Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

J'ai des doutes sur le fait qu'une telle opération sur M'Bappé se fera d'ici la fin août m'enfin, vu le monde du foot actuel on est plus sûr de rien x)

En tout cas si ça se fait, même si c'est le Real et que Morata a déjà été vendu à très bon prix, comme Danilo, certainement qu'il pourrait être obligé de revendre un ou deux joueurs, peut être qu'on pourrait se positionner sur un Kovacic qui sait ...

 

Y'a eu des rumeurs (pas des plus fiables, le Daily Express je crois) y'a quelques jours comme quoi il voulait quitter le Real pour avoir du temps de jeu mais que Zidane l'a retenu, si une telle opération se concrétisait, il reverrait peut être leur position sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu. L'AS Monaco "aurait" contacté Nice-Matin et Sky Sports.

 

Où est le démenti officiel de la part de l'AS Monaco ?

Moi ce que je vois, c'est que pour l'instant, il n'y a pas de démenti.

Je vois pas pourquoi Monaco devrait faire un communiqué sur une rumeur apparu dans les journaux. Je pense qu'un appel téléphonique suffit amplement.

 

Nice Matin le dit sur leur site autant que Sky Sport.

 

http://www.nicematin.com/football/las-monaco-dement-loffre-de-180m-du-real-madrid-pour-mbappe-156578

 

http://www.skysports.com/football/news/11816/10961277/monaco-say-no-kylian-mbappe-fee-agreed-with-real-madrid

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu. L'AS Monaco "aurait" contacté Nice-Matin et Sky Sports.

 

Où est le démenti officiel de la part de l'AS Monaco ?

Moi ce que je vois, c'est que pour l'instant, il n'y a pas de démenti.

 

"Le journal espagnol Marca a annoncé, ce mardi, un accord de 180 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant monégasque Kylian Mbappé au Real Madrid.

 

Contacté par nos soins, le club a fermement démenti cet accord."

 

https://www.nicematin.com/football/kylian-mbappe-au-real-madrid-le-club-dement-156578

 

Voilà pas la peine d'aller plus loin.

 

EDIT : Devancé par Neo :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle valeure ça a honnêtement ? Nice-matin peut bien balancer ce qu'ils veulent, non ?

Pourquoi l'AS Monaco ne fait pas un communiqué sur leur site, ils l'ont bien fait la semaine dernière déjà...

 

Nice-Matin peut bien balancer ce qu'ils veulent... Mais n'importe quoi. Les clubs ne vont pas démentir officiellement sur leur site à chaque rumeur.

 

Tu ne crois pas ça alors que tu penses qu'Alexis va partir. Franchement t'es paradoxal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfierais quand même car à partir du moment où un journal balance "Accord" c'est qu'il se mouille pour de vrai.

 

Certes ça peut être faux mais ..

 

Ouai enfin 95% des journalistes ou journaux te sortent des grosses conneries en te disant que tel ou tel deal est fait. Alors que pas du tout, et les mecs se contrefoutent des conséquences sur leur réputation tant que ça clique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle valeure ça a honnêtement ? Nice-matin peut bien balancer ce qu'ils veulent, non ?
Pourquoi l'AS Monaco ne fait pas un communiqué sur leur site, ils l'ont bien fait la semaine dernière déjà...

Donc si je comprends bien, selon toi, l'AS Monaco devrait éplucher la presse internationale pour démentir chaque fausse rumeur, c'est bien ça ?

Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..