Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

C'est sérieux Michy a Chelsea ? Le gars on le scout depuis qu'il évolue en Belgique, il fait partie des meilleurs attaquants de sa génération et on ne le prend pas, ça me dégoûte j'aime bien son style en plus et je pense qu'avec Ozil ça aurait fait mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux Michy a Chelsea ? Le gars on le scout depuis qu'il évolue en Belgique, il fait partie des meilleurs attaquants de sa génération et on ne le prend pas, ça me dégoûte j'aime bien son style en plus et je pense qu'avec Ozil ça aurait fait mal....

 

Je préfère foutre 80M sur Morata que 40 sur le belge, ses carences dans le jeu sont vraiment trop gênante. Dommage car pour le reste il est intéressant.

 

@Nujabes, perdre ses cadres c'est grave, mais ce qui l'est encore plus, c'est d'en perdre une bonne partie sans récupérer aucune thunes, l'OM c'est le club le plus mal géré de France. les mecs avaient un des meilleurs coach du monde, ils ont tout fait pour le virer pour le remplacer par un espagnol surcoté, des putains de génies.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM en 2 étés ils perdent Imbula Mendy Gignac Ayew Morel Michy Barrada Thauvin Nkoulou + peut être mandanda.

bon c'était pas tous des top class, mais ils avaient un temps de jeu considérable.

et je parle même pas de tous les joueurs prêtés qui repartent chez eux.

 

du jamais vu à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM en 2 étés ils perdent Imbula Mendy Gignac Ayew Morel Michy Barrada Thauvin Nkoulou + peut être mandanda.

bon c'était pas tous des top class, mais ils avaient un temps de jeu considérable.

et je parle même pas de tous les joueurs prêtés qui repartent chez eux.

 

du jamais vu à ce niveau.

 

Et oublie pas qu'ils ont perdu le meilleur joueur de leur centre de formation qui s'en va pour Séville. Dans une interview, le gamin explique avoir adoré bosser avec Bielsa qui l'a intégré au groupe pro, mais Michel l'a renvoyé en réserve sans aucune chance de rejouer avec les pros, il en a eu marre il s'est barré... Ce club c'est juste une blague. Donc en gros, les titulaires se barre et les jeunes n'ont pas leurs chance... Vivement que le club soit vendu à de meilleurs personnes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions c'est peut-être un peu abusé, mais j'aime bien Batshuayi. Il a du potentiel, je pense qu'il peut s'éclater en PL.

 

36M€ pout Mané, 40 pour Mitchy. On a franchi un nouveau cap en terme de prix je crois (quoique je trouve les 36M€ pour Mané plus logiques). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, par rapport à nous il faut distinguer le vrai du faux, mais si on à vraiment été liés à Lukaku et qu'on s'est pas intéressés à Michy, je ne comprends pas trop. Ils ont tous les deux du potentiel mais j’imaginais plus Wenger s'intéresser au plus "propre" des deux qui est le Marseillais.

 

Michy a été très critiqué pour son individualisme en seconde partie de saison avec l'OM, mais dans un sens je le comprends.

 

Pour Chelsea, c'est peut être vrai mais que ça sorte du jour au lendemain en plein euro c'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu douteux cet argument du "il est mauvais dans les grands matchs" pour éclipser le reste des qualités d'un joueur.
Car c'est ce que certains font en disant qu'ils n'en veulent pas pour cette unique raison.

Je suis désolé mais le mec vient de faire une saison historique et approche tranquillement des 250 buts en carrière pro, des joueurs de ce calibre-là il n'y en a pas beaucoup actuellement (disponibles ou non).

Ses qualités sont reconnues et il en a fait étalage au Real et à Naples, pas à Caen et Metz.

S'il marque 30 buts contre des petites équipes et aucun contre des équipes du big 4, je m'en fout moi, d'autres le feront pour lui, c'est ça une équipe, le foot ne se joue pas à 1 vs 1.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batshuayi à Chelsea donc... On va finir avec qui nous ? Personne.

 

Eux l'info arrive en mois d'une journée et il signe, nous un joueur ça en parle pendant 1 mois et au final il ne signe pas. A force de vouloir absolument du TOP on va rien avoir du tout. 

