Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

 

 

Nous on va certainement perdre Sanchez et Ozil pour £0.


 

 

 

Autant pour Sanchez il n'y a pas d'illusion à se faire, autant Ozïl on peut penser que la balance penche en notre faveur et qu'il devrait prolonger. Bref on verra.

 

Sinon je trouve ça abusé, le défenseur le plus cher de l'histoire, c'est de pire en pire cette inflation dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif est surtout un joueur type Lemar pour remplacer Cout.

 

Keita n'est pas assez créatif au milieu pour remplacer Couti en tant que 8/10.

Keita remplacera numériquement Can.

 

Keita - Hendo/recrue - recrue 

 

Salah       -        Mané 

           Firmino 

 

Je ne parlais pas de remplaçant poste pour poste, juste en terme de gestion globale, je trouve ça vraiment bien.

Perdre un gros joueur, pour le remplacer par 2 gros joueurs qui viennent renforcer 2 postes où ça manque cruellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de remplaçant poste pour poste, juste en terme de gestion globale, je trouve ça vraiment bien.

Perdre un gros joueur, pour le remplacer par 2 gros joueurs qui viennent renforcer 2 postes où ça manque cruellement...

Ces 2 joueurs étaient prévu pour l'été dernier c'est pour ca que je dis ca.

 

Ils ne sont pas lié au transfert de Couti quoi. 

Salah - Keita - VVD étaient les 3 priorités de Klopp cet été. Il en a eu un et demi (keita ayant signé pour 1 an plus tard).

 

Mais je comprends ton raisonnement. Esperons que Couti sera remplacé dignement surtout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout les médias en parlent et ca serait génial pour eux vu leur gros défaut défensif.   UN back Four   Clyne Matip VanDijk Moreno aurait de la gueule franchement et s'ils achètent un gardien ils pourraient bien avoir une équipe ultra compétitive.

Aprés si y'a interêt de City, je pense pas qu'il pourrait refuser car il aura une garantie de titres tout de suite 

 

Malheureusement, Coutinho sera sûrement Blaugrana à la fin de l'été prochain. J'oublie pas l'arrivée de Naby Keita mais il faudrait qu'un 6 de top niveau arrive et un gardien numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stones n'a jamais coûter 70M€, il en a coûté aux alentours de 55M€, et quand on voit sa saison actuelle, il commence clairement à justifier son prix.

Sachant que c'est un très jeune joueur qu'ils vont pouvoir amortir sur de nombreuses années, on est plus proche de la bonne affaire que l'inverse.

Pour VVD, le prix est énorme et il ne règlera pas tout, mais Liverpool ne devrait pas bouder son plaisir de faire signer un si bon joueur convoité par tous les gros du championnat.

 

Ah oui pardon.

 

Mine de rien, comme l'a dit Kampberg, les montants des transferts intra-PL sont en hausse avec les droits TV. Mais l'argent ne fera pas tout, je pense qu'à l'avenir il faudra être très performant dans la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon.

 

Mine de rien, comme l'a dit Kampberg, les montants des transferts intra-PL sont en hausse avec les droits TV. Mais l'argent ne fera pas tout, je pense qu'à l'avenir il faudra être très performant dans la formation.

 

La formation peut jouer effectivement, après la différence va aussi se faire sur le choix des joueurs, le scouting (car t'auras toujours de meilleures affaires que d'autres à trouver), mais aussi sur le coaching... Dans un championnat ou même les "petits" vont pouvoir claquer 80M tranquille, au final la différence sera moins sur le budget que sur la qualité du staff des dits clubs, ce qui peut être intéressant en soi.

 

Le fait qu'on ai chopé un des meilleurs scout d'Europe pourrait pencher en notre faveur à l'avenir, mais faudrait-il encore qu'il soit écouté, l'avenir nous le dira.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon Goretzka, who has his pick of elite clubs with his Schalke contract expiring this summer, has long been under consideration and is set to reveal his destination next month. (@MelissaReddy_)

 

Sergej Milinkovic-Savic has also been monitored, but the Serie A side are reluctant to let him leave - expecting a fee of around £90m if he does - while the player has insisted he’s happy in Italy. (@MelissaReddy_)

 
Ca commence à s'activer pour le remplacement de Couti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho qui aurait déclaré qu'il ne jouerait plus pour Liverpool si on bloque son transfert cet hiver clapclap.gif

 

Tu as fais le même coup il y a 3 mois (blessure + menace + TR), reste jusqu'à cet été et tais toi va.

