Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Mata va rejoindre Everton et nous on se gratte? C'est pas possible. J'y crois pas à cette rumeur, elle est absurde.

 

Ouais bon Mata est super irrégulier, il y a bien mieux sur le marché. Il signe pas à Everton pour rien.

 

 

 

Musa quitte le CSKA pour Leicester !!

 
Hâte de voir ce qu'il va faire là-bas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon Mata est super irrégulier, il y a bien mieux sur le marché. Il signe pas à Everton pour rien.

A United oui, pas facile d'y briller.

 

Moi je le trouve toujours talentueux. Et avec de la confiance, sous Wenger il peut largement retrouver son niveau de Chelsea. Il était excellent.

 

Il nous mettait la misère à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu passerais ton chemin au juste? Un des meilleurs défenseur de Serie A ne vaut pas ce prix? Qui est encore très jeune et qui a potentiellement 7/8 années de top niveau devant lui? Surtout au vu de l'explosion des prix?

 

Et xhaka 40/45 M c'était pas trop? En quoi son CV était meilleur que celui de koulibaly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United oui, pas facile d'y briller.

 

Moi je le trouve toujours talentueux. Et avec de la confiance, sous Wenger il peut largement retrouver son niveau de Chelsea. Il était excellent.

 

Il nous mettait la misère à chaque match.

 

Ca reste un pari à un poste où on est bien fourni. Ca va faire un moment qu'il a pas fait une grosse saison. 

 

Personne ne s'est penché sur lui à part Everton, pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata j'en veux pas du tout vu son niveau depuis 3 ans, certes il avait commencé fort à Chelsea mais on peut pas l'acheter en espérant qu'on retrouve le joueur de 12/13, c'est pas sérieux.

 

Koulibaly ça me gaverait bien oui, les sources sont fiables ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu passerais ton chemin au juste? Un des meilleurs défenseur de Serie A ne vaut pas ce prix? Qui est encore très jeune et qui a potentiellement 7/8 années de top niveau devant lui? Surtout au vu de l'explosion des prix?

 

Et xhaka 40/45 M c'était pas trop? En quoi son CV était meilleur que celui de koulibaly.

Parce que ça m'embête de pas compter sur Chambers que je trouve vraiment talentueux. Mertesacker aura aussi une nouvelle chance.

 

Xhaka ça fait plusieurs saisons qu'il affiche un très bon niveau, que ce soit avec Bâle, Monchen et en LdC. Et puis un milieu et un défenseur c'est pas le même prix.

 

Koulibaly est talentueux, oui. Mais j'attendrais de le voir à l'oeuvre en PL avant de regretter quoi que ce soit.

 

@Sborn: où est ce qu'on est plein? On a besoin d'un joueur à droite. Mata aurait pu faire l'affaire avec brio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel salaire il a bien fait d'aller à MU. Prime de 8M lol. Le mec il a cru c'est CR7.

 

Heureusement qu'on a cette grille salariale.

Il a juste un très bon agent et la chance qu'United soit prêt à investir des sommes que d'autres n'investiraient pas.

 

Moi si j'étais à sa place je signais aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United blague vraiment pas.

 

 

 

Chez eux l'argent ne dort pas.

 

Pour autant ils n'ont jamais été aussi nuls que depuis qu'ils dépensent leur argent à tout va.

 

Franchement même si j'aime beaucoup l'arménien, au vu des sommes évoqués, c'est une bonne qu'on ne l'ai pas signé. Sportivement il aurait apporté énormément, c'est certain, mais un ailier c'est pas notre priorité et il coûtait vraiment trop chère. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel salaire il a bien fait d'aller à MU. Prime de 8M lol. Le mec il a cru c'est CR7.

 

Heureusement qu'on a cette grille salariale.

 

Heureusement, heureusement... C'est bien d'avoir une grille, je suis d'accord avec ça, mais la notre contient trop d'absurdités, elle est plus un fardeau qu'autre chose (Walcott qui gagne autant qu'Özil, Debuchy qui gagne plus que Monreal et Koscielny, Wilshere qui touche autant que Cazorla...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant ils n'ont jamais été aussi nuls que depuis qu'ils dépensent leur argent à tout va.

 

Franchement même si j'aime beaucoup l'arménien, au vu des sommes évoqués, c'est une bonne qu'on ne l'ai pas signé. Sportivement il aurait apporté énormément, c'est certain, mais un ailier c'est pas notre priorité et il coûtait vraiment trop chère. 

 

On a quand même que des paris à ailier droit, aucune certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..