 

Icardi, Lacazette je serais pour. (ou même Chicharito je vois que vous en avez parlé). Mais faut se bouger parce que là c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu douteux cet argument du "il est mauvais dans les grands matchs" pour éclipser le reste des qualités d'un joueur.

Car c'est ce que certains font en disant qu'ils n'en veulent pas pour cette unique raison.

 

Je suis désolé mais le mec vient de faire une saison historique et approche tranquillement des 250 buts en carrière pro, des joueurs de ce calibre-là il n'y en a pas beaucoup actuellement (disponibles ou non).

Ses qualités sont reconnues et il en a fait étalage au Real et à Naples, pas à Caen et Metz.

S'il marque 30 buts contre des petites équipes et aucun contre des équipes du big 4, je m'en fout moi, d'autres le feront pour lui, c'est ça une équipe, le foot ne se joue pas à 1 vs 1.

 

C'est bien de nous sortir des stats.

Moi je veux un attaquant qui nous fasse passer un gros palier. Si c'est pour être invisible lors des matchs déterminants, les matchs qui comptent, à quoi il sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions c'est peut-être un peu abusé, mais j'aime bien Batshuayi. Il a du potentiel, je pense qu'il peut s'éclater en PL.

 

36M€ pout Mané, 40 pour Mitchy. On a franchi un nouveau cap en terme de prix je crois (quoique je trouve les 36M€ pour Mané plus logiques). 

c'est n'importe quoi, je soutiens wenger quand il dit le prix ne reflète pas la qualité du joueur

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs comptent pour gagner le titre, absolument tous.

 

Tu peux très bien gagner contre toutes les grosses équipes et terminer hors du big 4.

L'essentiel c'est d'être régulier, de faire le taff contre les équipes chiantes à jouer, celles qui pullulent en PL.

Et Higuain est de ce bois-là, la saison dernière il a fait gagner beaucoup de matchs à Naples contre des équipes contre Sassuolo, Bologne, Verone, Frosinone...

Tout en répondant présent dans les gros matchs d'ailleurs: Lazio, Juventus, Fiorentina c'est 6 buts en 6 confrontations.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs comptent pour gagner le titre, absolument tous.

 

Tu peux très bien gagner contre toutes les grosses équipes et terminer hors du big 4.

L'essentiel c'est d'être régulier, de faire le taff contre les équipes chiantes à jouer, celles qui pullulent en PL.

 

Et Higuain est de ce bois-là, la saison dernière il a fait gagner beaucoup de matchs à Naples contre des équipes contre Sassuolo, Bologne, Verone, Frosinone...

Tout en répondant présent dans les gros matchs d'ailleurs: Lazio, Juventus, Fiorentina c'est 6 buts en 6 confrontations.

 

Tout à fait, TOUS les matchs comptent pour gagner un titre et Higuain est effectivement un attaquant qui va beaucoup marquer contre les équipes dites plus faible, il fera le taf, on pourrait dire u'on va faire tout reposer dans les gros matchs sur des Sanchez, des Ozil dans les gros matchs, comme avec Messi, Aguero ou Di Maria en sélection et le dédouaner comme ça, cependant, ce serait bien trop facile pour un gars qui a le niveau et le talent d'Higuain, qui est un des meilleurs 9 du monde ce que tout le monde reconnaît aisément, il est plus que normal de pointer du doigt son manque d'efficacité dans les gros matchs, c'est trop facile de jouer aux aveugles, le foot se joue certes à onze mais l'AC avec le gardien de but ce sont les deux postes ou il faut un gars décisif, c'est donc normal de pointer particulièrement ce défaut.

 

Pour les 6 buts en 6 confrontations avec la Lazio, la Juve et la FIo c'est un bon gros trompe l'oeil que tu sors la, la Juve il n'a marqué que dans le match du début de saison dernière, la Fio .... on parle d'une équipe qui a sorti un mug dans sa boutique officielle parce qu'elle était en tête du championnat une fois en octobre dernier et la Lazio qui a fait une saison pourrave au possible. 