 

On demanderait 125M de livres cash et 35 bonus.

 

One source with knowledge of Barcelona's plans stated that Coutinho would "do anything in the world" to secure a move to the Camp Nou. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai il est vraiment possédé...

Ca doit être atroce pour un entraîneur d'avoir un joueur aussi talentueux et aussi peu professionnel (pour moi c'est un manque de professionnalisme : tu as un contrat qui te lie à une entreprise xx années, tu le respectes).

Sanchez/Wenger, Coutinho/Klopp, même combat...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai il est vraiment possédé...

Ca doit être atroce pour un entraîneur d'avoir un joueur aussi talentueux et aussi peu professionnel (pour moi c'est un manque de professionnalisme : tu as un contrat qui te lie à une entreprise xx années, tu le respectes).

Sanchez/Wenger, Coutinho/Klopp, même combat...

Coutinho est pire que Sanchez niveau comportement.

Cet été TR + refus de jouer jusqu'à la fin du mercato + simuler blessure.

Là encore une fois il est comme par hasard blessé pile la veille du début du mercato alors qu'il est dans une force exceptionnelle + menacerait encore le club comme il y a 3 mois "je ne porterai plus ce maillot".

 

Par contre sur le terrain il est exceptionnel cette saison. L'inverse de Sanchez un peu. Au top de sa forme sur le terrain mais catin au possible en dehors alors que Sanchez ferme sa gueule en dehors mais est décevant sur le terrain.

En tout cas les sud am sont complètement tarés avec le Barca & Real. Je comprends tout à fait qu'il veuille rejoindre le barca qui est meilleur que nous etc mais quel est l'intérêt d'y aller maintenant??

Liverpool entame sa 2 eme partie de saison la plus excitante depuis longtemps (qualifié en Cup, 1/8 eme de LDC abordable, proche de la 2 eme place de PL)  alors qu'il ne pourra pas jouer la LDC au Barca et qu'ils sont déjà quasi champion.. Cet été ou l'été dernier ok mais là je pige pas l'intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par contre sur le terrain il est exceptionnel cette saison. L'inverse de Sanchez un peu. Au top de sa forme sur le terrain mais catin au possible en dehors alors que Sanchez ferme sa gueule en dehors mais est décevant sur le terrain.

 

 

En dehors du terrain, Sanchez ne parle pas, oui, mais :

 

1. il aurait des probs de comportement aux entraînements, retards, etc.

 

2. ses gestes de mécontentement, et même de mépris vis-à-vis de ses coéquipiers ont parlé pour lui

 

3. ses coéquipiers ne semblent pas l'avoir dans leur coeur

 

J'ai pas bien suivi Coutinho, mais j'ai rien entendu de tout ça à part sa volonté acharnée de rejoindre Barcelone et la blessure juste en début de mercato

 

Par ailleurs, si Coutinho est comme ça et pas Sanchez c'est d'abord parce que :

 

1. Sanchez aura les clés en fin de saison

 

2. Barcelone veut Coutinho rapidement (et sans doute davantage) alors que City veut Sanchez surtout ... gratuitement et en fin de saison

 

Par ailleurs, le fait d'être très bon sur le terrain est ultra-important smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho c'est un peu comme Fabregas chez vous à l'époque: un mec qui t'encule avec le sourire.

 

Dans 1 an il mettra des YNWA sur instagram et il te dira qu'il garde le club dans son coeur, mais il t'aura quand même enculé. Une immense catin. Très très déçu de son comportement.   

 

Bon par contre ma signature est de plus en plus cocasse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Coutinho c'est juste la catin par excellence. Un mec attachant par son sourire, ses décla, son acc anglais dégueulasse, etc mais qui salit le club comme personne (ou très peu) l'ont fait avant lui pour avoir un départ.

 

Son départ semble de plus en plus acté pour cet hiver alors que je n'imaginais pas une seule seconde que cela soit possible...

Selon pas mal de sources crédibles, le Barca est très confiant qu'en cas d'offres de 135M, Liverpool vendra et ne le retiendra pas cette fois.

 

Go sur Sanchez ph34r.png

Quasi impossible mais j'aurai aimé que le club le tente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres à l'époque tu te dis avec le recul que c'est compréhensible. Mais là t'en 1/8 de CL (où tu vas affronter une bonne équipe mais pas non plus un foudre de guerre, donc y a largement moyen de passer en quarts), ton club vient de recruter le DC le plus cher de l'histoire, si tu vas à Barcelone tu seras cup-tied pour la CL et il n'y a quasiment plus du suspens en Liga pour le titre. Et malgré ça tu veux te barrer. Dégueulasse.      

