Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Enzo Scifo a dit :

 

Franchement je me retiens encore. Je ne suis pas si à l'aise que ça sur ce forum alors je pèse mes mots. Mais Lukaku c'est un traumatisme.

 

C'est vrai que Mourinho c'est pas le meilleur entraineur pour s'exprimer offensivement. Mais d'un autre coté le pauvre Mourinho il était censé développer du jeu avec Lukaku en attaque.

 

Et en vrai si tu vas faire un tour sur le forum français de l'Inter ils sont loin d'être aussi enthousiaste que toi sur ce que propose Lukaku dans le jeu. Même dos au but il est critiqué.

 

Ouai tout est un peu vrai mais n'empêche que dans l'ensemble il devrait être plus gêner pour développer son "jeu".

 

Par contre c'est absurde de penser qu'un championnat n'a pas d'influence sur le jeu d'un joueur.

 

 

Ouai alors je t'arrête quand même sur ce point. J'ai probablement vu beaucoup plus de matchs de Lukaku que toi.

 

Je ne suis pas là pour dire que vous avez tord et que Lukaku est une m**** qui rayonne dans un championnat faible. Je dis surtout que Lukaku on l'avait en PL il y a peu de temps et que c'était vraiment pas beau à voir.

On est d’accord que tu es belge ? (Enzo Scifo)

Dès lors j’imagine que tu as regardé quasi l’intégralité des matchs de la sélection (si non, honte à toi ^^)?

 

Si oui, n’as tu pas senti la progression de Lukaku entre ce qu’il montrait en 2016-2018 et ce qu’il a montré en 2020-2021 ? Personnellement, j’ai observé une nette progression, il utilise beaucoup plus intelligemment ses énormes capacités physiques pour jouer dos au jeu. On le sent capable de scorer a chaque match en +. 
 

Enfin dans tous les cas j’imagine qu’on ne sera pas d’accord et que tu garderas ta position initiale (La légendaire first touch de Romelu t’as traumatisée à MU ?:ph34r:). On aura l’occasion d’en débattre à nouveau en fin de saison quand il aura scoré sa vingtaine de buts et fait énormément de bien à Chelsea ...

Modifié par Alterego 11
  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alterego 11 a dit :

On est d’accord que tu es belge ? (Enzo Scifo)

Dès lors j’imagine que tu as regardé quasi l’intégralité des matchs de la sélection (si non, honte à toi ^^)?

 

Si oui, n’as tu pas senti la progression de Lukaku entre ce qu’il montrait en 2016-2018 et ce qu’il a montré en 2020-2021 ? Personnellement, j’ai observé une nette progression, il utilise beaucoup plus intelligemment ses énormes capacités physiques pour jouer dos au jeu. On le sent capable de scorer a chaque match en +. 
 

Enfin dans tous les cas j’imagine qu’on ne sera pas d’accord et que tu garderas ta position initiale (La légendaire first touch de Romelu t’as traumatisée à MU ?:ph34r:). On aura l’occasion d’en débattre à nouveau en fin de saison quand il aura scoré sa vingtaine de buts et fait énormément de bien à Chelsea ...

 

Non c'est juste un joueur que j'aime beaucoup Enzo Scifo mdr

Parce qu'il a marqué l'histoire d'un club que j'apprécie particulièrement.

 

Je ne suis pas belge et je ne vous regarde que pendant les compétitions internationales.

On en reparlera effectivement en fin de saison quand Lukaku aura planté ses 13 buts et qu'Arsenal aura piqué la place de Chelsea en ldc grâce a ce transfert.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

Non c'est juste un joueur que j'aime beaucoup Enzo Scifo mdr

Parce qu'il a marqué l'histoire d'un club que j'apprécie particulièrement.

 

Je ne suis pas belge et je ne vous regarde que pendant les compétitions internationales.

On en reparlera effectivement en fin de saison quand Lukaku aura planté ses 13 buts et qu'Arsenal aura piqué la place de Chelsea en ldc grâce a ce transfert.

 

T'enflamme pas va.

 

Vu notre mercato, actuellement si on termine 6ème, ce sera déjà un exploit. 

