Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Bien dommage, gratuit en plus... ce genre de coup qui m'énerve genre on pouvait pas le signer ? il ont intérêt à ramener Soumare ou Partey. Même des coups intéressants ils font pas d'effort. 

 

 

Ou alors Arteta veut continuer avec Xhaka x Torreira 

Deja on sait pas depuis quand le joueur a signé son pré contrat avec Watford. De notre côté, y'avait juste un intérêt, on peut clairement pas dire que c'était une priorité. 

 

De l'autre Il est plutot intelligent de passer par une étape intermédiaire avant de signer dans un plus gros club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Bien dommage, gratuit en plus... ce genre de coup qui m'énerve genre on pouvait pas le signer ? il ont intérêt à ramener Soumare ou Partey. Même des coups intéressants ils font pas d'effort.

Peut-être qu'on était sur le coup mais qu'il a préféré choisir Watford. On en sait rien.
Par contre on sait que Watford a des arguments intéressants par rapport à de plus gros clubs : moins de pression, plus de garantie de temps de jeu.

Si Watford lui promet une place de titulaire, ce que ne peut pas faire Arsenal vu son âge et son inexpérience, c'est gagné.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment besoin de tenter un nouveau pari au milieu de terrain, on a besoin de garanties à ce poste. Des jeunes on en a déjà. Willock, Guendouzi et Smith-Rowe (pas le même poste certes), sans oublier Torreira qui n'a que 23 ans. 

 

Si le club veut absolument Partey, ce n'est pas un hasard. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/transferts/2019-2020/offre-de-60-millions-plus-deux-joueurs-en-echange-dont-umtiti-lautaro-se-rapproche-du-barca_sto7741729/story.shtml?fbclid=IwAR3kbTa_0mPdJ0C13Sj30mgBbtSsk5tffbLjxlMz0Q_wv7kDEIyBqADnUbg

 

Le barça il craque complet.

Le recrutement depuis quelques années surtout offensivement c'est n'importe quoi.

Tout les gros transferts qu'ils ont fait c'est des échecs, le dernier en date Griezmann pour 120M...

 

Lautaro est un bon joueur mais récuperer 60M+Umtiti+Vidal, c'est quand même un super deal pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Bof ... si j'étais l'Inter je demanderai plutôt Semedo et Todibo.

 

Oui mais là c'est encore plus un bon deal. Ca dépasse l'entendement...Ils ont quand même énormément d'armes offensives, ils vont essayer de dégraisser mais pour l'instant rien n'est joué.

 

Abidal au recrutement Barcelonais c'est une catastrophe, heureusement que les anciens cadres Messi ou Pique tiennent la maison car elle est pas bien solide je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamza59 tu penses quoi de Lautaro ? perso j'aime beaucoup, très fort techniquement, mais il a pas des stats de fou, 11 buts en 21 matchs de série a c'est bien, mais si on compare à Haland qui lui a cette étiquette de " next big thing " 

 

 

Haland a des stats ( à dortmund et en C1 car championnat Autrichien voila quoi ) qui justifient cela. Lautaro c'est pas vraiment le cas pour l'instant. On fait de lui le remplaçant de Suarez, mais encore aujourd'hui, Suarez marque plus que lui.

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

C'est un crack, l'un des meilleurs 9 d'Europe pour moi malgré ses stats pas exceptionnelles. 

 

Oui il est monstrueux, après je trouve ça relativement cher vis à vis de la situation actuelle. Mais si tu compares au prix de Mbappé et Neymar ça fait relativiser tout de suite.

 

L'inter va accepter je pense, ils vont récupérer Giroud pour rien, avec Lukaku t'es bien niveau pointe. Vont récupérer deux bons joueurs du Barça +60M.

