Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Selon RMC (Bouhafsi) MU a proposé un contrat d'un an (+ 1) à Ibra. Lui attend de savoir si le Mou vient ou pas...

 

Je suis vraiment degouté je comprend pas pourquoi on s'attaque pas a lui on a la LDC pour le convaincre !!

 

C'est le seul top AC qui est disponible et nous on fait rien...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibra ça sent le flop a plein NEZ

le mec se balade en L1 dans une drea team , cool, vous voyez le niveau de la L1?

moi j'en veux clairement pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a tout de même perdu de sa superbe et malgré quelques gestes de grande classe, son talent et sa magie s'estompent peu à peu (normal il vieillit). Ce ne serait pas un scandale pour ma part de le laisser passer, il n'est plus le top player qu'il était, il a vraiment été en dessous de tout en Europe cette année, a joué dans un championnat très faibls dans beaucoup de domaines ces dernières années. Alors oui peut-être qu'il aurait quelque chose à apporter, mais je préfère aller chercher autre part moi. Il n'apporte au final aucune garanties.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger déteste les grandes gueule, tu crois vraiment qu'il va prendre Ibra ?

 

Ba ecoute il devrait pas, a l'époque ou on gagnait assez souvent des titres des grandes gueules yavait que ca...

 

Je le déteste le Ibra (comme style de joueur et toute la comédie autour me soule) mais je pense que c'est vraiment le genre de joueur qu'il manque, un leader de vestiaire, un gars qui a une grosse aura qui peut pousser l'équipe a se surpasser, ce gars il déteste perdre et son caractere peut bousculer certaine chose, de plus il est hyper pro et respecter tout le monde le suivra dans le vestiaire...après sur le terrain c'est un vrai buteur, il en a encore sous la semelle, je pense que pendant 2 ans il peut nous apporter ce qu'il faut.

De plus au niveau de l'image on ferait un gros coup, ce gars est une top star !  

 

Et une fois de plus faut regarder le marché actuel...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Henry (qui correspond à tous ces critères aussi) est parti, ça a carrément libéré nos joueurs (notamment Fabregas) et on a fait une saison exceptionnelle ensuite. L'impact positif d'un tel joueur sur le vestiaire j'en doute. Ca m'étonnerait pas de voir la même chose au PSG la saison prochaine.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Henry (qui correspond à tous ces critères aussi) est parti, ça a carrément libéré nos joueurs (notamment Fabregas) et on a fait une saison exceptionnelle ensuite. L'impact positif d'un tel joueur sur le vestiaire j'en doute. Ca m'étonnerait pas de voir la même chose au PSG la saison prochaine.

 

Alors quoi on prend pas de top AC ?

 

Après chaque cas est différent ce que tu dis sur Paris je suis d'accord je pense aussi que son depart va responsabilisé d'autre joueurs qui attendent que ca... et eux c'est pour passé un cap bien au dessus du notre a savoir les demis de LDC.

 

Mais chez nous c'est différent, nos joueurs eux au contraire ils n'attendent que ca: un gars devant qui plante, qui tienne l'attaque, un gars avec du caractère, qui les poussent en bref un leader d'attaque ! Dans l'equipe on voit clairement que nos joueurs de coté, et Ozil attende un gars sur qui se reposer dans le jeux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... disons qu'il joue aussi à chaque fois dans des équipes qui sont toujours tres au dessus des autres.

Si on part de ce postulat, on met Ibra à Bournemouth et ils sont champions.

 

Hmm oui et non, il joue dans les meilleurs équipes, ça oui, mais il faut quand même aller le chercher le championnat.

Quand il quitte le Barca pour le Milan AC, c'était l'Inter le taulier en Italie, et le Milan a réussi à reconquérir le titre après des années d'échecs.

 

Enfin, on ne va pas refaire l'historique, mais à chaque fois, il a un rôle majeur dans la conquête des titres des équipes avec lesquelles il a joué, ça serait injuste de lui enlever ça pour le réduire à des effectifs surpuissants. Le PSG et la Ligue 1, c'est deux crans en dessous de l'Italie et l'Espagne, je suis d'accord, mais il s'est imposé partout, pas uniquement dans ce PSG qui est complètement seul dans son championnat.

