Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Donc là MU récupère Ibra ET Mkhi... Le championnat on peut faire une croix dessus si offensivement on ne se renforce pas.

 

Parce que bien sûr ces deux joueurs vont permettre à MU de remporter le championnat. 

 

Mon pauvre florent, tu es désespérant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Matuidi dégage enfin du onze !

 

Avec HBA ils auront leurs français, Matuidi peut tranquillement dégager. D'après les premières infos il n'entrerait pas forcément dans les plans d'Emery, logique quand tu vois ce qu'il met aux "marathonien" dans son interview :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et risque même de freiner l'éclosion des jeunes talents de MU, qui ont franchement du potentiel.

 

Moué bof Ibra ne va changer grand chose dans la mesure ou le coach est Mourinho et qu'il a jamais fait confiance ou progresser des jeunes...

 

C'est un truc en plus mais le plus gros problemes pour ces jeunes c'est Mourinho.

 

Sinon moi je le vois reussir a MU, planté ses buts comme il l'a toujours fait.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué bof Ibra ne va changer grand chose dans la mesure ou le coach est Mourinho et qu'il a jamais fait confiance ou progresser des jeunes...

 

C'est un truc en plus mais le plus gros problemes pour ces jeunes c'est Mourinho.

 

Sinon moi je le vois reussir a MU, planté ses buts comme il l'a toujours fait.

 

Varane ? Balotelli ?

 

Sinon marrant de voir ceux qui disent qu'Ibra ça pue le flop depuis qu'il a signé officiellement à MU alors que sa espéré qu'il soit la surprise de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tel chantier à MU que c'est quasi impossible qu'ils gagnent le titre dès la saison prochaine. Il faudra au moins 1 an à Mourinho pour en faire quelque chose.

Mais quel chantier sérieux ?!!! Van Gaal lui a maché le travail. Sa défense est déjà parfaitement en place, le soucis de LVG c'est qu'il a mis trop de temps à la trouver : De Gea - Shaw - Blind - Smalling -Darmian ou Valencia - Schneiderlin. On peut dire ce qu'on veut mais Blind-Smalling c'est la défense central la plus fort d'Angleterre l'an dernier avec celle des Spurs. A l'instar de Koscielny-Mertesacker, elle paie pas de mine la charnière mais même à la relance c'est très fort.

Pour moi à United, il leur manque un relayeur de classe mondial, un 10, un ailier de classe mondial et un attaquant.

Avec Zlatan le soucis de l'attaquant est réglé, car je pense qu'il mettra minimum 18 buts en BPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel chantier sérieux ?!!! Van Gaal lui a maché le travail. Sa défense est déjà parfaitement en place, le soucis de LVG c'est qu'il a mis trop de temps à la trouver : De Gea - Shaw - Blind - Smalling -Darmian ou Valencia - Schneiderlin. On peut dire ce qu'on veut mais Blind-Smalling c'est la défense central la plus fort d'Angleterre l'an dernier avec celle des Spurs. A l'instar de Koscielny-Mertesacker, elle paie pas de mine la charnière mais même à la relance c'est très fort.

Pour moi à United, il leur manque un relayeur de classe mondial, un 10, un ailier de classe mondial et un attaquant.

Avec Zlatan le soucis de l'attaquant est réglé, car je pense qu'il mettra minimum 18 buts en BPL.

L'année dernière aussi on disait qu'il leur fallait ça ça et ça au final ils ont fait un mercato de porc pour finir en Europa League donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un perso de plus dans le grand show que sera la PL l'année prochaine. Je mets Mourhino en Cercei et Zlatan en Gregor Clegane.

Si au passage il tient sa parole et high kick Guardiola je ne pourrais que m'incliner un peu plus devant son genie.

