Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je vois pas trop le rapport entre nos offres et celles de Liverpool. À priori on est pas montés au delà de 60M, ce qui est déjà un beau montant, tandis que Pool offre 80M. J'en voudrais pas à Wenger d'avoir refusé de surpayer, à ce compte là on peut être dégoûté d'absolument tous les transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport entre nos offres et celles de Liverpool. À priori on est pas montés au delà de 60M, ce qui est déjà un beau montant, tandis que Pool offre 80M. J'en voudrais pas à Wenger d'avoir refusé de surpayer, à ce compte là on peut être dégoûté d'absolument tous les transferts.

Si on a personne à la place c'est n'importe quoi, on a les fonds pour réaliser ce transfert, même si c'est surpayé (et encore, c'est à peu près dans la norme d'aujourd'hui).

Voir le même film chaque saison sur et en dehors du terrain, c'est épuisant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a personne à la place c'est n'importe quoi, on a les fonds pour réaliser ce transfert, même si c'est surpayé (et encore, c'est à peu près dans la norme d'aujourd'hui).

Voir le même film chaque saison sur et en dehors du terrain, c'est épuisant.

 

Si on devait recruter ce serait déjà fait je pense, de toute évidence Wenger est satisfait de son effectif actuel. Lemar était sûrement plus un "bonus" qu'une nécessité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait recruter ce serait déjà fait je pense, de toute évidence Wenger est satisfait de son effectif actuel. Lemar était sûrement plus un "bonus" qu'une nécessité.

Ah bon, d'accord ben ça va, tout va bien, d'ici l'été prochain on aura perdu Alexis, Ox et certainement Özil et là on se rendra compte qu'il nous fallait des milieux offensifs, en plus des autres trous de l'effectif (gardien, défense centrale, latéral droit, milieu axial ...).

C'est magnifique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheWilsh :

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une très mauvaise situation hein. Mais globalement à part Lemar il ne s'est rien passé une fois le deal de Lacazette finalisé. La seule explication que je vois, c'est que Wenger était satisfait de son effectif à ce moment là.

 

En vrai si il a de l'honneur il dégage Ox/Alexis/Ramsey et il ramène Mahrez/Draxler/Seri (deals faisables rapidement puisque leurs clubs sont vendeurs...), mais je pense que la seule chose qui se produira dans les 3 jours à venir sera le départ de Gibbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vivre dans temps les mecs , un Lemar 80 millions c'est plus surpayé c'est juste la norme d'aujourd'hui .

Faut juste regardé le prix des transferts de ce mercato pour ouvrir les yeux , un Sigurdson sa coûte 50 millions , un Lukaku 90 , un Dembele 150 avec bonus , un Pickford 40 ou 50 alors que c'est un gardien et qu'en général sa coûte moins chère .

80 millions pour Lemar c'est le prix .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Monaco.

Ils vont vendre 6 de leur titulaires indiscutables et leur supersub.

 

RI-DI-CULE.

 

C'est pas un club de foot, c'est juste une machine à cash pour le Russe qui va se barrer quand il en aura assez ... 

 

Mais ils ont réussi a conserver leur élément le plus important (Jardim)

 

 

Les joueurs partent, mais il arrive a conserver sa philosophie de jeu, cette cohésion collective, peu importe les joueurs. Il arrive a créer un collectif tellement fort que tu as l'impression que chacune des individualités est sublimée et sublime les autres ...

Il a déjà perdu des joueurs comme kurzawa, martial, kondogbia ... et pourtant l'année qui suivait, Monaco ne s'était pas effondrer et avait reconstruit un bon collectif avec des mendy, mbappe,...

 

Et meme sils vendent, je trouve qu'il réinvestisse très intelligemment. Franchement je comprends pas comment tous les journalistes francais peuvent dire qu'ils vont avoir du mal a finir dans le top 3. Pour moi ce sont les grands concurrents du PSG

 

 

Des fois c'est plus une histoire de joueurs, mais l'entraineur peut creer un collectif enorme, une rigueur tactique, un plan de jeu... Le réal de zidane, il a quasiment les meme joueurs que celui de benitez et mourinho avant lui, et pourtant il a réussi a faire en sorte qu'avec ces meme joueurs il arrive a faire une machine imbattable

 

A l'inverse, a arsenal, tu pourrais mettre les 11 meilleurs joueurs de la planète, on a tellement peu de cohésion, plan de jeu, soif de victoire, avec wenger, qu'on serait incapable de gagner un trophée majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont réussi a conserver leur élément le plus important (Jardim)

 

 

Les joueurs partent, mais il arrive a conserver sa philosophie de jeu, cette cohésion collective, peu importe les joueurs. Il arrive a créer un collectif tellement fort que tu as l'impression que chacune des individualités est sublimée et sublime les autres ...