 

Il reste 20 jours et notre priorité, c'est Aaron Ramsdale pour 35M, donc bon, la LDC à l'heure actuelle, c'est un doux rêve. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alterego 11 a dit :

On est d’accord que tu es belge ? (Enzo Scifo)

Dès lors j’imagine que tu as regardé quasi l’intégralité des matchs de la sélection (si non, honte à toi ^^)?

 

Si oui, n’as tu pas senti la progression de Lukaku entre ce qu’il montrait en 2016-2018 et ce qu’il a montré en 2020-2021 ? Personnellement, j’ai observé une nette progression, il utilise beaucoup plus intelligemment ses énormes capacités physiques pour jouer dos au jeu. On le sent capable de scorer a chaque match en +. 
 

Enfin dans tous les cas j’imagine qu’on ne sera pas d’accord et que tu garderas ta position initiale (La légendaire first touch de Romelu t’as traumatisée à MU ?:ph34r:). On aura l’occasion d’en débattre à nouveau en fin de saison quand il aura scoré sa vingtaine de buts et fait énormément de bien à Chelsea ...

Pour ma part en tant que belge j’ai regarder l’intégralité des matchs en équipe nationale. 
 

Et si tu regardes les grands tournoi auquel il a participer il est clairement le point faible de cette équipe dans les matchs qui comptent... 

 

n’importe quel attaquant marquerait avec un millieu composé de de bruyne hazard et witsel derrière lui contre le Luxembourg et co. ( suffit de regarder les stats de Michy ) 
 

Pour lui il a une mi temps ( positionné à droite) contre le Brésil à la cdm et une qualif en Croatie ( ou la encore il part de la droite sur les deux goals ) 

 

Sinon, coupe du monde au Brésil il se retrouve sur le banc au profit de origi ( même pas 20 matchs pro dans les jambes ) Avant d’être transparent contre l’argentine.

 

Je ne parlerai pas de ses matchs contre les pays de galles et l’Italie sur les derniers euro que j’ai eu la « chance » de voir au stade les deux fois avant de les revoir à la télé, simplement ridicule. 
 

et pour la coupe du monde en Russie c’est affreux contre le Japon ( sa meilleure et seule action du match c’est d’avoir laisser passer un ballon) et contre la France où il a été la poupée du duo Umtiti-Varane 

 

Avec un attaquant aussi faible et avec une telle mentalité la Belgique n’avait aucune chance de gagner quoi que ce soit. ( on parle quand même d’un 9 avec des déplacements tres tres mauvais dans le dernier tiers du terrain, qui joue « pour sa pomme» et pas pour faire jouer les autres ( entouré de joueur comme hazard et de bruyne c’est juste incroyable), avec un déchet technique incroyable et des ratées légendaires au compteur. 
 

Il n’a jamais briller dans les grands matchs ni contre des équipes supposées forte ( même en Italie contre la Juve aucun gros match et seulement un penalty marquer, pas besoin de parler de ses stats contre le top 6 en pl) 

 

Si vous voulez analyser les stats un peu plus combien de 2-0 à la 85+ voir des 3-0 quand les matchs sont plier ? 
Il joue clairement pour les stats pense être un attaquant top 5 qu’il n’est absolument pas, ne fais aucun sacrifice ( fallait voir son absence de pressing contre l’Italie par exemple ) qui ne peut apporter que quand il est lancer sur 40/50 mètres avec beaucoup d’espace. 
 

En tout cas pour rien au monde je le veux à arsenal même si aubam a autant de défauts et surtout je me réjouis de voir un duo

werner/lukaku essayer de combiner 


 

Et effectivement il y a quelque chose qui ne tourne pas rond quand on se rend compte que des gens payent des abonnements pour voir jouer se genre de joueurs et que des clubs arrivent à lâcher des sommes délirantes pour des joueurs qui ne savent pas contrôler un ballon.

 

 

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens.

Je voudrais juste vôtre avis , vous les pros du foot , sur l'arrivée de Mr Messi au PSG .

Pour ma par(mon avis n'est propre qu'a moi même).

Le PSG est pour moi devenu une maison de repos, pour les anciens joueurs. Messi, Ramos, Neymar, Di Maria,......on plus de 30 ans (certes Neymar à 1 ou 2 près).

Je n'ai jamais été fan du PSG, mais pas pour l'équipe, mais par toute la  médiativasion de l'équipe.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une équipe de foot en France, le PSG................