 

Pour le résumer Higuain, y'a qu'à citer Dybala quand on l'a interrogé sur son nombre record de but en Serie A il a répondu : le recors de buts d'Higuain ? c'est bien mais moi je préfère gagner des titres. Voila ça veut tout dire, il marque lui, c'est un énorme joueur de stats mais il ne fait pas gagner son équipe, C'est un très bon attaquant qui par exemple pour nous serait une plus value monstrueuse par rapport à Giroud, mais il faudra pas pleurer à chaude larme si dans un match au couteau il est translucide ou qu'il loupe une énorme occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, TOUS les matchs comptent pour gagner un titre et Higuain est effectivement un attaquant qui va beaucoup marquer contre les équipes dites plus faible, il fera le taf, on pourrait dire u'on va faire tout reposer dans les gros matchs sur des Sanchez, des Ozil dans les gros matchs, comme avec Messi, Aguero ou Di Maria en sélection et le dédouaner comme ça, cependant, ce serait bien trop facile pour un gars qui a le niveau et le talent d'Higuain, qui est un des meilleurs 9 du monde ce que tout le monde reconnaît aisément, il est plus que normal de pointer du doigt son manque d'efficacité dans les gros matchs, c'est trop facile de jouer aux aveugles, le foot se joue certes à onze mais l'AC avec le gardien de but se sont les deux postes ou il faut un gars décisif, c'est donc normal de pointer particulièrement ce défaut.

 

Pour les 6 buts en 6 confrontations avec la Lazio, la Juve et la FIo s'est un bon gros trompe l'oeil que tu sors la, la Juve il n'a marqué que dans le match du début de saison dernière, la Fio .... on parle d'une équipe qui a sorti un mug dans sa boutique officielle parce qu'elle était en tête du championnat une fois en octobre dernier et la Lazio qui a fait une saison pourrave au possible. 

 

Pour le résumer Higuain, y'a qu'à citer Dybala quand on l'a interrogé sur son nombre record de but en Serie A il a répondu : le recors de buts d'Higuain ? c'est bien mais moi je préfère gagner des titres. Voila ça veut tout dire, il marque lui, c'est un énorme joueur de stats mais il ne fait pas gagner son équipe, C'est un très bon attaquant qui par exemple pour nous serait une plus value monstrueuse par rapport à Giroud, mais il faudra pas pleurer à chaude larme si dans un match au couteau il est translucide ou qu'il loupe une énorme occasion. 

Je te rassure, je te promets de ne pas pleurer à chaude larme si Higuain vient et qu'il manque un match contre un gros.

 

Tu me parles de Dybala, mais un championnat ça ne se gagne pas avec un seul attaquant.

Là, limite, tu sous-entends que Higuain devrait avoir honte de ne pas avoir fait gagner le championnat au Napoli avec ses seulement 36 buts.

Et comment tu peux dire qu'Higuain ne fait pas gagner son équipe? Il a rapporté des dizaines de point à Naples la saison dernière.

 

Là c'est comme si tu me disais "l'année où Suarez marque 31 buts avec Liverpool, Dzeko dit "le record de but de Suarez? C'est bien mais moi j'ai gagné la PL avec City".

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain absent lors des grands matchs ? Et alors, vous nous voyez discuter beaucoup de grands matchs ? Après si pour vous les grands matchs ce sont des 1/8 ème LDC...

 

Il faudrait déjà en disputer, de ces grands matchs, de ces finales. Et on a besoin de ce type de joueur pour espérer arriver à ces matchs. Le jour où on y sera, Higuain ne sera pas seul autour du but, dieu merci les attaquants ne sont pas les seuls autorisés à marquer.

 

 

J'ai l'impression qu'on peut proposer 50 noms, faut toujours quelqu'un pour pleurer et dire que ça ne nous suffira pas pour les grands matchs et nia nia nia. Réveillez-vous, on a Giroud, putain. Dire que Higuain serait un achat inutile (vous le dites pas clairement, mais c'est le fond du message) WTF !!! On reparlera de son rendement en finale s'il nous y amène, d'ici là, on peut toujours rêver des 1/4 de LDC et du podium de la PL. Vous critiquez Wenger et sa mentalité de la loose, mais vous êtes pires.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Chelsea était l'acheteur le plus crédible pour Morata.

Si le Réal veut vraiment le vendre ils vont devoir revoir le prix à la baisse.

