Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Jackson Martinez pourrait partir au Guangzhou Evergrande pour 40/45M€.

 

C'est fou.

 

Edit : 

 

It's Jorge Mendes, who has recently got more involved in Chinese football, taking Jackson Martinez to Evergrande for €45m. [Cadena Ser]

 

 

Jorge Mendes a trouvé son nouveau pigeon, on peu s'attendre à un bel exode vers l'Empire du milieu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel regret Jackson à Arsenal, si seulement on avait pu claqué 35 plaques sur lui :ph34r:

 

Quelle chance l'Atletico quand même de faire une plus-value dessus sortie de nulle part.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot est perdu , ça devient du n'importe quoi; qu'on vende walcott aux chinois !

 

imbula transféré cet été 20 boules , demi remplaçant à porto , 6 mois après il part pour 25 boules

que dire, que dire ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot est perdu , ça devient du n'importe quoi; qu'on vende walcott aux chinois !

 

imbula transféré cet été 20 boules , demi remplaçant à porto , 6 mois après il part pour 25 boules

que dire, que dire ...

Il faut un vrai fair play financier sinon sa va finir par être n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un vrai fair play financier sinon sa va finir par être n'importe quoi.

Le fair play financier ne concerne que les clubs européens donc aucun rapport avec l'argent chinois qui va encore plus ruiner le football mondial dans les années qui viennent s'ils ont vraiment décidé de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour les chinois, ce serait une bonne chose pour ce peuple qui passe plus pour des vaches à lait par rapport aux grands clubs européens d'avoir de vraies équipes de foot et un championnat compétitif. Ça fera moins de fans asiatiques dans les stades anglais qui sont plus là pour prendre des photo que pour supporter leur équipe.

 

A terme cela pourrait être une bonne chose pour les clubs européens qui sont en train de perdre leur identité je pense. Car quand je vois que le prix de la place pour le prochain Main Stand pourra aller jusqu'à 175£ (!!!) je me dis qu'il n'y a que des touristes pour payer ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, c'est pas avec des Ramires, Gervinho ou Martinez qu'ils deviendront compétitifs.

 

Ils ne seront jamais à l'égal des Européens, ils ont pas l'attractivité Champion's League déjà. Et ça, c'est quelque chose que tout le fric du monde ne pourra pas remplacer.

 

Et leur équipe nationale, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, c'est pas avec des Ramires, Gervinho ou Martinez qu'ils deviendront compétitifs.

 

Ils ne seront jamais à l'égal des Européens, ils ont pas l'attractivité Champion's League déjà. Et ça, c'est quelque chose que tout le fric du monde ne pourra pas remplacer.

 

Et leur équipe nationale, no comment.

 

 

T'as pas trop compris où je voulais en venir. Je ne parle pas de la compétitivité vis à vis de l'Europe (et je m'en fous un peu pour être honnête, Liverpool aurait le niveau de Chelghoum el Aid que j'en serais toujours fan et les Guangzhou Everglade auraient le niveau du Milan de Sachi que je m'en battrais la race), je parle de l'attraction du peuple chinois vis à vis de son propre championnat devenu un peu plus intéressant qui pourrait diminuer leur attirance pour la PL et les autres championnats européens. Pour moi ce serait une bonne chose pour tout le monde.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront toujours autant attiré par la PL ou le camp nou/santiago bernabeu.

 

ce sont des marques/attractions énormes. surtout aux yeux des chinois. Même avec un super championnat, ils n'auront jamais le prestige des clubs Européen. Et les chinois raffolent des marques occidentales. Cf le succès d'Apple ou de toutes les marques luxueuses là bas. même s'ils ont des tas de fabricants de smartphones chinois très bon pour 3x moins cher, la marque et le prestige les attire tjrs autant.

 

La PL doit se sauver elle même. Ils veulent transformer ce championnat en mix entre Disney Land & la NBA. Ils tuent petit à petit la passion autour des clubs. Leur formation en prend un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr, je ne dis pas qu'ils ne seront plus du tout attirés par la PL, mais je pense quand même que le phénomène sera un peu atténué.

 

On peut d'ailleurs poursuivre ton exemple sur les téléphones en disant que maintenant que les chinois conçoivent des portables de qualité (c'est quelque chose de nouveau quand même) genre Huawei ils en consomment beaucoup plus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..