Tout benef pour eux, ils auraient jamais eu 110M sec. Pour Lautaro si ça se fait il va arriver avec énormément de pression vu les échecs relatifs des derniers gros transferts Barcelonais (Dembelé, Coutinho, Griezmann).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui mais là c'est encore plus un bon deal. Ca dépasse l'entendement...Ils ont quand même énormément d'armes offensives, ils vont essayer de dégraisser mais pour l'instant rien n'est joué.

 

Abidal au recrutement Barcelonais c'est une catastrophe, heureusement que les anciens cadres Messi ou Pique tiennent la maison car elle est pas bien solide je trouve.

 

 

Ils tiennent tout sur le terrain, parce qu'au niveau de la politique sportive, ce sont des calamités aussi. 

 

Le 05/05/2020 à 18:34, papapoupa31 a dit :

 

 

Lautaro est un bon joueur mais récuperer 60M+Umtiti+Vidal, c'est quand même un super deal pour l'Inter.

 

Mmmmh, je suis pas convaincu, Umtiti se blèsse beaucoup et je suis pas sur que c'est ce dont ils ont le plus besoins et Vidal en a encore pour une deux bonne saisons grand maximum, financièrement il vaut plus beaucoup. 

Je trouve que c'est un transfert qui avantage plus le Barça pour le coup. Lautaro, je kiff trop ce joueur. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2020 à 15:40, Sheldon a dit :

 

Ils tiennent tout sur le terrain, parce qu'au niveau de la politique sportive, ce sont des calamités aussi. 

 

 

Mmmmh, je suis pas convaincu, Umtiti se blèsse beaucoup et je suis pas sur que c'est ce dont ils ont le plus besoins et Vidal en a encore pour une deux bonne saisons grand maximum, financièrement il vaut plus beaucoup. 

Je trouve que c'est un transfert qui avantage plus le Barça pour le coup. Lautaro, je kiff trop ce joueur. :amoureu:

 

Oui peut être d'autres joueurs dans la liste alors, Umtiti a rechuté une vrai épine dans le pied.

 

Admettons que tout les deals pour l'Inter se fasse, ils perdent Icardi et Lautaro, et récupèrent Aubam, Giroud, Semedo, Todibo (ou Rakitic)+ environ 50M

Bon ça met un petit coup à la masse salariale mais ça étoffe bien l'effectif.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Peter Pan a dit :

A voir si c'est vrai ou pas. Si oui c'est dommage d'avoir ce talent mais d'être bête et/ou mal entouré.

 

Ca commence à faire beaucoup quand même, la lettre à Deschamps, la fin d'histoire avec le pSG, et cette grève car il refuse la baisse des salaires sur 4 mois.

 

J'étais le premier à le voir chez nous au milieu mais bon il semble ingérable, car geré par sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Ca commence à faire beaucoup quand même, la lettre à Deschamps, la fin d'histoire avec le pSG, et cette grève car il refuse la baisse des salaires sur 4 mois.

 

J'étais le premier à le voir chez nous au milieu mais bon il semble ingérable, car geré par sa mère.

 

A un moment a 25 ans il faut arrêter de tout mettre sur le dos de sa mère ... c'est un grand garçon il n'a qu'à la dégager de son rôle d'agent.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Bale compte finir son contrat au RM, c'est un peu leur Ozil en fait. Le mec acceptera aucune baisse de contrat ou aucun club un peu moins "hupé".

 

Serein les 2.

Bah les clubs étaient bien d'accords pour signer. A leur place je ne vois pas pourquoi je chercherai à être payé moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Bale compte finir son contrat au RM, c'est un peu leur Ozil en fait. Le mec acceptera aucune baisse de contrat ou aucun club un peu moins "hupé".

 

Serein les 2.

 

Il l'a dit, il y a longtemps. Il a son club de golf ( c'est ça son vrai projet sportif) à coté, 30M même sil joue en réserve toute l'année il s'en fiche, surtout que même comme ça, il est en sélection ( le seul truc qui aurait pu le faire bouger). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..