Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ben Arfa au Barca, ça sent le mauvais choix des 2 côtés... Quand voit qu un joueur comme Turan n'arrive pas trop à y faire sa place, je vois mal le français y arriver.

Je pense qu'il a vraiment besoin d'être le centre de l'équipe. Ça reste un joueur d'exploit avec pas mal de déchet. Je trouvais deja que le PSG ça allait être compliqué, alors le Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa au Barca, ça sent le mauvais choix des 2 côtés... Quand voit qu un joueur comme Turan n'arrive pas trop à y faire sa place, je vois mal le français y arriver.

Je pense qu'il a vraiment besoin d'être le centre de l'équipe. Ça reste un joueur d'exploit avec pas mal de déchet. Je trouvais deja que le PSG ça allait être compliqué, alors le Barca...

 

Turan a rejoint l'équipe en pleine saison, blessure et puis a aussi jouer milieu.

 

Moi j'attendrais de le voir cette saison, c'est un super joueur et il peut toujours apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait beau qu'il reste à Leicester.
Vardy je le vois bien baisser le pied l'an prochain, j'ai du mal à le considérer autrement que comme un Ricky Lambert, par contre Mahrez lui il va continuer de plus bel je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait beau qu'il reste à Leicester.

Vardy je le vois bien baisser le pied l'an prochain, j'ai du mal à le considérer autrement que comme un Ricky Lambert, par contre Mahrez lui il va continuer de plus bel je pense.

 

Non, beaucoup disent ça de Vardy, il a certaines qualités de buteur qui ne se perdent pas, il a un vrai sens du jeu, d'appel, il sait combiner avec ses coéquipiers, bref sans être un top player, son jeu est utile. C'est un peu comme Germain de Nice que beaucoup sous-estime alors qu'il a des qualités certaines.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. On lisait les mêmes choses pour Kane. Au final il a mit plus de but l'année de la confirmation. Tu mets pas 25 buts en PL du jours au lendemain, il a de vrai qualité de buteur Vardy. Comme je l'ai dit, deuxième saison en PL, je doute qu'un Lambert ait eu ce genre de state. 

 

 

 

C'est un peu dommage qu'on ait du mal à reconnaitre le talent des joueurs Anglais, il serait Argentin ou Espagnol on lirait pas ce genre de chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, beaucoup disent ça de Vardy, il a certaines qualités de buteur qui ne se perdent pas, il a un vrai sens du jeu, d'appel, il sait combiner avec ses coéquipiers, bref sans être un top player, son jeu est utile. C'est un peu comme Germain de Nice que beaucoup sous-estime alors qu'il a des qualités certaines.

Mais force est de constater que des 9 anglais de plus de 25 ans qui pètent tout chez un promu, on en a vu des tas, ces dernières années. Lambert, Austin... tous avaient des qualités intéressantes, forcément tu ne mets pas 20 buts par hasard en PL, mais ensuite la marche était trop haute.

On est donc en droit de douter jusqu'à ce qu'il enchaîne une deuxième grosse saison, même si je suis d'accord sur le fait qu'il a de vraies qualités.

 

Je ne vois pas Mahrez progresser, son style réclame énormément d'audace et de confiance, et je le vois mal avoir plus de confiance cette année.

Il peut progresser dans bien des domaines, par exemple en continuant de bosser avec Ranieri il continuera de progresser tactiquement, ce sera sa troisième saison en Angleterre donc il peut progresser physiquement aussi, mentalement il pourra progresser en jouant de plus grosses affiches en CL, etc.

 

Et puis l'audace et la confiance il peut la conserver, Leicester sera le champion en titre mais pas le type de champion qu'on attend pour un doublé, beaucoup de gens s'attendront à les voir s'éteindre après ce coup d'éclat.

 

C'est un joueur intelligent aussi, il fait de vrais bons choix, et techniquement il a une base au-dessus de la moyenne, donc même s'il perd en confiance, il pourra continuer d'apporter à son équipe.

 

Je pense aussi. On lisait les mêmes choses pour Kane. Au final il a mit plus de but l'année de la confirmation. Tu mets pas 25 buts en PL du jours au lendemain, il a de vrai qualité de buteur Vardy. Comme je l'ai dit, deuxième saison en PL, je doute qu'un Lambert ait eu ce genre de state. 

 

C'est un peu dommage qu'on ait du mal à reconnaitre le talent des joueurs Anglais, il serait Argentin ou Espagnol on lirait pas ce genre de chose. 

Personnellement j'ai toujours dit que Kane avait un truc et qu'il péterait tout.

Et en disant que je doute que Vardy refasse une saison du même acabit, je ne dis pas que tu mets 25 buts en PL par hasard, ni que c'est un mauvais joueur d'ailleurs.

