Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

C'est pas d'aujourd'hui que les provinciaux crachent sur le PSG. C'est normal le PSG c'est l'épouvantail tout comme l'OL l'a été pendant 8 ans, moi je rêvais de les voir tomber. Et le PSG de maintenant certes c'est pire parce que c'est plus facile de critiquer maintenant qu'à l'époque mais je me souviens très bien d'aller à la Beaujoire à 7-8 ans à l'époque et de crier Paris Paris on t'enc*** avec mes oncles. C'est pas normal mais c'est comme ca partout, pense bien que la majorité des catalans étaient pour la Juve en finale de la dernière LDC, c'est le jeu. 

 

Arrêtez juste de vous plaindre quoi, y a pleins de gens qui ne peuvent pas sentir le PSG depuis des années et ce n'est pas parce que c'est le meilleur club de France qu'on se doit de les soutenir sous peine d'être des traitres à la nation.

 

Ignorez nous, pourquoi tout le monde devrait nous hair ? 

La finale de LDC c'est différent on parle d'un match contre le rival, que je sache tout les clubs de France ne sont pas le rival du PSG, pourquoi les nantais devrait nous détester ? Surtout que je suis allé plusieurs fois a la Beaujoire même dans la brigade loire et personne ne m'as insulté de parisien de merde ou quoi. 

 

Il y a des personnes qui suivent plus le PSG que leur club tout ca uniquement pour cracher dessus. c'est ce que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a des chiffres exceptionnels et est un modèle à suivre, mais le Bayern n'a plus goûté à une finale de Ligue des Champions depuis 5 ans !
Et pour un club qui en a gagné 5, vous pensez qu'ils vont pouvoir/vouloir rester dans ce modèle encore longtemps ?

 

EDIT SkyMan : Topic Mercato Général, bien qu'avant nous débattions, en majeure partie, du transfert de Neymar et ses conséquences. Pour le coup ça c'est vraiment HS donc merci de se recentrer sur le mercato :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la question : allez vous avoir des problèmes avec le fair play financier ? Nasser : je vous assure que j'ai des gens qui travaillent jours et nuits pour éplucher les règles et être en règles. Ceux qui doutent de cela peuvent aller boire un café tranquillement.

Nasser déchaîné en conférence haha.

Il peut pas jouer demain si ? Il est pas inscrit normalement.

 

 

g.gif g.gif g.gif

Il a vraiment dit ca en francais ???

 

Arreter avec le FFP les gars, il va rien arriver au PSG, j'en mets mas main a couper.... vous pensez vraiment qu'ils se sont aventuré dans cette opération sans avoir pris leurs protections...en plus l'UEFA serait perdant si ya sanction une LDC sans Neymar ca serait une grosse perte en terme d'image.

 

 

Sinon Neymar qui va faire le 20H de TF1 ! DÉLIRANT !!! blink.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a des chiffres exceptionnels et est un modèle à suivre, mais le Bayern n'a plus goûté à une finale de Ligue des Champions depuis 5 ans !
Et pour un club qui en a gagné 5, vous pensez qu'ils vont pouvoir/vouloir rester dans ce modèle encore longtemps ?

 

Et ceux qui font le modèle du PSG, ils ont en fait combien de finale?

 

Stravoguine a raison, vous avez des topics concernés pour ce débat. Cessons le H.S ici. Les prochains posts seront supprimés, ça a duré trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/first-team/270815-adam-lallana-facing-a-couple-of-months-out-with-injury

 

Lallana out pour plusieurs mois.. (4 mois apparemment)

La malédiction continue. Contre l'Atletico on a donc perdu Lallana et Sturridge. Génial l'idée de 2 matchs en 24 h (même si les joueurs ont pas fait 2 x 90 mins vu que ca a pas mal tourné c'est une idée de merde).
Le club va encore plus se pencher sur une recrue au milieu.
 

Lemar wub.png pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lemar, je pense qu'on a une longueur d'avance, vu comment on insiste alors qu'on pourrait lâcher l'affaire avec les refus de l'ASM, j'pense qu'il a compris qu'on le kiffe, après le fait qu'il souhaite venir, à voir si c'est vrai...
Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'Arsène sera le persuader de venir...

Puis passer de l'ASM à Liverpool c'est une régression... :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lemar, je pense qu'on a une longueur d'avance, vu comment on insiste alors qu'on pourrait lâcher l'affaire avec les refus de l'ASM, j'pense qu'il a compris qu'on le kiffe, après le fait qu'il souhaite venir, à voir si c'est vrai...
Mais j'ai aucun doute sur le fait qu'Arsène sera le persuader de venir...

Puis passer de l'ASM à Liverpool c'est une régression... ph34r.png

Passer de CL a EL ca l'est.
 

De CL a CL, moins 

 

ph34r.png

 

Plus sérieusement, la longueur d'avance tu as raison mais comme on l'a vu les joueurs vont où on les laisse aller. Si on met 80M comme pour Keita et que l'ASM accepte, il viendra j'en suis persuadé.