 

 

Edit: Nolitto officiel du coté de City

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on fait un petit récap mercato tête de séries en PL ça donne :

 

Arsenal : Xhaka

Chelsea : Conte, Batshuayi

Liverpool : Mané, Matip, Karius

Manchester City : Guardiola, Gundogan, Nolito

Manchester United : Mourinho, Bailly, Ibrahimovic, Mkhitaryan

Tottenham : Wanyama

 

Tottenham semble aussi timide que nous pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour la plupart ici, il faudrait totalement chambouler l'effectif... Et je trouve ça ridicule. Que ce qu'on s'en tape du recrutement de nos rivaux. On a pas besoin de 15 joueurs supplemtaires. Wenger la d'ailleurs clairement dit. Un attaquant et un défenseur central supplémentaire seront largement suffisant si on conserve notre effectif actuel, on pourrait même se pèrmettre un ou deux départs (Debuchy, Walcott..) cela ne pénaliserait pas notre effectif sachant qu'on a quand même des joueurs polyvalent et qu'au milieu de terrain avec l'arrivé de Xhaka, le milieu de terrain est complet. Derrière y'a aussi des jeunes, je pense a Iwobi notamment qui réalise une superbe fin de saison, Chamberlain s'il se bouge enfin les miches et peut être une surprise de la réserve qui sait ?

 

Mais pour dire, c'est totalement ridicule de regarder la concurrence. Si on a pas d'attaquant a l'issue de ce mercato, on pourra s'inquiéter mais le mercato vient d'ouvrir et il reste deux mois alors No stress quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'arrivée de Granit , un attaquant avec un fort potentielle ou avec un gros nom ça me suffit . Pas la peine d'aller chercher 4-5 joueurs , Si on aime Arsenal c'est aussi parcequ'il n'y a pas 5 glands qui débarques dont la moitiés vont flopper ( cf ManU ) . Ce club est différent des autres et Wenger mene une politique que j'apprecie . Il n'achete que quand il est sur de lui , aprés c'est vrai que c'est critiquable mais moi je le suis . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quantitativement, la seule recrue indispensable, c'est l'avant-centre. Je ne vois pas comment Wenger pourrait ne recruter personne alors qu'on a 0 options sur le banc derrière Giroud, alors que lui même sait qu'il est meilleur quand il a de la concurrence. Donc je ne me fais pas de soucis à ce niveau là.

 

Qualitativement, il nous faudrait aussi un ailier. Iwobi et Campbell ont montré de belles choses, et Ramsey sait dépanner à ce poste, mais Wenger ne fait aucune confiance au Costaricien et Iwobi est encore trop tendre. Il nous faut quelqu'un d'autre.

 

Pour le reste je rejoins l'avis d'Hamza : les DC et les latéraux, ce sera éventuellement de l'étoffage d'effectif si on vend des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda à Palace...

 

jsuis triste pour lui, super gardien, super homme, il mérite mais teeeeeeelleement mieux.

l'OM c'est vraiment devenu un club de clowns.

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/07/01/chelsea-transfer-news-leicester-ngolo-kante-set-to-snub-arsenal/

 

 

Kanté sous Conte ça va être tellement lourd.

content pour lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros talent du poste argentin Kranevitter prêté à Séville sans option d'achat, Kranevitter sous Sampaoli ça va envoyer du très très lourd. Ça confirme la vente du polonais à mon sens.

 

EDIT: Apparemment Sampaoli veut absolument Ganso, une offre de 8M a été refusé par son club, les négociations se poursuivent. Oh bordel, voir enfin Ganso en Europe ça serait intéressant, il est enfin débarrassé de ses blessures apparemment et quand je vois ce que Sampaoli à fait de Valdivia, avec Ganso ça peut être hyper intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'arrivée de Granit , un attaquant avec un fort potentielle ou avec un gros nom ça me suffit . Pas la peine d'aller chercher 4-5 joueurs , Si on aime Arsenal c'est aussi parcequ'il n'y a pas 5 glands qui débarques dont la moitiés vont flopper ( cf ManU ) . Ce club est différent des autres et Wenger mene une politique que j'apprecie . Il n'achete que quand il est sur de lui , aprés c'est vrai que c'est critiquable mais moi je le suis . 

Debuchy, Gabriel, Sanogo, Jenkinson, Gervinho, Bendtner, Chamberlain, Park, André Santos, Mertesacker, Squillaci, Campbell, Chamack, Miyaichi pour vous ce ne sont pas des flops ?

 

Ce que tu voulais dire peut-être c'est que on ne met pas bêtement la même somme d'argent que MU sur nos flops non ?

Effectivement si on cumule la somme d'argent dépensée pour cette quinzaine de joueurs, MU a mis autant pour 4 ou 5 flops de leur côté. La dessus je suis ok c'est respectable.

Après, je pense qu'à notre niveau on aurait besoin de se mouiller un peu plus quand même.

Sinon en continuant d'être prudent à ce point, rien ne risque de changer en terme de hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..