Il a déjà perdu des joueurs comme kurzawa, martial, kondogbia ... et pourtant l'année qui suivait, Monaco ne s'était pas effondrer et avait reconstruit un bon collectif avec des mendy, mbappe,...

 

Et meme sils vendent, je trouve qu'il réinvestisse très intelligemment. Franchement je comprends pas comment tous les journalistes francais peuvent dire qu'ils vont avoir du mal a finir dans le top 3. Pour moi ce sont les grands concurrents du PSG

 

 

Des fois c'est plus une histoire de joueurs, mais l'entraineur peut creer un collectif enorme, une rigueur tactique, un plan de jeu... Le réal de zidane, il a quasiment les meme joueurs que celui de benitez et mourinho avant lui, et pourtant il a réussi a faire en sorte qu'avec ces meme joueurs il arrive a faire une machine imbattable

 

A l'inverse, a arsenal, tu pourrais mettre les 11 meilleurs joueurs de la planète, on a tellement peu de cohésion, plan de jeu, soif de victoire, avec wenger, qu'on serait incapable de gagner un trophée majeur

 

Au bout d'un moment ça finira par casser.

Tu ne peux pas vendre tous tes meilleurs joueurs chaque année sans conséquence. Il y aura forcément un été où ils vont se foirer au niveau des recrues, et ça ne va pas être aussi bon.

 

C'est comme ça partout. Regarde Dortmund, chaque année ils perdent leurs meilleurs joueurs, ils n'ont jamais retrouvé leur meilleur niveau de finale de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, d'accord ben ça va, tout va bien, d'ici l'été prochain on aura perdu Alexis, Ox et certainement Özil et là on se rendra compte qu'il nous fallait des milieux offensifs, en plus des autres trous de l'effectif (gardien, défense centrale, latéral droit, milieu axial ...).

C'est magnifique.

 

Florent sors de ce corps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool make second bid of £64.6m for Monaco's Thomas Lemar as they push to complete transfer | @JBurtTelegraph

 

 

Liverpool qui fait 2 offres sérieuses en moins de 24h.

Arsenal ça nous a pris 1 mois à faire une offre au dessus de 50M.

 

La différence... clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool make second bid of £64.6m for Monaco's Thomas Lemar as they push to complete transfer | @JBurtTelegraph

 

 

Liverpool qui fait 2 offres sérieuses en moins de 24h.

Arsenal ça nous a pris 1 mois à faire une offre au dessus de 50M.

 

La différence... clapclap.gif

 

 

Le truc c'est que Coutinho va peut-être partir et qu'ils font tout pour avoir son remplaçant. Et l'argent du transfert de Coutinho couvrira largement celui de Lemar.

 

Et Liverpool va jouer la LDC cette année. Arsenal non et peut-être pas non plus la saison pro quand on voit le début du championnat et la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof on fait pas ca par rapport a Cout. Pour Keita on avait multipliés les offres entre 60 et 85M. (Le barca n'était pas encore intéressé ils voulaient attendre l'été prochain avant de perdre Neymar).

Salah idem on a directement mis le prix.

Et par rapport a la LDC, Lemar était chaud pour Arsenal, pas lui qui aurait dit non...

 

Je comprends pas pourquoi vous ne revenez pas à la charge en ces derniers jours de mercato d'ailleurs. Parce que toute la saison avec cet effectif, ca va être long. Surtout quand dans 6 mois Sanchez Ozil Ox auront peut être déjà signés dans leurs nouveaux clubs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof on fait pas ca par rapport a Cout. Pour Keita on avait multipliés les offres entre 60 et 85M. (Le barca n'était pas encore intéressé ils voulaient attendre l'été prochain avant de perdre Neymar).

Salah idem on a directement mis le prix.

Et par rapport a la LDC, Lemar était chaud pour Arsenal, pas lui qui aurait dit non...

 

Je comprends pas pourquoi vous ne revenez pas à la charge en ces derniers jours de mercato d'ailleurs. Parce que toute la saison avec cet effectif, ca va être long. Surtout quand dans 6 mois Sanchez Ozil Ox auront peut être déjà signés dans leurs nouveaux clubs..

 

Attends, on peut encore s'attendre à des surprises d'ici jeudi ^^ Si le club ne recrute personne et laisse partir au moins deux joueurs, ça grondera sûrement au retour de la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Coutinho va peut-être partir et qu'ils font tout pour avoir son remplaçant. Et l'argent du transfert de Coutinho couvrira largement celui de Lemar.

 

Et Liverpool va jouer la LDC cette année. Arsenal non et peut-être pas non plus la saison pro quand on voit le début du championnat et la concurrence.

 

Je ne vois pas le rapport.

Arsenal a les moyens de se payer Lemar.