Je ne vais pas rentrer dans les détails, Mais votre avis sur le dieu Messi à Paris, m'intéresse.........

P.S: pas de prise de tête ou embrouille en tout genre, juste du tranquille.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mumakil a dit :

Hello les gens.

Je voudrais juste vôtre avis , vous les pros du foot , sur l'arrivée de Mr Messi au PSG .

Pour ma par(mon avis n'est propre qu'a moi même).

Le PSG est pour moi devenu une maison de repos, pour les anciens joueurs. Messi, Ramos, Neymar, Di Maria,......on plus de 30 ans (certes Neymar à 1 ou 2 près).

Je n'ai jamais été fan du PSG, mais pas pour l'équipe, mais par toute la  médiativasion de l'équipe.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une équipe de foot en France, le PSG................

Je ne vais pas rentrer dans les détails, Mais votre avis sur le dieu Messi à Paris, m'intéresse.........

P.S: pas de prise de tête ou embrouille en tout genre, juste du tranquille.


Di Maria - 27 ans à sont arrivé 

Neymar - 26 ans 

 

On peut pas dire qu’ils viennent en maison de retraite alors qu’ils viennent à l’âge on est sensé être à sont prime , maintenant ils ont vieillis mais sa fait des années qu’ils sont là c’est normal.

 

Pour moi c’est valable pour Ramos seulement , Messi je pense vraiment pas qu’il vient pour ce reposer vue sont caractère je pense vraiment qu’il vient pour gagner des trophées. 
il est toujours tellement régulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Mumakil a dit :

Hello les gens.

Je voudrais juste vôtre avis , vous les pros du foot , sur l'arrivée de Mr Messi au PSG .

Pour ma par(mon avis n'est propre qu'a moi même).

Le PSG est pour moi devenu une maison de repos, pour les anciens joueurs. Messi, Ramos, Neymar, Di Maria,......on plus de 30 ans (certes Neymar à 1 ou 2 près).

Je n'ai jamais été fan du PSG, mais pas pour l'équipe, mais par toute la  médiativasion de l'équipe.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une équipe de foot en France, le PSG................

Je ne vais pas rentrer dans les détails, Mais votre avis sur le dieu Messi à Paris, m'intéresse.........

P.S: pas de prise de tête ou embrouille en tout genre, juste du tranquille.

 

C'est en partie vrai, mais tes exemples ne sont pas forcément les bons. Maxwell, Alves, Ramos, Alex, Herrera, etc là oui d'accord. 

 

Messi, c'est purement marketing. Di Maria et Neymar sont arrivés plus jeune. 

 

Il s'agit du pire club avec City et Chelsea. Une gestion calamiteuse sur bien des points, mais encensé par les médias à tout va.

 

On ne compte plus le nombre de joueurs claqués qu'ils ont signé, mais avec des fonds illimités, ça ne les handicape pas, alors qu'aucun autre club ne pourrait se permettre autant d'erreurs de recrutement. Ils arrivent aussi à attirer de grands joueurs en leur offrant des salaires faramineux. 

 

La déchéance du football, ils y contribuent fortement. Aucun état ne devrait détenir un club de football. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rashsenal a dit :

Je sais pas comment on peut troller la Ligue 1 quand on voit le nombre de joueur qui y proviennent et qui marche sur la PL. À ce niveau là elle offre bien plus e certitudes et c'est pas Lukaku qui va y changer quoique ce soit.

Oui en L1 il y a des bons joueurs ou plutôt potentiel/pari mais pas de certitudes. Il le deviennent souvent bons après être parti mais non rien fais de spécial avant. De manières générales, il y a toujours des exceptions. 
J’ai pas compris ce que tu voulais dire par les certitudes ? 

Après pour Lukaku j’affirme rien mais je le voit bien réussir cette fois en Pl. Grâce à ses progrès et effort de tout les jours, c pas le plus fin techniquement ou quoi sa je c pas de soucie mais sa puissance/force/rapidité/présence/mentalité de vainqueur enfin moi il me laisse perplexe par rapport à ses début. Sa fais 10ans on le connaît maintenant, et ne serait-ce qu’il y a 2 3 saison j’aurai pas eu le même discours pask je le trouver l’imiter sur plein d’aspect mais plus maintenant il est pour moi un joueur fiable. Je trouve sa trajectoire très respectable. 