 

Sanchez c'est vraiment archi-superflu.Go pour Lemar plutôt. Mettons 100M€ et c'est réglé.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres à l'époque tu te dis avec le recul que c'est compréhensible. Mais là t'en 1/8 de CL (où tu vas affronter une bonne équipe mais pas non plus un foudre de guerre, donc y a largement moyen de passer en quarts), ton club vient de recruter le DC le plus cher de l'histoire, si tu vas à Barcelone tu seras cup-tied pour la CL et il n'y a quasiment plus du suspens en Liga pour le titre. Et malgré ça tu veux te barrer. Dégueulasse.      

 

Sanchez c'est vraiment archi-superflu.Go pour Lemar plutôt. Mettons 100M€ et c'est réglé.    

Même par rapport a la CDM, ici il est bien, tout est en place pour favoriser son bonheur sur le plan sportif.

Que va il foutre a Barcelone ? Il va jouer une fois contre le Real et Atletico et basta.

 

Pour ca qu'au dela de l'incompréhension que j'ai vis a vis du club de le vendre maintenant (je sens bien la douille on prend VVD pour perdre Phil, je l'avais dis ici le jour de l'annonce de VVD je m'étais pas trompé), je comprends surtout pas son choix à lui. Surtout que c'était clair qu'on le laisserait partir cet été.

 

100M sur Lemar je suis pas très chaud moi, j'aurai tellement préféré Draxler. Je vois pas Lemar capable d'apporter cette touche de playmaker qu'est Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler ou Lemar, les deux seraient des beaux coups. Personnellement je préfère Lemar car on a vu certaines limites de Draxler au milieu de terrain, défensivement c'est très léger.  

 

Dans tous les cas on a besoin de remplacer Coutinho par milieu axial créatif et capable de jouer sur un coté, pour épauler Keita et Ox la saison prochaine. Après un joueur du talent de Coutinho et recrutable de toute façon t'en as pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler ou Lemar, les deux seraient des beaux coups. Personnellement je préfère Lemar car on a vu certaines limites de Draxler au milieu de terrain, défensivement c'est très léger.  

 

Dans tous les cas on a besoin de remplacer Coutinho par milieu axial créatif et capable de jouer sur un coté, pour épauler Keita et Ox la saison prochaine. Après un joueur du talent de Coutinho et recrutable de toute façon t'en as pas.  

Mesut ph34r.png clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas de Fellaini ?
Carrément mieux qu’un bresilien surcôté.

Un canasson de plus d’1m90 qui joue au foot avec ses coudes, pour 80M, vous feriez une affaire !

Ozil, Coutinho... pfff ! Petits bras.

On hésitait entre Mesut et Cesc.. Ils feraient une competition de qui est la plus grosse catinph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas de Fellaini ?
Carrément mieux qu’un bresilien surcôté.

Un canasson de plus d’1m90 qui joue au foot avec ses coudes, pour 80M, vous feriez une affaire !

Ozil, Coutinho... pfff ! Petits bras.

 

Non merci, par contre votre arménien je dis pas non. 

 

 

On hésitait entre Mesut et Cesc.. Ils feraient une competition de qui est la plus grosse catinph34r.png

 

D'un coté t'as un joueur qui a 30 ans mais qui footballistiquement en a 37 et de l'autre t'as un fragile toujours absent dans les grands rdv  dont les seuls faits d'armes seront des frappes avec rebond pour lober les gardiens. Choix cornélien.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Coutinho c'est juste la catin par excellence. Un mec attachant par son sourire, ses décla, son acc anglais dégueulasse, etc mais qui salit le club comme personne (ou très peu) l'ont fait avant lui pour avoir un départ.

 

Son départ semble de plus en plus acté pour cet hiver alors que je n'imaginais pas une seule seconde que cela soit possible...

Selon pas mal de sources crédibles, le Barca est très confiant qu'en cas d'offres de 135M, Liverpool vendra et ne le retiendra pas cette fois.

 

Go sur Sanchez ph34r.png

Quasi impossible mais j'aurai aimé que le club le tente. 

 

Franchement, si le Barça met plus de 100M€, ce serait dans l'intérêt de Liverpool de vendre.

Je me mets à la place des fans des Reds, ça ferait clairement chier, y'a pas d'autre mot, de perdre son meilleur joueur en plein milieu de la saison, surtout qu'il n'y a pas obligation de vendre, pas de fin de contrat comme avec Sanchez, mais sachant qu'il partira au pire dans 6 mois et qu'il risque de plomber l'équipe s'il ne veut pas rester.

