Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Fly a dit :

Aucun rapport c'est clair. Xhaka capitaine, on aligne une charnière qui réside en EPHAD, aucun fond de jeu, un 11 moyen déjà de base qui se transforme en absolument nul parce que la moitié des mecs sont indisponibles pour tout un tas de raisons et que les doublures ont à peine le niveau pour jouer à Wycombe.

 

150M de dépensés pour jouer la 8ème place et se retrouver relégable au bout de 3 journées. T'as raison, y'a absolument aucun rapport. 

Ben non aucun rapport, en tout cas pas dans tes arguments.

Le capitaine ça n'a rien à voir avec le mercato, même si tu recrutes un top joueur tu ne vas pas lui filer le brassard dès ses 2 premiers matchs.
La charnière, tu voulais acheter 3 centraux non ? On a recruté un bon DC, le fait qu'il ai choppé le Covid c'est pas de chance, c'est tout. Tu vas me parler de Saliba qu'on aurait pu conserver : ouai c'est sûr qu'un joueur qui a quasiment le même gabarit que Mari et n'a jamais connu l'intensité d'un match de PL aurait fait mieux.

Le fond de jeu c'est le coach qui en est responsable, pas les joueurs. Et quand bien même, c'est pas l'achat d'un milieu et d'un ArD qui aurait crée un fond de jeu en 2 matchs.

Pourquoi tu me parles des indisponibles ? Ca n'a rien à voir avec le mercato. Tu veux sextupler les postes ? 

 

Sinon vu que tu sais qu'on va jouer la 8ème place, tu peux me dire quand sortira Alien 5 stp ?

 

Encore une fois sur 5 recrues, on en a vu qu'une seule avoir un vrai temps de jeu pour le moment.

 

Hier tu aurais pu aligner Sabitzer, Aarons, Isak, Saliba à la place de Xhaka, Cedric, Martinelli et Mari, ça n'aurait pas changé le match.
Surtout que les buts viennent en partie d'un de nos cadres les plus fiables, KT.
Et que notre meilleur joueur offensif a chié dans la colle (Saka).

 

Cedric, Holding, Martinelli, Lokonga ça doit jouer à Wycombe en D3 ? T'es sérieux ?

 

Le seul truc à mes yeux qui puisse être remis en question c'est de virer Saliba pour ne plus voir Mari, là oui je suis d'accord, par contre penser qu'il aurait fait mieux contre Lukaku qui est juste top 3 des attaquants et sans doute le plus puissant physiquement... non désolé.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

par contre penser qu'il aurait fait mieux contre Lukaku qui est juste top 3 des attaquants et sans doute le plus puissant physiquement... non désolé.


@SkyMan désolé du Hs.

 

pourquoi on pourrait pas pensé que saliba aurai mieux fait que Mari.

 mari il a fait combien de mois , chez nous avant de jouer un match de PL? 
il a eu le temps de s’adapter d’après toi a l’intensité de la PL? 
On voit bien ce que son adaptation donne.

 

dit moi , comme tu veux parler d’adaptation, fofana, il s’est adapter a l’intensité de la PL en combien de temps  avant d’être titulaire à leicester ? 

 

la seul réponse mon chère auré , c’est la vérité du terrain, rien d’autre .

on pourra dire ce qu’on veut mais tant qu’on teste pas saliba dans notre équipe on ne saura pas ce qu’il donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma vendu 30M par chelsea, direction West Ham.

Je sais pas qui s'occupe des négociations chez eux, mais c'est un sacré genie. C'est lui qu'on devrait aller recruter. :g:

 

Entre ça, et la vente d'Abraham, ils récupèrent une bonne partie de la somme investie sur Lukaku.

 

C'est terrible quand on voit nos ventes à côté. Zouma s'il était à Arsenal, ça enchaîne des prêts moisis, jusqu'à qu'on le brade pour 10M à un club de L1. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

Zouma vendu 30M par chelsea, direction West Ham.

Je sais pas qui s'occupe des négociations chez eux, mais c'est un sacré genie. C'est lui qu'on devrait aller recruter. :g:

 

Entre ça, et la vente d'Abraham, ils récupèrent une bonne partie de la somme investie sur Lukaku.

 

C'est terrible quand on voit nos ventes à côté. Zouma s'il était à Arsenal, ça enchaîne des prêts moisis, jusqu'à qu'on le brade pour 10M à un club de L1. :ph34r:

 

Zouma est un très bon joueur. Pas du tout vieux. Je vois pas de soucis avec le prix. White a couté le double.