 

 

Maintenant, le fiasco de cette histoire me pousse à me poser plusieurs questions:

 

 

- Pourquoi avoir essayé de recruter Lemar si on savait dès le début qu'on n'allait pas mettre le prix?

Je veux dire, n'importe quel mec qui suit le foot sait que Monaco est un club vendeur à condition de payer cher.  On ne va pas me dire que Wenger et son staff ne le savaient pas!

Pourquoi avoir perdu 1 mois avec les différentes offres si on n'était pas prêt à 100% à aller le chercher?

Surtout sur un marché aussi fou.

 

- Si Wenger était aussi intéressé par Lemar. Ca veut dire qu'il a vu que notre effectif avait besoin d'un renfort offensif de poids.

Ca n'a pas marché pour le Monégasque, ok tant pis. Mais aucun autre joueur en Europe ne pouvait justement venir combler ce besoin?

Pas de plan B? 

On a eu 0 autre rumeurs sérieuse concernant l'arrivée d'un joueur à vocation offensive. Donc tout d'un coup Wenger se satisfait de ses options offensives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a les moyens mais Lemar suit aussi ce que dit Monaco et comment la situation évolue chez nous. Il voulait peut-être venir séduit par le discours de Wenger ? On parle d'un coach qui est encore plus critiqué de match en match.

 

Le PSG c'est pareil, s'ils ont du mal à recruter Fabinho, même en mettant le prix, c'est qu'il y a une raison. L'ASM a laissé filer des joueurs et s'est montré plus réticents par la suite.

 

Aujourd'hui, le contexte a changé. Lemar pense aussi à la CDM. La question centrale est : est-ce qu'aujourd'hui, et toute cette saison, Arsenal peut lui permettre d'avoir assez de temps de jeu et de bien jouer pour être titulaire en EDF ?

 

Pour le plan B, je suis d'accord... Arsène dit apprécier des joueurs mais ne se mouillent pas. Ça peut se finir en deux transferts lors du deadline day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool vs Arsenal 5-0...

Si il signe à Liverpool, c'est de trop...

En quelques jours Liverpool va boucler ce qu'on a pas réussi en 1 mois, mais bon la porte était fermée...

On s'en prend 4 hier, mais il laisse partir oklm Mustafi, en prêt en plus, alors qu'Holding a montré qu'il était encore trop juste pour être propulsé titulaire régulier...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a les moyens mais Lemar suit aussi ce que dit Monaco et comment la situation évolue chez nous. Il voulait peut-être venir séduit par le discours de Wenger ? On parle d'un coach qui est encore plus critiqué de match en match.

 

Le PSG c'est pareil, s'ils ont du mal à recruter Fabinho, même en mettant le prix, c'est qu'il y a une raison. L'ASM a laissé filer des joueurs et s'est montré plus réticents par la suite.

 

Aujourd'hui, le contexte a changé. Lemar pense aussi à la CDM. La question centrale est : est-ce qu'aujourd'hui, et toute cette saison, Arsenal peut lui permettre d'avoir assez de temps de jeu et de bien jouer pour être titulaire en EDF ?

 

Pour le plan B, je suis d'accord... Arsène dit apprécier des joueurs mais ne se mouillent pas. Ça peut se finir en deux transferts lors du deadline day.

 

 

Pour Fabinho, Monaco fait le cirque pour en tirer le plus de fric possible... comme pour Mbappé. Surtout que Fabinho a un  contrat super long. S'ils le vendent pas cet été pour le prix qu'ils veulent, ils le vendront l'été prochain quand Paris aura plus de marge de manoeuvre financière.

 

Ils viennent quand même de vendre un des plus gros talents du moment au "rival" quand même il ne faut pas l'oublier. Alors que l'on disait que Monaco soi disant ne vendrait plus.

 

Monaco vend ses joueurs. Il faut se mettre ça en tête. Tant que tu payes ce qu'ils veulent, c'est bon. D'ailleurs, si le club a passé un mois sur Lemar, c'est que c'était "possible". Si Liverpool a fait déjà 2 offres en 24h, c'est que c'est possible.

Le Russe est là pour se faire du fric. Ni plus ni moins.

 

 

Concernant Lemar sur le choix de nous rejoindre, je parlais avant même le début de saison. Evidemment maintenant c'est plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool agree club record deal with RB Leipzig for Naby Keita which will see him sign NEXT SUMMER.

 

Keita having medical today. Officially joins on July 1, 2018. 
Lvpl paid premium now on top of next summer’s £48million release clause.

 

 

clapclap.gif clapclap.gif clapclap.gif

Allez hop

 

Liverpool prépare déjà l'été prochain.

 

Arsenal devra remplacer 2 joueurs qui partiront gratuitement, voire 3 si Ox n'est pas vendu.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..