Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

D'après l'Equipe, le joueur de Nice Nampalys Mendy était à Leicester hier pour discuter de son contrat.

 

West Ham aurait transmis une offre de 15 millions d'euros mais Mendy voudrait venir à Leicester.

 

Il ne remplacerait pas forcément Kante, pouvant jouer sentinelle et Kante relayeur

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-nicois-nampalys-mendy-d-accord-avec-leicester/697862

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté qu'il parte de Nice ... Enfin il est arrivé gratuitement et nous a sorti des saisons énormes pour son âge avec une régularité impressionnante, il repart pour 15/16M€ à un an de sa fin de contrat soit la plus grosse plus-value du club .. Merci capitaine ! Bonne chance en Angleterre, j'espère pour lui qu'il aura une trajectoire à la Kanté

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui suivent la Liga, ça vaut quoi Sanabria? Apparemment on serait proche de le signer pour 11M£

 

 

d'après un journaliste de la Gazzetta dello Sport, il aurait décliné Arsenal pour aller à Tottenham : http://www.footballinsider247.com/ace-striker-turns-down-arsenal-to-join-tottenham-report/

 

Tottenham serait aussi sur Batshuayi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super recrue pour eux et ils préparent l'après Hunter tranquillement.

 

Ils ont des jeunes de malade à Shalke... Cette génération!

 

Farrhmann, Nastasic, Howedes, Matip, Uchida, Geis, Goretzka, Meyer, Embolo et Sané qui va partir... 

Même si Farrhmann, Uchida et Howedes sont plus très jeune ça reste de très bon joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super recrue pour eux et ils préparent l'après Hunter tranquillement.

 

Ils ont des jeunes de malade à Shalke... Cette génération!

 

Farrhmann, Nastasic, Howedes, Matip, Uchida, Geis, Goretzka, Meyer, Embolo et Sané qui va partir...

Même si Farrhmann, Uchida et Howedes sont plus très jeune ça reste de très bon joueurs.

Il leurs manque surtout un bon coach, et après comme tu as dit avec les jeunes qu'ils ont sa peut faire mal, il y a aussi l'albanais qu'ils ont prêté qui est pas mal.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après un journaliste de la Gazzetta dello Sport, il aurait décliné Arsenal pour aller à Tottenham : http://www.footballinsider247.com/ace-striker-turns-down-arsenal-to-join-tottenham-report/

 

Tottenham serait aussi sur Batshuayi

Le club ne veut pas mettre la somme que demande l'OM pour Batshuayi.

 

ça sent la double signature prochainement, Wanyama a passé sa visite médicale. Sanabria a refusé Arsenal apparemment grâce à Pochettino. Pour Janssen il pourrait également signer même avec la venue Sanabria pour avoir une grande variété de profil, le Paraguayen pourrait remplacer Chadli sur le départ dans un rôle de faux ailier buteur et Janssen serait la doublure de Kane. D'après SkySports Poch voudrait aussi un milieu offensif et un défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais il ne partira pas cet été et pour l'année prochaine, il n'y a qu'un club comme le Réal qui pourrait l'acheter et encore il faudrait mettre énormément d'argent.

Tout le monde a vu que notre défaut c'est nos remplaçants surtout offensivement, Carroll est en fin de contrat, Poch veut vendre Mason et Chadli. C'est envisageable d'avoir Sanabria qui remplacerait numériquement et dans le profil d'attaquant intérieur Chadli.

Poch ne pourra pas abandonner la LDC comme il l'a fait avec l'Europa, il nous faut un banc plus complet et de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito c'est un énorme coup même en PL... On voit bien le recrutement de Guardiola: il se trompe rarement.

 

Mais pourquoi on ne s'est pas positionné sur lui? A ce prix là en plus...

 

En faite, on vise les gros joueurs mais on se retracte quand on voit le prix. Et les bons coup on les tente même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito ça fait trois jours qu'ils en parlent en Espagne, ça va se faire après l'Euro. Encore un coup qu'on aurait pu faire pour un prix dérisoire, mais bon 29 ans c'est trop vieux parait-il.

C'est clair un peu comme Gaitan, des mecs à 25 Millions qui apporte directement. Des coups à la Cazorla. Ça intéresse plus le club on dirait. 

 

 

 

Je pensais pas qu'on était sur un ailier, mais avec l'offre pour Mikhi au final oui, quand Wenger parlait de deux joueurs c'est 9 et un ailier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito c'est un énorme coup même en PL... On voit bien le recrutement de Guardiola: il se trompe rarement.

 

Mais pourquoi on ne s'est pas positionné sur lui? A ce prix là en plus...

 

En faite, on vise les gros joueurs mais on se retracte quand on voit le prix. Et les bons coup on les tente même pas...

 

t'étais pas contre quand on en parlait pour une arrivée en hiver?

 

en tout cas oui c'est dommage, c'est un très bon joueur, et ça parle de 18M ce qui est rien au final dans le contexte actuel. on aurait pu lourder walcott et récupérer nolito par ex.

 

on paye notre politique trop gentille avec nos joueurs. on est blindés sur les ailes, avec 1 seule solution crédible, c'est pas normal. on doit recruter mieux, et dégager les maillons faibles plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'étais pas contre quand on en parlait pour une arrivée en hiver?

 

en tout cas oui c'est dommage, c'est un très bon joueur, et ça parle de 18M ce qui est rien au final dans le contexte actuel. on aurait pu lourder walcott et récupérer nolito par ex.

 

on paye notre politique trop gentille avec nos joueurs. on est blindés sur les ailes, avec 1 seule solution crédible, c'est pas normal. on doit recruter mieux, et dégager les maillons faibles plus rapidement.

 

Je sais plus si c'est moi ou un autre.

Si j'en voulais pas, c'était probablement pour le nombre de joueur qu'on avait déjà à disposition je pense.

 

Au final, on ne vend plus de joueur à cause de "la stabilité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si c'est moi ou un autre.

Si j'en voulais pas, c'était probablement pour le nombre de joueur qu'on avait déjà à disposition je pense.

 

Au final, on ne vend plus de joueur à cause de "la stabilité".

 

Je pense que c'est plutôt parce que nos joueurs coûtent trop cher en salaire.

on a une grille salariale hallucinante, au final on a tout le mal du monde à se débarrasser de nos boulets.

 

ça me rappelle la situation qu'on avait connu avec chamakh park & bendtner, que personne ne voulait acheter parce qu'ils étaient trop cher par rapport à leur performances.

 

quel club donnerait 10M/an à walcott? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt parce que nos joueurs coûtent trop cher en salaire.

on a une grille salariale hallucinante, au final on a tout le mal du monde à se débarrasser de nos boulets.

 

ça me rappelle la situation qu'on avait connu avec chamakh park & bendtner, que personne ne voulait acheter parce qu'ils étaient trop cher par rapport à leur performances.

 

quel club donnerait 10M/an à walcott? 

 

Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de penser qu'on est les seuls à filer des gros salaires. Même si on a surpayé certains joueurs par rapport à leurs performances, c'est que dalle par rapport aux flops des City, Chelsea et MU.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de penser qu'on est les seuls à filer des gros salaires. Même si on a surpayé certains joueurs par rapport à leurs performances, c'est que dalle par rapport aux flops des City, Chelsea et MU.

 

on a une masse salariale pas loin de celle de city par ex, alors qu'on a pas autant de "gros noms" qu'eux, ni de joueurs gourmands. 

le soucis c'est de filer de trop gros salaires à des joueurs moyens ou d'effectif. après on a tout le mal du monde à s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..