Après Chelsea en plus ils ont la petite pastille champion d'Europe sur tout les joueurs.

Le soucis de Zouma c'est qu'il a jamais enchainé, trop souvent blessé. Notamment une rupture des ligaments, t'es rarement pareil après (cf Bellerin)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Zouma est un très bon joueur. Pas du tout vieux. Je vois pas de soucis avec le prix. White a couté le double.

Après Chelsea en plus ils ont la petite pastille champion d'Europe sur tout les joueurs.

Le soucis de Zouma c'est qu'il a jamais enchainé, trop souvent blessé. Notamment une rupture des ligaments, t'es rarement pareil après (cf Bellerin)

 

Ca fait cher les 2 années de contrat restantes pour Zouma, dans un marché covid.

En tout cas bravo à eux, c'est très bien vendu, au bon moment, bon prix.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

 

Ca fait cher les 2 années de contrat restantes pour Zouma, dans un marché covid.

En tout cas bravo à eux, c'est très bien vendu, au bon moment, bon prix.

 

Oui, et ça veut surtout dire que Koundé va signé.

On est pas près de rattraper le retard sur ce genre de machine de club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nujabes a dit :

Zouma vendu 30M par chelsea, direction West Ham.

Je sais pas qui s'occupe des négociations chez eux, mais c'est un sacré genie. C'est lui qu'on devrait aller recruter. :g:

 

Entre ça, et la vente d'Abraham, ils récupèrent une bonne partie de la somme investie sur Lukaku.

 

C'est terrible quand on voit nos ventes à côté. Zouma s'il était à Arsenal, ça enchaîne des prêts moisis, jusqu'à qu'on le brade pour 10M à un club de L1. :ph34r:

Après Bakayoko il arrive pas à le vendre hein 

 

 

Il y a pas de solution miracle quand tu surpayes tes joueurs ils sont invendables.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Chelsea vend juste des meilleurs joueurs que les nôtres. C'est tout.

 

Willock on le vend bien 25M hein, quand le produit est pas périmé on peut savoir vendre. Notre marchandise est dépassée

 

Ils savent surtout vendre au bon moment. Et gèrent bien leurs affaires, savent mettre leurs joueurs en valeur. 

 

Nous c'est tout l'inverse. Quand il faut vendre et que l'on a des offres on ne vend pas (xhaka amn bellerin), on fait baisser la valeur de nos joueurs par de la mauvaise gestion jusqu'à qu'ils ne valent plus rien. 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Chelsea vend juste des meilleurs joueurs que les nôtres. C'est tout.

 

Willock on le vend bien 25M hein, quand le produit est pas périmé on peut savoir vendre. Notre marchandise est dépassée

 

Avariée même. 

 

Du coup, on les brade et on perd des fortunes. Qu'est-ce que je regrette l'époque Wenger. 

 

Sportivement c'était compliqué sur la fin, mais au moins on arrivait à prendre du plaisir en regardant les matchs et économiquement ça roulait sur du quatre roues motrices. 

 

Maintenant, non seulement on ne prend plus aucun plaisir, mais en plus on balance l'argent par les fenêtres. C'est un constat qui fait froid dans le dos. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Zouma est un très bon joueur. Pas du tout vieux. Je vois pas de soucis avec le prix. White a couté le double.

Après Chelsea en plus ils ont la petite pastille champion d'Europe sur tout les joueurs.

Le soucis de Zouma c'est qu'il a jamais enchainé, trop souvent blessé. Notamment une rupture des ligaments, t'es rarement pareil après (cf Bellerin)

 

C'est pas vraiment un problème mais un constat c'est que c'est un joueur qui a trois ou quatre dans le club et qui s'impose pas et pourtant il part pour 30 patates. Comme le dit Nujabes, chez nous, il aurait fait 10 matchs en 3 ans et serait parti gratos. 

 

Le seul contre exemple que j'ai chez eux, c'est Lofts-cheek ( jamais sur l écrire ), le reste c'est des prêts qui mettent en valeur les joueurs. Et surtout ils ont pas mal de joueurs a bas salaire. 

