Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer mais je vois pas le Bayern recruter de défenseurs centraux même si Martinez, Boateng et Hernandez partent tous les trois.

 

Pour la simple raison que le club veut recruter Sergino Dest comme latéral afin de replacer Pavard dans l'axe plus souvent.

 

Et la manne d'argent devrait plutôt servir à essayer de signer Havertz cet été en plus de Sané (on devrait pas être loin de 100M€ et 40M€ de salaire en moins pour un pack Martinez, Boateng, Hernandez) 

 

Aucune chance que vous signiez Sané ET Havertz de ce que j'ai compris. Ce sera soit l'un, soit l'autre. 

 

Pour le reste, ça devrait être ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

 

Aucune chance que vous signiez Sané ET Havertz de ce que j'ai compris. Ce sera soit l'un, soit l'autre. 

 

Pour le reste, ça devrait être ça. 

 

C'est surtout uniquement Dest et Sané uniquement si le mercato du Bayern dans le sens des départs se limite à Martinez, Boateng et Tolisso "comme prévu".

 

Mais si demain le club se sépare de Hernandez (13,5M€ hors bonus de salaire annuel) et qu'il est vendu 65M€ (il ne sera pas vendu moins) alors ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kroos_39 a dit :

 

C'est surtout uniquement Dest et Sané uniquement si le mercato du Bayern dans le sens des départs se limite à Martinez, Boateng et Tolisso "comme prévu".

 

Mais si demain le club se sépare de Hernandez (13,5M€ hors bonus de salaire annuel) et qu'il est vendu 65M€ (il ne sera pas vendu moins) alors ça change tout.

 

Ça se passe si mal que ça avec Hernandez ? Je vois pas pourquoi il partirait après seulement une saison, ce serait un peu débile. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kroos_39 a dit :

 

Je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer mais je vois pas le Bayern recruter de défenseurs centraux même si Martinez, Boateng et Hernandez partent tous les trois.

 

Pour la simple raison que le club veut recruter Sergino Dest comme latéral afin de replacer Pavard dans l'axe plus souvent.

 

Et la manne d'argent devrait plutôt servir à essayer de signer Havertz cet été en plus de Sané (on devrait pas être loin de 100M€ et 40M€ de salaire en moins pour un pack Martinez, Boateng, Hernandez) 

 

Euh Sané vous l'aurez gratuitement normalement vu qu'il est libre de contrat cet été je crois, sauf si son contrat prend fin l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fly a dit :

 

Ça se passe si mal que ça avec Hernandez ? Je vois pas pourquoi il partirait après seulement une saison, ce serait un peu débile. 

 

Je dirais pas que ça se passe mal globalement mais la réalité c'est qu'Alaba est intouchable comme défenseur central gauche et Davies intouchable comme latéral gauche. Et tout ça n'était pas prévu à la base. C'est un coup du sort qui a fait que ..


Donc un très bon joueur payé 80M€ et avec 13,5M€ de salaire se retrouve comme remplaçant de luxe. Alors pour la concurrence c'est top mais sur le long terme...

 

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

 

Euh Sané vous l'aurez gratuitement normalement vu qu'il est libre de contrat cet été je crois, sauf si son contrat prend fin l'année prochaine ?

 

Il est en fin de contrat à l'été 2021. Le Bayern ne veut le payer que 40M€ et se dit prêt à attendre un an pour l'avoir gratuitement tandis que Manchester City veut obtenir 80M€ et se dit aussi prêt à attendre un an pour le laisser partir gratuitement. Mais ça c'est que les clubs disent au travers les médias pour l'acheter/vendre le mieux possible. La réalité c'est évidemment que le Bayern veut absolument l'avoir au meilleur prix cet été et que Manchester City ne peut pas se permettre de voir un joueur de cette valeur partir gratuitement par rapport au Fairplay Financier. Surtout, Sané veut absolument rejoindre le Bayern cet été. Un vrai poker menteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroos_39 a dit :

 

Je dirais pas que ça se passe mal globalement mais la réalité c'est qu'Alaba est intouchable comme défenseur central gauche et Davies intouchable comme latéral gauche. Et tout ça n'était pas prévu à la base. C'est un coup du sort qui a fait que ..


Donc un très bon joueur payé 80M€ et avec 13,5M€ de salaire se retrouve comme remplaçant de luxe. Alors pour la concurrence c'est top mais sur le long terme...

 

 

Il est en fin de contrat à l'été 2021. Le Bayern ne veut le payer que 40M€ et se dit prêt à attendre un an pour l'avoir gratuitement tandis que Manchester City veut obtenir 80M€ et se dit aussi prêt à attendre un an pour le laisser partir gratuitement. Mais ça c'est que les clubs disent au travers les médias pour l'acheter/vendre le mieux possible. La réalité c'est évidemment que le Bayern veut absolument l'avoir au meilleur prix cet été et que Manchester City ne peut pas se permettre de voir un joueur de cette valeur partir gratuitement par rapport au Fairplay Financier. Surtout, Sané veut absolument rejoindre le Bayern cet été. Un vrai poker menteur.

 

Oui c'est pas faux. Après, ce serait quand même sacrément dommage de s'en séparer maintenant. Je ne vois pas quel club serait prêt à mettre ce prix actuellement.

 

Pour Sané, ça va se faire cet été je pense, il veut rejoindre le Bayern, il ne fera pas une saison de plus à City à mon avis, c'est peu probable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroos_39 a dit :

 

Je dirais pas que ça se passe mal globalement mais la réalité c'est qu'Alaba est intouchable comme défenseur central gauche et Davies intouchable comme latéral gauche. Et tout ça n'était pas prévu à la base. C'est un coup du sort qui a fait que ..