 

Depuis le début de sa carrière, il a quand même terminé 11 fois champion, c'est énorme. 13 si on veut compter les deux titres de la Juve en 2005 et 2006.

2x Champion de Pays-Bas avec l'Ajax

4x Champion d'Italie, trois fois avec l'Inter, une fois avec le Milan AC (et deux fois avec la Juve, mais les titres ont été retirés)

1x Champion d'Espagne avec le Barca

4x Champion de France avec le PSG

 

C'est pas rien quand même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait, Ben Yedder va partir, mais on ne sait pas où... Une chose est sûre, l'équipe qui va l'accueillir aura bien de la chance, c'est vraiment un super attaquant étrangement sous-coté je trouve. Je ne le vois pas aller à Lyon perso, il semble attirer par L'Espagne. Je le verrais bien avec Emery ou Toral pour parfaire sa formation, il pourrait devenir un attaquant absolument énorme.

 

Perso j'aurais regarder joué Toulouse pour deux joueurs: Elmander et Wissam, qu'est-ce que j'aimerais voir ce dernier en EDF un jour, alors qu'il aille dans un club ou il pourra tout défoncer et revenir plus fort.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait, Ben Yedder va partir, mais on ne sait pas où... Une chose est sûre, l'équipe qui va l'accueillir aura bien de la chance, c'est vraiment un super attaquant étrangement sous-coté je trouve. Je ne le vois pas aller à Lyon perso, il semble attirer par L'Espagne. Je le verrais bien avec Emery ou Toral pour parfaire sa formation, il pourrait devenir un attaquant absolument énorme.

 

Perso j'aurais regarder joué Toulouse pour deux joueurs: Elmander et Wissam, qu'est-ce que j'aimerais voir ce dernier en EDF un jour, alors qu'il aille dans un club ou il pourra tout défoncer et revenir plus fort.

 

Franchement Kampberg je te comprends pas... Sur un autre topic j'évoque Lacazette, tu sembles pas convaincu, tu me réponds Vietto. Soit. 

 

Mais là. Ben Yedder quoi. Mince. Me dis pas que je l'ai pas vu, je l'ai même vu au stadium plusieurs fois dans la saison, et je suis le TFC puisque j'habite à Toulouse. Mais franchement, Ben Yedder n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal, mais alors très loin de là. Et tu parles de lui comme si il avait 19 ans, parfaire sa formation, devenir un attaquant énorme etc. mais il va en avoir 26 ! Deux ans de plus que Lacazette ! Il en est plus du tout au stade de la formation là. Toral il en a à peine 21 lui. Non franchement là j'arrive pas du tout à comprendre... Je sais même pas s'il arriverait à s'imposer dans un club avec plus de pression en France, genre Lyon ou Paris... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Kampberg je te comprends pas... Sur un autre topic j'évoque Lacazette, tu sembles pas convaincu, tu me réponds Vietto. Soit. 

 

Mais là. Ben Yedder quoi. Mince. Me dis pas que je l'ai pas vu, je l'ai même vu au stadium plusieurs fois dans la saison, et je suis le TFC puisque j'habite à Toulouse. Mais franchement, Ben Yedder n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal, mais alors très loin de là. Et tu parles de lui comme si il avait 19 ans, parfaire sa formation, devenir un attaquant énorme etc. mais il va en avoir 26 ! Deux ans de plus que Lacazette ! Il en est plus du tout au stade de la formation là. Toral il en a à peine 21 lui. Non franchement là j'arrive pas du tout à comprendre... Je sais même pas s'il arriverait à s'imposer dans un club avec plus de pression en France, genre Lyon ou Paris... 

 

Un coup t'habite à Londres, un coup à Toulouse (rapport à ce que t'avais dis Jad :bien: ) diantre, qui es-tu !