Regarde Willian est bien passé de Liverpool a Tottenham a Chelsea en même pas 24 h .. clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une heure un ITK assez fiable a annoncé que Cout a demandé a partir. 1 h après il serait absent pour un problème de dos. Drôle de coincidence.

On annoncait ce mercato comme le plus grand de l'ère FSG alors que ca s'annonce le pire qu'on est vécu mdr.

 

VVD un fiasco on a du faire des excuses publiques, Keita on a perdu 1 mois dessus en faisant des offres de 80M, Coutinho commence a forcer le transfert. Et Chelsea entre dans la danse pour VVD.

La descente aux enfers. Ce club ne changera jamais tant qu'on aura pas de vrai proprio. Same Old Story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, et si vous perdez Coutinho vous allez faire quoi de tout votre argent ? 

Tadic, Walcott, Giroud.

 

Non plus sérieusement, hormis VVD et Keita, aucun nom a filtré. On aurait une piste alternative a Keita mais on a pas bougé encore. Donc pas de noms de dispo.

 

Mais perdre Phil ca va être le déferlement contre les proprios déjà qu'en ce moment ca gueule a Liverpool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lallana est blessé pour plusieurs mois, je serais très surpris que Klopp autorise Coutinho à partir. Ça fera comme pour Alexis je pense, il restera, que ça lui plaise ou non.

Klopp ne veut pas le vendre il l'a répété a X reprises. Sauf que ce n'est pas lui qui décide. FSG dans sa politique si on leur donne 120M ils vendent. Klopp ou pas c'est bien ca le problème.

 

Coutinho depuis 10 jours tire la gueule partout et là il aurait demandé a partir. Son absence demain n'est pas anodine. Si on le prend pas pour le DERNIER match amical avant le début c'est peut être pur préparer la saison sans lui.

 

Le milieu espéré passe de Hendo/Can-Keita-Cout/Lallana a Hendo-Can-WIjnaldum avec aucun banc avec la perte de Lallana pour 3-4 mois, le départ de Coutpeut etre, et la non venue de Keita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadic, Walcott, Giroud.

 

Non plus sérieusement, hormis VVD et Keita, aucun nom a filtré. On aurait une piste alternative a Keita mais on a pas bougé encore. Donc pas de noms de dispo.

 

Mais perdre Phil ca va être le déferlement contre les proprios déjà qu'en ce moment ca gueule a Liverpool..

 

Et tu pense pas que ce serait un mal pour un bien le départ de Coutinho ? mal pour la saison a venir mais si les proprios dégage ce serait bien pour votre futur, nous au final l’absence de ligue des champions nous as amené 2 joueurs titulaire à notre 11 et pour le moment aucun départ, du jamais vu depuis 10 ans limite !

 

En Espagne on parle d'un interet de Rafinha est-il concret ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pense pas que ce serait un mal pour un bien le départ de Coutinho ? mal pour la saison a venir mais si les proprios dégage ce serait bien pour votre futur, nous au final l’absence de ligue des champions nous as amené 2 joueurs titulaire à notre 11 et pour le moment aucun départ, du jamais vu depuis 10 ans limite !

 

En Espagne on parle d'un interet de Rafinha est-il concret ? 

Ils ont pas l'intention de partir, ils viennent de restaurer le stade etc. Ils veulent attendre d'être rentable et ensuite vendre (c'était les rumeurs il y a 1 an). Puis regarde on a eu 2 participations en LDC en 10 ans ca les a pas perturbé hein.

 

Rafinha d'après les journalistes bien renseignés ca serait faux. Comme d'hab quand un club vend un joueur a un club il y a des rumeurs sur des joueurs du club acheteur et pourtant cela se fait quasi jamais. 

 

@Youri : Leurs dossiers les plus chauds sont Coutinho et Dembele. Ca me semble très bien pour eux d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Coutinho (apparemment accord sur 100ME, présentation possible Lundi) et Dembele.

 

Franchement si ils font les deux pas sur du tout qu'ils soient perdant dans l'affaire tout le contraire meme...

T'as vu ca ou? J'y crois 0 à ca par contre, on acceptera pas une offre si vite on va faire monter les enchères. De plus on a un match demain donc lundi me parait impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ca ou? J'y crois 0 à ca par contre, on acceptera pas une offre si vite on va faire monter les enchères. De plus on a un match demain donc lundi me parait impossible.

 

https://twitter.com/FrenchFCB/status/893504101899796482

 

Bon la source est pas top mais pour moi ca va se faire dans la mesure ou le joueur veut venir et que le Barca a maintenant les liquidités pour faire un "gros coup".

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord avec toi perso je le martèle depuis 1 mois qu'il partira perso . Sur ce même topic d'ailleurs beaucoup m'ont répondu que c'était pas possible etc.
Mais là ta source est cata. Je vois bien le club le lacher a 110. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..