Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

C'est même pas ca les gars.

J'en suis presque à me demander si malgrés que les photos aient fuités sur le net (fake ou pas fake d'ailleurs) Il reste pas des petites choses à négocier dans le dossier Xhaka et qui pourrait tout faire capoter ...

Enfin je sais pas trop quoi en penser mais bon j'ai tellement l'habitude avec ce club.

 

 

Mais t'ai sur que tu supporte Arsenal toi en fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Since 99 broooo  :ipb20:

 

Et t'es toujours en vie ?

 

Quel exploit. 

 

@Kalacrazy, c'est bien ce que je disais, imbuvable le mec, jusqu'au bout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente recrue pour eux. Ça me fait vraiment chier de le voir là-bas. Ça va leur changer des Blind, Jones, Rojo et McNair.

 

Je trouve que Blind fait un parcours plus qu'honorable chez nous pour le moment. Déjà qu'il dépanne à un poste qui n'est pas le sien, et il s'en est pas moins bien sorti que l'autre no brain de Rojo, et Jones qui n'est tout simplement pas fiable car trop fragile (quand je pense que c'était l'espoir anglais que tout le monde s'arrachait il y a 4 ans...).

 

Je connais pas beaucoup Bailly pour tout vous dire, néanmoins, j'en entends beaucoup de bien. Et ça fait plaisir d'avoir un joueur de qualité dans un secteur où on est cruellement à la ramasse. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal comme recrue. Et Villarreal se met bien vu le montant du transfert. Du coup je ne sais pas ce que va devenir Blind.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Darmian-Smalling Bailly-Shaw

Herrera-Blind

 

 

Ça commence à ressembler à quelques choses du côté de united, avec quelques bonnes recrues bien ciblé ça peut clairement jouer le titre, mercato à suivre.

 

De Gea part au réal ou bien il va rester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es toujours en vie ?

 

Quel exploit. 

 

@Kalacrazy, c'est bien ce que je disais, imbuvable le mec, jusqu'au bout.

C'est bon Fly tu vas arrêter de mettre partout "imbuvable le type", apparemment toi aussi à tes débuts tu étais pessimiste.

Au pire on va pas s'entre-tuer non plus hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Fly tu vas arrêter de mettre partout "imbuvable le type", apparemment toi aussi à tes débuts tu étais pessimiste.

Au pire on va pas s'entre-tuer non plus hein.

 

Rien à voir. 

 

J'étais dans un tout état d'esprit que le tiens. J'étais réaliste et pendant longtemps le club m'a donné raison. Depuis que le club m'a prouvé qu'il était capable d'investir dans des joueurs tels que Özil, Sanchez, Cech etc... mon raisonnement a évolué. 

 

Rassure toi je n'ai pas encore l'intention d'attenter à ta vie, bien que rien ne soit définitif à ce sujet...

 

:ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Telegraaf Janssen serait à Londres pour négocier avec Tottenham ça parle de 15M. Je ne connais pas le joueur.

 

Quand Giroud (même si bien sur c'est à prendre avec des pincettes) a dit que Wenger voulait un ou deux AC, j'espérais que le second soit Janssen, un jeune à très fort potentiel qui sort d'une très grosse saison en club et qui a bien claqué dans ses débuts en sélection contre des équipes vraiment solide, surtout pour 15 millions quoi, quand on voit qu'on parle de 40 millions pour Batshuayi en plus ... M'enfin c'est comme ça.

 

Très beau coup pour vous en tout cas si ça se finalise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. 

 

J'étais dans un tout état d'esprit que le tiens. J'étais réaliste et pendant longtemps le club m'a donné raison. Depuis que le club m'a prouvé qu'il était capable d'investir dans des joueurs tels que Özil, Sanchez, Cech etc... mon raisonnement a évolué. 

 

Rassure toi je n'ai pas encore l'intention d'attenter à ta vie, bien que rien ne soit définitif à ce sujet...

 

:ph34r:

Pas mal la fin. Après même si oui je pousse à l'extrême volontairement (en même temps on (Arsenal) l'a bien cherché), c'est aussi réaliste que de dire certains propos.