 

C'est ce qui est bien avec notre mercato d'ailleurs, Sambi, Tavares et Ramsdale ont pas des salaires énorme. Avec le départ de Willian, il restera que Alex et PEA comme gros salaire ( Partey ? ). Ça se dégage par rapport a y a deux ans. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2021 à 19:38, arsenewho a dit :


@SkyMan désolé du Hs.

 

pourquoi on pourrait pas pensé que saliba aurai mieux fait que Mari.

 mari il a fait combien de mois , chez nous avant de jouer un match de PL? 
il a eu le temps de s’adapter d’après toi a l’intensité de la PL? 
On voit bien ce que son adaptation donne.

 

dit moi , comme tu veux parler d’adaptation, fofana, il s’est adapter a l’intensité de la PL en combien de temps  avant d’être titulaire à leicester ? 

 

la seul réponse mon chère auré , c’est la vérité du terrain, rien d’autre .

on pourra dire ce qu’on veut mais tant qu’on teste pas saliba dans notre équipe on ne saura pas ce qu’il donne.

Euh...

 

Ben c'est logique de penser qu'un joueur ayant eu plus d'un an d'adaptation au jeu de la PL, aura moins de mal qu'un joueur qui n'a eu aucun temps d'adaptation.

La vérité c'est que Mari n'est que le premier défenseur à se faire violer par Lukaku, il y en aura bien d'autres tout au long de la saison.

 

Je m'en fout de Fofana en fait, ton argument est HS : le sujet c'est "est-ce que Saliba aurait mieux répondu que Mari au défi physique imposé par Lukaku".
Puisque tu parles de la vérité du terrain, au prochain Leicester-Chelsea, ouvre bien l'oeil et revient me dire si Fofana a mit Lukaku dans sa poche ou l'inverse.

 

Donc oui on ne sait pas si Saliba aurait fait mieux ou pire que Mari.
Mais c'est loin d'être illogique de penser que, à gabarit quasi équivalent, avec bien moins d'expérience globale et sans aucun temps d'adaptation physique à la PL, Saliba n'aurait pas fait mieux.

Ca n'empêche pas qu'une exception est toujours possible. Mais là tu prends du temps pour enculer les mouches, tu vas contre la logique en fait, aveuglé par ton obsession de vouloir avoir raison sur le dossier Saliba...

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du topic : Apparemment Saul va quitter l'Atletico et... Chelsea devrait l'accueillir.

Tuchel qui, pour son milieu, aura le choix entre Kanté - Jorginho - Saul - Kovacic :lavache:

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Auré a dit :

Euh...

 

Ben c'est logique de penser qu'un joueur ayant eu plus d'un an d'adaptation au jeu de la PL, aura moins de mal qu'un joueur qui n'a eu aucun temps d'adaptation.

La vérité c'est que Mari n'est que le premier défenseur à se faire violer par Lukaku, il y en aura bien d'autres tout au long de la saison.

 

Je m'en fout de Fofana en fait, ton argument est HS : le sujet c'est "est-ce que Saliba aurait mieux répondu que Mari au défi physique imposé par Lukaku".
Puisque tu parles de la vérité du terrain, au prochain Leicester-Chelsea, ouvre bien l'oeil et revient me dire si Fofana a mit Lukaku dans sa poche ou l'inverse.

 

Donc oui on ne sait pas si Saliba aurait fait mieux ou pire que Mari.
Mais c'est loin d'être illogique de penser que, à gabarit quasi équivalent, avec bien moins d'expérience globale et sans aucun temps d'adaptation physique à la PL, Saliba n'aurait pas fait mieux.

Ca n'empêche pas qu'une exception est toujours possible. Mais là tu prends du temps pour enculer les mouches, tu vas contre la logique en fait, aveuglé par ton obsession de vouloir avoir raison sur le dossier Saliba...

 

Ça risque d'être compliqué vu qu'il s'est fait les ligaments en pré-saison. 

 

Après Saliba n'aurait certainement pas pu contenir Lukaku, de-là à se faire manger comme s'est fait manger Mari, j'y crois pas une seconde. T'as un joueur qui est un des DC les plus talentueux de sa génération et l'autre qui n'a jamais connu le très haut niveau à bientôt 28 ans. Le simple fait de voir ce joueur chez nous est une anomalie absolue. 

 

Je pense personnellement qu'avec un Saliba, Tierney n'aurait pas été contraint de laisser son couloir vacant de la sorte et ça aurait sans doute changé pas mal de choses, mais bon, ça reste du foot fiction tout ça.

