Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Peut-être car Conte ne se limite pas à une compétition internationale pour juger de la qualité d'un joueur qui a marqué 119 buts en pro à 23 ans. 

 

Conte n'est surtout pas homme à se limiter aux stats car dans le contenu Lukaku est un joueur très très faible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les buts tombent du ciel, sans aucun contenu derrière. 

 

M'enfin, pas envie de rentrer dans ce débatà 1h du mat'.

 

Tu fais bien, il n'y a aucun débat à avoir, c'est complètement con de se baser uniquement sur les statistiques au football, point. C'est à cause de ça que ça recrute des Carroll et des Benteke à des prix indécent, après tout, tu es coutumier du fait :ph34r: .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien, il n'y a aucun débat à avoir, c'est complètement con de se baser uniquement sur les statistiques au football, point. C'est à cause de ça que ça recrute des Carroll et des Benteke à des prix indécent, après tout, tu es coutumier du fait :ph34r: .

 

Car je suis le directeur sportif du Liverpool Football Club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien monsieur Reda , je connais un ailier droit (qui peut jouer avant centre) très jeune 17 ans qui a tout le temps devant lui pour progresser , il s'appel Theo Walcott, vous le voulez ? Svp ? 

 

Cool, on pourra ainsi remplacer le joueur au talent infini qu'on a perdu, Raheem Sterling. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-target-paul-pogba-8549555?ICID=FB_mirror_MF

 

Pogba dirait qu'il reste à la Juventus (pour l'instant?)

 

Je ne le vois pas partir non plus, le dossier traîne en longueur.

Du coup s'il reste à la Juve, je ne vois pas Draxler signer chez eux.

 

Edit: Eux ils disent le contraire, tout va bien ^^.

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/08/03/manchester-united-transfer-news-and-paul-pogba-rumours-live-on-w/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de pogba est incomprehensible

Il signe des maillots de mU floqué a son nom

Il assure a des supp de la juve qu'il reste

Raiola est bizarre comme d'hab

 

Je me demande comment ca va finir cette histoire

Ouais enfin bon, signer des maillots c'est pas une preuve. Quelqu'un peut bien lui tendre une serviette de bain, le plus important c'est d'avoir son autographe... En tout cas s'il quitte la Juve après tout le cirque qu'il fait sur les réseaux sociaux à se moquer des rumeurs et mettre des photos style "exclusif : Pogba et son contrat à Disney" pour se moquer de tout ça...... Il prendrait les supp de la Juve pour des gros cons.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être car Conte ne se limite pas à une compétition internationale pour juger de la qualité d'un joueur qui a marqué 119 buts en pro à 23 ans. 

 

119 buts en 7 saisons. Dont presque la moitié (41) ont été marqué en deux saisons dans un championnat archi-faible, il faut apprendre à contextualiser.

 

Mais après, si vraiment il est acheté 70M, ce sera la plus grande arnaque de l'histoire du football. Le mec il lui manque de grosses bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VG: Il les prend déjà pour des cons. Imaginez Ozil entrain de faire ça

Oui, c'est sûr.... Au lieu de déclarer qu'il ça y rester, il fait plein de publicités à la con avec Adidas et se moque des rumeurs mais ne dément rien. Tête de con, sérieux. Il est en train de négocier un contrat à 600k par mois ou quoi ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr.... Au lieu de déclarer qu'il ça y rester, il fait plein de publicités à la con avec Adidas et se moque des rumeurs mais ne dément rien. Tête de con, sérieux. Il est en train de négocier un contrat à 600k par mois ou quoi ?

Raiola est un marabout dont tu sous-estimes les pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119 buts en 7 saisons. Dont presque la moitié (41) ont été marqué en deux saisons dans un championnat archi-faible, il faut apprendre à contextualiser.

 

Mais après, si vraiment il est acheté 70M, ce sera la plus grande arnaque de l'histoire du football. Le mec il lui manque de grosses bases.

Il avait quel age quand il jouait dans ce championnat archi faible? Il faut apprendre à contextualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quel age quand il jouait dans ce championnat archi faible? Il faut apprendre à contextualiser.

Ouai sauf que meme a sont âge il avait déjà sont physique hors norme qui est sont atout principale meme maintenant , ses défauts sont toujours la ... En tout cas 70 millions quelque sois sont nombre de but c'est une grosse blague .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que meme a sont âge il avait déjà sont physique hors norme qui est sont atout principale meme maintenant , ses défauts sont toujours la ... En tout cas 70 millions quelque sois sont nombre de but c'est une grosse blague .

C'est ça le problème, en presque 7 ans il a quasiment pas progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que meme a sont âge il avait déjà sont physique hors norme qui est sont atout principale meme maintenant , ses défauts sont toujours la ... En tout cas 70 millions quelque sois sont nombre de but c'est une grosse blague .

Attention pour le prix je suis d'accord, et pour ses défauts aussi, enfin il est pas archi méga hyper nul techniquement, c'est un mensonge, mais il y a bien mieux c'est certain.

 

Ensuite oui il avait le physique, mais il y a tellement de choses qu'il a appris par la suite.

 

Et on dirait que vous le considérez comme un produit fini, il n'en est pas un.

 

Edit: Et si faire ce qu'il faisait en Jupiler league en Premierleague ça s'appelle pas progresser.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des gens qui accordent de l'importance à la valeur d'un joueur en 2016?

 

Et si vous voulez réellement parler flouze rappelez-vous que Chelsea l'a vendu assez chez à Everton, normalement qu'ils payent une rallonge pour le ravoir, surtout après une saison où il a marqué 25 buts alors que son équipe était à la dérive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But tombé du ciel, le contenu devait sûrement être très faible. Il ne faut pas s'y fier.

 

 

 

Ah bah non en fait.

 

Ah je me souviens de ce match, j'étais avec mon frère (fan de Chelsea), il était en position foetal, traumatisé, pendant quelques heures après le match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sur que je peux trouver des bons matches de Sanogo aussi, et pourtant... Il y en a encore qui jugent le match d'un joueur avec une vidéo ? ( même s'il peut avoir fait un bon match, je trouve cette phrase "en 2016..." complètement conne et débile mais bon, mettons-nous à ce niveau ^^ ).

 

Je peux prendre l'exemple inverse ou la saison dernière lors d'un match d'Everton, Lukaku score un doublé, cool me direz-vous, mais dans le jeu il avait été immonde et les deux buts venaient d'actions de ses coéquipiers.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..