 

Je pense qu'ils vont le garder. Au final, le Real voulait vendre Morata pour financer un peu Pogba, mais s'ils achètent plutôt Kanté, ils n'ont plus besoin de vendre l'espagnol. Et faut pas oublier qu'ils n'ont aucune alternative crédible à Benzema en pointe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont le garder. Au final, le Real voulait vendre Morata pour financer un peu Pogba, mais s'ils achètent plutôt Kanté, ils n'ont plus besoin de vendre l'espagnol. Et faut pas oublier qu'ils n'ont aucune alternative crédible à Benzema en pointe.

Ouais ça me semble aussi le plus probable.

Sinon la Juve avait aussi dit qu'il était prêt à le racheter pour un prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rassure, je te promets de ne pas pleurer à chaude larme si Higuain vient et qu'il manque un match contre un gros.

 

Tu me parles de Dybala, mais un championnat ça ne se gagne pas avec un seul attaquant.

Là, limite, tu sous-entends que Higuain devrait avoir honte de ne pas avoir fait gagner le championnat au Napoli avec ses seulement 36 buts.

Et comment tu peux dire qu'Higuain ne fait pas gagner son équipe? Il a rapporté des dizaines de point à Naples la saison dernière.

 

Là c'est comme si tu me disais "l'année où Suarez marque 31 buts avec Liverpool, Dzeko dit "le record de but de Suarez? C'est bien mais moi j'ai gagné la PL avec City".

 

 

Higuain absent lors des grands matchs ? Et alors, vous nous voyez discuter beaucoup de grands matchs ? Après si pour vous les grands matchs ce sont des 1/8 ème LDC...

 

Il faudrait déjà en disputer, de ces grands matchs, de ces finales. Et on a besoin de ce type de joueur pour espérer arriver à ces matchs. Le jour où on y sera, Higuain ne sera pas seul autour du but, dieu merci les attaquants ne sont pas les seuls autorisés à marquer.

 

 

J'ai l'impression qu'on peut proposer 50 noms, faut toujours quelqu'un pour pleurer et dire que ça ne nous suffira pas pour les grands matchs et nia nia nia. Réveillez-vous, on a Giroud, putain. Dire que Higuain serait un achat inutile (vous le dites pas clairement, mais c'est le fond du message) WTF !!! On reparlera de son rendement en finale s'il nous y amène, d'ici là, on peut toujours rêver des 1/4 de LDC et du podium de la PL. Vous critiquez Wenger et sa mentalité de la loose, mais vous êtes pires.

 

À la bonne heure je suis ravi que tu ne pleure pas dans ce cas, j'ai le coeur plus léger d'un coup !

 

Je n'ai pas dis qu'Higuain devrait avoir honte de quoi que ce soit, je n'ai pas non plus dis qu'Higuain serait un achat inutile, perso c'est pas le 9 que j'aime le plus et de facto pas celui que je prendrais, même si comme l'a dit Kampberg y'a quasiment aucune chance qu'il vienne, ça ne veut absolument pas dire que je ne serais pas heureux de son arrivée, il faudrait être particulièrement idiot de ne pas l'être quand on passe de Giroud à Higuain, y'a pas a parler de son rendement qu'en finale y'a pas que la qu'il n'est pas décisif, les autres joueurs ont aussi le droit de marquer, l'attaquant de pointe est quand même celui qui se doit de le faire le plus souvent. 

 

Maintenant, ça sert à rien de continuer un débat stérile comme celui la, ça ne pas de sens, chacun restera sur son avis, excusez moi de ne pas aimer le joueur Higuain, je pensais que sur un forum on pouvait exprimer son opinion, ça ne veut pas dire que j'ai la sainte parole loiiiiin de la mais c'est mon avis, est ce que j'ai raison, est ce que j'ai tort, est ce que j'ai une mentalité de si ou de ça ? Libre à vous d'en juger suivant ce que vous penser du bonhomme :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito , Mkhitaryan , Gaitan , Michy  (moindre mesure) sont tous des joueurs qui auraient pu nous rapporter quelque chose et avec des prix raisonnable sauf pour le Belge, ils sont entrain de signer ailleurs. J'espère que Wenger sait ce qu'il fait , et vu ce qu'il a fait au niveau des mercato ces dernières années j'ai de plus en plus peur 

Florent m'a contaminé , j'espère que j'irai mieux bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..