Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 Wenger pense que ce pourrait être un des mercatos de janvier les plus actifs sur l'ensemble des clubs

 

“I would say for the media you could have some good news this January transfer window as I believe many clubs will be active.

“You go from the clubs down in the table to the top.

“My prediction is that it could be one of the most active January windows you have seen.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les classements des deux meilleurs buteurs d'Europe à l'heure actuelle, le coup aucun attaquant ne sera dispo sur le marché je n'y croirai pas.

 

1. Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans/Borussia Dortmund/GAB) - 18 buts en 17 matches

puce-32883.gif 2. Gonzalo Higuain (28 ans/Naples/ARG) - 18 buts en 19 matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Texeira, 22 buts, et ce n'est même pas un attaquant, une bonne piste de recrutement.

J'aime beaucoup également...

 

https://youtu.be/3GdhIrx0W-E

 

Lui et Fred du Shakhtar, perso je prends!

 

Mais ce n'est malheureusement le genre de joueurs qu'on ne verra jamais avec nos couleurs.

 

Teixeira sur l'aile droite ça serait pourtant terrible mais on sait tous que Wenger ne se débassera pas de Ox et peut-être à juste titre...wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup également...

 

https://youtu.be/3GdhIrx0W-E

 

Lui et Fred du Shakhtar, perso je prends!

 

Mais ce n'est malheureusement le genre de joueurs qu'on ne verra jamais avec nos couleurs.

 

Teixeira sur l'aile droite ça serait pourtant terrible mais on sait tous que Wenger ne se débassera pas de Ox et peut-être à juste titre...wait and see.

Ox a jamais bloqué la venue d'un joueur offensif. 

 

 

 

À voir à quel poste jouera Ramsey aussi quand les blessés reviendront, coté droit ou relayeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox a jamais bloqué la venue d'un joueur offensif. 

 

 

 

À voir à quel poste jouera Ramsey aussi quand les blessés reviendront, coté droit ou relayeur.

 

Moi je pense qu'au contraire Ox bloque l'arrivée d'un joueur offensif. Wenger a investi une grosse somme sur lui malgré son jeune âge et je pense qu'il a placé beaucoup d'espoir en lui. Wenger a confiance en ses joueurs même quand ces derniers ne sont pas au top (Özil en est l'exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonjo Shelvey va s'engager à Newcastle pour 12M£ selon SkySports.

Je ne comprend pas ce choix de carrière.

Putain je rage, au lieu de chercher un mec avec qui on galère avec les papiers, on aurait pu avoir un type, Anglais, qui peut jouer 6/8 pour pas chère et qui est très bon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry Saivet à Newcastle...

Pour 6m, c'est peut être le moins mauvais transfert l1 de ces dernières années. Saivet est très bon, mais très irrégulier, à voir s'il changera à Newcastle. Et dans le même temps Bordeaux qui s'enfonce d'année en année, mais laisse partir son meilleur joueur...C'est eux qui font la mauvaise opération, pas Newcastle pour qui 6m c'est du pipi de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool offrirait 50M€ pour Gotze. On peut pas se positionner ?

Il est blessé jusqu'en Février et il a affirmé qu'il ne partirait pas cet hiver.

Par contre cet été c'est vraisemblablement un départ qui est prévu.

 

Je pense que si Liverpool n'accroche pas la LDC, ils auront peu de chance de le recruter, Klopp ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonjo Shelvey va s'engager à Newcastle pour 12M£ selon SkySports.

Je ne comprend pas ce choix de carrière.

 

12M£ seulement? J'aurais imaginer qu'il serait parti pour minimum 20M£. Après je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste, c'est peut être ça aussi.

 

Pour le choix de carrière, on peut pas dire que Swansea soit vraiment beaucoup mieux en championnat que Newcastle pour le moment: ils ont juste 2 points d'avance.

 

De plus, Newcastle est un club plus "historique" de la Premier League que Swansea, ça joue peut être aussi.

 

Et enfin, quand on analyse équipe par équipe, Newcastle est loin d'avoir une équipe de peintre: Mitrovic (qui n'est qu'un potentiel à l'heure actuelle) et Ayoze Perez en attaque, Wiljnadum (ou un truc comme ça), Mbemba (qui fait une bonne saison), Sissokho, Krul (quand il est pas blessé), Janmaat, ...

 

Leur problème est plutôt au niveau du coach et président (Mike Ashley ce virus du sport moderne), mais sur le papier ils ont une équipe pour faire milieu de tableau, et à plus fort potentiel que les Swans qui sont, de mon point de vue, plutôt sur la fin d'un cycle.

 

EDIT: Et peut être que Shelvey étant anglais, il veut retourner en Angleterre et non rester au Pays de Galles.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..