un calendrier difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il explosera à Arsenal, qu'il devienne un grand joueur ici. Comme ça au moins vous apprendrez à attendre de voir le joueur avant de critiquer son recrutement.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il explosera à Arsenal, qu'il devienne un grand joueur ici. Comme ça au moins vous apprendrez à attendre de voir le joueur avant de critiquer son recrutement.

 

Je pense que l'Histoire a déjà vu assez de japonais exploser comme ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'Histoire a déjà vu assez de japonais exploser comme ça.

Raison de plus, attendons de voir si le jeune c'est une bombe ou un pétard mouillé ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il explosera à Arsenal, qu'il devienne un grand joueur ici. Comme ça au moins vous apprendrez à attendre de voir le joueur avant de critiquer son recrutement.

On dit juste qu'il y a largement mieux à faire.

 

Un jeune pret pour l'équipe c'est quoi ?

 

Faut avoir l'audace de les lancer c'est tout, c'est comme ca qu'un jeune devient pret pour l'équipe 1. Iwobi avant de le lancer il etait pas "pret" si on se fiait a ses matchs en jeune.

Il y a des jeunes "plus" prêt que d'autres, le japonais ça m'étonnerait qu'il nous apporte quelque chose dès cette année mais bon à voir.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit juste qu'il y a largement mieux à faire.

 

Il y a des jeunes "plus" prêt que d'autres, le japonais ça m'étonnerait qu'il nous apporte quelque chose dès cette année mais bon à voir.

 

Le japonais en question, il ne risque pas de nous apporter grand chose étant donné qu'il va être prêté.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg top player de Gunners.fr.

 

 

Manchester United a un effectif d'une 30aine de joueurs. Le problème est là, nous on recrute des joueurs qu'on a besoin et on dégraisse après, ce qui permet d'avoir le joueur convoité et non de faire un panic buy en fin de mercato.

 

 

Mais si en 2016 vous parlez encore de salaires c'est qu'il vous manque une étape dans l'évolution du football.

 

Ibra le sportif on s'en fout (enfin pas totalement mais c'est pas le plus important). Il vient à MU pour apporter son énorme paire de couilles ainsi que son arrogance et sa culture de la gagne qui nous manque. Il peut possiblement créer l'impact d'un Cantona sur la jeune génération. C'est pour ça qu'il vient chez nous, c'est pour les mêmes raisons qu'il aurait sa place à Arsenal. Quand on loupe le titre 2 ans de suite alors qu'objectivement vous aviez l'effectif le plus expérimenté (concernant la PL) et le plus huilé, voire l'effectif le mieux utilisé, faut se demander si c'est pas un homme de caractère comme Ibrahimovic qu'il vous fallait.

Complètement d'accord sur la partie sur Ibra.

Je le voulais à Arsenal, juste pour sa paire de couille et la culture de la gagne qu'il a. Il aurait peut être été moyen, mais il aurait refusé de perdre et c'est un très grand professionnel.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord sur la partie sur Ibra.

Je le voulais à Arsenal, juste pour sa paire de couille et la culture de la gagne qu'il a. Il aurait peut être été moyen, mais il aurait refusé de perdre et c'est un très grand professionnel.

Mais c'est quoi cette légende autour de la culture de la gagne d'Ibra ? Gagner des championnats et échouer en quart de ligue des champions ?

À en entendre certains on a l'impression que ce mec est quadruple ballon d'or et triple vainqueur de la ldc !

C'est pas parce qu'il parle de lui en légende et que les médias se complaisent à en faire des caisses sur lui que c'est un si grand joueur que ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..