Et puis qui dit que Barcelone remettra autant l'été prochain, si Coutinho a bien un bon de sortie et qu'il fait le forcing pour partir ?

On est jamais sur de rien, il peut aussi se blesser. Comme il peut flamber sur la deuxième partie de saison et au Mondial certes.

 

Je pense que Liverpool s'en remettra. Et puis le recrutement de Ox était aussi dans cette perspective, surtout qu'il joue de plus en plus au milieu. Vous avez Lallana qui revient, et puis Wijnaldum fait un bon remplaçant je trouve.

Objectivement, niveau qualité et quantité au milieu et devant, Liverpool est bien mieux fourni qu'Arsenal par exemple, que Chelsea aussi, et ça se discute avec United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si le Barça met plus de 100M€, ce serait dans l'intérêt de Liverpool de vendre.

Je me mets à la place des fans des Reds, ça ferait clairement chier, y'a pas d'autre mot, de perdre son meilleur joueur en plein milieu de la saison, surtout qu'il n'y a pas obligation de vendre, pas de fin de contrat comme avec Sanchez, mais sachant qu'il partira au pire dans 6 mois et qu'il risque de plomber l'équipe s'il ne veut pas rester.

Et puis qui dit que Barcelone remettra autant l'été prochain, si Coutinho a bien un bon de sortie et qu'il fait le forcing pour partir ?

On est jamais sur de rien, il peut aussi se blesser. Comme il peut flamber sur la deuxième partie de saison et au Mondial certes.

 

Je pense que Liverpool s'en remettra. Et puis le recrutement de Ox était aussi dans cette perspective, surtout qu'il joue de plus en plus au milieu. Vous avez Lallana qui revient, et puis Wijnaldum fait un bon remplaçant je trouve.

Objectivement, niveau qualité et quantité au milieu et devant, Liverpool est bien mieux fourni qu'Arsenal par exemple, que Chelsea aussi, et ça se discute avec United.

Heureusement qu'on va avoir plus de 100, le club lachera pas en dessous de 130.

Vu le marché, le prix auquel ils ont pris Dembele et vendu Neymar, Coutinho a qui il reste plus de 4 ans de contrat, le vendre en dessous de 150M on prendrait une sacrée douille. D'ailleurs le Barca est pas dupe, on annonce une première offre a 110 + 40 bonus.

 

Tu dis qu'il ne faut pas prendre le risque qu'il plombe l'équipe mais ej te rappelle que cet été il a fait une TR, a simulé une blessure tout l'été pour pouvoir partir et a donc seché tous les matchs/entraineemnts et au final on l'a forcé a resté et il sort peut être les 6 meilleurs mois de sa carrière. Il est con mais pro sur le terrain.

 

On a aucun interet a le vendre comme l'a dit Reda. En course pour la 2 eme place, on peut largement passer en 1/4 de LDC, qualifié en CUP etc

 

Et on avait demandé a Cout de faire une Suarez ( a qui on avait bloqué le départ également en lui promettant de le laisser partir au Barca la saison d'après et la suite on l'a connait ils ont quand même fait une offre de 80 malgré le fait qu'on leur avait bloquer Suarez l'année d'avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire si le Barça met 135M€, comme tu le disais Scouser, et pas 100M€ rolleyes.gif 

 

Au vu du marché actuel, oui Liverpool peut en espérer plus, mais il ne faut pas être trop gourmand.

 

D'un point de vue sportif, si Liverpool va loin en Champions League et si le club est toujours dans la course pour la 2e place en mars, il fera tout pour rester à son meilleur niveau, si ce n'est pas le cas, il risque de se préserver en vue du Mondial.

 

Après c'est évident que si Liverpool à la "garantie" que le Barça puisse mettre autant dans 6 mois alors autant le garder.

Je suis clairement contre ce genre de transfert en cours de saison, et j'irai même plus loin en disant que je n'aime pas le mercato de janvier.

On a souvent ce genre de situations malsaines à la fois pour les clubs visés et pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les sommes evoquées, j' ai comme l impression (je peux me tromper) que le transfert n' aura pas lieu.
Le barca peut mettre une grosse somme genre légèrement plus de 100M mais mettre 135-140M sur coutinho j' y crois pas une seconde.
Ils n' ont aucun besoin urgent du milieu offensif et si liverpool essaie de faire monter les enchères, le barca peut attendre attendre juin.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..