 

il y a 55 minutes, Mumakil a dit :

Hello les gens.

Je voudrais juste vôtre avis , vous les pros du foot , sur l'arrivée de Mr Messi au PSG .

Pour ma par(mon avis n'est propre qu'a moi même).

Le PSG est pour moi devenu une maison de repos, pour les anciens joueurs. Messi, Ramos, Neymar, Di Maria,......on plus de 30 ans (certes Neymar à 1 ou 2 près).

Je n'ai jamais été fan du PSG, mais pas pour l'équipe, mais par toute la  médiativasion de l'équipe.

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une équipe de foot en France, le PSG................

Je ne vais pas rentrer dans les détails, Mais votre avis sur le dieu Messi à Paris, m'intéresse.........

P.S: pas de prise de tête ou embrouille en tout genre, juste du tranquille.

Un peu le même sentiment je vais regarder pask c emballant de fou. A voir comment sa se passe Mbappe. Je pense que leur effectif va encore pas mal bouger. 
Il me donne envie de regarder la L1 allons nous être enfin satisfait de notre championnat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

C'est en partie vrai, mais tes exemples ne sont pas forcément les bons. Maxwell, Alves, Ramos, Alex, Herrera, etc là oui d'accord. 

 

Messi, c'est purement marketing. Di Maria et Neymar sont arrivés plus jeune. 

 

Il s'agit du pire club avec City et Chelsea. Une gestion calamiteuse sur bien des points, mais encensé par les médias à tout va.

 

On ne compte plus le nombre de joueurs claqués qu'ils ont signé, mais avec des fonds illimités, ça ne les handicape pas, alors qu'aucun autre club ne pourrait se permettre autant d'erreurs de recrutement. Ils arrivent aussi à attirer de grands joueurs en leur offrant des salaires faramineux. 

 

La déchéance du football, ils y contribuent fortement. Aucun état ne devrait détenir un club de football. 


Messi purement marketing je suis vraiment pas d’accord par contre , marketing sa c’est sûr mais pas seulement. Beckham c’était purement marketing oui ! 
 

Messi  sa fait plus de dix ans qu’il marque sa trentaine de but et l’année dernière c’est 30 but en 35 match en liga , en plus il est quasiment jamais blessé,sa aurait été purement marketing si sont niveau aurait baissé drastiquement mais la c’est vraiment pas le cas. 
 

L’année dernière Paris avais vraiment du mal à marqué quand Mbappé n’étais pas sur le terrain ils ont besoin d’un mec qui sait scorer est Messi sait le faire. 

Modifié par weley
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi vient de faire une saison à 40 buts 15 passes D dans un Barca dysfonctionnel, mais genre on dirait le PSG a pris Bekham à 40 ans. On peut détester le PSG, mais évitons de raconter des âneries tout de même.

 

Concernant Lukaku je lis énormément des trucs aussi... J'ai pas été tendre avec lui il y a plusieurs années, je détestais ce joueur et à Manchester United il a surtout été con à prendre encore plus de masse. A l'Inter il s'est affiné, mais surtout, c'est devenu un attaquant ultra complet, absolument injouable dos au but (c'est pas une question de physique, y'a des tas de monstres physiques en défense centrale en Serie A aussi...), et surtout il a développé un vrai sens de la passe, c'est devenu un énorme joueur, perso je me suis bien planté sur lui je ne pensais pas qu'il atteindrait ce niveau. Chelsea vont être vraiment très chiant à jouer.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de ne pas surinterprêter les propos. 

 

Oui Messi sort d'une grosse saison, mais il a 34 ans, il a signé deux ans et il n'a jamais quitté son cocon. C'est un transfert avant tout marketing, pour autant il est tellement au-dessus que oui, il aura forcément un impact.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enzo Scifo a dit :

 

Non c'est juste un joueur que j'aime beaucoup Enzo Scifo mdr

Parce qu'il a marqué l'histoire d'un club que j'apprécie particulièrement.

 

Je ne suis pas belge et je ne vous regarde que pendant les compétitions internationales.

On en reparlera effectivement en fin de saison quand Lukaku aura planté ses 13 buts et qu'Arsenal aura piqué la place de Chelsea en ldc grâce a ce transfert.