 

La nationalité n'a rien à voir, tout comme la comparaison avec Kane qui a 22 ans et Vardy qui en a 29.

 

Après je ne demande que ça, que Vardy confirme, ça permettra à Leicester (puisque je pense qu'il restera) d'enchaîner.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy est certes plus vieux mais il a autant de saison en PL que Kane. Bien qu'il soit plus âgé. 

 

 

 

En Espagne, Aduriz à exploiter sur le tard, tout le monde a reconnu ses qualité de buteurs, j'ai pas étendu que c'était un effet de mode. Pareil pour Di Natale en Italie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré, oui je dis pas que Vardy va claquer à nouveau 25 buts la saison prochaine, mais je lui vois quand même plus de qualités que Lambert, Austin en revanche à quelques qualités aussi, mais sa blessure récurrente au genou est un gros problème.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. On lisait les mêmes choses pour Kane. Au final il a mit plus de but l'année de la confirmation. Tu mets pas 25 buts en PL du jours au lendemain, il a de vrai qualité de buteur Vardy. Comme je l'ai dit, deuxième saison en PL, je doute qu'un Lambert ait eu ce genre de state. 

 

 

 

C'est un peu dommage qu'on ait du mal à reconnaitre le talent des joueurs Anglais, il serait Argentin ou Espagnol on lirait pas ce genre de chose. 

 

Pas faux, surtout que derrière ça s'astique souvent la nouille sur Aduriz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy est certes plus vieux mais il a autant de saison en PL que Kane. Bien qu'il soit plus âgé. 

 

 

 

En Espagne, Aduriz à exploiter sur le tard, tout le monde a reconnu ses qualité de buteurs, j'ai pas étendu que c'était un effet de mode. Pareil pour Di Natale en Italie. 

 

Et voilà t'en parles. ^^

 

 

Kane est complet, Vardy si il n'y a pas d'espaces...

 

Après il a de vraie qualités, mail l'an prochain tout le monde les connaitra. Il sera surement bon mais pas autant que cette année.

 

 

Je pense qu'au contraire Vardy est meilleur dans les petits espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le Bayern recrute Hummels et Sanches aujourd'hui. Le deuxième était annoncé à Man Utd.

Oui, le Bayern ne perd pas de temps, ils auront le temps de profiter de la présaison pour roder l'effectif au lieu d'attendre la dernière minute, et un recrue en attire d'autres, on devrait s'en inspirer, mais bon same old story

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la différence entre un très grand club et nous qui parfois passons pour des amateurs dans ce domaine.

Les mecs ciblent leur besoins, trouvent les joueurs adéquat, les recrutent super tôt à très bon prix. Ils ont tout le temps pour se préparer avec le groupe.

 

À Arsenal on attend l'opportunité en or jusqu'au 2 septembre à minuit lol.

Bon j'exagère. Mais depuis 5 ans on doit recruter un 6 et un 9 de grande qualité. On attend toujours... On a recruté Cech en 2015. On était à la recherche d'un grand gardien depuis Lehmann. Xhaka si ça se fait, on a besoin de 6 de haut niveau depuis 2010 voir avant... Mieux vaut tard que jamais.

 

Allez peut être que dans 4 ans lewandowski sera sur le marché des transferts...

 

D'un côté il y a le Bayern avec une vraie politique sportive, de vraies ambitions, de l'anticipation de la proactifs.. De l'autre t'as Arsenal qui attend que tout lui tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur sur ce mercato ce sont les attaquants. Le marché est pauvre et les paris risqués, j'ai très peur qu'on ne tente rien à ce niveau là. Par contre Xhaka ça sent très bon, de nombreuses sources fiables en parlent et Dean considère quant à lui que c'est quasiment acté. Xhaka avant l'euro ce serait quand même un très bon début de mercato qui annonce de bonnes choses pour la suite.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur sur ce mercato ce sont les attaquants. Le marché est pauvre et les paris risqués, j'ai très peur qu'on ne tente rien à ce niveau là. Par contre Xhaka ça sent très bon, de nombreuses sources fiables en parlent et Dean considère quant à lui que c'est quasiment acté. Xhaka avant l'euro ce serait quand même un très bon début de mercato qui annonce de bonnes choses pour la suite.

Le marché n'est pas si pauvre que ça. Au contraire il y a des opportunités à saisir. La seule question est de savoir si on va s'en donner les moyens ou pas.

Chaque année on dit qu'il n'y a rien sur le marché, chaque année il y en a qui sont intéressants qui bougent.

 

Après ouais si on s'attend à ce qu'un suarez soit mis sur le marché à 40 millions on peut se gratter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..