Même si c'est négatif au possible et donc ça ne plait pas, je le comprend tout à fait.

 

Enfin bref, J'espère qu'Arsène nous prépare un bon mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, tout à fait honnête et premier degré, si Bailly c'est 40M€, Laporte pour vous c'est combien? (hormis le fait qu'il soit blessé actuellement)

 

J'ai vraiment l'impression que le marché devient vraiment fou, y compris pour les défenseurs. Attention hein, j'ai vu peu de Bailly, mais de ce que j'ai vu (principalement des résumés et bouts de matches) je ne nie pas du tout son potentiel, mais je trouve la somme énorme quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu que j'ai vu, j'ai préféré Bailly, après j'avoue que j'ai pas non plus vu 30 matchs (pareil pour Laporte que je ne suis pas tous les week-ends mais que j'ai vu pas mal de fois en Espoirs, en Coupe d'Europe et dans les gros matchs espagnols).

 

De toute façon le Français devrait signer à Manchester City qui va lever sa clause à hauteur de 50M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte c'est un très gros talent mais il a vraiment fait une saison horrible l'année dernière, il est très bien revenu cette année, et oui Laporte va à City pour 50M, Bilbao c'est le pire club du monde pour acheter, la politique c'est tu paye la clause ou tu passe ton chemin, un peu comme Naples.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fjörtoft continue sur son "Bundesliga star to Premier League" (pour rappel le club en question semblait être City ou United car il avait répondu "yes" à la question "est-ce un club contre qui il a marqué ?") mais continue à dire qu'il ne veut pas le dire tant qu'il n'y aura pas de citations des acteurs concernés dans les journaux (en tout cas ça ne semble pas Aubam à City qui a déjà été abondamment cité dans les journaux), maintenant il dit qu'on lui a dit que ça sera demain dans les journaux, et aussi il y a un énigmatique "Player linked to one club,now other more likely"

 

 

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft 5 hil y a 5 heures

Been told that the "Bundesliga-star going to the Premier League" will be in papers 2morrow. Player linked to one club,now other more likely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fjörtoft continue sur son "Bundesliga star to Premier League" (pour rappel le club en question semblait être City ou United car il avait répondu "yes" à la question "est-ce un club contre qui il a marqué ?") mais continue à dire qu'il ne veut pas le dire tant qu'il n'y aura pas de citations des acteurs concernés dans les journaux (en tout cas ça ne semble pas Aubam à City qui a déjà été abondamment cité dans les journaux), maintenant il dit qu'on lui a dit que ça sera demain dans les journaux, et aussi il y a un énigmatique "Player linked to one club,now other more likely"

 

 

Jan Aage Fjortoft ‏@JanAageFjortoft 5 hil y a 5 heures

Been told that the "Bundesliga-star going to the Premier League" will be in papers 2morrow. Player linked to one club,now other more likely

 

 

Mkhitaryan à Arsenal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fjörtoft continue sur son "Bundesliga star to Premier League" (pour rappel le club en question semblait être City ou United car il avait répondu "yes" à la question "est-ce un club contre qui il a marqué ?") mais continue à dire qu'il ne veut pas le dire tant qu'il n'y aura pas de citations des acteurs concernés dans les journaux (en tout cas ça ne semble pas Aubam à City qui a déjà été abondamment cité dans les journaux), maintenant il dit qu'on lui a dit que ça sera demain dans les journaux, et aussi il y a un énigmatique "Player linked to one club,now other more likely"

 

 

Jan Aage Fjortoft ‏@JanAageFjortoft 5 hil y a 5 heures

Been told that the "Bundesliga-star going to the Premier League" will be in papers 2morrow. Player linked to one club,now other more likely

 

 

C'est Leroy Sané et Aubameyang à City selon Bild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, les prix explosent malheureusement, faut vraiment qu'on prie pour que Maxi Rodriguez et Malen soient des futurs crack en puissance car je sens qu'on va vraiment galérer comme pas possible pour notre pointe...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BILD: Man City are willing to spend €130m to sign both Pierre-Emerick Aubameyang & Leroy Sané this summer.

 

Ça devient ridicule les montants de transfert. City va dépenser sans compter cet été.

 

Club de m****.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..