Donc un très bon joueur payé 80M€ et avec 13,5M€ de salaire se retrouve comme remplaçant de luxe. Alors pour la concurrence c'est top mais sur le long terme...

Mais Davies c'est bien un ailier de base ? pourquoi ne pas l'essayer en ailier gauche ? 

 

 

Après Hernandez a une grosse cote sur le marché, vous aurez aucun mal à le vendre, le PSG et Réal surveille le dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

 

Je dirais pas que ça se passe mal globalement mais la réalité c'est qu'Alaba est intouchable comme défenseur central gauche et Davies intouchable comme latéral gauche. Et tout ça n'était pas prévu à la base. C'est un coup du sort qui a fait que ..


Donc un très bon joueur payé 80M€ et avec 13,5M€ de salaire se retrouve comme remplaçant de luxe. Alors pour la concurrence c'est top mais sur le long terme...

 

 

Il est en fin de contrat à l'été 2021. Le Bayern ne veut le payer que 40M€ et se dit prêt à attendre un an pour l'avoir gratuitement tandis que Manchester City veut obtenir 80M€ et se dit aussi prêt à attendre un an pour le laisser partir gratuitement. Mais ça c'est que les clubs disent au travers les médias pour l'acheter/vendre le mieux possible. La réalité c'est évidemment que le Bayern veut absolument l'avoir au meilleur prix cet été et que Manchester City ne peut pas se permettre de voir un joueur de cette valeur partir gratuitement par rapport au Fairplay Financier. Surtout, Sané veut absolument rejoindre le Bayern cet été. Un vrai poker menteur.

 

Oui, clairement City va finir par céder, si encore il était titulaire indiscutable j'aurais compris mais ils vont pas garder un joueur comme ça sur le banc pour le plaisir. Le seul moyen de pression qu'ils ont c'est le joueur qui passerait deux ans sans joué avant l'Euro.

Par contre 40, c 'est quand même peu, ce sera surement entre les deux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

Accord entre Barca et Juve pour Arthur, montant ? 73M !!!!! 

Wesh ! 

 

C'est un échange avec Pjanic il me semble.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce serait un montage par rapport au fair play financier. Dans les 2 cas, je trouve les 2 clubs perdants :

- Pjanic est encore un bon joueur mais avec son âge il ne vaut plus autant d'argent. C'est son dernier gros contrat

- Arthur est surcôté pour moi, les excellents matchs avec le barca se comptent sur les doigts d'une main. Mais il est brésilien et au barca, c'est sexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kroos_39 a dit :

Alexander Nübel, Tanguy Kouassi et Leroy Sané tous annoncés aujourd'hui. Grosse journée, c'est Noël pour moi ^^

 

 

 

 

 

 

 

Pour nous aussi c'est Noël, on a prolongé David Luiz et signé Pablo Mari et Cedric Soares :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Pour nous aussi c'est Noël, on a prolongé David Luiz et signé Pablo Mari et Cedric Soares :ph34r:

 

C'est ça la crise financière liée au Covid. Même des Real Madrid, Bayern et Manchester Utd montrent de grosses réticences à lâcher du lourd alors qu'avant ils voulaient lâcher des millions sur des Mbappe, Havertz, Sancho ... donc forcément un club qui rate les qualifications en C1 ou C3 depuis 3 ans avec une masse salariale de club de 1/4 LDC .... galère fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago c’est un super joueur mais qu’est-ce qu’il est fragile...

 

Liverpool a probablement une des meilleures équipes de physio du monde, mais à 29 ans et avec son historique de blessures, je ne serais pas rassuré.

 

Mais en soit il apporterait beaucoup de créativité au milieu à trois de Liverpool et déchargerait un peu Firminho de ce rôle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakimi 40M€ je suis abasourdi, même le Bayern n a pas réussi a l'avoir alors que Kimmich lui envoie des fleurs a chaque itw. 

Lautaro qui va resté, franhement l'inter c'est fort niveau gestion 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MezMow a dit :

Hakimi 40M€ je suis abasourdi, même le Bayern n a pas réussi a l'avoir alors que Kimmich lui envoie des fleurs a chaque itw. 

Lautaro qui va resté, franhement l'inter c'est fort niveau gestion 

La dernière fois sur beIN ils disaient que la vente d'Hakimi à ce prix ça pouvait laisser penser qu'il y avait quelque chose derrière pour le Real à l'Inter. J'ai tout de suite penser à Lautaro parce que je ne vois pas trop sur quel autre dossier pourrait être le Real chez eux ? 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MezMow a dit :

Hakimi 40M€ je suis abasourdi, même le Bayern n a pas réussi a l'avoir alors que Kimmich lui envoie des fleurs a chaque itw. 

Peut être il est respectueux de Dortmund, et que ça l’intéressait pas de jouer pour le Bayern, ou peut être tout simplement, il voulait jouer en Italie.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Neodraken a dit :

Peut être il est respectueux de Dortmund, et que ça l’intéressait pas de jouer pour le Bayern, ou peut être tout simplement, il voulait jouer en Italie.

 

Je pense que c'est plutôt le discours de Conté, il joue vraiment de le système qui lui colle parfaitement alors que le Bayern changerait pas son 433 avec Sané, Gnabry etc. En plus de ça, l'Inter monte encore en ambition avec Hakimi et peut être Tonali. Bref, vraiment un super choix de carrière. 

Par contre pour les 40M, un journaliste évoquait une clause de rachat, pas sur que le Bayern adhère. 

 

Pour Thiago c'est sérieux ? Même fragile, il peut apporter énormément. Sachant que derrière, il y a d'autres joueurs qui peuvent assurer. 

Modifié par Sheldon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..