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Leicester-Chelsea, ouvre bien l'oeil et revient me dire si Fofana a mit Lukaku dans sa poche ou l'inverse.

Désolé il blessé.

il y a une heure, Auré a dit :

 

Ca n'empêche pas qu'une exception est toujours possible. Mais là tu prends du temps pour enculer les mouches, tu vas contre la logique en fait, aveuglé par ton obsession de vouloir avoir raison sur le dossier Saliba...


Tu racontes ta vie là . Ça serre à rien.

 

il y a une heure, Auré a dit :

 

Je m'en fout de Fofana en fait, ton argument est HS : le sujet c'est "est-ce que Saliba aurait mieux répondu que Mari au défi physique imposé par Lukaku".
Puisque tu parles de la vérité du terrain, au prochain Leicester-Chelsea, ouvre bien l'oeil et revient me dire si Fofana a mit Lukaku dans sa poche ou l'inverse.


moi je m’en fou pas de fofana vois tu .

c’est un contre exemple assez parlant.

combien de personnes en PL on marché sur fofana?


si t’es pas au courant la league 1 est l’un des championnats les plus physique. Peut être après la PL.

tu crois que saliba c’est un zigoto, qui a pas de muscle? 

après y’a d’autres choses qui rentre en compte .  mais lukaku, on a bien vu que tout le long du match , il utilisé sa force brute , pour pousser Marie.

faudrait déjà Vérifier, le poids de saliba et celui de lukaku, et la masse musculaire des deux.

mais y’a rien de mal à penser que saliba peut résister physiquement à lukaku. 
 

je parle même pas de relance , ou du positionnement, ect….

 

Je m'en fout de Fofana en fait, ton argument est HS : le sujet c'est "est-ce que Saliba aurait mieux répondu que Mari au défi physique imposé par Lukaku".


On en sait rien …

toi tu connais l’avenir?

 

La vérité c'est que Mari n'est que le premier défenseur à se faire violer par Lukaku, il y en aura bien d'autres tout au long de la saison.


ah bon. Site moi les défenseurs violés par lukaku?

lukaku il a violé combien de défenseurs pendant l’euro ?

quel défenseur a subi ce que Marie a subi pendant l’euro?


j’ai regardé ,’pas mal de match de lukaku mais je ne l’ai jamais vu maltraiter un défenseur de la sorte .

 

faut arrêter les excuses bidons. 

 


 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG refuse 160 boules du réal sur Mbappé tranquillou et songe encore à recruter

le qatar hors sol

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lô le gunners a dit :

le PSG refuse 160 boules du réal sur Mbappé tranquillou et songe encore à recruter

le qatar hors sol

 

Un an de contrat, ça refuse €160M dans le plus grand des calmes.

 

On se demande vraiment où les clubs états vont s'arrêter dans leur connerie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Un an de contrat, ça refuse €160M dans le plus grand des calmes.

 

On se demande vraiment où les clubs états vont s'arrêter dans leur connerie. 

 

Ca reste une première offre. Ils attendent sûrement au moins son prix d'achat pour commencer à discuter. Après si la mayonnaise prend à paname il pourrait très bien changer d'avis et vouloir rester pour tout rafler pendant 2/3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nujabes a dit :

 

Ca fait cher les 2 années de contrat restantes pour Zouma, dans un marché covid.

En tout cas bravo à eux, c'est très bien vendu, au bon moment, bon prix.

Zouma franchement, il est titulaire chez nous, c’est triste à dire mais c’est une réalité. 
 

Marche Covid ou pas, c’est un club de PL qui disputera l’Europa League qui vient mettre la somme. 
 

La où nous on veut pas céder un Nketiah a 10 boules à Palace alors que c’est presque inespéré qu’on aie une offre qui est arrivée sur la table :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Zouma franchement, il est titulaire chez nous, c’est triste à dire mais c’est une réalité. 
 

Marche Covid ou pas, c’est un club de PL qui disputera l’Europa League qui vient mettre la somme. 
 

La où nous on veut pas céder un Nketiah a 10 boules à Palace alors que c’est presque inespéré qu’on aie une offre qui est arrivée sur la table :ph34r:

Réalité d'où ? 

 

 

Gabriel White c'est quoi le problème ? Zouma est meilleur qu'eux ? 

 

 

Franchement bravo à Arteta et Edu pour arriver à croire qu'un Zouma serait capitaine et titulaire indiscutable chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..