Ah au temps pour moi alors, je pensais ^^

 

Arsenal en C1 c’est bien gentil d’y croire mais je préfère ne pas rêver moi :heu:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mumakil a dit :

Hello les gens.

Je voudrais juste vôtre avis , vous les pros du foot , sur l'arrivée de Mr Messi au PSG .

Pour ma par(mon avis n'est propre qu'a moi même).

Le PSG est pour moi devenu une maison de repos, pour les anciens joueurs. Messi, Ramos, Neymar, Di Maria,......on plus de 30 ans (certes Neymar à 1 ou 2 près).

 

Il y a peut être aussi une volonté de gagner à court terme avec la coupe du monde au Qatar qui arrive en 2022.

Avec les salaires qu'ils mettent sur des joueurs qui vieillissent, le dossier Mbappe qu'ils ont toujours pas vendu alors qu'il partira gratuitement dans un an et le peu de place qu'ils donnent aux jeunes, l'avenir du club a moyen/long terme les intéresses peut être moins.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Wiz a dit :

Parfait, maintenant on va pouvoir faire un échange avec l’Inter avec Bellerín... :ph34r:

 

je pense qu’on est vraiment con. Passer sur ce type de joueur c’est n’importe quoi . C’est le genre de joueur au bout d’un ans passe un palier . Le prix pas trop élever , le salaire non plus . Même si on se foire, on pourra le vendre et ne pas trop perdre . Son profile nous correspondait parfaitement . Dans 1 ans ou deux , il sera vendu à 50M€ par l’inter.

Je ne sais pas ce qu’il font au club . Mais on ne fait pas des omelettes sans casser les œufs .

j’aurais déjà vendu bellerin meme à 5 M € ou le prêter avec option d’achat. Je rajoute 10M€ et j’ai un potentiel top latéral .

 

ruinarson il doit pas couter cher en salaire  , je le prête dans n’importe quel équipe qui puisse l’accepter.

 

je cherche un gardien home grounde en D2 anglaise soit titulaire soit numéro 2 à moins de 7 M€ Et si on ne trouve pas on se rabat vers un gardien libre  qui a quand même le niveau . L’année pro on pensera au remplacement de Leno le traître.

 

le jeune portugais , je ne l’aurai pas acheté . J’aurais juste laissé kola finir son contrat à arsenal en backup. Par contre si on réussit à trouver une porte de sortie pour lui, je fonce sur un latéral ( le jeune portugais ou un autre ).

 

en 8 , je me renseigne sur tt les 8 confirmé capable  d’améliorer mon effectif immédiatement.

On en recrute un.

 

Garder saliba en essayant de le mettre titulaire au cours de la saison était un risque que arteta n’a pas voulu  et ça peut se comprendre .


 

après pour les ventes  des joueurs il faut des pros avec un réseau. Il sert à quoi edu qui a comme agent kia. On était pas sensé passer par la méthode des agents , finalement Cette méthode s’avère peut productive . 
 

il faut le virer ce edu, depuis qu’il est là c’est de plus en plus la m**** au niveau des ventes et il s’engraisse avec ses contrat bidons qu’il nous remmène .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi au PSG cest un coup parfait.

 

Sportivement cest pas mal, le mec est affûté comme jamais malgré son âge.

 

Économiquement ils vont rembourser sa première année de salaire en une semaine de vente de maillot.

 

Nasser a bien raison  les instances ont supprimé le FPF pendant le covid, le mec se fait plaisir.

 

Ramos ils le sortiront que pour les gros matchs vu son âge. Une charnière Ramos-Marqui cest monstrueux.

 

Le PSG on peut détester le fait que ça soit les quatrains aux moyens illimités. Leur but étant de gagner la LDC le plus rapidement possible. Dou cet effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Économiquement ils vont rembourser sa première année de salaire en une semaine de vente de maillot.

Je pense qu'il faudra un peu plus de temps (cf exemple du temps du transfert de Neymar)

 

XVM6b202856-79de-11e7-a269-a7211f8a3257-

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

Je pense qu'il faudra un peu plus de temps (cf exemple du temps du transfert de Neymar)

 

XVM6b202856-79de-11e7-a269-a7211f8a3257-


De tout façon ce sera pas seulement en maillots qu’il remboursera sont transfert, 

la visibilités que le club à grâce a ce transfert est incroyable. 
 

les deux seul jeux de foot sur console sont présentés par 3 mecs avec le maillot du PSG ! 
Chaque joueur console du monde entier verra sur leur jeux un joueur du PSG. 
 