 

J'ai surement vu jouer Lacazette beaucoup plus que toi vu que j'ai vu quasi toute la saison lyonnaise l'année dernière, un peu moins cette année mais ça va encore. Ben Yedder je le suis depuis ses débuts aussi. Ou ai-je parlé d'Arsenal en fait ? Quand je parle d'Emery ou Toral, je parle des coachs de Séville et Villarreal... (comment as-tu pu comprendre Toral notre joueur sérieusement, ça n'a aucun sens avec ma phrase). Ben Yedder a un meilleur sens du jeu que Lacazette et une palette technique plus complète, il est moins exposé car il a joué dans un collectif moins bien huilé, mais ça reste un joueur très intéressant pour son sens du jeu, c'est bien pour ça que je pense qu'il peut devenir excellent sous Emery quand je vois ce qu'il a fait de Gameiro qui avait intrinsèquement moins de qualités. J'ai pas dis que Lacazette était un mauvais joueur non plus, c'est juste que je pense que Vietto à plus de potentiel, son sens du jeu est aussi meilleur.

 

Ah et non, Ben Yedder est de 91 et Lacazette de 90, ils ont quasiment le même âge.

Bref, je ne le vois pas à Arsenal, Wenger n'aime pas ce genre d'attaquant, mais en Espagne il devrait s'éclater.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup t'habite à Londres, un coup à Toulouse (rapport à ce que t'avais dis Jad :bien: ) diantre, qui es-tu !

 

J'ai surement vu jouer Lacazette beaucoup plus que toi vu que j'ai vu quasi toute la saison lyonnaise l'année dernière, un peu moins cette année mais ça va encore. Ben Yedder je le suis depuis ses débuts aussi. Ou ai-je parlé d'Arsenal en fait ? Quand je parle d'Emery ou Toral, je parle des coachs de Séville et Villarreal... (comment as-tu pu comprendre Toral notre joueur sérieusement, ça n'a aucun sens avec ma phrase). Ben Yedder a un meilleur sens du jeu que Lacazette et une palette technique plus complète, il est moins exposé car il a joué dans un collectif moins bien huilé, mais ça reste un joueur très intéressant pour son sens du jeu, c'est bien pour ça que je pense qu'il peut devenir excellent sous Emery quand je vois ce qu'il a fait de Gameiro qui avait intrinsèquement moins de qualités.

 

Bref, je ne le vois pas à Arsenal, Wenger n'aime pas ce genre d'attaquant, mais en Espagne il devrait s'éclater.

 

L'espionnage en règle, je suis une star. Je déménage, je ne suis pas le seul. J'ai habité en Angleterre (mais pas à Londres) pendant des années jusqu'à Septembre de l'année dernière où je suis revenu en France. Tu sais tout. 

 

Excuse pour le contresens, c'est vrai que c'était bizarre. J'aurais du checker le coach de Villareal que je connaissais pas, désolé pour ça. :)

 

Après pour le reste je reste en désaccord, sur Gameiro également. A 24 ans il sort une grosse saison à Lorient avant certes de galérer un peu au PSG mais le talent était indéniablement là... Pour moi Ben Yedder est typiquement le genre de joueur made in ligue 1, qui devient une valeur sûre du championnat mais qui aura potentiellement grand mal à s'exporter... J'espère me tromper parce que c'est certainement pas un mauvais type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné qu'ils se permettent de refuser une telle offre. Peut-être parce qu'ils savent que WH peut surenchérir avec les droits TV et leur bon classement, ou que de plus gros clubs finiront par s'intéresser au joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraît invraisemblable que Aulas puisse refuser une telle offre. D'autant plus que Lacazette est encore loin d'être un Top Striker. 

 

40M pour un joueur de son standing, c'est inespéré. 

 

Voilà pourquoi j'ai beaucoup de mal à croire à cette fameuse info. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtou Aulas qui a briefé l'Equipe pour essayer de vendre plus cher en Angleterre. West Ham a transmi une offre de 25M£ à Lyon.

 

L'info vient de Skysport pas de L'equipe et selon la chaines anglaise West Ham a proposé 30M£ soit pres de 40ME.

 

Par contre l'info de ce matin de L'equipe comme quoi Paris serait sur Lacazette c'est n'importe quoi, ils ont aucune info qui va dans ce sens ils ont juste balancé ca comme ca...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..