Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le mercato n'a pas commencer que la Juve à déjà potentiellement 3 pépite .

Caldara et Orsolini déjà fait depuis 6 mois et Schick qui n'est pas encore faire mais en très bonne vois à en croire les médias .

Sachant que leur défenseur commence à prendre de l'âge derrière ils ont déjà Caldara et Rugani .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato n'a pas commencer que la Juve à déjà potentiellement 3 pépite .

Caldara et Orsolini déjà fait depuis 6 mois et Schick qui n'est pas encore faire mais en très bonne vois à en croire les médias .

Sachant que leur défenseur commence à prendre de l'âge derrière ils ont déjà Caldara et Rugani .


Shick lui même à déclaré hier que son transfert serait sûrement réglé en fin de semaine à la Juve. Pour ceux qui en doutaient encore...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick ça fait vraiment chier, le mec sent le nouveau RvP à plein nez...

 

On va avoir le nouveau Henry, pas le Nigérian, même si j'espère qu'on le signe il il a l'air prometteur, mais le Français... wub.pngpray.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=cE30W93dUHE

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton striker Romelu Lukaku says he has reached "an agreement" with another Premier League club.
 
Lukaku also confirmed to Belgian media the club will be competing for the Champions League and the Premier League next season with reports circulating that Chelsea are keen on their former player.
 

http://www.skysports.com/football/news/11671/10906136/everton-striker-romelu-lukaku-reaches-agreement-with-new-club

 

 

Manchester City have made a significant step closer in their pursuit of Southampton left-back Ryan Bertrand after Monaco slapped a £40m price tag on Benjamin Mendy.
 
Guardiola is a known admirer of Monaco's flying left-back Mendy, although reports on Tuesday morning suggest the two clubs are still some way from agreeing a deal - with Monaco demanding £40m.
 

http://www.skysports.com/football/news/11095/10905768/manchester-city-closing-on-southampton-defender-ryan-bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté de mémoire me souviens d3 la CadenaSer (radio espagnole que j'aime bien depuis Cazorla) qui avait annoncé un bid Chinois qui grimpait dans les 30M€ de salaire, mais non je l'ai jamais entendu/vu dire ça concernant l'athletico et ça m'étonnerait parce que L'athletico le voulait avant de devoir pr3ndre Gameiro en panic buy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Everton striker Romelu Lukaku says he has reached "an agreement" with another Premier League club.

Lukaku also confirmed to Belgian media the club will be competing for the Champions League and the Premier League next season with reports circulating that Chelsea are keen on their former player.

http://www.skysports.com/football/news/11671/10906136/everton-striker-romelu-lukaku-reaches-agreement-with-new-club


Manchester City have made a significant step closer in their pursuit of Southampton left-back Ryan Bertrand after Monaco slapped a £40m price tag on Benjamin Mendy.

Guardiola is a known admirer of Monaco's flying left-back Mendy, although reports on Tuesday morning suggest the two clubs are still some way from agreeing a deal - with Monaco demanding £40m.

http://www.skysports.com/football/news/11095/10905768/manchester-city-closing-on-southampton-defender-ryan-bertrand


Le pire c'est qu'il y a des supporters Gunners, pas forcèment ici, qui le réclame comme si c'était un cador... surcoté de ouf ce joueur, tout comme Aubameyang...




Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft

I guess Lukaku wants to go to Man UTD. Only problem is that Chelsea could have 1st option.
But my guess: The new Man UTD-striker.
3:17 PM · 6 juin 2017
370 RETWEETS
375 J'AIME

Jan Aage Fjortoft @JanAageFjortoft

Re: Lukaku
Chelsea have no "buy back option" - interesting

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec s'est fait jeter de Chelsea comme une vulgaire chaussette, mais il va y retourner en courant. Tous ces caniches me feront toujours rêver. Lukaku, Pogba, Fabregas, Morata et compagnie, même combat.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec s'est fait jeter de Chelsea comme une vulgaire chaussette, mais il va y retourner en courant. Tous ces caniches me feront toujours rêver. Lukaku, Pogba, Fabregas, Morata et compagnie, même combat.


Lukaku a toujours été fan de Chelsea et le coach a changé, donc ceci explique cela. Perso je n'ai jamais été fan de ce joueur que je trouve trop limité pour un club du top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui "rêvaient" de le voir chez nous avant la signature de Kolasinac :

 

Fabrizio Romano @FabrizioRomano

Ricardo Rodriguez has just arrived in Milano: "I am so happy. Forza Milan!".

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£87m pour Lukaku à Chelsea :g:


Soit un peu plus de 4 ans du "nouveau" salaire d'Alexis, sans compter le salaire que demande Romélu ... Lukaku aurait clairement été une mauvaise affaire pour nous. Mellow likes this :ph34r:

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit un peu plus de 4 ans du "nouveau" salaire d'Alexis, sans compter le salaire que demande Romélu ... Lukaku aurait clairement été une mauvaise affaire pour nous. Mellow likes this ph34r.png

 

J'aime beaucoup Romelu, mais à 87M£ je prends pas, faut pas déconner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..