Messi/Neymar sur Pes et Mbappe sur FIFA. 
 

Si le fait que Messi rapportais 30% du budget Barcelonais est vrai il rapportera aussi au PSG. 
 

Les joueurs stars c’est pas sa qui coutent chère au club , les joueurs qui coûtent cher c’est les mecs moyen que tu paye une fortune sans pouvoir t’en débarrasser. 
 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Neodraken a dit :

Je pense qu'il faudra un peu plus de temps (cf exemple du temps du transfert de Neymar)

 

XVM6b202856-79de-11e7-a269-a7211f8a3257-

Mais du coup quand t'achètes sur leur site ou dans les magasins PSG, est-ce que la partie distributeur ne reviendrait pas aussi au PSG ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 16:32, Fly a dit :

 

T'enflamme pas va.

 

Vu notre mercato, actuellement si on termine 6ème, ce sera déjà un exploit. 

 

Ba je sais pas, je vous trouve quand même bien pessimiste.

 

Si Pepe confirme sa monté en puissance. Ca améliore pas mal votre force offensive.

Si ESR confirme sa première saison et encore plus si vous recruter bel et bien Odegaard, vous devriez avoir moins de soucis en première partie de saison que l'année dernière.

Si Ben White conforte votre défense et améliore votre relance ça vous permettra de conserver quelques petits points perdus bêtement l'année dernière et vous donnera plus de contrôle sur le jeu.

 

Bon c'est des si et chaque saison a son lot de nouveaux problèmes mais votre deuxième partie de saison l'année dernière, sans être folle, était quand même sérieuse. 4/5ème avec Chelsea je vois là entre Janvier et Mai.

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enzo Scifo a dit :

Bon c'est des si et chaque saison a son lot de nouveaux problèmes mais votre deuxième partie de saison l'année dernière, sans être folle, était quand même sérieuse. 4/5ème avec Chelsea je vois là entre Janvier et Mai.

 

Je t'apprends rien mais une saison c'est 38 matchs. Toute équipe à un moment donné "performe" pendant la saison. C'est arrivé pleins de fois ces dernières années qu'on ait une très bonne période mais à la fin le constat est sans appel, on régresse.

A l'instant T on a pas amélioré l'effectif (rien ne prouve que BW > Saliba). Sur les manques flagrant de l'effectif on a strictement rien fait.

Manque un latéral, un 8, un 9, un coach et éventuellement un 10 polyvalent.

 

Et quand tu vois les matchs de la pré saison ça n'augure rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

Ba je sais pas, je vous trouve quand même bien pessimiste.

 

Si Pepe confirme sa monté en puissance. Ca améliore pas mal votre force offensive.

Si ESR confirme sa première saison et encore plus si vous recruter bel et bien Odegaard, vous devriez avoir moins de soucis en première partie de saison que l'année dernière.

Si Ben White conforte votre défense et améliore votre relance ça vous permettra de conserver quelques petits points perdus bêtement l'année dernière et vous donnera plus de contrôle sur le jeu.

 

Bon c'est des si et chaque saison a son lot de nouveaux problèmes mais votre deuxième partie de saison l'année dernière, sans être folle, était quand même sérieuse. 4/5ème avec Chelsea je vois là entre Janvier et Mai.

Avec des si on mettrait paris en bouteille. Je pense que pour revenir au devant de la scéne européenne on devrait plus se baser sur des certitudes que des SI. en mettant l'argent par exemple là ou il faut. Je pense que ben white ça peut être un plus mais sérieusement depuis quelques années la priorité devait être un latéral droit que bellerin soit là ou non osef le gars sert plus à rien depuis des années. Depuis qu'ozil est à la retraire on connait tous notre problème en terme de créativité et ne me dites pas que c'est un profil de joueurs qui manque sur le marché actuellement y'en a pléthore ou que ce problème sera réglé par smith rowe je pense que c'est avoir des oeillières. Quoi qu'on puisse dire le problème d'arsenal depuis pas mal de temps c'est pas un manque d'investissement mais le fait d'acheter des joueurs merdiques à un prix exhorbitant sans réel plus value pour l'équipe. 

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..