Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Maintenant que Chelsea et Man United ont signés leur attaquant.

 

 

 

On a la voie libre pour Alvaro Morata.

Si Chelsea s'est tourné vers Batshuayi, c'est probable que Morata ne soit pas vendu par le Real.

 

Après j'ai lu des rumeurs comme quoi ils pourraient vendre Diego Costa à l'Atletico et toujours s'intéresser à Morata mais j'en doute.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea s'est tourné vers Batshuayi, c'est probable que Morata ne soit pas vendu par le Real.

 

Après j'ai lu des rumeurs comme quoi ils pourraient vendre Diego Costa à l'Atletico et toujours s'intéresser à Morata mais j'en doute.

Le Réal dans le dossier Morata veulent se faire du fric rien de plus.

 

 

Après il demandait une sacrée somme, peut être que ça négocie en ce moment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal dans le dossier Morata veulent se faire du fric rien de plus.

 

 

Après il demandait une sacrée somme, peut être que ça négocie en ce moment.

Ils ont aucune vraie doublure de Benzema, ça n'aurait rien de farfelu de les voir garder l'attaquant titulaire de la Roja formé chez eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aucune vraie doublure de Benzema, ça n'aurait rien de farfelu de les voir garder l'attaquant titulaire de la Roja formé chez eux.

Possible mais être la doublure de Benzema c'est la raison pour laquelle Morata avait quitté Madrid. 2 ans après je le vois pas revenir en arrière. 

 

 

C'est notre seule piste, se retrouver avec Lacazette... non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais être la doublure de Benzema c'est la raison pour laquelle Morata avait quitté Madrid. 2 ans après je le vois pas revenir en arrière. 

 

 

C'est notre seule piste, se retrouver avec Lacazette... non merci. 

Pareil rien que de penser à l'idée de me retrouver avec Lacazette surtout pour payer ce joueur 50M voir plus... ça me donne des sueurs froides. Autant continuer avec Giroud perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Est ce qu'un jour tu vas boucler ton fichu clapet ou tu comptes nous les briser pendant encore 10 ans en ressassant inlassablement les mêmes conneris ?Va supporter MU, ce grand club fabuleux qui recrute 15 joueurs par mercato chaque été dont la majorité sont des flops et laisse nous supporter notre club comme on l'entend.

 

Tu nous casse les couilles à longueur de journée, mais sérieux c'est quoi ton problème ? Toujours en train d'affabuler et de mentir en citant des choses qui n'ont jamais été dites ici. T'es vraiment grave comme mec.

 

Alors pour ton bien et le notre je t'invite à rejoindre au plus vite manchesterdebile.com, tu y seras plus que jamais à ton aise. J'ai atteint mes limites avec toi et je pense pas être le seul. Tu es un footix et un idiot. Tu ne comprends rien, tu n'y connais rien, tu saoule tout le monde et je suis sur que tu y prends plaisir. Vraiment barre toi vite, ta place n'est pas ici.

 

Si ses messages te soûlent, tu peux l'ignorer, t'es aussi agaçant que lui à répondre ainsi.

Pas besoin de l'insulter, ni de dénigrer les autres clubs.

 

Et que fait la modération du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M on aurait du le mettre. Purée serieux ce mercato commence a me souler un truc de malade. Surtout quand le club signe un attaquant du championnat japonais sans pression derriere.

+1 , nous sommes les premiers à entamer la crise quotidienne à chaque fois qu'un club signe quelqu'un.

 

Blague à part, ils sont entrain de faire le mercato qu'on aurait du faire. On verra comment le notre va finir , mais vu la qualité qu'il reste sur le marché.. Bref on verra.

Eux ciblent des postes et signent de bons joueurs comme il faut et tôt , nous on cible depuis 4 ans , et c'est la 4ème année qu'on signe. Et la pointe depuis VP on l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ont signé qui a part michy ?

 

Je leur envie juste koulibaly. Et mkhi côté united.. deux joueurs avec qui on a été lié avant eux.

Michy et là Koulibaly apparemment ça s'annonce bien pour lui. 

Au moins Wenger ne nous sortira pas l'excuse du "Y'a pas de joueurs capable de nous apporter un plus directement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA pl va retrouver ses ailes très vite mais j'ai bien peur que la renaissance ne se fasse trop rapidement pour wenger et arsenal qui fera de nouveau office de faire-valoir.

 

On peut critiquer les sommes dépensées et les méthodes de recrutement mais je suis persuadé que l'effet sera immédiat.

 

On commençait enfin à nous rapprocher du titre, mais au vu dun marché de nos concurrents, excepté si on recrute un lewandowski, je ne nous vois pas faire illusion bien longtemps.

 

Il nous manque toujours deux titulaires en attaque et un en DC pour prétendre à quelque chose et je ne vois pas wenger recruter trois top players d'ici fin octobre.

 

Cependant avec l'augmentation du niveau en pl, si on parvient à tenir le big four on se rapprochera certainement du niveau des autres grosses écuries européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..